CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
27 mars 2016 à 20:49:56

Le 27 mars 2016 à 20:32:06 Nokuto a écrit :
Il me manque aussi le truc avec Madara + le gros lapin perso T___T

Tu as du mal aussi avec Madara en schmup? :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
27 mars 2016 à 20:50:41

Le 27 mars 2016 à 20:31:26 Nokuto a écrit :
Il est entrain de DDL , puis soldé a 8 euros ça va [[sticker:p/1jnf]]

HO AU FAIT. Dans une quête annexe de Storm 4 a un moment avec Shino tu devras trouver un code. Il faut aller au cimetière du village et compter le nombre de pierres tombales :hap:

Et je l'ai déjà faite, il m'en reste que 2 ou 3 là. [[sticker:p/1jnf]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
27 mars 2016 à 20:52:42

Olala le truc de Tsunade va être chiant, déjà que les 3 combats avec Hanabi m'ont saoulée...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 mars 2016 à 20:54:02

Le 27 mars 2016 à 20:43:18 Ectoplasmounet a écrit :
Tu aurais dû prendre San Andreas :non:

Je le prendrais une prochaine fois [[sticker:p/1jnf]] Mais si les anciens GTA vous intéresse c'est le moment car ils sont tous soldés !

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 mars 2016 à 20:55:36

Avec Madara en schump j'arrive absolument pas [[sticker:p/1kks]]

Pour Tsunade c'est pour le tournois ? Tu peux faire juste le premier normalement. Enfin faire la première poule et normalement la quête est validée après !

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
27 mars 2016 à 20:56:54

Le second est excellent, le dernier class trial j'étais :bave: Quand Makoto apparaît d'un coup pour nous contredire puis Kyoko et Byakuya, puis la transformation en Super Sayan après avoir parlé à Chiaki alors qu'elle est censé être morte, trop de retournements de situations quoi :hap: Mais le premier est quand-même très bon, il tient la comparaison je trouve, on sent qu'il était plus là pour poser les bases j'ai envie de dire et il le fait assez bien. Outre de revoir certains persos, j'ai vraiment aimé les références, de revisiter des salles du premier et etc.

Par contre, à la fin, les cinq se réveillent, restent sur l'île en espérant que les autres se réveillent si j'ai bien compris. Mais du coup, ils ont gardés leurs souvenirs ? Vu comme on voit Hajime à la fin, ça laisse fortement penser qu'il se souvient, non ? [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 27 mars 2016 à 20:57:30 par _-PhantOM-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
27 mars 2016 à 20:57:30

Le 27 mars 2016 à 20:55:36 Nokuto a écrit :
Avec Madara en schump j'arrive absolument pas [[sticker:p/1kks]]

Pour Tsunade c'est pour le tournois ? Tu peux faire juste le premier normalement. Enfin faire la première poule et normalement la quête est validée après !

Moi non plus. [[sticker:p/1kks]] Mais le pire c'est que pour moi ça bug comme pas deux, Madara géant des fois il couvre tout mon écran, ce qui fait que... Je ne vois rien :pf: Et quand je tape je tape dans le vide :pf:

OUF, merci ma chérie, j'allais commencé à pleurer là T_T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 mars 2016 à 21:00:38

Pour Tsunade je suis allée vérifier, et c'est bien ça tu dois juste faire le Rang D et c'est bon :hap:

Je n'ai pas eu le problème dont tu parles pour Madara :ouch: Ca va être encore plus la merde pour toi de le faire T______T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
27 mars 2016 à 21:02:16

C'est genre lors du 2eme ou 3eme changement d'écran, Madara se pose sur la caméra oklm et du coup j'fais n'imp vu que je m'énerve, et v'la :pf:

Oui j'ai vu ça à l'instant :cute: Heureusement vu que sinon j'aurais mangé mon disque T___T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 mars 2016 à 21:04:46

Je réessayerai pour voir mais il ne me semble pas que j'ai eu ce problème T__T

A mon avis ils n'ont pas osé nous faire faire l'intégralité des rangs :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
27 mars 2016 à 21:20:29

J'AI FINI AVEC CE MODE AVENTURE DE MERRRRDE, MERRRRRRRRRRDE, MERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRDE! :hap: 91% des trophées, ça vaaaaa.

Du coup, je me prépare pour chier un pavé sur Ciel Nosurge puis retourner sur Ar Nosurge. [[sticker:p/1jnf]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
27 mars 2016 à 21:25:30

Je suis invisible à vos yeux, ma vie est meaningless.. orz

Message édité le 27 mars 2016 à 21:25:55 par _-PhantOM-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 mars 2016 à 21:43:30

Orz :question:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 mars 2016 à 21:44:40

Yaouuuuh, notre précieux platine approche :hap:

Ton BGE :cool:

Par contre j'avais oublié que dans Vice City, on crevait quand on tombait dans l'eau [[sticker:p/1kks]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
27 mars 2016 à 22:10:48

http://blog-dicethekamikaze.s3.amazonaws.com/blog/wp-content/uploads/2014/03/orz1.jpg

C'est ça "orz", y a aussi la version coréenne qui s'écrit "OTL" :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
27 mars 2016 à 22:15:42

WTF les voix japonaises de Danganronpa AE qui pèse quasiment 2Go [[sticker:p/1jne]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 mars 2016 à 22:20:22

Haaa :hap:

Mais j'ai vu ton post sur Danganronpa mais j'ai pas fait le jeu :snif:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
27 mars 2016 à 22:28:12

Oui oui je sais anata t'inquiète je plaisante, surtout que Saya doit être en pleine rédaction de son pavé :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
27 mars 2016 à 22:28:44

Du coup, pour Ciel Nosurge. Je ne cache pas que je vais m'aider d'EXA_PICO vu que mes souvenirs du jeu sont très flous. [[sticker:p/1jnf]]

Du coup, Ciel Nosurge est un Visual Novel/Dating Sim où on suit Ionasal.kkl.Preciel, qui se réveille amnésique dans une maison vide qui se trouve dans une ville extrêmement vide où le seul habitant à part Ion se trouve être Nelico, une jeune femme avec des oreilles de lapins habillée comme le petit chaperon rouge qui dit à Ion que cette dernière est la "Lighthouse's Keeper" et que son rôle est de resté dans cet univers toute sa vie.
Mais même si elle est seule, elle a un appareil relié aux Dimension Axis, on peut même dire que c'est un appareil sujet à l'intermed, qui va la pousser à retrouver sa mémoire, et pour l'aider à retrouver sa mémoire, elle sera aider par les Sharls, qui sont des êtres féeriques qui veulent à tout prix aider Ion.

Pour retrouver sa mémoire, elle va rentrer dans un monde très similaire aux Cosmosphères/Génometries, elle doit rentrer dans le Dream World. Ainsi commence l'histoire de Ionasal.kkl.Preciel.

Ion est une princesse, Ciela étant, à l'époque, une Terre où se battait deux sortie de partis politiques, d'un côté le Tenmon, et de l'autre le Chimon. Ionasal était la princesse de Tenmon (qui représente l'espace), tandis que Chimon (qui représente la Terre) avait pour princesse Kannonyeel, leurs buts est de se confronter l'une à l'autre en faisant des sortes de défis imposés par leurs supérieurs. Mais Ion n'a jamais voulu être une princesse, et lors de son arrivée sur Ciela, où plus communément dans la ville Manjusara pour sa première épreuve, cette dernière s'enfuit de peur de ses responsabilités.
Lors de sa fuite, elle rencontre un petit garçon, Tabou, en voyant l'état déplorable de ses vêtements et d'elle même, il décide de l'amener chez lui, il apprend plus tard que Ion n'est autre que la princesse de Tenmon, et en profite pour former un fanclub de Ion, composé de ses deux meilleurs amis, Casty, et un autre petit garçon dont je ne me rappelle plus le nom T__T

La ville de Manjusara est par ailleurs très dangereuse pour les habitants, la ville étant construite à côté du soleil, il n'est pas rare que les rayons du soleil détruise la moitié de la ville, c'est quand Ion apprends ce côté là de la ville que cette dernière essaie de franchir sa première étape en tant que Princesse de Tenmon, grâce à son genom qu'elle a tout juste trouvée (les genoms sont des êtres qui confèrent certains pouvoirs, ils peuvent avoir l'apparence de tout et n'importe quoi, humains, animaux), elle décide de sauver les habitants de la ville des rayons de soleil en chantant Ahih rei-yah qui permettrait de créer un bouclier autour de la ville et donc stopper les rayons du soleil, mais cette dernière échoue, laissant derrière elle la moitié de la ville détruite et l'enfant dont je me rappelle plus le nom meurt sous les débris avec toute sa famille.

Suite à ça, et surtout, suite à une dispute avec Tabou qui lui mets la mort du petit sur le dos, elle décide de devenir réellement une vraie princesse, une princesse qui pourrait sauver le monde grâce à ses chansons.

C'est le plot de base, je parle beaucoup de Tabou et de sa relation avec Ion, vu que Tabou = Delta de Ar Nosurge, Casty = Cass , Ion a baignée dans leur enfance.

Maintenant, je vais attaquer le plot twist de Ciel Nosurge, vu que c'est quand même le plus important, ainsi que les points importants à savoir sur les événements du jeu.

Du coup, je vais faire ça par deux phases, sinon je vais me perdre et ça va donner n'imp (déjà rien que là je suis toute fébrile en mode "PAR OU JE COMMENCE, PAR OU [[sticker:p/1jne]]").

-Phase 1- Les Souvenirs de Ion

Du coup, à la fin du jeu, Ion se rappelle que Zill prépare un mauvais coup mais ne sait pas quoi, étant donné qu'à ce moment là, le but de Zill n'est pas clair du tout, c'est lié aux dimensions Axis, mais on ne sait pas ce qu'elle prépare, et c'est révélé uniquement dans Ar Nosurge.
Mais, Ion à un autre problème à régler... C'est une évidence, la planète de Ra Ciela va très mal, elle risque à tout moment de mourir à cause des rayons du soleil emmenant tout les habitants de la planète avec elle, tandis que certaines personnes hautes placées ont réussis a trouver vite refuge dans des vaisseaux de réfugiés et donc à s'enfuir, les personnes du "peuple" sont en danger, dans un dernier espoir, Ionasal rassemble toutes ses émotions dans une seule et unique chanson: Ra Ciel Fuser, qui a pour but de sauver les habitants de la planète en utilisant ses pouvoirs de Oversight, elle utilise une des dimensions pour diriger les habitants de Ra Ciela vers une autre planète, et... Abandonne Ra Ciela. Ra Ciela périt suite à cette chanson. Laissant derrière elle, débris et amertume pour plusieurs personnages (Ion, Nelo...).

-Phase 2- CIEL_NOSURGE

Suite à ce ""doux"" souvenir, Ionasal se réveille du Dream World, pour ensuite gagner le souvenir qui fera le pont ultime vers Ar Nosurge.
Ion est en fait actuellement dans une bulle, un rêve. Ou plutôt, en état de léthargie suite à une hymmnos.

Effectivement, elle se rappelle alors avoir été capturée par Zill, et se rappelle par la même occasion que Nelo lui a effacée ses souvenirs. Elle est en fait prisonnière de la chanson CIEL_NOSURGE que Zill la force à chantée alors qu'elle est inconsciente dans le vrai monde, cette chanson permets entre autre de pouvoir créer une quantité incroyable de Sharls, chose qui est décuplé par les pouvoirs de Ion et par sa gentillesse innée.
Ion, qui a récupérée donc toute sa mémoire grâce a l'interdimend qui l'a accompagnée tout le long de son dur sommeil, sors de sa maison et créer un robot en lui implantant l'objet avec lequel elle dialoguait pendant tout le long du jeu.

Et quand on récupère Ion dans Ar Nosurge, on se retrouve pile poil à ce moment là.

Si il y a des questions, y'a pas de soucis. [[sticker:p/1kks]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
27 mars 2016 à 22:30:17

Roh putain, ça décoiffe. [[sticker:p/1ljr]]

La vidéo du moment