Par contre, je suis complétement cassée je crois bien.
Je veux jouer a plein de trucs là, mais hélas, je n'ai qu'une Vita, qu'un PC, qu'une PS3, qu'une PS4 et que deux bras.
A force d'écouter EXEC_PAJA: https://www.youtube.com/watch?v=eoicX3RPf5Q j'ai envie de me refaire Ar Tonelico premier du nom, et revivre ma frustration a chaque ascenseur qui ne marchent plus et a vouloir taper Aurica et revivre cette génératrice de rage qu'était Mir en boss de fin. Mais putain, j'ai beau dire tout ce que je veux, il me colle à la peau le premier opus de Ar Tonelico, tout les hymmnos sont merveilleux, Lyner et Misha sont merveilleux putain quoi.
Je veux revivre ces moments qui m'ont donnés envie de pleurer et qui ont rendu ma Chronicle Key si précieuse à mes yeux 
J'ai envie de continuer Ar Tonelico 2, bien sur, j'ai encore tant à vivre avec ma waifu ultime, Jacqli. Surtout que j'ai toujours pas vécu Harmonius_Fusion et XxaCci.
J'ai envie de reprendre YS VII, mais j'aimerais faire le platine de SnK avant, pas deux jeux de falcom en même temps svouplait.
J'ai envie de reprendre Ar Nosurge +, mais j'ai plus assez de places sur ma carte mémoire de la PS Vita.
J'ai envie de me hard training sur SFV, mais voilà, à cause de tout ce qu'il y a en haut, je ne me suis jamais entrainée réellement...
J'ai envie de continuer mon platine de Ar Tonelico 3, mais à cause de tout ce qu'il y a en haut, je ne peux pas, alors que j'ai toujours Ec Tisia qui m'attends.
J'ai envie de continuer mon platine de Xillia premier du nom, mais bis.
A L'AIDE !!! 
Message édité le 29 février 2016 à 17:22:56 par _-Saya47-_