CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 mars 2016 à 12:44:23

Bon, je pense que ma partie a un peu buguée, vu que bon, partout où je regarde pour les Uesugi, ça dit ça:

1. Disturbance in Echigo
Start 1534 “ Disturbance in Echigo will automaticly start. 

Mais elle ne pop pas, non, moi, j'ai droit a une quête de random genre "développé votre ville"... Et surtout, je trouvais des trucs super bizarre, comme le fait que j'étais pote avec... Les Takeda. [[sticker:p/1jne]]

Ma foi,je vais partir sur Takeda du coup >_<

Message édité le 21 mars 2016 à 12:47:25 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 mars 2016 à 12:52:22

:rire: les Takeda :bave: en espérant qu'il n'y ait pas de bugs sur cette partie :hap:

Derien :coeur:

Avec de la chance ton sublime ID aura échappé au massacre :hap:

Les sardines au curry attention :hap: mais tu as quelques passages sérieux avec Killia où tu apprends que Void Dark ( oui oui ) est responsable de la mort de Lise, la femme qu'il aimait , donc il veut se venger . Et il y a en lui un deuxième Killia sombre , donc j'ai hâte que tout ca pete :sournois:

Il est à combien corpse party ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 mars 2016 à 12:57:24

Le père Takeda (celui qui est pas BG) était un peu un connard aussi :p Mais ça n'a pas buguée, ma quête s'est directement enclenchée. C'est bizarre pour les Uesugi du coup... Je me suis demandée si j'avais bien le bon clan, vu que même quand j'ai voulu bougée de date, j'avais que des quêtes de random >_<

Et du coup, la vraie question c'est: L'humour reste toujours présent quand même? :noel:

Il est a 25, pareil pour Code Realize :(

Message édité le 21 mars 2016 à 12:58:05 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 mars 2016 à 13:11:48

Peut-être que c'était normal qu'elle s'enclenche :(
Mais les quêtes elles sont assez variées en fonction des clans ou c'est toujours la même chose ?

Alors pour l'humour je pense que ça dépend beaucoup de la personne. De mon côté je souris plus que je ne rigole réellement ( même si c'est arrivé quand même ! ) mais c'est rafraîchissant et surtout le gameplay est génial :bave:

Et code realize ca parle de quoi ? :question:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 mars 2016 à 13:14:55

Ben je ne pense pas, vu que visiblement dès que tu lances les Uesugi en 1534 la quête principale doit se lancer, comme là pour les Takeda, j'ai lancée l'an 1534, et paf j'ai eu ma quête :(
C'est selon les clans, avec les Hojou en 1534 je devais conquérir des chateaux, mais avec les Takeda je dois former des alliances et suivre l'évolution du fils Takeda (le BG :bave:).

C'est cool si il te plait, vu que tu n'avais jamais touché a la licence c'était quasi sûr que ça te plairait! Vu que le 5 n'a pas de grande innovation de gameplay comparé au 4 !

Je ne sais absolument pas du tout ! :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 mars 2016 à 13:21:57

C'est étrange , il faudra que plus tard tu relances pour voir si tu as le même problème :(
Le BG des dieux :bave: mais le fils c'est celui qui ressemble à Itachi ou le deuxième que tu m'as envoyé sur le psn ?

Puis surtout c'est assez stratégique car là sur un monde tu ne pouvais pas utiliser tes capacités ( dont les magies ) et c'était chaud vu que je ne pouvais pas soigner mes persos et ma mage de feu ne pouvait rien faire :snif:

Au fait tu n'as pas continué le jeu vita Conception je ne sais pas quoi ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 mars 2016 à 13:25:38

Celui qui ressemble à Itachi c'est Kenshi Uesugi ! Takeda c'est le mec avec la petite barbichette :hap:
Par contre, le fait qu'il soit BG n'empêche pas a Takeda d'être aussi assez traitre, le mec il vient d'exiler son père, par contre la scène CG m'a laissée pas mal sur le cul, j'étais en mode "Non O_o C'EST BEAU O_O".

En rapport aux cases de couleurs? :(

Non, il y a pleins de jeux que j' ai pas continuer, j'ai trop de jeux sur Vita ToT

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 mars 2016 à 13:31:12

W
T
F

Les Takeda sont tellement mal placés!!!
J'étais partie prendre un chateau pour une quête, et là pour rentrer chez moi je dois passer par des endroits super tendu, et je crois que j'ai mes troupes qui ne peuvent plus avancer car ils sont entre les Uesugi et les Houjou >___<

MAIS LAISSEZ MOI RENTRER CHEZ MOI PUTAIN :fou:

Message édité le 21 mars 2016 à 13:32:56 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 mars 2016 à 14:45:20

:rire: Tu ne peux pas déplacer les Takeda pour a l'avenir ne pas avoir ce soucis :question:

Pourquoi il a exilé son paternel ? :(

Oui voilà avec les cases couleurs. Et enfait sur le niveau là, la case couleur qui faisait que je ne pouvais pas utiliser mes capacités spéciales étaient tout au bout du niveau T_T Donc j'ai fait avancé mes persos jusqu'à là-bas MAIS, la plupart des ennemis sont insensibles aux attaques a l'arme, il faut les attaquer avec de la magie, HORS je ne pouvais pas les utiliser, donc beaucoup ont péris sur le chemin :snif:

Pour Code Realize, c'est bien le Guardian of Rebirth ? Car si oui je suis allée voir sur le wiki, et l'histoire a l'air super chouette :cute: Ca se passe a Londres , et la fille vit toute seule dans un manoir suite a une promesse qu'elle a fait a son père , car elle a un poison en elle qui fait que si elle touche quelque chose, la chose ou la personne pourri ou autre. En tout cas les persos sont très beaux !

Message édité le 21 mars 2016 à 14:45:34 par Nokuto
[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
21 mars 2016 à 15:29:47

Crazy :d) Bah tu m'excusera mais meme sans Rom moi j'en ais ras le cul du jeu :(
Ce pourquoi je l'ais déjà rendus et j'y jouerais plus pendant un moment
Moi aussi Rom je l'a battais facilement (au début, là dernièrement c'est abusé et pourtant je fais bien TOUT ce que tu dis)

Il est bien, il est dur mais c'est pas toujours de la difficulté intelligente contrairement à ce qu'on dit, enfin moi en tout cas je suis pas du tout d'accord avec ça :

1) Plein de fois tu meurs à cause de la rigidité du perso (meme si y a eu des efforts depuis Dark Souls ça remédie pas à tout), genre le mec il met 3 plombes pour sortir son gun avant de contrer O_O
Ses dash sont rapides dans l'ensemble mais contre certains ennemis ils sont lents, pour le coup je trouve assez mal dosé (parlons meme pas des roulades)
Le mec il met des plombes à se soigner dès fois alors que tu spawn Triangle : ça aussi ça m'a valu un paquet de morts (y compris contre Rom)

2) Les caméras si elles posent problèmes pas mal de fois dans mes parties en tout cas, meme quand tu désactive le lock (par ailleurs dès fois le lock il marche pas toujours très bien)
Exemple : genre dans certains endroits mal espacés (avec pas mal d'éléments de décors, de murs, des couloirs serrés)
Puis meme quand tu sprint le lock devrait etre desactivé automatiquement : c'est pas normal ça que ce soit à toi de le faire, je trouve pasç a intuitif du tout (et encore si y avait que ça de pas intuitif)

3) Pour les contres buggés (putain je retrouve plus la vidéo :-( ) genre tu shoot bien avec le BON timing : MAIS tu sais pas pourquoi, la balle pas derrière le bras du Vilesang qui vient de te frapper :question: (voilà j'ai essayé de réexpliquer ce qui avait dans la vidéo vu que je la retrouve plus :snif2:

Bref après des jeux c'est dur à faire ok.
Puis le problème que comprennent pas les dév c'est que quand tu fais un jeu dur et exigeant, de prime il faut d'abord assurer derrière : c'est à dire qu'il faut supprimer le plus possible les défauts du jeu, pour faire en sorte d'avoir vraiment de la difficulté intelligente et pas de la frustration à cause du jeu (bug, caméra, difficulté en excés, espacement de certains endroits, pas trop de rigidité du perso, etc).
Parce-que moi franchement à force je peux plus (et encore je sais meme pas comment j'ai fais pour finir le jeu).

Je dis pas avoir pas aimé Bloodborne, au contraire.
MAIS je retiendrais toujours pour ma part un jeu qui m'a aussi entre-temps beaucoup agacé, c'est des petits détails certe mais à force que ça s'accumule ça devient chiant.
Après on accepte pas tous les memes défauts des jeux.
Par exemple le premier Dead Rising est un peu de cette trempe là aussi : là c'est pareil, il y a de la difficulté intelligente mais aussi l'inverse ou tu meurt à cause des défauts du jeu (pour celui-là c'est surtout à cause de la rigidité de Frank West :fou: ).

Mais pour ma part j'accepte mieux les défauts et la difficulté frustrante de Dead Rising que celle de Bloodborne.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
21 mars 2016 à 15:32:44

PS : et pourtant Frank est bien plus rigide que le chasseur de Bloodborne.
Après j'ai pas tout cité (j'aurais pu aussi citer certaines attaques d'épées ou d'armes certes lourdes, mais qui sont abusément lentes, ok ils y a des haches, des marteaux MAIS dès fois c'est de l'abus)

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 mars 2016 à 16:39:46

Lol, ça fait deux fois qu'un clan adversaire déclare qu'il va m'envoyer des troupes sur un chateau, et quand il voit que je déplois mes troupes il fuit...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 mars 2016 à 17:17:42

Peut-être que le père reviendra se venger :sournois:

Mais j'ai un problème avec les cases couleurs XP, car ca ne marche pas quand je suis dessus et elles ne s'activent pas T_T

Corpse party c'est un VN d'horreur non ? :(

Tu es trop puissante pour eux :cool:
Au fait tu as commencé ton carnet de route que tu devais faire pour raconter tes aventures ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 mars 2016 à 17:26:25

J'avance bien dans ma story avec Takeda là :cute: Il me reste que deux events :cute:

Je crois que j'avais le même souci que toi, je crois qu'il faut que le mob soit dessus, mais pas toi! :(

C'est ça! Mais c'est plutôt un point & click!

Non, je le commencerais avec les Uesugi, je prendrais un commandant random pour raconter sa vie jusqu'à sa mort :noel:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
21 mars 2016 à 17:43:12

WTF la fin de Danganronpa ? :rire:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 mars 2016 à 17:53:27

Putain, j'ai un event battle entre Shingen Takeda et Uesugi, hormis la scène CG au poil, je me fais défoncée ;------; Je passe le premier combat sans problème, mais lors du deuxième j'ai toute les troupes de Uesugi sur mon Shingen et je meurs. [[sticker:p/1jne]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 mars 2016 à 18:04:28

Tu ne peux pas riposter avec plus de troupes [[sticker:p/1jnf]]

Ah bon il ne faut pas être dessus ? T_________T Merci du conseil, je réessayerai avec ça :snif:

Tu me diras si tu le prends :coeur:

Ca promet :sournois:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 mars 2016 à 18:28:48

J'ai réussi, et c'était de la tuerie :cute:Encore une bataille que je suis pas prête d'oublier!

Je crois bien, mais je ne suis pas sûre a 100ù T__T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 mars 2016 à 18:52:48

Phantomive tu as récupéré ta précieuse figurine ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 mars 2016 à 18:53:43

Elle s'est déroulée comment la bataille ? :sournois:

Je testerai quand je tomberai sur une case XP mais je pense que tu dois avoir raison vu que mes différents essais n'ont rien donnés T_T

La vidéo du moment