CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 février 2016 à 01:02:31

PUTAIN MAIS JUBI DE MERDE. Quelle idée a la con de Namco franchement [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 février 2016 à 01:27:18

Le 26 février 2016 à 01:02:31 Nokuto a écrit :
PUTAIN MAIS JUBI DE MERDE. Quelle idée a la con de Namco franchement [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

:rire: :rire: Je me sens tellement coupable de te l'avoir rappelée :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 février 2016 à 01:28:21

Et sinon, je préviligie Alisa / Jusis / Towa :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 février 2016 à 01:33:06

JE VIENS DE L'AVOIR :bave: :bave: JE T'AI MEME ENVOYE UN MP PSN POUR TE LE DIRE :bave: J'AI TROUVE LA TECHNIQUE ULTIME POUR LE NIQUER DURANT LA COURSE :bave:

Moi c'est Jusis/Machias/Crow :bave:

Message édité le 26 février 2016 à 01:33:39 par Nokuto
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 février 2016 à 01:35:23

Le 26 février 2016 à 01:33:06 Nokuto a écrit :
JE VIENS DE L'AVOIR :bave: :bave: JE T'AI MEME ENVOYE UN MP PSN POUR TE LE DIRE :bave: J'AI TROUVE LA TECHNIQUE ULTIME POUR LE NIQUER DURANT LA COURSE :bave:

Moi c'est Jusis/Machias/Crow :bave:

EXPLIQUE MOI TOUT :snif2:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 février 2016 à 01:40:25

Enfait il faut te coller tout a gauche ou a droite, et dès que les éclairs arrivent, tu sautes pour les esquiver. PAR CONTRE. Quand il balance sa main il faut sauter sur le côté opposé, esquiver quelques éclairs avec le joystick et après direct te recoller sur la gauche ou la droite, car lorsqu'il te frappe avec sa main, les éclairs arrivent super vite donc se mettre directement sur le côté c'est pas bon.

Donc ma technique :

Début : colles toi a gauche ou a droite ( perso j'ai fait droite car gauche j'y arrive pas ) et sautes quand les éclairs arrivent .

Quand il frappe avec sa main : tu sautes pour esquiver + esquives quelques éclairs normalement avant de te recoller sur une parois.

Après 4-5 essais, je suis passée toute safe :bave:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 février 2016 à 11:36:04

Je ne savais pas qu'on pouvait sauté pour esquiver les éclairs :ouch:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 février 2016 à 12:42:52

Je le savais perso mais je pensais que ca foirait trop :rire: mais avec le bon timing ça passe :sournois: et j'ai aussi réussi le combat Hashirama/ Madara ! Pour le gros lapin avec un peu d'entraînement ça devrait aller mais pour les susano ..... T_T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 février 2016 à 13:34:42

Faudra que je le reprenne moi T___T

Mais là j'suis tellement a donf sur SnK... Au chapitre 6 j'ai une dream team avec une dream strategy par contre, je passe tout les boss oklm :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 février 2016 à 14:05:54

Tu en es a combien d'heure de jeu sur le BGE ? :coeur:

Et c'est quoi ta dream team ma belle ? :hap: De mon côté, j'hésite quand j'ai le choix entre Emma et Alisa pour la healeuse car pour le moment j'ai les deux qui se valent :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 février 2016 à 14:19:01

Je préfère largement Alisa perso :oui:

Ma dream team c'est Crow / Rean / Elliot / Alisa, Alisa restaure des CP pendant que Elliot soigne en boucle, Crow qui a en boucle des MP spamme son attaque qui peut geler les ennemis (+ avec les orbs j'ai 50% de chances de base de geler les ennemis) et avec Rean je bourinne :bave;

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 février 2016 à 14:28:25

C'est quand qu'il est dans notre équipe Crow ? Je veux trop le jouer T____T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 février 2016 à 14:39:47

Chapitre 5! Mais tu peux réellement le jouer dans le chapitre 6 ! :oui:

Et sinon, j'en suis a 58h de jeu je crois :noel:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
26 février 2016 à 15:13:43

"Bonjour, tout envoi venant de l'étranger doit subir des contrôles. Ceux-ci peuvent s'effectuer jusqu'à 15 jours. Je vous conseille donc de patienter encore. Je vous rassure: votre lettre est bien enregistrée à Roissy."

Ils se foutent de ma gueule putain :pf:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
26 février 2016 à 15:25:53

Hello :pacg:

Saya :d) N'empeche moi j'aime bien les gens ambitieux avec des projets comme ça comme la Dreamcast 2 (moi ce que je trouve dommage c'est qu'ils recopient trop les nouvelles consoles pour le lecteur CD, pourquoi ne pas remettre à jour l'ancien surtout qu'il est bien pratique car tu peux pas avoir de disques bloqués :cool: )

Toi qui disait que tu saurais plus quoi jouer bah tiens à l'été tu va etre heureuse avec un jeu d'été en plus (car il fait souvent jour avec du soleil dans ce jeu là en plus) RE5 :noel:

Nokuto :d) Chouette, pour un jeu comme Bloodborne c'est toujours utile.
Mais là j'ai eu la vraie fin et j'ai vraiment l'impression que ce jeu est cruel et qu'il se fout de ma gueule :(

Sinon pour revenir sur leurs RE TPS Remaster chez Crapcom.
J'aimerais qu'ils rajoutent quelques nouveautés quand meme.
P
our RE6 ça sauvera pas ses campagnes loupées (enfin moi je les trouves loupées mais ici il me semble pas etre le seul OoO).

Pour RE4 par contre je sais pas ce qu'ils pourraient faires à part remettre Chris, Jill et Wesker dans le Mercenaries ou rajouter du coop en Mercenaries... :(

RE5 par contre là y a pas mal d'ajouts qui serait intéressant (je nie pas que c'est un très bon jeu d'Action juste au cas ou :ok: ) : genre de rallonger Lost In Nightmare, refaire les jumpscares et pourquoi pas faire comme Revelations 1 avec un spawn aléatoire des Reapers dans le Labo à chaques parties comme les gardiens :bave:
Remettre les esquives d'urgences de Revelations 1 aussi ça pourrait le faire je pense pour les nombreuses phases d'action (à la base elles étaient prévues pour RE5 au départ).
Des personnages comme Leon ou Ada, Hunk dans le Mercenaries.
Par contre le scénario (et notamment les réponses donnés pour la saga) ça ils le referront pas c'est clair c'est normal.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
26 février 2016 à 15:28:32

PS : pour RE5 ce qui serait stylé aussi c'est qu'ils fassent un mode genre "Resident Evil Expert" (ou je sais pas comment ils le nommeraient qu'importe :pacd: ) ou tu dois faire tous les niveaux d'une traite et tu peux pas reculer.
Comme ça tu peux pas te refaire un stock de munitions et si tu économise mal comme les anciens RE plus Traditionnel t'es dans la merde (pour le coup tu sera obligé d'exploiter le CaC au max) :cute:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 février 2016 à 16:38:53

Toi qui disait que tu saurais plus quoi jouer bah tiens à l'été tu va etre heureuse avec un jeu d'été en plus (car il fait souvent jour avec du soleil dans ce jeu là en plus) RE5 :noel:

Ha j'ai dis ça moi? Vu que j'ai tellement de jeux que je ne sais jamais à quoi jouer tellement j'ai le choix :noel: Le fait que RE5 arrive cet été va encore plus me mettre de doutes, surtout que cet été il y aura aussi God Eater que j'attends impatiemment... 2016 va me tuer :noel:

Par contre RE6 ne me hype pas du tout, je le prendrait à l'occasion sur ps4 quand il sera en solde à moins de 10 euros puis basta :noel:

Par contre les Reapers pop aléatoirement dans RE5, on avait eu des petites surprises comme ça en faisant plusieurs parties :neol:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 février 2016 à 17:13:12

J'ai le temps avant qu'il arrive alors :snif:

Par contre ça serait chouette si on pouvait prendre la moto et aller où l'on veut, vu que j'avais eu une quête où j'avais contrôlé la moto pendant quelques mètres :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 février 2016 à 17:15:32

Anata, je pense que vu que ton colis c'est une figurine et qu'a mon avis elle doit être assez grosse ça prend plus de temps qu'un simple petit goodie. Après avec EMS les contrôles sont super rapides vu que tu payes un service rapide, et là vu que c'est pas ça, cela doit prendre du temps. Enfin je pense :(

Chuck, c'est pour ça que je pense que dans BB il n'y a pas réellement de " vraie fin " et que le choix est laissé au joueur de se dire après avoir eu les trois de choisir, pour lui qui sera sa fin. Après s'il y a un BB2, il faudra voir laquelle ils vont prendre :noel:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
26 février 2016 à 17:29:33

Sauf que ma figurine de Suzuha, elle est arrivée à mon bureau de poste le lendemain de son arrivée à Roissy. Je veux bien qu'ils fassent des contrôles mais faudrait arrêter alors que ce soit totalement aléatoire et que ça prenne tant de temps. Y'a pas intérêt à ce que je me tape des frais de douane :(

La vidéo du moment