CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
25 février 2016 à 11:39:54

J'ai eu super peur y'a de ça cinq minutes. Je check mes mails pour voir si j'en ai reçu du vendeur de la figurine de Suzuha (ce qui est le cas) et je vois un mail concernant ma bourse. C'était juste pour le renouvellement pour l'an prochain mais sur le coup je me suis dis qu'ils allaient ne plus me là donner par rapport à mes quelques absences et etc, j'me suis chié dessus :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
25 février 2016 à 12:02:59

Du coup j'épluche cette news:

http://gematsu.com/2016/02/tales-berseria-details-rokurou-eleanor-arte-links-souls-more

http://gematsu.com/wp-content/uploads/2016/02/ToB_02-25-16_001.jpg

Rokuro sera doublé par le seiyuu qui à fait la voix Noel de FFXIII-2, de Arata de Digimon Story: Cyber Sleuth, de Edge de Star Ocean 4 et pour finir, de Fuyuhiko de Danganronpa 2.

Visiblement il s'occupera de Lucephet et apprendra a Velvet comment bien s'occuper de lui, du coup je suppose que ça doit être un personnage super paternel, ça me fait déjà craquer. :cute:

http://gematsu.com/wp-content/uploads/2016/02/ToB_02-25-16_002.jpg

La seiyuu de Eleanor a fait la voix de Yukiko de Persona 4 ainsi que la voix de Luca de Ar Tonelico 2! Visiblement elle sera un ennemi récurent et sera une mage!

Je m'attarde sur le gameplay là, et ça a l'air d'être génial! [[sticker:p/1jne]]

Genre on pourra attribuer 4 artes par touches, du coup, il y aura 16 artes de disponibles, le déroulement et l'activation des artes sera sûrement comme dans Graces/Zestiria, à part que ça ne marchait que pour les artes avec X, là ce sera avec les artes qui se jouent avec O.

Visiblement, il sera possible de combiner des Artes! [[sticker:p/1jne]] Si on fait dans le menu d'artes telle ou telle combinaisons, ça peut créer un nouvel arte, ça a l'air excellent. [[sticker:p/1jnf]] Et idem, on pourra combiner des artes selons les touches et ça fera un effet différent, j'entends par là qu'on pourra enchainer par exemple 2 X, 3 O, 4 X et le rendu de l'animation sera différente selon les enchainements.

Du coup, il n'y a plus de PM ou de PA, ou même encore de PE (mon dieu), mais il y a des "PS", appelé Point Soul, on débute le combat avec 3 Points Souls, et on peut mettre des artes avec seulement 3 points souls au début du jeu (on peut imaginer que comme tout les tales of possédant des PE/PA, la possibilité d'en avoir plus en début de partie sera présente en avançant dans le jeu), pour récupérer des Points Souls on peut en voler aux ennemis, sinon on peut continuer à lancer des Artes, mais si le compteur de PS tombe à 0 ça peut provoquer des effets négatif sur nous.

J
O
U
R
-
J

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 février 2016 à 12:36:35

OH PUTAIN MAIS LA HYPE :bave: :bave:

Merci de m'avoir expliqué tout ça ma belle :coeur:

Dès qu'il sort on saute dessus [[sticker:p/1lmh]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
25 février 2016 à 12:47:44

Mais autant que ce sera jour j et que j’adhère déjà complètement au gameplay.

Autant que Namco prenne des risques je trouve :snif: Pourquoi?

Un titre: Star Ocean 5...

Mais de rien, je suis complétement hypée, plus je lisais ce qu'il y avait sur le système de combat, plus je me disais "Enorme :ouch:", il me tarde de voir des vidéos de gameplay pour voir ce que ça donne en temps réel.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 février 2016 à 12:50:43

Puis après la vidéo de gameplay pour voir , il ne faudra plus trop regarder pour se garder la surprise :sournois:

Star Ocean 5 tu te le prendras direct day One ? :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 février 2016 à 12:51:25

Il va te renvoyer ta figurine rapidement j'espère :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
25 février 2016 à 12:55:23

Grave que SO5 sera day one chez moi :oui: Mais je pense qu'à cause de SO5, ToB va faire un méga flop au Japon, c'est avec des larmes aux yeux que je me dis qu'ils auraient dû attendre l'année prochaine pour annoncer un nouveau jeu canon dans la série des Tales of. :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 février 2016 à 13:01:33

Star Ocean est beaucoup plus vendu et connu que les Tales of au Japon ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
25 février 2016 à 13:09:19

Square Enix + Le fait que les jap en ont un peu marre des Tales of, ou enfin du pauvre Baba = Oui :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 février 2016 à 13:12:23

Ah oui c'est vrai que c'est Square T__T

Mais peut-être que les jeux sortiront a assez de mois d'écarts :-(

Oh ! Au fait finalement sur les messages psn j'ai réussi à voir tes stickers :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
25 février 2016 à 15:30:35

Nokuto :d) Ouais il me l'a renvoyé direct :oui:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
25 février 2016 à 15:44:27

Je l'espère pour Namco :(

Haaaa, comment ça se fasait que tu les voyaient pas du coup? :hap:

Bon, on a essayé de revendre MGSV, mais Micro le reprends une misère, du coup on l'a gardé à contre coeur :hap: Le jeu dont on ne sait pas quoi en faire, le seul jeu sur PS4 qu'on pense vendre :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
25 février 2016 à 15:46:38

Vous avez vraiment tenté de revendre un jeu à Micromania ? Ils ont dû vous proposer cinq euros grand max :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
25 février 2016 à 15:47:17

http://www.neogaf.com/forforum/showthread.php?t=1190024

Oh mais chaud là!

Ca ne m'a pas fait du tout pensé a... Digimon Story: Dawn / Dusk, non non, pas du tout :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
25 février 2016 à 15:49:05

Le 25 février 2016 à 15:46:38 _-PhantOM-_ a écrit :
Vous avez vraiment tenté de revendre un jeu à Micromania ? Ils ont dû vous proposer cinq euros grand max :hap:

Non mais stop dire du caca :hap: Ils le reprennent a 15 euros, c'est ce que vaut le jeu qui plus est :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 février 2016 à 15:54:30

C'est le nouveau pokémon ? :hap:

Pour les stickers je ne sais pas du tout T_T

Et vous pensez le vendre a combien ? :hap:

PAR CONTRE. Pour SnK, je veux savoir si tu as le même sentiment que moi. Car perso dans sa façon de penser, et d'agir , Gaius me fait trop penser a Itachi :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
25 février 2016 à 15:58:27

Yep, ils reprennent plus seulement le principe des mega digivolution, et les design des digimon, mais ils prennent aussi les titres des jeux now. [[sticker:p/1jnc]]

On le revendra a 15 euros a Micro quand on aura un jeu qui nous intéressera :noel:

J'avais eu plus ou moins la même impression que toi :oui: Et j'aime beaucoup Gaius pour ça :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 février 2016 à 16:02:07

En plus de vouloir faire parler Pikachu en mode Sherlock Holmes [[sticker:p/1jnf]]

En parlant de Micro, j'avais regardé sur le site, et on ne peut toujours pas préco Nights of Azure. J'ai demandé a la Fnac, ils ont aucune trace du jeu, j'espère qu'il ne faudra pas le prendre sur amazon U_U

Au début je l'appréciais sans plus, mais là le chapitre me fait beaucoup l'aimer :coeur: Puis il peut taper super fort bien buff et tout Oo

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
25 février 2016 à 16:23:09

C'est vrai, quand on regarde, ça fait pensé a Cyber Sleuth. [[sticker:p/1jnf]]

Wat :( Je demanderais au mien à l'occasion, vu que je pense que je vais le préco :( Mais oouais, j'espère que c'est pas only amazon, je le veut j-1 moi :(

Tu verras le chapitre 4 et 5 pour Laura :cute: :cute: :cute:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 février 2016 à 16:29:02

Après peut-être qu'on peut préco en magasin mais sur le site de Micro il n'y a rien du tout T__T si début mars il est toujours pas préco en magasin je ferais une préco safe sur amazon mais ça me soule quand même :(

J'ai hâte de voir alors car pour le moment je n'accroche pas plus que ça avec elle :( Mais par contre j'aime beaucoup Emma et Alisa :coeur:

La vidéo du moment