On va se prendre Alex ouais, puis on devra attendre pour la suite
Tu as déjà fait les Batman?
Non mais les flics de GTA sérieux, sur GTA5 c'était des fous
Puis après ça Cass essaie de grimper sur Delta qui hurle de peur, il demande à Sarly quand ça va s'arrêter, et Sarly lui répond d'un air fière "Bientôt, mais j'ai fait en sorte qu'elle se souvienne de tout ce qu'elle a dit et fait" Delta a les nerfs mis à rude épreuve depuis quelques heures dans ma partie
Nokuto
Niveau 10
28 mars 2016 à 14:44:43
J'espère qu'il aura un bon gameplay
J'en avais fait un sur PS3 ! C'était pas Asylum mais l'autre où dans la boite day one tu avais un dlc pour Catwoman je me rappelle
Rooh une magnifique fille lui grimpe dessus et le mec râle
_-Saya47-_
Niveau 76
28 mars 2016 à 14:57:52
D'après Crazy il a toujours été sympa, perso, du moment que j'ai mon Ken...
Perso j'y ai jamais touché, mais Crazy a pas mal touché a ceux sur PS3 Il faudrait que j'essaie, mais j'ai pas d'atômes crochus avec Batman
Leurs relations est très belle en rapport à ce self control
_-Saya47-_
Niveau 76
28 mars 2016 à 15:08:59
Je viens de me faire un facepalm.
Cass qui me dit que ces derniers temps, Delta a énormément changé, et j'ai 3 choix de réponses: - Yeah, I'm glad. - I didn't really do anything... - Your breast sure are small...
Mais on peut être un gros connard aussi a travers Delta
Nokuto
Niveau 10
28 mars 2016 à 15:11:16
Il va avoir d'autres skins ton Ken d'ailleurs ?
Mon problème avec Batman ce que je n'apprécie pas tellement le personnage mais plus les méchants enfait
Il y a un bisous a la fin ?
_-Saya47-_
Niveau 76
28 mars 2016 à 15:17:00
Je crois que oui, sa tenue d'Alpha Zero, et il est BG dedans
Le Pingouin!!! Il m'avait fait peur quand j'étais petite
Bien sur, depuis le temps qu'on sait qu'ils s'aiment C'est même frustrant d'attendre la fin de la génometrie pour avoir la CG, tout le long de la génométrie de Cass on a des CG de gros câlins et tout mais pas de bisous Je t'enverrais la CG quand j'y serais
Nokuto
Niveau 10
28 mars 2016 à 15:33:05
Mais les tenues c'est aussi avec la moneyfight
Le Joker dans le film The Dark Knight mon dieu la prestation de Heath Ledger Le pingouin fait peur oui
Rooh les câlinous Pas de soucis tu m'envoies ça
_-Saya47-_
Niveau 76
28 mars 2016 à 15:49:43
Certaines oui... Certaines non, il faudra payer avec du vrai argent.
J'ai jamais trop accroché au Joker tu vois Même si il faut peur aussi
La fin de la phase 2 du côté de Cass et Delta putain Tant d'émotions
Nokuto
Niveau 10
28 mars 2016 à 16:12:28
MA MALCHANCE ON EN PARLE ? Je sors, j'affronte la pluie, le vent, les gens cons car j'ai une soudaine envie de GTAV, et bam, le dernier a été vendu ce matin Du coup je l'aurais sûrement demain, mais beaucoup moins cher car j'ai eu un prix dessus D'ailleurs c'était sur PS4 que tu l'avais ? Qu'on fasse un peu de online ensemble
Haan le Joker, un de mes amours de jeunesse
Que s'est-il passé ?
Message édité le 28 mars 2016 à 16:13:50 par Nokuto
_-Saya47-_
Niveau 76
28 mars 2016 à 16:21:01
Oh ma pauvre Surtout pour GTAV, le jeu qui est un des best seller quoi T___T Hélas on l'a sur PS3 Même si à la limite on pourra voir pour l'emprunter au frère de Crazy le week end pro et se faire du online oklm
C'est ton méchant favori du coup? Harley c'est pas sa nana?
Tellement de choses.
Mais vers le milieu de la phase 2 on voit bien que Delta est de plus en plus possédé par l'intermed (nous -_-), et plus on avance dans la phase, moins il a le contrôle de son corps et plus ON a le contrôle de son corps, et quand on arrive dans le dernier donjon de la phase 2, Cass nous prend à part pour nous demander ce qu'il se passe, car elle ressent qu'un truc à changé, même si Delta parle comme il l'a toujours fait, même si il ressemble à Delta. Delta nie tout dans un premier temps, puis Cass finit par fondre en larme en lui disant qu'elle sait bien qu'un truc à changé, elle le ressent car elle aime Delta, du coup Delta la prend dans ses bras et lui explique tout, qu'il a l'impression de toujours rêver, que son corps est contrôlé par nous et qu'il a besoin d'aller au Star Singer Platform pour expulsé l'intermed de son corps. Ar Nosurge est le jeu qui te fait regretter de jouer, perso à la fin de la phase 2, quand Delta se confronte à nous en hurlant "RENDS MOI LE CONTROLE DE MON CORPS" et que je suis obligée de lui faire du mal, je peux pas quoi ;--; Je verse toujours ma larme en hurlant "JE VEUX SAUVER TON MONDE DELTA, ARRETEEEE TU ME FAIS MAAAAAL!!" .
Message édité le 28 mars 2016 à 16:22:57 par _-Saya47-_
Nokuto
Niveau 10
28 mars 2016 à 16:32:38
Puis là je suis allée sur ma commande c'est dit que ça sera en magasin que mercredi
Haaan chouette alors Je pourrais te montrer mes talents de conductrices
Oui clairement Pour Harley c'est compliqué. Enfait a la base Harley ( de sont vrai nom Harleen Quinzel ) est psychiatre a l'Asile d'Arkham. Et elle va se porter volontaire pour étudier le Joker et elle va en tomber amoureuse en l'aidant a s'évader. Mais lui va se servir d'elle, alors qu'Harley l'aime a la vie a la mort. Après je n'ai pas lu les comics d'avant dont le fameux Killing Joke que je dois acheter, mais leur relation peut être extrêmement violente. Mais là dans les deux comics Harley Quinn que j'ai ( et que je vais commencer ce soir ) c'est un peu une nouvelle Harley apparemment dans le sens qu'elle sera moins docile et plus sombre. Par contre je ne sais pas s'il y a le Joker dedans Je te raconterais tout ça
Haaan ça doit être horrible comme scènes Surtout quand on est autant attaché aux personnages
Ectoplasmounet
Niveau 10
28 mars 2016 à 16:33:02
Ok, la PS4 qui tourne comme un aspirateur sur Dragon Quest Heroes
Nokuto
Niveau 10
28 mars 2016 à 16:36:07
Le 28 mars 2016 à 16:33:02 Ectoplasmounet a écrit : Ok, la PS4 qui tourne comme un aspirateur sur Dragon Quest Heroes
Oh tu l'as enfin pris
Perso quand mes jeux tournent avant de les lancer je reste dans le menu de la PS4 en attendant que le bruit se calme même si ça peut prendre plusieurs longues minutes
Ectoplasmounet
Niveau 10
28 mars 2016 à 16:36:14
Le 28 mars 2016 à 16:32:38 Nokuto a écrit : Puis là je suis allée sur ma commande c'est dit que ça sera en magasin que mercredi
Oui clairement Pour Harley c'est compliqué. Enfait a la base Harley ( de sont vrai nom Harleen Quinzel ) est psychiatre a l'Asile d'Arkham. Et elle va se porter volontaire pour étudier le Joker et elle va en tomber amoureuse en l'aidant a s'évader. Mais lui va se servir d'elle, alors qu'Harley l'aime a la vie a la mort. Après je n'ai pas lu les comics d'avant dont le fameux Killing Joke que je dois acheter, mais leur relation peut être extrêmement violente. Mais là dans les deux comics Harley Quinn que j'ai ( et que je vais commencer ce soir ) c'est un peu une nouvelle Harley apparemment dans le sens qu'elle sera moins docile et plus sombre. Par contre je ne sais pas s'il y a le Joker dedans Je te raconterais tout ça
Haaan ça doit être horrible comme scènes Surtout quand on est autant attaché aux personnages
Par contre, si je me souviens bien, y a pas Harley Quinn dans The Killing Joke
_-PhantOM-_
Niveau 10
28 mars 2016 à 16:39:19
Putain j'suis dans la merde pour l'an prochain
Ectoplasmounet
Niveau 10
28 mars 2016 à 16:39:45
Le 28 mars 2016 à 16:36:07 Nokuto a écrit :
Le 28 mars 2016 à 16:33:02 Ectoplasmounet a écrit : Ok, la PS4 qui tourne comme un aspirateur sur Dragon Quest Heroes
Oh tu l'as enfin pris
Perso quand mes jeux tournent avant de les lancer je reste dans le menu de la PS4 en attendant que le bruit se calme même si ça peut prendre plusieurs longues minutes
Nan, c'est mon frère qui me l'a prêté
Nokuto
Niveau 10
28 mars 2016 à 16:41:03
Ah mais pour Killing Joke je ne l'ai pas encore lu donc je ne sais pas ! Mais en tout cas Harley arrive pour la première fois dans la série animée !
La PS4 tourne toujours autant ?
Nokuto
Niveau 10
28 mars 2016 à 16:41:18
Le 28 mars 2016 à 16:39:19 _-PhantOM-_ a écrit : Putain j'suis dans la merde pour l'an prochain
Qué pasa ?
_-Saya47-_
Niveau 76
28 mars 2016 à 16:41:34
Le 28 mars 2016 à 16:32:38 Nokuto a écrit : Puis là je suis allée sur ma commande c'est dit que ça sera en magasin que mercredi
Rolalala, heureusement que tu demandes GTA et pas un jeu de niche
Je l'espère
Pas de problèmes tu me dira Mais dans les jeux de Batman il y a le Joker je crois, tu devrais essayer!
Ha mais c'est horrible. J'ai vraiment horreur d'être vu comme étant un être pouvant faire mal à Delta, surtout Delta que j'adore Heureusement au milieu de la phase 3 Cass et Delta m'accepte beaucoup mieux avec une scène qui m'avait fait mouillée les yeux méchamment
Mais par contre, c'est vraiment une idée de fou de faire en sorte que un des personnages soit victime d'un truc comme l'intermed, c'est à dire qu'il est clairement dit qu'on dirige le personnage contre son gré et qu'on lui confère des pouvoirs, et que quand le personnage retire l'intermed, ben il perd tout ses pouvoirs et on ne peut plus l'utiliser, au niveau du réalisme c'est chaud quoi .
Message édité le 28 mars 2016 à 16:43:37 par _-Saya47-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
28 mars 2016 à 16:43:31
J'sais pas dans quelle filière, dans quelle école aller et les inscriptions par APB sont terminés je crois