CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
26 mars 2016 à 15:47:41

Tiens Saya: http://adala-news.fr/2016/03/lanime-d-gray-man-hallow-en-teaser-video/

J'sais pas ce qu'ils ont foutus avec le design de Lenalee :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 mars 2016 à 16:02:46

Le 26 mars 2016 à 13:59:12 Nokuto a écrit :
C'est quoi le plot twist final de Ion ? :coeur:

Là enfait ça commence avec le Prince Charmant ( l'ex de Blanche-Neige ) qui revient en ville et qui se tape une random, et d'un autre côté la soeur de Blanche-Neige a disparue et son appartement est en pièce et sanglant [[sticker:p/1jnf]]

En clair Ion à la base viens de Terre, mais elle a été forcée d'attérir sur Ciela contre son gré, dans un premier temps elle est dépeint comme étant quelqu'un de douce et gentille, toujours prête à aider les autres, mais à la fin de sa cosmosphère on apprend qu'au final, elle déteste Ciela, elle comprend parfaitement la volonté de Nelo (l'antagoniste du jeu qui a vécu la même chose qu'elle) de détruire Ciela et qu'au fond d'elle, elle désire voir Ciela et ses habitants souffrir, tout autant qu'elle a souffert, elle nous dit tout ça en pleurant dans nos bras sous Class::XIO_PROCEED et c'est magnifique. Un des meilleurs retournements de situations que j'ai pu voir dans une cosmosphere!

En parlant de Cosmosphere et tout... ON A ACHETES UNE PS2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est officiel, je vais pouvoir jouer et finir à Ar Tonelico 2 tout legit!

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 mars 2016 à 16:07:56

Le 26 mars 2016 à 15:47:41 _-PhantOM-_ a écrit :
Tiens Saya: http://adala-news.fr/2016/03/lanime-d-gray-man-hallow-en-teaser-video/

J'sais pas ce qu'ils ont foutus avec le design de Lenalee :(

Oh dehype officiel :-( Je verrais du coup :-(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
26 mars 2016 à 16:12:17

Saya :d) Je pense que je regarderai mais entre le fait que ce soit une suite et le nouveau design (surtout celui de Lenalee quoi), plus aussi hype qu'au départ :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 mars 2016 à 16:14:19

Alors Harmonic Frelia sans laaaaaaag, omgggg. [[sticker:p/1lmh]]

Le 26 mars 2016 à 16:12:17 _-PhantOM-_ a écrit :
Saya :d) Je pense que je regarderai mais entre le fait que ce soit une suite et le nouveau design (surtout celui de Lenalee quoi), plus aussi hype qu'au départ :(

Mon hype a disparu a partir du moment où ils ont annoncés que c'était la suite :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
26 mars 2016 à 16:19:18

Saya :d) Bah j'espérais tout autant que toi que ce soit un remake donc forcément déhype quand ils annoncés que c'était une suite. Mais déjà que le design me plaisait pas trop, quand j'ai vu Lenalee, j'me suis demandé qui c'était quoi :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
26 mars 2016 à 16:57:08

Au fait Saya, il est comment Corpse Party ? Vu qu'il est passé à 20€ sur Amazon, je pense me le prendre :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 mars 2016 à 17:01:29

Le 26 mars 2016 à 16:57:08 _-PhantOM-_ a écrit :
Au fait Saya, il est comment Corpse Party ? Vu qu'il est passé à 20€ sur Amazon, je pense me le prendre :(

Javais déjà donné mon avis vite fait (je retrouverais mon post après celui ci), pour résumé mon post d'avis, il n'est ni bon, ni mauvais... :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 mars 2016 à 17:04:26

https://www.jeuxvideo.com/_-saya47-_/forums/message/810332858

Le post où j'avais donné mon avis avec un résumé de l'histoire / épisodes précédents.

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
26 mars 2016 à 17:11:58

D'ailleurs, les épisodes précédents sont que sur PSP ? Et niveau durée de vie, ça tient la route ?

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 mars 2016 à 17:18:38

Le 26 mars 2016 à 17:11:58 _-PhantOM-_ a écrit :
D'ailleurs, les épisodes précédents sont que sur PSP ? Et niveau durée de vie, ça tient la route ?

Yep, mais en sachant que dans les épisodes sur PSP seulement le premier vaut le détour, le 2eme est mouais, et d'ailleurs le Blood Drive aussi malgré tout. [[sticker:p/1jnf]]
Et je ne sais pas pour la durée de vie, je ne l'ai pas fini :/ J'ai passé un caca géant blanc puis j'ai arrêté pour Cyber Sleuth.

En tout cas, si tu décides de te prendre le Blood Drive, ne t'attends surtout pas a un super bon jeu! Il est bien, il se laisse jouer, mais il est rempli de bugs techniques (allô l'écran de chargement qui pop partout!), il n'y a qu'un personnage que j'apprécie +/- et tout le reste du cast me casse profondément les couilles et il y a les mêmes éléments de screamers/meurtres que dans le premier opus, bref...

Il faudra que je le finisse, mais je l'ai remplacé par Ar Nosurge sur ma carte pour le moment. [[sticker:p/1jnf]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
26 mars 2016 à 17:25:33

Je verrai alors, je le prendrai sûrement au vu du prix, à moins qu'un autre jeu surgisse :hap: Enfin, merci de ton avis :oui:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 mars 2016 à 17:32:01

C'est sur Amazon? :noel:

La musique de la cosmosphere de Cloche :bave: "Wee ki ra... Wee ki ra... Lai lai lai" :cute: Ca aussi ça manque tellement dans AT3, les musiques de Cosmosphere qui donnent envie d'y retourner :-(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
26 mars 2016 à 17:33:39

Saya :d) http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B012XBSCZ8/ref=pd_aw_sim_sbs_63_2?ie=UTF8&dpID=51u6fJs%2BdAL&dpSrc=sims&preST=_AC_UL100_SR100%2C100_&refRID=0YBQJ68D8ZFWKMZKYYV3 :oui:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 mars 2016 à 17:55:52

Ca devait être triste pour Ion :-(

OOOOHHHH depuis le temps que tu voulais la PS2 en plus :cool: Vous l'avez trouvé où ? :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 mars 2016 à 17:59:02

A un petit cash à côté de chez nous! Mais surtout, je peux jouer a AT2 now, t'imagiiines :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 mars 2016 à 18:11:57

L'un de tes BGE sans avoir de problèmes dessus :bave:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
26 mars 2016 à 18:15:12

Putain, ce mois-ci, j'ai essayé 3 jeux PC adorés par les PCistes : QUE DE LA MERDE !!!

Donc y a eu Vampire The Masquerade qui m'avait pas convaincu, je l'avais déjà dis.
Ensuite, je me suis réessayé pour la 3ème fois à System Shock 2... Pas moyen, j'ai aucun feeling avec ce jeu, l'interface est brouillonne, le jeu est lent, les musiques sont énervant, une voix off est toujours en train de te parler avec une voix nasillarde toute pourrie et en plus les bruitages sont plus forts que cette voix et y en a toutes les 2 secondes donc on comprend que dalle... Bref, absolument aucune immersion.
Et là, je viens d'essayer STALKER et le gameplay est tout bonnement A CHIER ! J'ai jamais vu de gunfights aussi mou, peu intuitifs et imprécis. J'ai aussi pas trouvé d'intérêt au jeu, tu te balades dans un monde vide avec des quêtes FEDEX... Et après les mecs pissent sur Fallout 4, du bon foutage de gueule.

Message édité le 26 mars 2016 à 18:16:32 par Ectoplasmounet
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 mars 2016 à 18:16:52

Mais tu l'avais pas pris il y a longtemps STALKER mais il ne marchait pas ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 mars 2016 à 18:24:19

Je l'ai déjà recommencé là du coup :cute: La joie d'avoir eu Reisha Lulaby sans lag, omg [[sticker:p/1lmh]]

VIVEMENT MA WAIFU!:!!!!!!!

La vidéo du moment