CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 mars 2016 à 20:12:43

Presque 20 heures de jeu en plus ? Popopopo [[sticker:p/1kki]]

Tu vois le jeu même si je t'en ai raconté les plus gros points, si un jour le premier épisode est gratuit, franchement tu devrais le faire :coeur: Et pas de soucis je te dirais tout :hap:

Peut-être qu'avec le 3 les joueurs rentrent dans un univers totalement inconnu mais qui plait énormément , du coup ça leur donne l'envie d'aller faire les premiers :(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
25 mars 2016 à 20:19:11

Saya :d) C'est quand-même triste de se dire qu'après avoir vendu Respawn comme monts et merveilles, surtout pour les contributeurs, ils réagissent comme ça.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
25 mars 2016 à 20:20:39

Hé oui. [[sticker:p/1kki]] C'est vrai que je l'ai de travers l'histoire avec mon test de Cyber Sleuth quand même. [[sticker:p/1lmk]] Mais il faudra que je le finisse, pour le fun, je le publierais sur mon profil ça sera suffisant.

Je le ferait certainement si le premier épisode est gratuit oui :oui: Même si ces derniers temps j'ai du mal avec les jeux TellTales, même GoT j'ai pas pu le commencer :peur:

C'est vrai que l'univers du 3 est quand même sympathique, je pense que même si tu es nouveau dans la série et que tu atteints la phase 3, il y a moyen que ça scotche pas mal (entre les hymmnos qui s'enchaine, le dérivé des maiden Aqua / Holy du 2 (qui sont Cloche et Luca) qui dans le 3 est donc Finnel et Saki), ça peut plaire et tout, mais c'est vrai que j'avais besoin de preuves pour vraiment m'en rendre compte :( Autant que pour Ar Nosurge c'était une évidence, vu que j'étais présente sur le(s) forum(s) du jeu à sa sortie, et du coup je sais bien que ceux qui ont accrochés ont eu envie de découvrir la série, mais avec le 3 j'avais du mal à l'imaginer :peur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
25 mars 2016 à 20:29:23

Le 25 mars 2016 à 20:19:11 _-PhantOM-_ a écrit :
Saya :d) C'est quand-même triste de se dire qu'après avoir vendu Respawn comme monts et merveilles, surtout pour les contributeurs, ils réagissent comme ça.

Je revois Djidane01 apparaître sur tout les topics de test en mode "VS VERRAY KAN IL Y ORA RESPOWN" :snif:

Non mais c'est clair, comme je l'avait dit à AntiStar, avoir un côté a eux, ça ne ferait pas de l'ombre à la rédaction, il est toujours préférable d'avoir plusieurs avis, et faire un test ça demande beaucoup de temps et d'organisation, se faire chier a faire un test pour finalement se rendre compte qu'un rédacteur a déjà fait le test, ben ça craint.
Vu que c'est tellement bien pensé leurs conneries, que les contributeurs entre eux s'organisent très bien, avec un google doc où ils mettent les test en cours, qui les fait ect, les test en pause, pour pas que d'autre contributeurs leurs piquent le taf, mais ils n'ont aucune idée de ce que prévois de faire les rédacteurs du site, genre c'est trop dur de prévenir ne serait-ce que AntiStar sur les test en cours ou prévu...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 mars 2016 à 20:40:44

En plus il était très bien ton test que tu m'avais fait lire :snif: Et au moins tu connais vraiment bien Digimon :snif:
Si un jour tu le termines, je le lirai avec plaisir avec ma belle :coeur:

Justement je voulais te demander si tu les avais fait ! Mais vu que tu aimes vraiment GoT pourquoi tu n'as pas pu faire les jeux ? :(

Comme quoi, cette série est tellement magique qu'importe le jeu avec lequel tu la commences tu peux quand même en comprendre pas mal de chose ! Il faudrait vraiment que je m'y mette un jour. Tu seras mon guide dessus :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
25 mars 2016 à 20:47:54

Puis il aurait pas été creux comme celui de la redac', j'aurais mis de l'amour, des infos sur le jeu, de la colère aussi pour les défauts du jeu, mais mon BGE a juste gagné un test creux :-( "Oui c'est un RPG, oui il est bien, pas mieux que Pokémon mais ça va, il est mature et voilà". :-(

Ben je ne sais pas, j'accroche plus trop avec les formules de TellTales, ou enfin, avec les jeux comme ça en général :( Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne m'attire plus. [[sticker:p/1jne]]

Je serais l'Aquagon07 des forums FR. [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]] Mais ouais, vu comment je suis devenue callée en peu de temps, il y a moyen que je puisse résoudre tout les problèmes d'incompréhensions des jeux :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 mars 2016 à 21:08:21

C'est pour ça que tu dois finir ton test pour que ton amour de BGE puisse avoir un beau test :snif:

Mais tu l'avais quand même pris celui de GoT ou pas du tout :question:

La prêtresse AR de la communauté française [[sticker:p/1kgz]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
25 mars 2016 à 21:23:37

Il faudrait ui :snif: Pauvre de lui :snif:

J'ai le premier épisode sur PS4 (car gratuit), mais je l'ai jamais lancé :(

Je pourrais même expliquer le sens des hymmnos et tout, et ça par contre, ça peut être pratique, surtout quand on est nouveau dans l'univers, vu que Aquagon07 est un expert dans le milieu des Ar, et du coup, il parle... Comme un expert, et un nouveau peut pas forcément tout comprendre sur le wiki (car oui, le wiki est en parti pondu par Aquagon07), et du coup, je parle avec des termes plus passe partout quand il s'agit des Ar. [[sticker:p/1jnf]]

En tout cas, je trouve intéressant ce principe de dire que Tales of Vesperia est une exclue 360.
http://psnprofiles.com/trophies/634-%E3%83%86%E3%82%A4%E3%83%AB%E3%82%BA-%E3%82%AA%E3%83%96-%E3%83%B4%E3%82%A7%E3%82%B9%E3%83%9A%E3%83%AA%E3%82%A2/hachiko47 [[sticker:p/1lgc]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 mars 2016 à 21:44:10

Peut-être qu'en le faisant tu aurais une belle surprise et qu'il te plairait peut-être ma belle :(

Tu m'as déjà expliqué pas mal de choses sur l'univers des AR et tu expliques très bien, de façon a ce qu'on peut comprendre complétement sans être perdue alors qu'on a jamais fait un jeu :oui: Il y a un wikia FR d'ailleurs ? :(

La PS3 au pouvoir [[sticker:p/1lgd]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
25 mars 2016 à 21:59:46

Ha ça j'en doute pas, surtout que le premier épisode est visiblement très bien, mais pour le moment j'ai pas ce truc qui fait que je lance la démo tu vois :( J'attends le bon moment pour me lancer :(

Tant mieux alors, vu que j'suis aussi passé par la case explication, à part que du coup c'était sur EXA_PICO Wiki, fais par Aquagon, et à chaque nouvelle page j'étais en mode "Qu'est-ce que c'est :( *clique* Et ça qu'est ce que c'est :( *clique*" indéfiniment jusqu'à ce que j'en ai marre :hap:
Non, j'ai souvent pensé à en faire un, mais ça demande du temps T____T Surtout que pour les traductions des chansons c'est tendu pour certaines...

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
25 mars 2016 à 22:03:44

Putain, je me suis sentie toute fébrile quand j'ai vu mon trophée pour avoir réussi la mission secrète 18 de Tales of Vesperia.
Les larmes aux yeux, en mode "PUTAIN JE L'AVAIT FAIT PUTAAAAIN [[sticker:p/1lmh]]".

Tout mes mauvais souvenirs qui sont remontés à la vision d'un trophée, c'était si horrible :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 mars 2016 à 22:16:53

Oui je comprends a un moment tu vas te dire " hop je le lance " et ça se trouve tu vas tellement aimer que tu enchaîneras les épisodes [[sticker:p/1jnf]] ou alors ça sera une déception :snif:

Tu peux toujours en commencer un petit a petit, et qui sait, des fans viendront pour te donner un coup de main et ça finira par prendre forme :coeur:

Pourquoi il était aussi horrible ce trophée ? :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
25 mars 2016 à 22:32:42

Yep, puis là vu que j'ai pas le feeling ça ne passera pas dans tout les cas, puis je commence à prendre gouts aux VN sur console portable en plus :snif:

Mais il faudrait déjà que je fasse à côté les trad' des hymmnos, or, rien qu'à l'idée de traduire EXEC_Phantasmagoria ou Hibernation j'ai déjà envie de pleurer :-(

De base tout les trophées liés aux missions secrêtes étaient horribles (à part quelques exceptions comme celui d'Estelle), mais la mission 18 a le pesant d'or T_T Du coup c'est un combat contre Yeagger, combat qui a 3 phases, la mission secrete est faisable qu'en 3eme phase (donc dégats minimum est useless sauf si on veut faire durer le combat 8 ans), en 3eme phase il faut prendre Yuri, spammer une attaque particulière pour casser le bouclier de Yeagger, et dès que le bouclier est cassé il faut switch avec Raven et faire une attaque particulière.
OR, de base, c'est déjà casse couille, tu es déjà contente d'avoir niqué le bouclier de Yeagger, mais tu as une micro seconde pour switcher avec Raven et lancer l'attaque sinon il récupère son bouclier. :pf: J'ai passé 3h sur cette mission, à la fin je prenais Raven et je spammais l'attaque en priant que ça passe, quand Yeagger mourrait, je rechargeait et c'était reparti pour un tour, puis au bout de 3h, je regardais même plus ma télé, et là j'ai entendu le petit "BOUING" du trophée.
UNE MERDE CETTE MISSION SECRETE, UNE MERDE!!!

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
25 mars 2016 à 22:39:40

PUTAIN DE MERDE, j'ai fait TOUTE les quêtes de mon tableau dans Cyber, et ma quête est finalement tombée :pf: Putain de merde de crotte de bique.

J'ai passé ma soirée a faire uniquement des quêtes annexes. [[sticker:p/1kks]]

Message édité le 25 mars 2016 à 22:42:14 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 mars 2016 à 22:57:39

Mais les jeux TellTale ne sont pas sortis aussi sur Vita :question:

Hibernation elle est tellement belle :cute:

Tu as du en avoir des envies de péter un câble sur cette mission :snif:
Perso là je suis entrain de refaire certains chapitres de TWAU pour débloquer des Fables ( ce sont des petits articles sur les personnages ou autre ) que j'aurais oublié, et comme ça j'aurais le platine de ce sublime jeu :coeur:

Et ça ne t'a pas soûlé de faire toutes ces missions ? [[sticker:p/1jnf]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
25 mars 2016 à 23:29:10

Certains oui, mais je ne sais pas pour GoT :(

Clairement :cute: Mais elle est tellement longue, elle a une mythologie aussi assez longue à expliquer T_T

Il faut faire quoi pour avoir ces articles? [[sticker:p/1jnf]]

Si grave :snif: Mais du coup là j'ai fini mes Great Challenge [[sticker:p/1lgd]] Le dernier était HO-RRI-BLE, et encore, je suis en normal! J'ose pas imaginé en dur comment le boss fight doit être horrible O_o

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 mars 2016 à 23:53:07

Je viens d'aller regarder et ça n'est pas sur vita pour GoT :snif: Par contre l'épisode est gratuit sur PS4 aussi !

Il faut refaire certains passages d'un épisode pour faire un choix différent. Mais ce qui est bien c'est que dès que tu as fait le choix, hop le truc se débloque et tu n'es pas obligée de faire l'épisode en entier [[sticker:p/1jnf]]

Yeah :cool: C'était quoi le boss fight ? :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
26 mars 2016 à 00:09:36

C'est bien ce qu'il me semblait, donc c'est mort, moi maintenant j'ai pris gout de lire en étant allongée :-(

Ha ça c'est bien, quand les jeux mémorise les collectibles sans avoir a tout finir, HEIN TEW :hap:

C'était Imperialdramon DM, il y en avait 3, il fallait tuer les 2 aux extrémités sinon on pouvait pas toucher celui du milieu, vers le milieu de sa vie il se buff comme un porc et spamme pendant 5 tours son attaque spéciale, et... Elle OS méchamment :pf: J'ai réussi grâce a mon bébé Jesmon T___T Sans lui je serais dans les choux :snif:

Du coup, je pense que demain soir je placerais des jeux sur mon PC pour Ar Nosurge, la vraie question c'est est-ce que je le recommence depuis le début pour avoir Class::CIEL_N_PROTECTA, et em-pyei-n vari-fen jang ou si je continue ma partie, je ne sais pas. [[sticker:p/1jnf]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 mars 2016 à 00:46:54

Peut-être que le jeu vaut la peine d'être fait quand même :snif:

Du coup ... J'ai eu le platine :cute: :coeur:

Ouuuh l'enflure a spammer comme ça :ouch: Heureusement que tu l'as défoncé :sournois:

Commencer une nouvelle partie pourrait être sympa quand même [[sticker:p/1jnf]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
26 mars 2016 à 10:18:52

http://gematsu.com/wp-content/uploads/2016/03/Tales-Zestiria-X-Anime_03-26-16.jpg

Oooooh, l'affiche est belle T___T Mon husbando T_____T

La vidéo du moment