Hello 
Saya
N'empeche moi j'aime bien les gens ambitieux avec des projets comme ça comme la Dreamcast 2 (moi ce que je trouve dommage c'est qu'ils recopient trop les nouvelles consoles pour le lecteur CD, pourquoi ne pas remettre à jour l'ancien surtout qu'il est bien pratique car tu peux pas avoir de disques bloqués
)
Toi qui disait que tu saurais plus quoi jouer bah tiens à l'été tu va etre heureuse avec un jeu d'été en plus (car il fait souvent jour avec du soleil dans ce jeu là en plus) RE5 
Nokuto
Chouette, pour un jeu comme Bloodborne c'est toujours utile.
Mais là j'ai eu la vraie fin et j'ai vraiment l'impression que ce jeu est cruel et qu'il se fout de ma gueule 
Sinon pour revenir sur leurs RE TPS Remaster chez Crapcom.
J'aimerais qu'ils rajoutent quelques nouveautés quand meme.
P
our RE6 ça sauvera pas ses campagnes loupées (enfin moi je les trouves loupées mais ici il me semble pas etre le seul OoO).
Pour RE4 par contre je sais pas ce qu'ils pourraient faires à part remettre Chris, Jill et Wesker dans le Mercenaries ou rajouter du coop en Mercenaries... 
RE5 par contre là y a pas mal d'ajouts qui serait intéressant (je nie pas que c'est un très bon jeu d'Action juste au cas ou
) : genre de rallonger Lost In Nightmare, refaire les jumpscares et pourquoi pas faire comme Revelations 1 avec un spawn aléatoire des Reapers dans le Labo à chaques parties comme les gardiens 
Remettre les esquives d'urgences de Revelations 1 aussi ça pourrait le faire je pense pour les nombreuses phases d'action (à la base elles étaient prévues pour RE5 au départ).
Des personnages comme Leon ou Ada, Hunk dans le Mercenaries.
Par contre le scénario (et notamment les réponses donnés pour la saga) ça ils le referront pas c'est clair c'est normal.