Le pire n'est pas sa mort (bien que... Le voir mourir en fonçant en voiture dans l'ancien appartement où il vivait avec Nana, en animé, ça doit être terrible T__T), mais son enterrement, vraiment, et tout ce qui se passe par la suite, le fait que Takumi dissout Trapnest car il ne veut pas d'un autre batteur, les réactions de Nana, les réactions de Yasu, c'est vraiment le post mort qui était horrible, et ce, même à lire ;--;
Courage, tu vas te la faire cette putain de chauve souris de merde 
Je pense comme toi, mais là j'ai pas la foi du tout
A défaut, il n'y a qu'un seul interview de traduit (celui en rapport a Chronicle Key et Harmonius), et franchement, c'était émouvant
A la fin il y a même Akiko Shikata qui prends la parole pour expliquer comment elle les a créer, et on ressent qu'elle a tout mis dans ces chansons
Elle explique même que pour Chronicle Key, vu que c'est une chanson triste et que Misha la chante dans une pièce isolée dans le noir, elle se mettait toute seule dans une pièce dans le noir pour trouver le rythme de la chanson.
Pour Harmonius elle a relu tout le script, elle a harcelée Tsuchiya de questions pour comprendre Misha et d'où lui venait son envie de sauver Mir, si ça avait été toujours présent à l'intérieur d'elle ou si cette envie était apparu après avoir téléchargée en elle le cristal d'Harmonius.
Et pour Chronicle Key elle a dit un truc qui m'a encore plus rapprochée d'elle (déjà que je me sentais proche d'elle après ses interviews sur Ar Nosurge
):
And I saw how that while Misha was quite sad and despaired when she sang Chronicle Key and had these feelings melt into the Song, I could only think "Whaaaaat!?" when I saw Lyner asking Misha "Can you sing?" That scene was really shocking to me and I even started wondering if Lyner actually hated Misha.
Bonjour Akiko, j'ai eu la même réaction que toi !
Le pire moment de ma vie de gameuse