Le 25 mars 2016 à 19:09:25 _-PhantOM-_ a écrit :
Justement Saya, c'est bien pour ça que je dis ça. Au départ, le pitch autour de Respawn, c'était "mettre en avant les contributeurs" en gros. Sauf qu'aujourd'hui, ils ne sont que très peu mis en avant. Comme je l'ai dis, ils font les tests, les news que personne ne veut, on fait un article en trentes minutes pour recenser ça et c'est tout. Y a pas de véritable espace pour les contributeurs, ils font juste le travail que les journalistes ne veulent pas. Sauf qu'ils ne sont pas vraiment mis en avant, ils se fondent plus dans la masse qu'autre chose.
Je ne pense pas forcément qu'ils n'en veulent pas, mais ils savent déjà que les contributeurs sont sur le coup donc ils font rien!
Le 25 mars 2016 à 19:31:07 Nokuto a écrit :
Oui OUI JAI EU CA AUSSI. J'étais choquée. Le mec on a fait beaucoup pour sa gueule et voilà comment il nous remercie ![[[sticker:p/1jne]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jne)
Mais comme ca tu es repartie pour de longues heures de jeu sur ton BGE 
Et du coup je vais pouvoir lire le comic dont le jeu s'est inspiré 
Par contre je me sens cruche car je viens de seulement comprendre pourquoi le studio s'appelle TellTale." raconter des histoires "
Ils ont dit pourquoi ils avaient appréciés ? 
C'est un putain de pecnaud!! 
Mais moi sur ma partie j'ai pas eu de problèmes, mais quand j'ai vu Crazy joué putain, j'étais morte de rire à chaque fin de chapitre. ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
J'étais a 107h quand je l'ai repris, là j'en suis a 125h44
IL EST SANS FIN CE JEU
Tu me diras si c'est aussi bien que le jeu, qui a l'air d'être de base bien!
L'univers en partie, déjà dans le temps d'Ar Nosurge, il y avait pleins de petits nouveaux dans la série qui venaient régulièrement pour dire "J'ai jamais fait les Ar, mais là c'est une claque! Je pars me faire les Ar Tonelico!", mais tu vois, j'ai toujours pensé que AT3 était plus pensé pour les joueurs de AT1/2, vu que le 3 englobe les univers des deux premier opus oklm, et que du coup, niveau compréhension et appréhension de l'univers c'était pas facile (j'ai joué au 3 sans avoir la connaissance que j'ai maintenant des Ar Tonelico, j'avais pas fait le 1, j'avais pas fini le 2, je m'étais jamais penchée sur les hymmnos, et ça n'a pas été facile pour moi, d'où le premier contact avec AT3 que j'ai eu qui a été très amer dans un premier temps), mais il faut croire qu'au final, l'univers touche plus que je ne le pensait