CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
29 février 2016 à 17:20:25

Par contre, je suis complétement cassée je crois bien.

Je veux jouer a plein de trucs là, mais hélas, je n'ai qu'une Vita, qu'un PC, qu'une PS3, qu'une PS4 et que deux bras.

A force d'écouter EXEC_PAJA: https://www.youtube.com/watch?v=eoicX3RPf5Q j'ai envie de me refaire Ar Tonelico premier du nom, et revivre ma frustration a chaque ascenseur qui ne marchent plus et a vouloir taper Aurica et revivre cette génératrice de rage qu'était Mir en boss de fin. Mais putain, j'ai beau dire tout ce que je veux, il me colle à la peau le premier opus de Ar Tonelico, tout les hymmnos sont merveilleux, Lyner et Misha sont merveilleux putain quoi.
Je veux revivre ces moments qui m'ont donnés envie de pleurer et qui ont rendu ma Chronicle Key si précieuse à mes yeux :snif:

J'ai envie de continuer Ar Tonelico 2, bien sur, j'ai encore tant à vivre avec ma waifu ultime, Jacqli. Surtout que j'ai toujours pas vécu Harmonius_Fusion et XxaCci.

J'ai envie de reprendre YS VII, mais j'aimerais faire le platine de SnK avant, pas deux jeux de falcom en même temps svouplait.

J'ai envie de reprendre Ar Nosurge +, mais j'ai plus assez de places sur ma carte mémoire de la PS Vita.

J'ai envie de me hard training sur SFV, mais voilà, à cause de tout ce qu'il y a en haut, je ne me suis jamais entrainée réellement...

J'ai envie de continuer mon platine de Ar Tonelico 3, mais à cause de tout ce qu'il y a en haut, je ne peux pas, alors que j'ai toujours Ec Tisia qui m'attends.

J'ai envie de continuer mon platine de Xillia premier du nom, mais bis.

A L'AIDE !!! :doute:

Message édité le 29 février 2016 à 17:22:56 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
29 février 2016 à 17:32:03

On va dire que ça fout le bourdon :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 février 2016 à 18:05:27

Mais le pire c'est sur twitter les gens qui postent la photo ou vidéo en disant " CHOQUANT NE REGARDEZ PAS ", espèces d'abrutis pourquoi vous la mettez alors ....

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 février 2016 à 18:06:33

Le 29 février 2016 à 17:20:25 _-Saya47-_ a écrit :
Par contre, je suis complétement cassée je crois bien.

Je veux jouer a plein de trucs là, mais hélas, je n'ai qu'une Vita, qu'un PC, qu'une PS3, qu'une PS4 et que deux bras.

A force d'écouter EXEC_PAJA: https://www.youtube.com/watch?v=eoicX3RPf5Q j'ai envie de me refaire Ar Tonelico premier du nom, et revivre ma frustration a chaque ascenseur qui ne marchent plus et a vouloir taper Aurica et revivre cette génératrice de rage qu'était Mir en boss de fin. Mais putain, j'ai beau dire tout ce que je veux, il me colle à la peau le premier opus de Ar Tonelico, tout les hymmnos sont merveilleux, Lyner et Misha sont merveilleux putain quoi.
Je veux revivre ces moments qui m'ont donnés envie de pleurer et qui ont rendu ma Chronicle Key si précieuse à mes yeux :snif:

J'ai envie de continuer Ar Tonelico 2, bien sur, j'ai encore tant à vivre avec ma waifu ultime, Jacqli. Surtout que j'ai toujours pas vécu Harmonius_Fusion et XxaCci.

J'ai envie de reprendre YS VII, mais j'aimerais faire le platine de SnK avant, pas deux jeux de falcom en même temps svouplait.

J'ai envie de reprendre Ar Nosurge +, mais j'ai plus assez de places sur ma carte mémoire de la PS Vita.

J'ai envie de me hard training sur SFV, mais voilà, à cause de tout ce qu'il y a en haut, je ne me suis jamais entrainée réellement...

J'ai envie de continuer mon platine de Ar Tonelico 3, mais à cause de tout ce qu'il y a en haut, je ne peux pas, alors que j'ai toujours Ec Tisia qui m'attends.

J'ai envie de continuer mon platine de Xillia premier du nom, mais bis.

A L'AIDE !!! :doute:

Je vais régler ton problème. Prends RE0 et rage avec moi sur les morts injustes [[sticker:p/1kkh]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
29 février 2016 à 18:18:19

Le 29 février 2016 à 18:05:27 Nokuto a écrit :
Mais le pire c'est sur twitter les gens qui postent la photo ou vidéo en disant " CHOQUANT NE REGARDEZ PAS ", espèces d'abrutis pourquoi vous la mettez alors ....

Par contre, la thèse de l'attentat terroriste... Mouais... En tant que français on sait comment font les terroristes quand ils opèrent pour l'avoir vécu beaucoup l'année dernière, et c'est tout de même bien différents, ne serait-ce que pour le fait que leurs buts restent quand même d'amener un maximum de victimes avec eux...

Je mise plus sur une femme, qui était de base très atteinte, et qui a pété un câble, mais dans tout les cas, elle ne mérite pas d'être en vie putain. Je plains la mère de la victime, bien plus que de me dire "Comment j'aurais réagis face à ça", c'est vraiment le "Putain, la mère de la gamine" qui me vient à l'esprit en premier.

Je vais régler ton problème. Prends RE0 et rage avec moi sur les morts injustes

C'est une solution comme une autre. [[sticker:p/1kkh]]

Message édité le 29 février 2016 à 18:18:55 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 février 2016 à 18:22:32

Penser a la pauvre maman de cette petite fille ou même a son père ça me brise. Je sais pas comment tu peux supporter et vivre après ça. Je veux dire perdre un enfant ça doit déjà être horrible, mais dans des circonstances comme celles-là ... Franchement j'espère qu'elle va se faire torturer cette ... il n'y a même pas de mot assez fort pour la décrire.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 février 2016 à 18:23:33

Prends RE0, Prends RE0 huhuhuhu [[sticker:p/1jnf]]

Ah ! Et je te rappelle aussi que tu as les platines de Storm 4 et Cyber a faire [[sticker:p/1kkh]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 février 2016 à 18:43:06

PAR CONTRE. Quelqu'un va alelr voir le film avec DiCaprio, The Revenant ? :(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
29 février 2016 à 19:44:38

Y a très peu de chances que j'y aille :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
29 février 2016 à 20:04:49

Sinon, j'ai trop de jeux à acheter :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 février 2016 à 20:20:07

https://www.youtube.com/watch?v=9c6FQ2F-Bgk Les gens sont tarés :rire: :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 février 2016 à 20:31:51

Tu dois acheter quoi ? :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
29 février 2016 à 20:36:42

Danganronpa Trigger Happy Havoc, Project Diva f, Ar Nosurge Plus, IA/VT Colorful et peut-être d'autres. Mais ces quatre en priorité :oui: Mais ils sont pas donnés :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 février 2016 à 20:49:20

Et tu vas prendre la crystal box alors ? :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
29 février 2016 à 20:54:15

Non j'pense pas :non:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
29 février 2016 à 21:07:41

Ça devrait me revenir assez cher comme ça :hap:

Bon je vais reprendre SnK :ok:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 février 2016 à 21:30:30

Bon BGE :coeur:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
29 février 2016 à 22:07:30

J'suis en train de rager sévère :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 février 2016 à 22:29:49

Sur quel combat ? :(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
29 février 2016 à 22:31:54

Le boss du sous-sol de la vieille école au Chapitre 2, ils sont trois, ils me font péter un plomb :hap:

La vidéo du moment