CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 mars 2016 à 22:33:03

C'est ton passage favoris du jeu ? :coeur:

Pour TWD et TWAU dès les premières secondes j'ai eu un coup de coeur pour l'ambiance , exct, mais là, que dalle T_T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 mars 2016 à 22:38:51

C'est une chanson symbolique je dirais plutôt, symbolique dans le sens où dans le 1, EXEC_PAJA est difficilement oubliable (premiere rencontre avec Mir en version démon, premier vrai hymmnos joué dans le jeu, fin de la phase 1), et du coup, le fait de voir une PAJA dans Nosurge nous rappelle le 1, mais j'aime beaucoup tout ce qui se passe autour de ce moment, entre le fait qu'il passe EXSPHERE_NOSURGE, suivi de EXPAJA c'est... Fiou. [[sticker:p/1lmh]]

En même temps c'est le genre de truc qui doit être pour les gros fans de Borderlands :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 mars 2016 à 22:45:41

Woaaaaw, eargasm :cute: J'ai les paroles de EXSPHERE NOSURGE sur l'air de EXPAJA, et les paroles de EXPAJA sur le son de EXSPHERE NOSURGE, et des fois les deux chansons qui se lancent en même temps (Prim et Cass chantent toutes les deux en même temps et je parle avec Crazy :hap:).

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 mars 2016 à 23:15:19

Tu arrives à t'en sortir entre toutes les chansons et ta discussion ? :hap:

Perso j'ai lancé le Loup de Wolf Street avec DiCaprio, mais le film dure 3 heures quand même [[sticker:p/1jnf]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 mars 2016 à 23:17:41

Avec l'application sur mon téléphone PSN ca me prévient quand tu m'envoies des messages ( mais je ne peux pas les lire T_T) là ce sont des screens que tu m'as envoyé ma belle ? :hap:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
27 mars 2016 à 10:26:55

Bon, Nokuto, faut qu'on parle sérieusement...

Cette année, c'est la première fois que ma mère oublie de me dire de changer l'heure alors que toi tu l'as bien dis à Saya [[sticker:p/1jnh]]
De ce fait, je t'appellerais dès à présent "Maman Nokuto" :oui:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
27 mars 2016 à 10:56:27

Joyeuses Pâques :hap:

Bon faut que je fasse le chapitre 6 de Danganronpa 2, je sens la PLS arriver [[sticker:p/1jnh]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
27 mars 2016 à 11:39:23

Le 26 mars 2016 à 23:15:19 Nokuto a écrit :
Tu arrives à t'en sortir entre toutes les chansons et ta discussion ? :hap:

Perso j'ai lancé le Loup de Wolf Street avec DiCaprio, mais le film dure 3 heures quand même [[sticker:p/1jnf]]

Yep, j'avais juste un putain de bon son dans les oreilles en parlant. [[sticker:p/1jnf]] Sinon je suis assez surprise de la signification de EXSPHERE_NOSURGE en comparaison des dialogues, quand je l'avais écouter dernièrement le premier truc qui m'est venue à l'esprit c'est "C'est la chanson d'un boss de fin ça", mais en lisant la description de la vidéo j'avais vu que c'était seulement un boss récurent, bon, il n'y avait pas 36 solutions du coup, mais je trouve que le rapport entre la chanson et le but de l'ennemi n'est pas très similaire du coup, je vais peut-être devoir aller faire un petit tour sur EXA_PICO Wiki pour essayer de comprendre pourquoi cette différence entre le but de la chanson et ses paroles.

Je l'ai jamais vu justement a cause de la longueur!

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
27 mars 2016 à 11:44:51

Dès le deuxième paragraphe je me suis sentie l'âme d'une enfant niaise avant de me rendre compte que finalement, c'était moi qui avait eu tort sur les intentions de la chanteuse. [[sticker:p/1jnf]]
Il faudra que je répare ma naïveté un jour ou l'autre.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 mars 2016 à 12:25:11

Le 27 mars 2016 à 10:26:55 Ectoplasmounet a écrit :

Cette année, c'est la première fois que ma mère oublie de me dire de changer l'heure alors que toi tu l'as bien dis à Saya [[sticker:p/1jnh]]

:rire: :rire:

Ça voudrait dire que maintenant Saya n'est plus ma femme mais ma belle-fille ? [[sticker:p/1jnh]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 mars 2016 à 12:25:54

Le 27 mars 2016 à 10:56:27 _-PhantOM-_ a écrit :
Joyeuses Pâques :hap:

Bon faut que je fasse le chapitre 6 de Danganronpa 2, je sens la PLS arriver [[sticker:p/1jnh]]

Joyeuses Pâques Anata , ne mange pas trop de chocolat blanc [[sticker:p/1jnf]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 mars 2016 à 12:28:50

Tu as pu comprendre les différences dans la chanson dont tu me parlais ma belle ? [[sticker:p/1jnf]]

Franchement tu peux faire une pause pendant le film mais il est EXCELLENT. Et l'interprétation de DiCaprio est remarquable :bave:

Mais là je te réponds depuis un cinéma et je m'ennuie durant le film mon dieu T___T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
27 mars 2016 à 12:29:26

Le 27 mars 2016 à 12:25:11 Nokuto a écrit :

Le 27 mars 2016 à 10:26:55 Ectoplasmounet a écrit :

:rire: :rire:

Ça voudrait dire que maintenant Saya n'est plus ma femme mais ma belle-fille ? [[sticker:p/1jnh]]

Etrange. [[sticker:p/1jnf]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
27 mars 2016 à 12:33:30

Le 27 mars 2016 à 12:28:50 Nokuto a écrit :
Tu as pu comprendre les différences dans la chanson dont tu me parlais ma belle ? [[sticker:p/1jnf]]

Franchement tu peux faire une pause pendant le film mais il est EXCELLENT. Et l'interprétation de DiCaprio est remarquable :bave:

Mais là je te réponds depuis un cinéma et je m'ennuie durant le film mon dieu T___T

Yep, j'avais pas compris ce que voulais faire Zill, elle nous dit qu'elle veut être l'Oversee et donc avoir plus de pouvoir que EXA_PICO (3eme dimension) pour pouvoir forcer les humains à être en paix entre eux, donc du coup je trouvais que c'était très bienveillant, or, EXSPHERE NOSURGE est très violente comme chanson, je comprenais pas ce qui les relier...
Mais en fait ça, c'était ce que mon esprit avait compris, mon esprit de bisounours! Mais en fait Zill veut être l'Oversee en forçant les humains a fusionner entre eux pour accumuler plus de pouvoirs et ainsi créer l'Oversee, du coup c'est plus plausible avec la chanson violente.

Ca parle de quoi déjà? :question:

Tu es allée voir quoi? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 mars 2016 à 14:20:17

Mais Zill c'est qui dans l'histoire du coup, quelqu'un que tu devras combattre :question:

Alors c'est l'histoire de Jordan Belfort un jeune courtier en bourse qui travaille dans une entreprise et qui commence a se faire pas mal de fric jusqu'a ce que ça fasse faillite a cause du crash boursier de 1987. Du coup avec un mec et des potes d'enfance il va monter sa propre entreprise et se faire DES MILLIONS ET DES MILLIONS de façon pas très légales [[sticker:p/1jnj]] et ça raconte toute la folie et l'excès de ce milieu. Franchement il excellent :cute:

J'ai accompagné ma mère voir " Médecin de campagne " et enfait le mec qui l'a fait c'est un ancien médecin. Mais le mec s'est improvisé réalisateur quoi et mon dieu que c'est long mais looooooooong T__T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
27 mars 2016 à 14:20:41

C'est une blague mon résultat du combat de fin Naruto vs Sasuke?

Donc j'essaie une fois, je fini avec je ne sais pas trop combien de vie restante mais ça devait aller je pense, je fais tout les QTE avec 4 étoiles, rang A.
Je recommence, je fais les combats avec 95% de ma vie, je me loupe un QTE, je m'apprete a voir marqué rang A, et non, rang S.

JE NE COMPRENDS PAS, JE NE COMPRENDS PLUS!!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 mars 2016 à 14:26:37

Non mais c'est n'importe quoi de toute façon T_T mais GG pour ton rang S :bave:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
27 mars 2016 à 14:27:09

Pour expliquer la présence de Zill, il va falloir que j'explique le thème de base de Ar Nosurge et de Ciel Nosurge, du coup, ça pourra peut-être aidé PhantOm à se faire un avis sur l'histoire du jeu et si ça peut l'intéresser vu que je crois qu'il était un peu intéressé par Ciel Concerto, mais je ferais ça après avoir sorti la chienne vu que c'est très long et dur à expliquer :rire:

Haaa oui c'est celui là :hap: DiCaprio joue dans tellement de films que je me mélange maintenant :rire:

Ca a l'air géééénial :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 mars 2016 à 14:38:34

Pas de problème prends ton temps :coeur:

Mais tu vois ce film tu peux meme le voir en 3 fois, tu fais une petite pause toutes les heures si tu as peur de ne pas pouvoir regarder d'affilé et tu ne perds pas le file car le film vaut le coup juste pour la prestation de DiCaprio :bave:

Génial dans l'ennuie :hap: surtout que je me suis endormie à 5 heures alors avec le changement horaire je luttais contre le sommeil T_T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
27 mars 2016 à 14:57:13

Je vais attaquer un petit pavé là du coup :oui:

En même temps, DiCaprio joue de mieux en mieux je trouve, quand tu vois sa prestation dans Roméo et Juliette ou Titanic puis par la suite Shutter Island, tu es en mode "C'est pas le même mec :ouch:".

Je me serais pas gênée pour dormir perso, en plus le cinéma c'est confortable pour ça :noel:

La vidéo du moment