CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
03 mars 2016 à 00:14:32

Nokuto :d) Bah c'était prévu depuis un petit moment quand-même. Et je tiens à signaler qu'à part pour les blu-rays et la Japan Expo, je ne me rappelle pas avoir déboursé quoi que ce soit depuis hier :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
03 mars 2016 à 00:15:08

jusqu'à hier* j'ai besoin de sommeil moi :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 mars 2016 à 00:17:32

Mis a défaut, ça ne sert à rien d'acheter si tu ne finis aucun des jeux! :hap:

HEIN DEMON'S SOULS! :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
03 mars 2016 à 00:18:56

Et à part Demon's Souls ? :hap: ET TU L'AS FINI TOI ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 mars 2016 à 00:42:33

:rire: Mais il y a une explication logique pour le coup du chat où il est juste con ? :hap:

Car je suppose que tu n'as pas moyen de sauvegarder ? :snif:

Pour RE0 je pense que si je ne suis pas trop fatiguée je pourrais le finir cette nuit. Mais j'ai eu un putain de troll a cause du guide que je suis. A moment j'avais battu un boss et je dois prendre un ascenseur où je peux choisir l'étage que je veux. Rebecca est en " danger ", mais a l'un des étage c'est marqué sur le guide qu'il y a des soins, des munitions mais des zombies. L'esquive de zombie je gère donc je me dis que je vais y aller. J'y vais, je ramasse mes trucs et là ... un hunter qui débarque et me tue. Obligé de me retaper le boss. C'ETAIT ECRIT ZOMBIE ET NON HUNTER DANS LEUR GUIDE A LA CON [[sticker:p/1jng]]

-ChrisRedfield-
-ChrisRedfield-
Niveau 10
03 mars 2016 à 04:04:49
[[sticker:p/1jnf]]
Message édité le 03 mars 2016 à 04:09:06 par -ChrisRedfield-
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 mars 2016 à 10:00:00

Le 03 mars 2016 à 00:18:56 _-PhantOM-_ a écrit :

Catherine, Persona 4, toussa, toussa...

♥♥♥CC♥♥♥

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
03 mars 2016 à 10:04:05

J'ai fini Catherine, enfin pas toutes les fins mais je compte bien les faire. Et j'suis en train de faire Persona 4 hein, excusez-moi de ne pas pouvoir jouer à plusieurs jeux en même temps :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 mars 2016 à 10:35:58

Le 03 mars 2016 à 00:18:56 _-PhantOM-_ a écrit :

Non mais moi j'ai prescription, j'ai perdu mes sauvegardes alors qu'il me restait que 2 ou 3 stages, j'ai vu autre chose que le château :noel:

Et FFXIII-2? :hap: Et Resonance of Fate? :hap:

Le 03 mars 2016 à 00:42:33 Nokuto a écrit :
:rire: Mais il y a une explication logique pour le coup du chat où il est juste con ? :hap:

Car je suppose que tu n'as pas moyen de sauvegarder ? :snif:

Pour RE0 je pense que si je ne suis pas trop fatiguée je pourrais le finir cette nuit. Mais j'ai eu un putain de troll a cause du guide que je suis. A moment j'avais battu un boss et je dois prendre un ascenseur où je peux choisir l'étage que je veux. Rebecca est en " danger ", mais a l'un des étage c'est marqué sur le guide qu'il y a des soins, des munitions mais des zombies. L'esquive de zombie je gère donc je me dis que je vais y aller. J'y vais, je ramasse mes trucs et là ... un hunter qui débarque et me tue. Obligé de me retaper le boss. C'ETAIT ECRIT ZOMBIE ET NON HUNTER DANS LEUR GUIDE A LA CON [[sticker:p/1jng]]

Non il est juste con Sigma, sa seule excuse est "Je sais parler le chat", ouais ok...
Mais le vrai problème, le vrai vrai problème réel, c'est que le chara designer est bon, et que du coup, depuis qu'il tease le prochain Zero Time Dilemna, je suis un peu hypée à cause des artwork alors que je me suis fait chier comme un rat mort sur VLR. [[sticker:p/1jnf]] Il est dooé cet homme, très doué. [[sticker:p/1jnf]]

Yep :snif: C'est tellement stressant, surtout que c'est la première fois que j'arrive a allé aussi haut, et j'avais pas prévu d'aller si loin, j'ai juste oublié de prendre un item pour sortir de la zone :snif2:

Mais :rire: Les guides qui commencent a mal indiquer de telles infos aux joueurs :rire:

Message édité le 03 mars 2016 à 10:38:04 par _-Saya47-_
_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
03 mars 2016 à 10:41:59

Mais j'y joue, c'est juste que c'est compliqué de jouer à plusieurs jeux en même temps :hap: Puis c'est pas comme si tu avais fini tous tes jeux :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 mars 2016 à 10:47:40

Le 03 mars 2016 à 10:41:59 _-PhantOM-_ a écrit :
Mais j'y joue, c'est juste que c'est compliqué de jouer à plusieurs jeux en même temps :hap: Puis c'est pas comme si tu avais fini tous tes jeux :hap:

Je ne vois que trois jeux que j'ai pas fini et où je suis resté moins de 40h dessus, c'est The Order (j'ai même pas passé 2h dessus, il faudrait que je m'y mette [[sticker:p/1jnf]]) et Hyperdevotion Noire, et Guided Fate 2 le reste je suis restée plus de 40h dessus et je suis devant les boss de fins ou en train de faire les post game, donc ça va.

D'ailleurs je me demande toujours pourquoi j'ai pris Hyperdevotion Noire, je ne sais pas à quoi je m'attendais en me disant "Oh mais! Ca va être un TRPG y'a moyen que ce soit bien pensé", ouais, Compile Heart, du basique de chez basique de chez la basiqueté a 100% basique. [[sticker:p/1jnf]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 mars 2016 à 12:25:38

Etage 85, je commence réellement à me chier dessus! Si je meurs avancée comme je suis il y a moyen que je pète un câble :fou:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 mars 2016 à 12:45:51

Tu peux le faire ma femme, go jusqu'au 200ème étage :sournois:

Peut-être que le nouveau Zero Time sera vraiment meilleur que celui-ci et que les personnages seront intéressants [[sticker:p/1jnf]]

Mais attends mes déboires sur RE0 ne sont pas terminés [[sticker:p/1kki]]

Je me retape donc le boss, et je retourne dans la salle mais je chope juste les munitions avant de repartir tout de suite dans l'ascenseur et je continue mon chemin. Je sauvegarde tranquille, je passe des zones avec un peu plus d'ennemis, tranquille, je récupère les batteries machin bidules, bref du RE a l'ancienne quoi. Quand soudain je débloque l'accès au prochain boss. Enfin la première partie du boss de fin, MAIS il n'y a pas de salle de sauvegarde près du truc, il faut repartir dans l'autre. PAR SECURITE, j'envoie juste Billy sans arme pour qu'il court plus vite, et là, le drame. Juste avant la salle de la save je me fais choper par un ennemi qu'on ne peut pas tuer, le crapaud géant, qui choppe donc Billy et le bouffe tout cru. Obligé de tout me retaper, j'ai ragequit [[sticker:p/1kkl]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 mars 2016 à 12:50:31

Han j'ai retrouvé mon navigateur Opera! ENFIN! :cute:

J'espère sinon je pète vraiment des câbles putain, j'étais pas partie pour aller aussi loin moi :snif:

Je ne pense pas vu qu'il y a toujours Sigma :malade: Mais les artwork que je vois du prochain jeu sont très prenants,à part que je me suis fait avoir comme ça par VLR... Que penser, que faire...

Ma femme qui se fait troller par RE0 :-( Je me rappellais plus qu'il était si dur :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 mars 2016 à 12:59:03

Opera is back :cool:

Mais genre même par exemple a l'étage 100 il n'y a pas moyen de save ? Car c'est de la torture de se taper 200 étages :ouch:

Au pire; tu as toujours le temps avant que le jeu sorte :hap:

Ce qui rend dur le jeu c'est ce putain inventaire limité. Car franchement si tu n'avais pas de limite, le jeu serait simple. Mais là comme a certain passage tu dois avoir plusieurs objets pour passer, du coup tu dois faire un choix et laisser des munitions, donc c'est tout une réflexion , puis surtout là en premier run je fais le trophée où je dois tuer tous les boss avec seulement Rebecca donc c'est un peu plus chaud mais franchement le coup du crapaud T__T En tout cas je me suis lancée comme défis de faire le platine car le platine s'appelle " Tolérance Zéro " et je trouve ça trop badass :bave: Par contre le trophée de faire le jeu sans sauvegarder .......... :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 mars 2016 à 13:50:42

Mais je deviendrais folle dans un truc pareil T___T De toute façon se faire pétrifier dans les RPG c'est horrible, ça peut te niquer une stratégie entière :fou:

Tu peux acheter des items entre les étages ? :(

Il compense le scénario par le chara-design :hap: Mais je te comprends, c'est chiant quand tu es hypée a mort a cause de certains personnages, et lorsque tu les joues, tu te rends compte que c'est du vent :snif:

J'essayerai après celui-ci mais le platine du 1 a l'air beaucoup plus chaud. Rien que pour le trophée de faire le jeu seulement au couteau, sachant que moi et les couteaux dans les RE c'est une cata. Même avec Leon j'arrivais a me foirer avec :hum:

Et normalement cette après-midi, je vais voir Zootopie :cute: :cute:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 mars 2016 à 13:51:58

Wanna Go for a Ride?
Earn all trophies.

Le nom du platine est quand même beaucoup plus classe chez nous :nah:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 mars 2016 à 13:55:56

Ha t'inquiètes, je suis devenue folle dans Guided Fate, et pas qu'un peu vu que j'ai tout bonnement abandonnée le post game, j'adore ce jeu, j'ai adoré le post game qui est autant voir plus rempli que le jeu original, mais putain quoi, se taper un donjon de 100 étages,arrivée en sueur en haut a un lvl de fou, du stuff de fou, et se faire OS c'est pire que frustrant! :-(

Ben... J'aimerais bien! :rire2: A part que j'ai pas de thunes et que l'inventaire dans Sorcery Saga est très réduit, autant que dans Guided Fate tu pouvais améliorer ton inventaire, mais pas dans SS, tu te tapes un inventaire de 25 places pendant 200 étages,et ça aussi c'est rageant d'ailleurs, très rageant... Surtout que pour que les items soient comptés comme étant dans ton encyclopédie il faut les ramener dans ta base !

Tu veux dire dans le 4? :noel: Mais ouais, le platine de RE1 a l'air chaud, il faut avoir joué pleins de fois au jeu et le connaître sur le bout des doigts :hum:

Ah donc c'était pas hier? :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 mars 2016 à 14:10:58

Surtout que dans un RPG c'est de bonne guerre de se faire avoir par un boss qu'on ne connait pas, mais quand ça arrive après 100 étages non non non T__T

Mais arrêtez avec les inventaires réduits dans les jeux s'il vous plait U__U Mais c'est un inventaire par personnage ou c'est pour tout le monde ? :snif:

Dans RE Rebirth tu peux faire le jeu au couteau avec Chris .D'ailleurs tu as un trophée pour ça. Et dans RE4 tu peux aussi le faire avec Leon au couteau ( du moins je crois sauf pour quelque boss ) et ce que je disais, c'est que déjà avec Leon j'avais du mal avec le couteau alors imagine avec Chris où la maniabilité est moins bonne et plus chaude :snif:

Non finalement je n'y suis pas allée hier, donc j'y vais cette après-midi :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 mars 2016 à 15:11:02

J'ai été obligée de quitter le donjon à l'étage 107, vu que j'ai failli mourir dans une maison de monstres. :snif2:

Il n'y a qu'un seul personnage, donc on a qu'un seul inventaire T__T

Perso j'avais fait les 2 premiers arc au couteau avec Leon, par contre arrivé sur l'île non, j'ai arrêté :(

La vidéo du moment