CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 mars 2016 à 15:32:42

Je relance sa partie dans Nobu, je passe 10 tours paisibles puis je me dis "Tiens, ça fait longtemps que Uesugi ne m'a pas attaqué mon chateau, aurait il abandonné?", 11eme tour "Uesugi envoie 33xxx troupes sur votre chateau", "[[sticker:p/1lmk]]".

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 mars 2016 à 15:57:32

Ha les batards, j'ai détruit un clan, et du coup j'ai pu recruter TOUT les membres du clans, la loyauté c'est pour les ienchs :rire:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 mars 2016 à 16:03:34

Le 22 mars 2016 à 15:21:47 _-Saya47-_ a écrit :
Moi je revoterais Nokuto. [[sticker:p/1klb]]

Rooooh ma femme [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Mais pour répondre à ta question Crazy, j'attends de voir quels seront les candidats de chaque parti meme si pour le moment c'est mal barré U_U

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 mars 2016 à 16:04:48

Le 22 mars 2016 à 15:32:42 _-Saya47-_ a écrit :
Je relance sa partie dans Nobu, je passe 10 tours paisibles puis je me dis "Tiens, ça fait longtemps que Uesugi ne m'a pas attaqué mon chateau, aurait il abandonné?", 11eme tour "Uesugi envoie 33xxx troupes sur votre chateau", "[[sticker:p/1lmk]]".

:rire: c'est leur clan que tu as détruit et où tu les as tous récupéré ? [[sticker:p/1kki]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 mars 2016 à 16:09:32

Mon dieu, j'aimerais bien les détruirent, mais non je ne suis pas assez puissante pour faire ça T___T J'ai détruit des clampins qui me bloquaient le chemin, maintenant si je veux aller à ma forteresse je peux aller tout droit et atteindre le lieu de combat en 1 minute alors qu'avant ces pecnauds me bloquaient le chemin. [[sticker:p/1jng]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 mars 2016 à 16:15:15

Je suis entrain de regarder l'early acces de Dark Souls III et les boss que j'ai vu on dirait ceux de BB avec un autre skin [[sticker:p/1jnf]]
Bon après, peut-être que certain boss de BB ressemblaient a des boss de DK ou autres je ne sais pas :hap:

Mais selon la chronologie tu devrais les détruire avec ton clan ? [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 22 mars 2016 à 16:16:12 par Nokuto
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 mars 2016 à 16:38:42

Le 22 mars 2016 à 16:15:15 Nokuto a écrit :
Je suis entrain de regarder l'early acces de Dark Souls III et les boss que j'ai vu on dirait ceux de BB avec un autre skin [[sticker:p/1jnf]]
Bon après, peut-être que certain boss de BB ressemblaient a des boss de DK ou autres je ne sais pas :hap:

Mais selon la chronologie tu devrais les détruire avec ton clan ? [[sticker:p/1jnf]]

C'est souvent ça quand tu passes d'un souls à l'autre, le principal reste le gameplay, celui de DS3 me hype pas mal :noel:

Je ne sais pas du tout :hap: Ca leur pendait au nez depuis un moment, là ils me faisaient chier, donc je les aient exterminés :hap: Mais du coup je pense essayé le platine, vu que je pense que quand j'aurais fini toutes les quêtes des clans il me restera plus grand chose, là je vais reprendre un peu les Hojou, vu que j'aimerais réunifier le Japon avec eux (je suis bien avancée), mais ça promets d'être chaud vu que j'aurais les plus gros clans contre moi, les Takeda, les Oda, les Shimazu et cie, on verra bien! J'aimerais bien savoir le nombre d'heures que j'ai dessus par contre, ça doit faire peur. [[sticker:p/1kkq]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 mars 2016 à 16:44:23

Aller, je dis que tu as .. 27 heures dessus [[sticker:p/1jnf]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 mars 2016 à 16:52:07

Woooaw, mon Hojou est devenu Gouverneur. [[sticker:p/1lgd]]

C'est mentionné nulle part, mais je dirais plus, beaucoup plus :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 mars 2016 à 16:52:26

Pour DS3 ca a quand même l'air moins nerveux que celui de BB, après il faut voir la manette en main. Niveau environnement c'est totalement personnel, mais je préfère largement le style de BB, par contre il y a des zones magnifiques surtout une avec un boss :ouch:

L'extermination simple et efficace :hap:
Justement je te l'avais demandé si tu allais tenter le platine mais vu comment tu aimes le jeu, la question ne se pose même plus [[sticker:p/1jnf]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 mars 2016 à 16:53:30

Encore plus de pouvoir [[sticker:p/1lgd]]

Hmm quand tu veux sauvegarder ça ne te le mets pas ? :question:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 mars 2016 à 17:15:41

Je suis Shogun now. [[sticker:p/1jne]]

Non je ne crois pas, je vais essayer quand j'aurais détruis un clan là :sournois:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 mars 2016 à 17:24:09

Ils sont indécis en fait ces gens, j'ai eu une bonne dizaine de postes qui m'ont été proposés. [[sticker:p/1jnf]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 mars 2016 à 17:24:32

Que la destruction commence [[sticker:p/1lgd]]

tu vas choisir quel poste ? [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 22 mars 2016 à 17:25:01 par Nokuto
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 mars 2016 à 17:28:28

J'accepte les poste qu'n me donne sans réfléchir une seconde #noob [[sticker:p/1kkl]]
En tout cas ma partie avec les Houjou était OP, c'est flippant, j'ai 5000+ de troupes dans chaques villes, mais généralement j'ai 8000 troupes par ville.

Et du coup non, rien est indiqué sur la sauvegarde :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 mars 2016 à 17:33:36

Même quand tu restes sur la sauvegarde au bout d'un moment ça ne te le mets pas ? T_T Ou peut-être un truc dans les options qui donne tout ce que tu as fait dans le jeu ><

Tu vas finir par raser toute la carte et avoir tout pour toi [[sticker:p/1kkl]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 mars 2016 à 18:00:05

Non :snif: Il y a seulement le clan que j'ai dans ma sauvegarde et la difficulté :-(

C'est le but! [[sticker:p/1kki]]

C'est vrai que c'est aujourd'hui que les nouvel event de DMO est annoncé, je vais aller voir ça, je me dis que ça peut pas être pire que le mois dernier.

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
22 mars 2016 à 18:10:41

Le 22 mars 2016 à 15:19:45 _-PhantOM-_ a écrit :
Putain je viens de remarquer qui était l'avatar de Crazy :rire: :hap:

Oui, mais non :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 mars 2016 à 18:12:25

Ok, c'est tellement de la merde. [[sticker:p/1kki]] Pas autant que le mois dernier où c'était plus que ça, mais ça reste quand même de la merde. [[sticker:p/1kki]]

Les éternels même items donnés en fin d'events, toujours le délire du "restez connecté 6h hihihi".

MAIS! Pendant deux secondes j'ai eu une lueur d'espoir, j'ai failli lancé mon launcher de toute urgence, avec... Le retour de l'event des lapinous, mais en fait non, les objets qu'ils donnent sont de la merdes du coup même pas je me connecte pour rigoler.

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
22 mars 2016 à 18:26:11

Je vois ton message caché Crazy :hap:

La vidéo du moment