Aaaah d'accord ! Et du coup tu as pu un peu avancé dans le jeu toi ma belle ?
Pardon je n'avais pas lu l'article en entier
PUTAIN DANS LE DERNIER EPISODE HS IL Y A PLEIN DE CONTACT ENTRE MES DEUX AMOURS, QUE LES TRADUCTEURS SE DEPECHENT DE LE SORTIR *_____*
_-Saya47-_
Niveau 76
25 février 2016 à 21:10:44
Ouiiii, et j'ai eu une scène toute mimi avec Alisa, mon coeur a fait dokidoki
Np ma belle
Tu l'a déjà vu?
Nokuto
Niveau 10
25 février 2016 à 21:16:02
Mais tu vois je pensais qu'au final on pourrait choisir avec qui Rean va finir, mais enfait c'est complétement poussé vers Alisa, surtout avec le nom du trophée pour elle quoi
J'ai vu des screenshoots et j'en peux plus
_-PhantOM-_
Niveau 10
25 février 2016 à 21:36:07
Mais dans SnK, on ne peut pas sortir avec une fille (ou un gars, c'est pour toi anata ), non ?
Nokuto
Niveau 10
25 février 2016 à 21:41:33
Enfait tu as des bonds events, mais par exemple si en une journée tu en as 6, tu n'auras que 2 ou 3 points donc tu devras choisir avec qui les passer pour faire augmenter ton lien avec le perso. Et au départ, je pensais qu'on pourrait choisir une fille ( et j'aurais aimé un mec, mais il y a déjà du yaoi dans le jeu enfin, de mon point de vue et de celui de Saya Et je précise que c'est du petit yaoi que tu ne verras peut-être pas je pense:hap: ) mais la quête principale a tendance a aller vers une fille en particulier donc je ne sais pas trop
Message édité le 25 février 2016 à 21:42:37 par Nokuto
_-PhantOM-_
Niveau 10
25 février 2016 à 21:41:42
On en parle de la quête où il faut retrouver le livre de Colette dans SnK ? Je pense qu'il devrait le faire plus petit la prochaine fois, histoire d'être bien introuvable
_-PhantOM-_
Niveau 10
25 février 2016 à 21:42:59
Ouais je sais mais je crois qu'on peut juste augmenter nos bonds mais je crois que ça ne sert que pour les combats. J'avais vu qu'on ne pouvait pas avoir de vraie relation dans le jeu
Nokuto
Niveau 10
25 février 2016 à 21:43:06
JE SAIS OU IL EST SON LIVRE SI TU VEUX, j'ai le guide sous les yeux
Nokuto
Niveau 10
25 février 2016 à 21:44:23
Oui en combat aussi, et par exemple là en combat Rean est lié avec Jusis, et ils sont au niveau 3 chez moi . Et du coup quand un des deux est blessé, et qu'un ennemi attaque, grâce au bond, celui qui a le plus de vie protège l'autre
_-PhantOM-_
Niveau 10
25 février 2016 à 22:02:03
Nokuto T'inquiète je l'ai trouvé mais merci quand-même
J'espère qu'on aura quand-même un début de relation amoureuse, même si c'est "forcé" avec Alisa
Nokuto
Niveau 10
25 février 2016 à 22:19:30
A mon avis il y aura un truc avec Alisa oui
Pour le moment tu as eu un coup de coeur sur un personnage ?
PAR CONTRE. Prépare toi a passer énormément de temps sur le jeu ... Je n'ai toujours pas terminé le chapitre 3 et j'en suis a 39 heures de jeu
_-PhantOM-_
Niveau 10
25 février 2016 à 22:31:52
Nokuto Bah vu notre relation au début, y'a plutôt intérêt à y avoir quelque chose
Un coup de cœur ? Pas spécialement pour l'instant. Quelques petites préférences mais rien de fou pour le moment
Ouais j'ai remarqué, surtout que je suis du genre à parler à TOUS les PNJ
D'ailleurs, t'as un lien pour le guide, onegai ?
Nokuto
Niveau 10
25 février 2016 à 22:35:42
Huhuhu
Il faut de toute façon tous leur parler si tu veux le platine vu qu'il y a un trophée lié a ça
http://www.playstationtrophies.org/forum/the-legend-of-heroes-trails-of-cold-steel/281344-legend-heroes-trails-cold-steel-overall-walkthrough.html here C'est le cheminement pour ne pas louper des quêtes optionnelles et tout
_-PhantOM-_
Niveau 10
25 février 2016 à 22:36:26
Euh.. Je vais parler au principal et y'a un bug, genre sa tête tremble de manière assez violente
Nokuto
Niveau 10
25 février 2016 à 22:38:22
Et moi j'ai une grosse araignée pas belle en boss
Nokuto
Niveau 10
25 février 2016 à 23:13:46
Chapitre 3 terminé
_-Saya47-_
Niveau 76
25 février 2016 à 23:57:22
Le 25 février 2016 à 21:16:02 Nokuto a écrit : Mais tu vois je pensais qu'au final on pourrait choisir avec qui Rean va finir, mais enfait c'est complétement poussé vers Alisa, surtout avec le nom du trophée pour elle quoi
J'ai vu des screenshoots et j'en peux plus
Ca m'a toujours semblé difficile à réalisé, surtout que du coup ça aurait provoqué des incohérences certaines pour le 2, généralement quand il y a des suites il vaut mieux faire des relations scriptées, et évité ça (comme dans ToS2 par exemple, où peu importe si tu t'entends ou pas avec Zélos dans le 1, ben il devient ton bestah dans le 2, imagine un peu la tete de quelqu'un qui l'a tué durant sa partie , et qui se retrouve avec Zélos en tant que bestah dans le 2).
Bref, à la base, ToS n'était pas pensé pour avoir un deuxième opus et ça se sent dans pleins de sens, ce qui n'est pas le cas de SnK qui a été pensé pour être une trilogie, ça m'aurait cassé les couilles d'être en couple avec Laura dans le 1 et de voir Rean pécho Alisa dans le 2, m'vla
Nokuto
Niveau 10
26 février 2016 à 00:40:10
Donc pour les combats il me manque :
- Hashirama vs Madara
- Madara vs NaruSasu ( Susano T____T)
- Le gros lapin
Donc est pas a l'abri qu'il y ait du drama amoureux entre Rean et Alisa dans le 2 et le 3
_-Saya47-_
Niveau 76
26 février 2016 à 00:44:13
Je ne pense pas qu'ils finiront en couple à la fin du 1, vu que je suis quand même très proche de la fin et tout ça, mais on est loin de l'état du grand amour, je pense que ce sera plutôt dans le 2 ça, et peut-être un drama à la fin du 2 pour donner envie d'avoir le 3.
Tu as réussi le Kyuubi vs Ten Tails? O_
Nokuto
Niveau 10
26 février 2016 à 00:48:33
J'ai hâte de voir ça Mais dans les bonds events tu privilégies qui toi ?
Ah merde je l'avais oublié lui T____T Je vais aller le tenter