CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 mars 2016 à 18:54:35

Et ce moment où il commence à se droguer, il est présent dans l'anime ou c'est censuré ? :(

Aaah d'accord :noel: et vu qu'on parle de date ça serait bien qu'ils annoncent Berseria :bave:

Le light Novel se passe avant ou après le jeu :question:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 mars 2016 à 19:13:01

C'est une bonne question, je ne saurais pas le dire :( Mais je crois pas l'avoir vu se droguer dans l'animé non plus, je suppose que ça a dû être censuré.

Ce serait bien :bave: Le Tales of du hype :bave:

Elle se passe après le 3, après que la planète aie finit par accepter les humains, ces derniers vivent en paix majoritairement dans le monde de la 3eme tour (le monde de Ar Tonelico 3), mais l’administratrice de la 3eme tour, Tilia, est entre la vie et la mort pour une obscure raison, l'administratrice de la 1ère tour (celle de Sol Cluster, le monde d'Ar Tonelico 1), Shurelia, ne supporte pas l'idée de voir sa soeur mourir, et c'est sur cette base qu'elle va réunir tout le monde (Lyner, Misha, Aurica, Croix, Cloche, Luca, Mir/Jakuri, Aoto, Saki et Finnel) pour essayer de la sauver.

Alors de 1) Je veux voir comment tout ce beau monde va s'entendre :noel: Ca peut rendre le tout absolument magnifique, de 2) ça a l'air d'expliquer ce que j'ai toujours voulu savoir, l'origine du trio de déesses (qui sont Shurelia/Eolia, Frelia et Tilia), vu que ok, on voit Shurelia dans Ar Nosurge, mais ça n'explique pas en quoi elles sont toutes devenues des déesses dans la mythologie du jeu...
Un jour je le lirais, là j'ai peut-être un peu la flemme :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 mars 2016 à 19:21:33

D'ailleurs, je me cultive à mort là sur Ar Tonelico et Akira Tsuchiya!

J'ai trouvé des messages de Akira Tsuchiya qui parle de comment il a créer certains hymmnos et de comment il a voulu les lier, là je lis ce qu'il dit sur EXEC=CHRONICLE_KEY et comment il a voulu la liée a EXEC_HARMONIUS, c'est super intéressant :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 mars 2016 à 19:37:18

Cela sera vraiment bien qu'ils refassent tout le manga en anime, même si durant la scène de la mort de Ren, ça va être les gros sanglots :snif:

Notre futur BGE :bave:

Je pense que pour ce genre de light novel, ça vient d'un coup hop tu es vraiment motivée pour le lire, et tu te l'enchaînes en une journée :noel:
En parlant de flemme, j'ai la flemme de relancer RE0 T_T

Tu imagines si un jour tu as la chance de rencontrer Akira Tsuchiya :cute:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 mars 2016 à 19:47:14

Le pire n'est pas sa mort (bien que... Le voir mourir en fonçant en voiture dans l'ancien appartement où il vivait avec Nana, en animé, ça doit être terrible T__T), mais son enterrement, vraiment, et tout ce qui se passe par la suite, le fait que Takumi dissout Trapnest car il ne veut pas d'un autre batteur, les réactions de Nana, les réactions de Yasu, c'est vraiment le post mort qui était horrible, et ce, même à lire ;--;

Courage, tu vas te la faire cette putain de chauve souris de merde :-((
Je pense comme toi, mais là j'ai pas la foi du tout :noel:

A défaut, il n'y a qu'un seul interview de traduit (celui en rapport a Chronicle Key et Harmonius), et franchement, c'était émouvant :snif: A la fin il y a même Akiko Shikata qui prends la parole pour expliquer comment elle les a créer, et on ressent qu'elle a tout mis dans ces chansons :snif: Elle explique même que pour Chronicle Key, vu que c'est une chanson triste et que Misha la chante dans une pièce isolée dans le noir, elle se mettait toute seule dans une pièce dans le noir pour trouver le rythme de la chanson.
Pour Harmonius elle a relu tout le script, elle a harcelée Tsuchiya de questions pour comprendre Misha et d'où lui venait son envie de sauver Mir, si ça avait été toujours présent à l'intérieur d'elle ou si cette envie était apparu après avoir téléchargée en elle le cristal d'Harmonius.

Et pour Chronicle Key elle a dit un truc qui m'a encore plus rapprochée d'elle (déjà que je me sentais proche d'elle après ses interviews sur Ar Nosurge :cute:):

And I saw how that while Misha was quite sad and despaired when she sang Chronicle Key and had these feelings melt into the Song, I could only think "Whaaaaat!?" when I saw Lyner asking Misha "Can you sing?" That scene was really shocking to me and I even started wondering if Lyner actually hated Misha.

Bonjour Akiko, j'ai eu la même réaction que toi ! :noel: Le pire moment de ma vie de gameuse :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 mars 2016 à 20:01:08

http://www.ebay.fr/itm/Ar-Tonelico-II-Melody-of-Metafalica-PS2-Ottima-1a-Stampa-Italiana-con-manuale-/361382546802?hash=item5424140d72:g:mi0AAOSwHnFVlF14

Putain, je suis a deux doigts de faire une connerie là. :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 mars 2016 à 20:01:20

CETAIT DANS LEUR ANCIEN APPARTEMENT QU'IL A FONCE ET S'EST TUE ?? :-( :-( Putain je savais pas mais c'est horrible T__T Je suis sûre que si Ren et Nana avaient eu un enfant, il aurait fait un superbe papa :snif:

Quand j'aurais réussi a la butter, je t'enverrai un message psn de toute façon :sournois:

On ressent qu'ils ont vraiment donné toutes leurs âmes et leurs coeurs dans ce jeu quand on voit ce qu'ils en disent :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 mars 2016 à 20:03:23

Le 01 mars 2016 à 20:01:08 _-Saya47-_ a écrit :
http://www.ebay.fr/itm/Ar-Tonelico-II-Melody-of-Metafalica-PS2-Ottima-1a-Stampa-Italiana-con-manuale-/361382546802?hash=item5424140d72:g:mi0AAOSwHnFVlF14

Mais ma belle tu es sûre que le jeu est bien en anglais ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 mars 2016 à 20:05:41

Oui, ils y sont allés a fond dans le dramatique :-(
Ren voulait des enfants en plus, je suis sûre qu'il aurait chouchouté les enfants d'Hachiko d'ailleurs :snif:

Pas de problèmes :sournois:

Grave, on ressent que Chronicle Key est a part dans leurs coeurs, mais que Harmonius est facilement numéro 2, mais que Harmonius a énormément posé problèmes et que du coup, ils ont dû bien réfléchir a comment tourner les sentiments de Misha :cute:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 mars 2016 à 20:06:46

Le 01 mars 2016 à 20:03:23 Nokuto a écrit :

Le 01 mars 2016 à 20:01:08 _-Saya47-_ a écrit :

Mais ma belle tu es sûre que le jeu est bien en anglais ? :(

C'est PAL donc il y aura quand même le choix de la langue je pense!

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 mars 2016 à 20:09:02

Mais dans tout les cas Crazy ne veut pas :snif: Tant pis :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 mars 2016 à 20:10:59

Putain mais Ren :-(
Ce manga break-kokoro :-(

Mais Akira n'a toujours pas de nouveaux projets ? :snif:

Je pense que si tu veux craquer pour le jeu, envoie un message avant pour demander, et si c'est safe, fais toi plaisir tu le veux depuis longtemps :sournois:

EDIT : putain mais Crazy [[sticker:p/1jng]]

Message édité le 01 mars 2016 à 20:11:33 par Nokuto
_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
01 mars 2016 à 20:23:07

Bien joué Crazy :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
01 mars 2016 à 20:25:10

Du coup, pour Ar no Surge, j'vais devoir le prendre en démat. Et donc me prendre une autre carte mémoire :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 mars 2016 à 20:31:35

Le 01 mars 2016 à 20:10:59 Nokuto a écrit :
Putain mais Ren :-(
Ce manga break-kokoro :-(

Mais Akira n'a toujours pas de nouveaux projets ? :snif:

Je pense que si tu veux craquer pour le jeu, envoie un message avant pour demander, et si c'est safe, fais toi plaisir tu le veux depuis longtemps :sournois:

EDIT : putain mais Crazy [[sticker:p/1jng]]

Grave :-( Jamais un manga ne m'a autant tuée a petit feu :-(

Non, je pense pas qu'il en fera a nouveau en fait :(

Mais t'as vu, mon BGE que je suis obligée de tipiakée a contre coeur pitain :snif: Et le pire c'est qu'il me dit "Au pire on prend une PS2, on la puce et puis voilà!..." [[sticker:p/1jne]]
QUELLE EST UTILITE DE JOUER A UN JEU QUE JE TIPIAK A CONTRE COEUR POUR Y JOUER A COTE EN VERSION TIPIAK A NOUVEAU A CONTRE COEUR, alors que la boite est si awesome. [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 01 mars 2016 à 20:32:24 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 mars 2016 à 20:43:08

En plus c'était un excellent personnage Ren :-(

MAIS ATTENDS JE VIENS D'AVOIR UNE IDEE. J'ai une boutique près de chez moi où il y a plein d'anciens jeux, dont des RPG assez recherché, j'irai voir si je ne vois pas ton BGE pour te le prendre :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 mars 2016 à 20:47:02

Le 01 mars 2016 à 20:25:10 _-PhantOM-_ a écrit :
Du coup, pour Ar no Surge, j'vais devoir le prendre en démat. Et donc me prendre une autre carte mémoire :hap:

Elles valent chères les cartes Vita ? :(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
01 mars 2016 à 20:48:19

Malheureusement, oui :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 mars 2016 à 21:01:27

Le 01 mars 2016 à 20:43:08 Nokuto a écrit :
En plus c'était un excellent personnage Ren :-(

MAIS ATTENDS JE VIENS D'AVOIR UNE IDEE. J'ai une boutique près de chez moi où il y a plein d'anciens jeux, dont des RPG assez recherché, j'irai voir si je ne vois pas ton BGE pour te le prendre :snif:

J'avoue, enfin dans Nana je trouve que tout les persos sont bons, je pense notamment a Takumi qui est détestable au début, mais à la fin, quand il annonce la dissolution de Trapnest, franchement, j'en ai chialé, le voir comme ça dans l'état dans lequel il était c'était horrible, alors que je détestait ce personnage de tout mon corps :-(

Alors il faudra que tu regardes pour le 1, vu que j'ai peut-être un compromis avec Crazy pour le 2 là :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 mars 2016 à 21:13:44

Car Takumi et Ren étaient super proches non ? :-(

Oh chouette :cute: Il est d'accord pour que tu le prennes ? :bave:

La vidéo du moment