Le 01 mars 2016 à 13:38:42 Nokuto a écrit :
Mais tu vas te prendre quelques DLC pour Persona All Night ? 
Heureusement que Namco a eu cette idée de bots, car je n'imagine pas le rage des joueurs contre les autres sinon
Je suis allée voir a quoi il ressemblait, et effectivement, on ne peut pas dire qu'il soit de toute beauté 
Mais la scène quand Ren meurt , putain j'en avais les larmes aux yeux alors que je ne suivais plus du tout le manga, alors je n'imagine pas toi comment tu as du être 
Par contre Ren, de ce que je me souviens il avait un caractère assez calme, mais est-ce qu'il lui est arrivé de vraiment péter de gros câbles ?
Il sort bientôt en plus Project Diva X 
Nope! Enfin on a déjà pris les DLCs qui nous intéressaient, le reste osef, ils vont se faire voir
Mais clair, surtout que j'aime pas le haxx, sauf sur Pokémon. Mais en dehors des autres JRPG ça me saaaaaaoule
Ben moi ça allait, je me doutais qu'il allait mourir, mais je ne savais pas comment, mais maintenant c'est quand je le revoit que ça me fait mal au coeur 
Ben, vui, Ren est un accro aux drogues, il pète des câbles souvent quand il est en tournée et que Takumi lui collait le fion pour être sûr qu'il ne se droguait pas
Ouais mais je vais attendre la version PS4, donc ce sera pas avant l'hiver
Le 01 mars 2016 à 13:41:24 _-PhantOM-_ a écrit :
Saya
Du coup, autant pour la version Asie que la version Japon, y a pas de sous-titres Anglais ? 
Je pense pas oui. Après je vais vérifié vu que je connais un site qui repertiore tout ça, et je te redirais ça.