CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 mars 2016 à 10:22:49

Du ça sera un animé (un peu triste, j'aurais préféré un film sur la suite du jeu mais bon...), Noriko Shitaya remplacera la défunte seiyu de Lailah (;-----;) (J'ai cru a Noriko Mitose j'ai failli mourir), et Baba a dû découvrir Flow, et du coup il a dû se dire "WOAW GENIAL CE GROUPE", et du coup il les mets partout, vu que l'opening sera de Flow... :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 mars 2016 à 10:24:11

http://gematsu.com/2016/03/danganronpa-3-anime-split-two-chapters-first-chapter-airs-july

Danganronpa 3: The End of Hope’s Peak Academy – Despair Volume – Follows the characters of Danganronpa 2 before the video game.

Oh putain *mouille partout*

Message édité le 26 mars 2016 à 10:27:20 par _-Saya47-_
_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
26 mars 2016 à 10:38:40

Mettre un lien empli de spoil sur Danganronpa sous mes yeux, je te hais :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 mars 2016 à 10:40:55

Le 26 mars 2016 à 10:38:40 _-PhantOM-_ a écrit :
Mettre un lien empli de spoil sur Danganronpa sous mes yeux, je te hais :hap:

Un spoil? Genre où?

Faut arrêter la parano un peu :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
26 mars 2016 à 10:46:38

J'en sais rien, j'ai pas cliqué sur l'article. Mais je suppose qu'il doit y avoir le cast ou un truc du genre, non ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 mars 2016 à 10:48:42

Le 26 mars 2016 à 10:46:38 _-PhantOM-_ a écrit :
J'en sais rien, j'ai pas cliqué sur l'article. Mais je suppose qu'il doit y avoir le cast ou un truc du genre, non ? :hap:

Le cast du premier et les nouveaux personnages de l'animé, donc non.

+ Cesse donc ta parano avec les spoils sérieux, c'est pas un cast qui va te spoiler Danganronpa 2. [[sticker:p/1jne]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 mars 2016 à 12:32:48

L'affiche est sublime :ouch:
FLOW :bave:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 mars 2016 à 12:37:49

Le 26 mars 2016 à 12:32:48 Nokuto a écrit :
L'affiche est sublime :ouch:
FLOW :bave:

Flow everywhere :bave:

Du coup j'ai repris mon BGE PS3, Ar Nosurge, mais j'ai continué ma partie, et ça tombe bien vu que depuis hier je me demandais quand était cette chanson: https://www.youtube.com/watch?v=Bsax70r7dlw , Class::EXSPHERE_NOSURGE, et du coup la phase 2 s'appelle EXSPHERE_NOSURGE, du coup elle va finir par tombée et c'est parfait vu que j'ai aucun souvenir du boss qui a cette chanson T___T Ma Noriko Mitose :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 mars 2016 à 12:48:08

C'est une de tes chanteuses préférées ? :coeur:
En tout cas la chanson est très belle :cute:

Mais du coup tu n'as pas vu que j'avais eu le platine de TWAU :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 mars 2016 à 12:55:07

C'est ma chanteuse favorite :oui: Celle qui fait les chansons de Shurelia du 1, celle de Mir, Xaaaci de Ar Tonelico 3, et dans Ar Nosurge du coup EXSPHERE_NOSURGE.

Ha si je l'avait vu, mais j'ai oublié de répondre :snif: GG ma belle! :coeur: C'est ton combientième du coup? :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 mars 2016 à 13:00:25

Donc là tu vas te lancer dans le platine ? Mais je pensais que tu l'avais déjà [[sticker:p/1jnf]]

Merci :coeur: alors c'est le premier sur ce compte :hap: et en tout je ne sais plus T_T mais c'est moins de 10 :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 mars 2016 à 13:03:18

Je l'ai sur PS3... ... Mais pas sur Vita [[sticker:p/1jnc]] Deux platines de mon BGE [[sticker:p/1jnc]]

Et au fait, on a abandonnée notre platine sur Storm 4!!! :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 mars 2016 à 13:24:53

:rire: :rire: il y en a jamais trop quand il s'agit de BGE [[sticker:p/1jnc]] mais c'est exactement le même platine ou il y a des différences ? :question:

Notre BGE Narutien :snif: il faudra vraiment qu'on le continue mais le gros lapin quoi ... :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 mars 2016 à 13:25:18

EXSPHERE_NOSURGE :bave: Norikoooo :bave:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 mars 2016 à 13:27:08

Le 26 mars 2016 à 13:24:53 Nokuto a écrit :
:rire: :rire: il y en a jamais trop quand il s'agit de BGE [[sticker:p/1jnc]] mais c'est exactement le même platine ou il y a des différences ? :question:

Notre BGE Narutien :snif: il faudra vraiment qu'on le continue mais le gros lapin quoi ... :snif:

C'est le même :noel: Dommage mais bon, je m'en osef, je serais capable de le refaire sur PS4 si il ressortait dessus.

Je crois que j'avais réussi le gros lapin moi! Moi c'était le mode aventure qui me rebutte :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 mars 2016 à 13:30:01

Ton BGE sur ps4 :cool: par contre sur les screens que tu m'as envoyé, elle est badass la fille avec les cheveux gris à gauche :bave:

Si seulement tu pouvais me faire le gros lapin, je te ferais le mode aventure et hop :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 mars 2016 à 13:40:07

C'est Cass :coeur: Un super personnage :coeur: J'ai eu des scènes complétements WTF, dont une, où j'ai créer un objet que je t'enverrais par message là, Nay (la fille aux cheveux violet) nous dit que c'est pour faire grossir les seins, et Delta veut en boire en disant qu'il veut devenir "Super Macho"... :hap:

Ca résoudrait bien des soucis!! T___T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 mars 2016 à 13:46:16

Elle est belle :coeur: Un mec qui veut grossir ses seins pour être Super Macho :rire: C'est comme le poussin cookie quoi :hap:

Vu que l'une passe ce sur quoi l'autre bute T_T

En tout cas j'ai commencé a lire le comic Fables ( dont est tiré TWAU ) et j'ai appris par Belle que Blanche-Neige avait eu une aventure salace avec les sept nains [[sticker:p/1jnf]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 mars 2016 à 13:56:11

Dans sa tenue en 3eme phase elle est encore plus belle: http://lpix.org/2177084/AN-00001.png :bave: Le seul Ar dont j'aime toutes les Reyvateils de manière +/- égales (même si je préfère Ion à cause de son plot twist final, mais Cass vaut le détour) :cute:

Haha, beaucoup de personnes s'en doutait pour Blanche Neige. [[sticker:p/1jnf]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 mars 2016 à 13:59:12

C'est quoi le plot twist final de Ion ? :coeur:

Là enfait ça commence avec le Prince Charmant ( l'ex de Blanche-Neige ) qui revient en ville et qui se tape une random, et d'un autre côté la soeur de Blanche-Neige a disparue et son appartement est en pièce et sanglant [[sticker:p/1jnf]]

La vidéo du moment