CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 mars 2016 à 11:29:28

Par contre, entre le moment où je jouais a Cyber en online et le moment où j'ai fait une pause et où je l'ai repris, les joueurs ont commencés a joués comme des connards et les bots sont devenus tout nul :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
01 mars 2016 à 11:33:00

Je dois exactement payer 23,64€. J'espère juste que je ne vais pas me taper la douane aussi pour la figurine de Suzuha parce que vu le prix de le figurine, je vais prendre cher :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 mars 2016 à 11:34:17

C'est quoi ce que tu appelles jouer comme un connard sur Cyber ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 mars 2016 à 11:35:36

Pour de la douanes 23,64 euros ça va :hap:

Pourquoi tu l'avais payée combien Suzuha ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 mars 2016 à 11:40:49

Le 01 mars 2016 à 11:27:39 Nokuto a écrit :
Et tu peux passer les scènes et tout pour aller plus vite ? :snif:

Pour les victoires en ligne tu tombes de plus en plus sur des joueurs ou c'est quand même beaucoup de bots ? :(
OH J'AI OUBLIE DE TE DIRE. Cette nuit j'arrivais pas a dormir, du coup je regardais des vidéos sur youtube et je ne sais pas comment, je me suis retrouvée sur une de Nana et Ren, donc j'ai pensé a toi :coeur:

Je pense que lorsque j'aurais mon angle ça passera tout seul :hap:

Non, je ne peux pas passer les scènes :snif: D'ailleurs ils font chier avec ça dans les JRPG :nah:

C'est 50/50, d'ailleurs je suis étonnée de voir que le jeu est toujours autant joué, mais les joueurs sont des connards vu qu'ils font tout pour te haxxer [[sticker:p/1jne]] Et vu que c'est digimon et pas pokémon, il n'y a pas de sleep clause qui permets qu'il soit interdit de t'endormir plusieurs digimon a la fois... Ou encore qui t'inflige l'alternation d'état dot, qui fait devenir ton digimon un digimon 6 bits qui peut seulement attaquer... J'aime pas jouer comme une batarde donc ça me déstabilise :hum:
Par contre, wtf les bots là, je suis tombée sur un bot avec un seul digimon que j'ai OS. [[sticker:p/1jne]]

Oh ma Nana et Ren :coeur: Ai Yazawa, c'est quand tu veux pour la reprise de ton manga meuf :coeur:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
01 mars 2016 à 11:52:37

Non ça va, 23€ c'est le prix sans la TVA chez Chronopost. Et je l'ai payé environ 150€ :hap:

La galère pour monter la figurine de Kurisu :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 mars 2016 à 12:30:01

VOILA, j'ai fini mes 30 wins online :cute: 94% sur Cyber Sleuth du coup :cute:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 mars 2016 à 12:32:37

Oh la merde T_T Et je suis d'accord c'est super chiant, encore les anciens RPGs je veux bien, mais là franchement ils abusent U_U

Moi qui pensais qu'il y aura plus de fairplay sur Digimon [[sticker:p/1jnh]]

Car on peut avoir qu'un digimon par équipe si on veut ? :rire:

Mais du coup j'ai besoin de ton savoir sur le manga. Ren et Nana, il n'y a toujours eu qu'eux ? Je veux dire ils étaient l'un pour l'autre les uniques amours de leurs vies ou tu avais d'autre love interest en rapport a eux dans le manga ? :(

GG ma belle :cute:

Message édité le 01 mars 2016 à 12:32:58 par Nokuto
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 mars 2016 à 12:33:31

Tu as réussi a monter ta figurine ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 mars 2016 à 12:40:31

Dire que des gens disent que les remix de P4DAN sont mauvais, comment peut on dire ça quand on entend ça: https://www.youtube.com/watch?v=z6TrBvZzrYQ :-(

Ce beat de fou :bave:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 mars 2016 à 12:48:51

Le 01 mars 2016 à 12:32:37 Nokuto a écrit :
Oh la merde T_T Et je suis d'accord c'est super chiant, encore les anciens RPGs je veux bien, mais là franchement ils abusent U_U

Moi qui pensais qu'il y aura plus de fairplay sur Digimon [[sticker:p/1jnh]]

Car on peut avoir qu'un digimon par équipe si on veut ? :rire:

Mais du coup j'ai besoin de ton savoir sur le manga. Ren et Nana, il n'y a toujours eu qu'eux ? Je veux dire ils étaient l'un pour l'autre les uniques amours de leurs vies ou tu avais d'autre love interest en rapport a eux dans le manga ? :(

GG ma belle :cute:

Je le pensait aussi [[sticker:p/1jnh]] Mais finalement j'ai fini par me battre qu'avec des bots vu que les humains étaient trop relou ::snif:

Oui :hap: Mais je m'attendais a ce qu'il ai une pure défense, mais... Non :hap:

Nana était un peu dans une relation triangulaire avec Ren et Yasu, mais elle n'a toujours eu que Ren :oui:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
01 mars 2016 à 12:50:48

Oui j'ai fini juste avant mon dernier post :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 mars 2016 à 13:04:47

Le 01 mars 2016 à 12:40:31 _-Saya47-_ a écrit :
Dire que des gens disent que les remix de P4DAN sont mauvais, comment peut on dire ça quand on entend ça: https://www.youtube.com/watch?v=z6TrBvZzrYQ :-(

Ce beat de fou :bave:

Cette claque :bave:

Après peut-être que les gens jouaient comme des bâtards pour le trophée en ligne, mais bon vu que tu as les bots tu pouvais très bien faire la part des choses :(

C'était quoi comme Digimon ? :hap:

Yasu ça se sentait tellement qu'il avait des sentiments pour Nana, mais elle, elle en avait aussi au final ou ce n'était que Ren pour elle ? :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 mars 2016 à 13:05:24

Et ton autre figurine doit arriver quand ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 mars 2016 à 13:13:51

Ou même elle: https://www.youtube.com/watch?v=2QQMQWzfcW4 :bave: Même ma préférée reste quand même Pursuing my true self par Teddy, franchement, quand j'étais tombée dessus (3 eme chanson du jeu), j'étais scotchée, à la base j'étais pas chaude pour avoir 3/4 de track remixée, mais d'un coup j'ai eu de l'espoir :bave:

Ou pour le ranking tout simplement :noel: Mais ouais, sur le coup je remercie les bots :hap:

C'était Shoukkamon, je le montre pas car il est très moche :(

Ben t'sais, avec Ren a un moment c'est assez tendu entre lui et Nana, et c'est justement en rapport à Yasu en partie, mais aussi en rapport à Reila, mais il ne se passe rien entre Yasu et Nana vu que Yasu se trouve une copine, et suite à tout ça elle ne voit plus Ren jusqu'au drame.
C'est le côté dramatique de la mort de Ren, vu qu'au final il a vécu que pour Nana, et inversement pour Nana malgré le fait qu'elle était embrouillée par ses sentiments envers Yasu, mais au final, Ren meurt sans pouvoir se réconcilier avec Nana. Et je pense que tout les lecteurs se sont sentis tellement désolés pour le couple :-(

Message édité le 01 mars 2016 à 13:15:14 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 mars 2016 à 13:23:45

http://gematsu.com/2016/03/hatsune-miku-project-diva-x-adds-ultimate-medley

O
M
G

Ce medley de la folie :doute: Je me vois déjà pété des câbles dessus :doute:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
01 mars 2016 à 13:28:37

Nokuto :d) Bonne question :hap:

Saya :d) En ce qui concerne Ar Nosurge Plus, la version Asie du jeu a les sous-titres Anglais ? Parce que c'est impossible de trouver une version boite US ou EU :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 mars 2016 à 13:31:59

Le 01 mars 2016 à 13:28:37 _-PhantOM-_ a écrit :
Nokuto :d) Bonne question :hap:

Saya :d) En ce qui concerne Ar Nosurge Plus, la version Asie du jeu a les sous-titres Anglais ? Parce que c'est impossible de trouver une version boite US ou EU :(

Non, en asie c'est en jap/chinois :(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
01 mars 2016 à 13:33:13

Il va falloir que je remédie à ce problème alors :hap:

La vidéo du moment