CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 mars 2016 à 20:35:36

J'espère que tu en sortiras gagnante :cute:

Et moi j'intimide mes prisonniers en les frappant et les affamants [[sticker:p/1jnf]]

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
20 mars 2016 à 21:49:37

N'empêche je sais pas comment Koei peut faire ça :

http://vignette2.wikia.nocookie.net/dynastywarriors/images/0/04/Komatsu_Honda_(NAS).jpg/revision/latest?cb=20150824230521

Et en même temps faire ça :

http://vignette4.wikia.nocookie.net/dynastywarriors/images/5/58/Naotora-sw4art.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/1000?cb=20140324120605

ça dépasse mon entendement :malade:

Il faudrait que je fasse une comparaison entre les design de Samurai Warriors, Sengoku Basara et Nobunaga's Ambition, pour le lol :noel:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
20 mars 2016 à 21:50:58

Par contre, c'est pas le même personnage, le personnage de Samurai Warriors n'est apparemment pas présente dans Nobunaga's Ambition :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 mars 2016 à 22:01:51

Le 20 mars 2016 à 21:49:37 Ectoplasmounet a écrit :

http://vignette2.wikia.nocookie.net/dynastywarriors/images/0/04/Komatsu_Honda_(NAS).jpg/revision/latest?cb=20150824230521

http://vignette4.wikia.nocookie.net/dynastywarriors/images/5/58/Naotora-sw4art.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/1000?cb=20140324120605

Il faudrait que je fasse une comparaison entre les design de Samurai Warriors, Sengoku Basara et Nobunaga's Ambition, pour le lol :noel:

Il y a beaucoup d'écart entre les deux ? :(

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
20 mars 2016 à 22:06:55

Le 20 mars 2016 à 22:01:51 Nokuto a écrit :

Le 20 mars 2016 à 21:49:37 Ectoplasmounet a écrit :

Il y a beaucoup d'écart entre les deux ? :(

Samurai Warriors 4 est sorti même pas 1 an après Nobunaga's Ambition Sphere of Influence au Japon :(
N'sA est sorti en décembre 2013 et Samurai Warriors 4 en mars 2014.

Message édité le 20 mars 2016 à 22:07:46 par Ectoplasmounet
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 mars 2016 à 22:11:57

Peut-être que c'est pour donner une autre identité graphique au titre :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 mars 2016 à 22:17:54

Du coup j'ai fini toutes les quêtes des Hojou à l'instant, et que dire? [[sticker:p/1jnf]]

C'était vraiment passionnant. [[sticker:p/1jne]] C'est un jeu, quand j'y joue pas je n'y pense pas, mais quand je suis dessus j'ai vraiment du mal à m'arrêter, c'est terrible. [[sticker:p/1jnf]]

Mais que dire de plus? Les Hojou ont pas 36 quêtes à eux, c'est un clan "moyen", mais il y a eu des quêtes dont je m'en rappellerais encore longtemps, comme celle où je dois mettre Tsunanari dans un chateau particulier pour qu'il contre une attaque ennemie et ensuite envoyé Ujiyasu pour qu'il défonce les assaillants du chateau, suivi d'une petite scène CG et tout.

Avec une narration au poil, tu suis ton clan et l'avancée des grand clans autour de toi, tu fais des quêtes en rapport à l'histoire, du coup ça te plais pas forcément (comme le fait de trahir les Takeda).

Par contre, le père Hojou était vraiment un connard, dans un premier temps il était dépeint comme un homme qui était proche du peuple et cie, mais finalement tu vois comment il est manipulateur. C'est le mec qui va s'allier à tout le monde, mais qui aura toujours une idée derrière cette intervention, pour les Takeda, il s'allie avec eux en se disant que ça leurs permettraient de les soumettre et ainsi de les exterminer, idem pour les Uesugi.
Par contre, le fils Hojou, qui est celui que je connais à travers diverses oeuvres (Basara, Rance, c'est le fils qui apparait et pas le père), est vraiment traité comme un moins que rien par son père, alors qu'il est si doux et gentil.

Du coup, je ne sais pas qui j'attaquerais demain, ou bien je continue mon avancée avec les Hojou pour réunifier le Japon avec eux, ou bien je commence la story des Takeda ou des Uesugi, je ne sais pas. [[sticker:p/1kks]]

En tout cas, j'aurais jamais dû prendre ce jeu, franchement, ne mettez jamais la main dessus :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 mars 2016 à 23:12:43

C'est un jeu historique donc forcément on ne peut pas faire ce que l'on veut mais justement, est-ce que parfois ce n'est pas réellement frustrant, notamment par rapport aux choix ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 mars 2016 à 23:38:57

Et du coup, je suis allée voir sur le twitter de SFVServer, pour savoir si il y a des news de la MaJ, et là, la totale. [[sticker:p/1lmk]]

Pas de MaJ, mais le matchmaking down, du coup je lis les commentaires des gens, et là, il y a pas mal de gens qui se sont vus leurs ID Fighters être reboot, donc ils doivent refaire un ID FIghter et regagner de la Fight Money.

Pourquoi Capcom?

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 mars 2016 à 23:44:06

Les Takeda ont l'air d'être un très bon clan vraiment, avec de belles valeurs. Du moins pour le coup là !
Et tu as un peu tester le mode libre ou tu préfères te concentrer sur les clans ? :(

Pour SFV j'avais un peu regardé sur le forum du jeu et ça râlait car normalement en mars il devait y avoir un perso ou je ne sais quoi, et rien n'est encore annoncé.
Pour les ID F ça craint, j'ai l'impression qu'ils accumulent les emmerdes T_T

Et du coup pour D5, je ne t'avais pas dit mais j'ai débloqué le monde des objets :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 mars 2016 à 23:51:28

Grave, il me tarde de voir leur histoire pour en apprendre plus sur eux :( Vu que là j'ai directement accroché sur eux, puis j'étais vraiment contente d'être leurs alliés T___T
Pour le moment je vais m'occuper des clans, et faire leurs quêtes, vu que là ça m'a achevé pour les Hojou, j'ai jamais été une grosse fan de ce clan, mais même si j'ai détesté le père Hojou, le fait est qu'ils m'ont pas laissée de marbre :cute:

Oui, Alex! Il est censé arrivé durant la MaJ, mais ouais on a plus aucune nouvelle, bon il finira par arrivé mais bon...
Mais franchement, le jeu est sorti il y a 1 mois, et il est toujours rempli de problèmes de connectivités, il y a même des gens qui ont des problèmes pour jouer... Offline :/
Ils se sont tirer une balle dans le pied, mon beau frère a lui même confirmer toute à l'heure que la beta était mieux foutue que le jeu original, v'la v'la.

MA DROOOOGUE :hap: Tu l'a essayé? :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 mars 2016 à 00:08:43

Et d'un coup, j'ai envie de me faire un Visual Novel, je vais check les tops :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 mars 2016 à 01:12:50

Tu me raconteras leur histoire ! Mais ce jeu est vraiment entrain de devenir un BGE ou il y a certains défauts quand même ? :(

J'ai peur que Capcom a cause de ça perde de plus en plus de joueurs sur le jeu et que justement après ils ne se casseront pas le cul pour faire plus d'effort. Car là franchement, il y a de quoi avoir la haine avec leurs problèmes :ouch:

J'ai fait un niveau car il était lié a l'histoire, mais là mes persos sont beaucoup trop haut level donc c'était pas drôle :hap:

Tu as trouvé un visual level qui pourrait te tenter ? :coeur:

SINON JE DOIS DIRE QUELQUE CHOSE. J'ai regardé les 3 premiers épisodes de Itachi Shinden ( car j'ai préféré attendre qu'il y en ait plusieurs ) et putain ... MON KOKORO [[sticker:p/1lmh]] Itachi qui est la badasserie incarnée a 5 ans tout en étant capable de tirer une tronche pas possible car il n'a pas ses boulettes [[sticker:p/1lmh]] Sasuke qui a même pas 3 mois tape et hurle contre la love-interest de Itachi car elle a voulut le prendre contre elle [[sticker:p/1lmh]] ET A LA FIN DE L'EPISODE MON DIEU. Mon bébé Sasuke de 3 ans qui se blottit tout contre le ventre de son frère et là .. Itachi qui s'éveille au sharingan [[sticker:p/1lmh]]

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
21 mars 2016 à 09:41:17

D'ailleurs,si ça vous intéresse j'avais il y a pas mal de temps des vieux films sympa sur les Takeda principalement. Y a Fu Rin Ka Zan de Hiroshi Inagaki qui s'attarde sur la relation entre Shingen Takeda et son stratège mais aussi sur la rivalité Uesugi/Takeda (et du coup aussi un peu sur Kenshin).
Et y a aussi Kagemusha de Kurosawa qui lui se passe juste après la mort de Shingen et se concentre sur la fin des Takeda à la bataille de Nagashino. Et je me rappelle qu'on voit aussi pas mal Nobunaga dans ce film (après, ça fait un baille).

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 mars 2016 à 10:26:48

Le 21 mars 2016 à 01:12:50 Nokuto a écrit :
Tu me raconteras leur histoire ! Mais ce jeu est vraiment entrain de devenir un BGE ou il y a certains défauts quand même ? :(

J'ai peur que Capcom a cause de ça perde de plus en plus de joueurs sur le jeu et que justement après ils ne se casseront pas le cul pour faire plus d'effort. Car là franchement, il y a de quoi avoir la haine avec leurs problèmes :ouch:

J'ai fait un niveau car il était lié a l'histoire, mais là mes persos sont beaucoup trop haut level donc c'était pas drôle :hap:

Tu as trouvé un visual level qui pourrait te tenter ? :coeur:

SINON JE DOIS DIRE QUELQUE CHOSE. J'ai regardé les 3 premiers épisodes de Itachi Shinden ( car j'ai préféré attendre qu'il y en ait plusieurs ) et putain ... MON KOKORO [[sticker:p/1lmh]] Itachi qui est la badasserie incarnée a 5 ans tout en étant capable de tirer une tronche pas possible car il n'a pas ses boulettes [[sticker:p/1lmh]] Sasuke qui a même pas 3 mois tape et hurle contre la love-interest de Itachi car elle a voulut le prendre contre elle [[sticker:p/1lmh]] ET A LA FIN DE L'EPISODE MON DIEU. Mon bébé Sasuke de 3 ans qui se blottit tout contre le ventre de son frère et là .. Itachi qui s'éveille au sharingan [[sticker:p/1lmh]]

Je ne vois pas trop de défauts vu comme ça :noel: Mais oui, je te raconterais, mais il faut déjà que je sache qui prendre, et ça c'est une autre histoire :noel:

Les joueurs en ont marre, et c'est normal, on attendait la MaJ pour début mars, mais finalement on va l'avoir fin mars ect...

Il faut essayer de upper de grosses armes en fait, ça deviens très vite costaud :snif:

Pas vraiment, je pense essayer de négocier l'achat de Code Realize ou Corpse Party sur le store, mais ça va pas être une tâche facile vu qu'on a pris Nobunaga's Ambition et Crazy a pris Dishonored (alors que j'aurais dû prendre Trails in the Sky, vu qu'il y touche 10 minutes par jour :-(().

Oh ils sont sortis! On verra pour les regarder un de ces quatres alors ! *-*

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 mars 2016 à 10:34:34

Allez, choisi, Uesugi ! :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 mars 2016 à 10:47:29

Ok, j'ai donc choisi les Uesugi, au 3eme tour "Une armée de 10 000 soldats arrive sur votre chateau!", pourquoi tant de haine :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 mars 2016 à 11:32:22

Merci pour les films Crazy, je pense que je les prendrais quand j'aurais le temps de bien les regarder :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 mars 2016 à 11:38:01

Pour les Shinden il y a que trois épisodes pour le moment, je te préviendrai quand ils seront tous sortis :oui:

Mais toi et Crazy avaient rejoués depuis à SFV , malgré les problèmes ? :(

Dans le passage du monde des objets je devais faire évoluer une clé pour pouvoir ouvrir l'accès à un autre monde et continuer l'histoire. Histoire qui se continue sur un véritable drame ... Quelqu'n a volé le plat des sardines au curry ! :hap:

Corpse party tu en as parle depuis longtemps en plus et il a l'air super :snif:

Ma pauvre waifu, à chaque clan que tu choisis tu t'en prends toujours plein la tronche :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 mars 2016 à 11:43:46

En plus je comprends pas, vu que comme le guide me le dit, j'ai commencé en 1534, mais j'ai que des quêtes de random... :hap: J'ai les même quêtes que mes pecnauds, pourtant il y a bel et bien des event à la fin de cette période, mais du coup je suis perdue, vu qu'on me dit de prendre un chateau, mais du coup je sais que vu comment je suis entourée j'ai pas interet de faire de conneries, sinon je casse les events T___T

Pas de problèmes, merci ma belle :coeur:

Et non on y a pas retouché, moi j'ai envie de me faire du survival, mais j'ai peur de lancer ma partie :hap: Et de voir que mon ID est mort :hap:

Mon Dieu, le retour des sardines :rire:

Je verrais bien, vu que sinon je ne trouve rien de bien phénoménal sur PC, il y a bien School Days, mais la flemme de lire un VN sur un PC :hum:

La vidéo du moment