CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 mars 2016 à 13:38:42

Mais tu vas te prendre quelques DLC pour Persona All Night ? :question:

Heureusement que Namco a eu cette idée de bots, car je n'imagine pas le rage des joueurs contre les autres sinon :hap:

Je suis allée voir a quoi il ressemblait, et effectivement, on ne peut pas dire qu'il soit de toute beauté :(

Mais la scène quand Ren meurt , putain j'en avais les larmes aux yeux alors que je ne suivais plus du tout le manga, alors je n'imagine pas toi comment tu as du être :-(
Par contre Ren, de ce que je me souviens il avait un caractère assez calme, mais est-ce qu'il lui est arrivé de vraiment péter de gros câbles ? :(

Il sort bientôt en plus Project Diva X :sournois:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 mars 2016 à 13:40:15

Putain mais cette embrouille pour un prénom :rire: :rire:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
01 mars 2016 à 13:41:24

Saya :d) Du coup, autant pour la version Asie que la version Japon, y a pas de sous-titres Anglais ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 mars 2016 à 13:43:54

Mais je l'aime a mon Dylan au fond de moi :coeur:

Mais le fait est que je vais peut-être me faire bannir vu que j'ai dit sur un de ses topics que sa mère est moisie pour l'avoir mis au monde et qu'elle devait pas beaucoup l'aimer pour l'appeler Dylan. [[sticker:p/1kkn]]

Je préviens donc, au cas où. [[sticker:p/1kkn]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 mars 2016 à 13:45:00

Mais pourquoi tu as sorti un truc pareil sérieux :rire: Au pire tu me préviendras sur le PSN :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 mars 2016 à 13:50:31

Car j'aime maltraité Kamo, j'ai commencé GDC en le maltraitant, je participe sur GDC généralement en le maltraitant, le tourmenter est ma passion sur GDC, c'est ce qui fait que chaque jours j'y retourne la larme à l'oeil en espérant que je pourrais lui rouler dessus. :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 mars 2016 à 13:58:40

Et dire qu'à cause de ça on va peut-être te perdre [[sticker:p/1kki]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
01 mars 2016 à 13:59:45

Pauvre Kamo :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 mars 2016 à 14:34:54

Le 01 mars 2016 à 13:58:40 Nokuto a écrit :
Et dire qu'à cause de ça on va peut-être te perdre [[sticker:p/1kki]]

C'est plus fort que moi :snif: mais visiblement ça va, j'ai pas été ban. [[sticker:p/1kki]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 mars 2016 à 14:53:30

Le 01 mars 2016 à 13:38:42 Nokuto a écrit :
Mais tu vas te prendre quelques DLC pour Persona All Night ? :question:

Heureusement que Namco a eu cette idée de bots, car je n'imagine pas le rage des joueurs contre les autres sinon :hap:

Je suis allée voir a quoi il ressemblait, et effectivement, on ne peut pas dire qu'il soit de toute beauté :(

Mais la scène quand Ren meurt , putain j'en avais les larmes aux yeux alors que je ne suivais plus du tout le manga, alors je n'imagine pas toi comment tu as du être :-(
Par contre Ren, de ce que je me souviens il avait un caractère assez calme, mais est-ce qu'il lui est arrivé de vraiment péter de gros câbles ? :(

Il sort bientôt en plus Project Diva X :sournois:

Nope! Enfin on a déjà pris les DLCs qui nous intéressaient, le reste osef, ils vont se faire voir :pacd:

Mais clair, surtout que j'aime pas le haxx, sauf sur Pokémon. Mais en dehors des autres JRPG ça me saaaaaaoule :hum:

Ben moi ça allait, je me doutais qu'il allait mourir, mais je ne savais pas comment, mais maintenant c'est quand je le revoit que ça me fait mal au coeur :-(
Ben, vui, Ren est un accro aux drogues, il pète des câbles souvent quand il est en tournée et que Takumi lui collait le fion pour être sûr qu'il ne se droguait pas :-(

Ouais mais je vais attendre la version PS4, donc ce sera pas avant l'hiver :oui:

Le 01 mars 2016 à 13:41:24 _-PhantOM-_ a écrit :
Saya :d) Du coup, autant pour la version Asie que la version Japon, y a pas de sous-titres Anglais ? :(

Je pense pas oui. Après je vais vérifié vu que je connais un site qui repertiore tout ça, et je te redirais ça.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 mars 2016 à 14:57:45

Je confirme qu'il n'y a pas de langue anglaise en version asia. Ca aurait été trop simple sinon!

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
01 mars 2016 à 15:02:05

Ouais je m'en doutais. Bon bah j'crois que c'est mort pour la version boîte :(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
01 mars 2016 à 15:39:23

Du coup, déçu je me suis arrêté à mon Micromania pour prendre Danganronpa Anoter Épisode :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 mars 2016 à 15:41:24

Lui par contre ne le fait pas avant d'avoir fini au moins le 2, voir même le 1, sinon tu vas rien comprendre à l'histoire!

Du coup, ma belle, j'ai préco Yoru no nai Kuni :cool: Mais du coup j'aurais dû attendre, vu que j'ai lu un truc sur Dark Souls 3 qui me hype sec :-( Et je pense que quand je vais le dire a Crazy, il sera hypé aussi, putain que faire.
Pourquoi 2016, pourquoi!

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
01 mars 2016 à 15:50:14

Je comptais les faire dans l'ordre t'façon :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 mars 2016 à 16:27:58

https://www.youtube.com/watch?v=BywGBJDXQ0c

Dat Noriko Mitose, elle a pas fait les hymmnos de mes waifus pour rien cette nana, par contre, moi et le REON-4213 (le langage des Ciel Concerto)... T_T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 mars 2016 à 17:16:03

Haaaan chouette pour Azure :cute: Qu'est-ce qui t'a hypé pour Dark Souls 3 ? Après si vous voulez vraiment DK3, tu peux toujours aller changer ta préco chez Micro :snif:

Oh je ne me souvenais pas qu'il était accro aux drogues Ren :ouch: Bon en même temps j'ai du m'arrêter assez tôt il me semble. Mais j'aimerais bien que la suite du manga soit animé car il me semble que l'anime ne couvre pas tout les tomes sortis :question:

J'allais te demander pourquoi la version PS4 mais j'ai capté... pour les DLCs jap et le fait que tu ne peux avoir qu'un compte sur la vita non ? :snif:

Eeeh... C'est quoi de cette musique badass :bave: :bave:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 mars 2016 à 17:42:05

Non, non, je dois me retenir là putain :nah: Mais visiblement DS3 a l'air d'être un mix parfait entre Demon's Souls, Dark Souls et BB, j'ose pas imaginé la tuerie du machin :doute:

L'animé couvre a peine 13 tomes ouais :hum: J'aimerais bien qu'il sorte aussi en animé mais bon :hum: Mais ouais, Ren est un drogué :-(

C'est ça, perso je suis une bonne pigeonne quand il s'agit de jeux de rythmes, je ne dis pas non a quelques graines par ci par là, j'ai été frustrée pour IA VT de ne pas pouvoir les prendre, donc je me ferais pas avoir une deuxième fois :pacd:

C'est pas la chanteuse de Mir pour rien :bave: Du coup, j'ai envie de reprendre AT3. [[sticker:p/1jnf]] C'est problématique tout ça. [[sticker:p/1jnf]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 mars 2016 à 18:36:23

DS3 j'ai vu la vidéo du premier combat de boss, et perso ça ne m'a pas trop emballé mais je pense qu'il faudra voir plus de vidéo pour se faire une idée , même si je ne doute pas qu'il sera extra ! Après tu n'es pas a l’abri de craquer et de le prendre :sournois: Comme ça tu me raconteras :hap:

Mais il se drogue a partir de quand Ren ? O__O Car de mémoire il n'est pas drogué au début T_T

Par contre je ne comprends pas pourquoi il y a autant de temps de différence entre les sorties Vita et PS4 :(

Du coup, vous vous êtes décidé sur quel jeu a reprendre Mademoiselle Saya ? [[sticker:p/1jnf]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 mars 2016 à 18:45:49

On verra bien :hap:

Au tout début il n'est pas drogué, il commence a se drogué quand il rejoint Trapnest, c'est le directeur de la compagnie qui lui vends de la drogue. Donc ça arrive assez vite quand même :-(

Ben la version PS4 sera une version +, contiendra les DLC sortis avant la sortie de la version PS4 ect, je suppose que c'est pour ça :oui:

Non, du coup je me tate a lire la light novel de Ar Tonelico 3, elle me hype depuis un moment mais elle est super longue. Mais bon, après avoir survolé les sujets traités je vais peut-être me laisser tenter...

+ Les arts T___T http://vignette4.wikia.nocookie.net/artonelico/images/6/64/AT3_novel_pic3.jpg/revision/latest?cb=20160125083152 Shurelia et Tilia :bave:

Message édité le 01 mars 2016 à 18:46:56 par _-Saya47-_
La vidéo du moment