CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 mars 2016 à 19:19:18

Ben alors déjà, c'était un combat obligatoire en vue tactique (truc que je fais rarement), dans un premier temps ça se passe avec Shingen, son tacticien et son frère en attendant les renforts, à part que notre tacticien meurt, ainsi que notre frère, et du coup les renforts arrivent, ont réussis a repoussés Kenshin mais de justesse, et ce n'st pas non plus une victoire, c'était génial :cute:

Tu me diras, vu que Crazy me dit que c'est quand toi tu es sur la case, et moi je suis sûre que c'est quand le mob y est T___T

Corpse Party acheté. [[sticker:p/1kki]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 mars 2016 à 20:00:08

Et il réagit comment lorsque son frère meurt ? :snif:

Ouuuuh, la négociation la plus rapide de l'histoire [[sticker:p/1jnf]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 mars 2016 à 20:04:54

Il est plus attristé par la parte de son stratége, que par son frère avec qui il était en perpétuel désaccord, mais il est quand même triste :noel:

Pour Corpse Party? :hap: C'est car j'ai bien fait le ménage :cool:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
21 mars 2016 à 20:40:46

C'est vraiment WTF Danganronpa 2 :hap: Entre le perso qui est là alors qu'il ne devrait pas être là à moins qu'il y ait un gros problème, la façon dont tout se met en place et etc, c'est assez fou :hap:

Non anata, j'irai sûrement demain :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 mars 2016 à 21:01:40

Je suis entrain de faire l'épisode 2 de TWD2 :coeur:

Tu l'as commencé un peu ma belle Corpse Party ? :cool:

Maintenant qu'elle est arrivée anata, le moins que tu puisses faire c'est de la récupérer quand même :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
21 mars 2016 à 21:19:14

Ouais mais faudrait que je puisse y aller pour la récupérer :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 mars 2016 à 21:38:58

Par contre pour ceux qui ont fait la saison 2 de TWD j'ai une question sur l'épisode 2 : [[sticker:p/1jnf]]

-
-
-
-

Matthew qu'on rencontre sur le pont, sur ma partie l'abruti de Nick lui tire dessus T_T on peut l'éviter ça ou pas ? Surtout qu'après en rencontrant Walter je me dis qu'ils devaient être en couple les deux vu comment Walter réagit et que dans ma partie il se venge en laissant Nick se faire bouffer U_U

Message édité le 21 mars 2016 à 21:39:34 par Nokuto
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 mars 2016 à 22:34:34

Le 21 mars 2016 à 20:40:46 _-PhantOM-_ a écrit :
C'est vraiment WTF Danganronpa 2 :hap: Entre le perso qui est là alors qu'il ne devrait pas être là à moins qu'il y ait un gros problème, la façon dont tout se met en place et etc, c'est assez fou :hap:

Non anata, j'irai sûrement demain :hap:

Si tu avançais au lieu de râler! :noel:

J'ai un peu avancé, c'est pas mal mais c'est pas non plus ouf pour le moment :noel:

Alors j'ai lu ton spoil,et aucun des persos que tu me cites me disent quelque chose, je crois que ma mémoire est en PLS. [[sticker:p/1kks]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 mars 2016 à 22:44:57

Oh, j'espère que tu ne regrettes pas de l'avoir pris :snif:

Si je refais le chapitre 2 plus tard pour voir les différents choix, je te screenerai les persos [[sticker:p/1jnf]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 mars 2016 à 22:48:24

Nooon, il reste sympa ça me dérange pas, puis je ne suis pas à l'abri qu'il devienne scotchant :oui: Mais j'ai un souci avec les personnages SD dans les jeux, je trouve ça moche :hap:

Pas de problèmes, j'en ai aucun foutu souvenir. [[sticker:p/1jnf]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
21 mars 2016 à 22:56:36

Euh.... Quand est-ce que j'ai râlé ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 mars 2016 à 22:59:16

En disant qu'un perso n'y avait pas sa place :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 mars 2016 à 23:00:55

Mais ça parle de quoi enfait Corpse Party ? [[sticker:p/1jnf]]

Tu sais au début du chapitre 2 quand on traverse le gros pont, on croise un mec trop sympa qui veut nous aider, et boum le con de Nick arrive et le butte en pensant qu'il nous voulait du mal, mais là du coup son mec ( du moins je présume ) viens de se prendre une balle dans la tête par Carver T_____T

Message édité le 21 mars 2016 à 23:01:21 par Nokuto
_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
21 mars 2016 à 23:08:07

J'ai pas dis qu'il n'avait pas sa place, j'ai dis que c'était étrange de le retrouver là (dans cet "état") :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 mars 2016 à 23:08:41

A la base, c'est l'histoire d'un groupe d'amis qui font une sorte de sort qui les amènent dans un monde parralèle glauque où ils meurent tous les uns après les autres, dans le 2 du coup, ce sont les survivants qui retournent sur les lieux pour essayer de ressusciter leurs amis mort, et du coup idem pour celui là, à part que du coup ils n'y vont pas tous en même temps et n'ont pas tous les même buts. [[sticker:p/1jnf]] Et que l'héroine est insupportable de débilité.

Je me rappelle du passage du pont, mais les détails, oubliés. [[sticker:p/1jnc]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 mars 2016 à 23:10:56

Le 21 mars 2016 à 23:08:07 _-PhantOM-_ a écrit :
J'ai pas dis qu'il n'avait pas sa place, j'ai dis que c'était étrange de le retrouver là (dans cet "état") :hap:

Genre être gros c'est une maladie now, tu enchaines les faux pas!! :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
21 mars 2016 à 23:14:30

J'ai jamais dis ça :rire: Mais n'empêche que je ne l'ai pas reconnu directement :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 mars 2016 à 23:18:19

Tu aimerais qu'elle crève vite ou c'est impossible vu que c'est l"héroïne ? [[sticker:p/1jnf]]

Mais là du coup je suis allée sur D5 :cool:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 mars 2016 à 23:27:46

Elle mérite la mort donc j'espère qu'elle va mourir. [[sticker:p/1jnf]] La meuf qui était en mode "mé je ve y retourné, é trouvé tlm :snif:" et une fois qu'elle y est "oh non, je ve sortir :snif:", mais va crever sérieux.

Tu es accro :cool:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 mars 2016 à 23:34:07

Du coup, on peut récupérer des ID d'étudiants morts dans le monde parralèle, et savoir leurs morts, là j'ai eu droit à "Est mort choqué par son vomi". [[sticker:p/1jnf]]

J'ai du mal a imaginé la scène. [[sticker:p/1jnf]]

La vidéo du moment