Yep, puis là vu que j'ai pas le feeling ça ne passera pas dans tout les cas, puis je commence à prendre gouts aux VN sur console portable en plus
Mais il faudrait déjà que je fasse à côté les trad' des hymmnos, or, rien qu'à l'idée de traduire EXEC_Phantasmagoria ou Hibernation j'ai déjà envie de pleurer 
De base tout les trophées liés aux missions secrêtes étaient horribles (à part quelques exceptions comme celui d'Estelle), mais la mission 18 a le pesant d'or T_T Du coup c'est un combat contre Yeagger, combat qui a 3 phases, la mission secrete est faisable qu'en 3eme phase (donc dégats minimum est useless sauf si on veut faire durer le combat 8 ans), en 3eme phase il faut prendre Yuri, spammer une attaque particulière pour casser le bouclier de Yeagger, et dès que le bouclier est cassé il faut switch avec Raven et faire une attaque particulière.
OR, de base, c'est déjà casse couille, tu es déjà contente d'avoir niqué le bouclier de Yeagger, mais tu as une micro seconde pour switcher avec Raven et lancer l'attaque sinon il récupère son bouclier.
J'ai passé 3h sur cette mission, à la fin je prenais Raven et je spammais l'attaque en priant que ça passe, quand Yeagger mourrait, je rechargeait et c'était reparti pour un tour, puis au bout de 3h, je regardais même plus ma télé, et là j'ai entendu le petit "BOUING" du trophée.
UNE MERDE CETTE MISSION SECRETE, UNE MERDE!!!