CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 février 2016 à 00:01:50

L'un de tes BGE :cool:

Car franchement ça me ferait mal au coeur que ce manga se tape une fin de merde T_T

Oh ma pauvre :hap: Perso le truc qui m'a le plus traumatisé de ma vie c'est Human Centipede machin :malade:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 février 2016 à 00:12:05

Sur le psn tu as un dlc a 20 euros pour les costumes Arslan Oo .... T_T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 février 2016 à 00:15:18

Et ma belle je suis sur Storm 4 si jamais tu veux faire des parties ! :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
23 février 2016 à 00:17:43

Je dois me taper le boss de fin en difficulté de max, je prie pour ma survie. [[sticker:p/1kkh]]
Yggra, prépare toi à la colère de mon Zélos, surtout que ce sera la dernière fois que tu la vivra... PUTAIN JE PLEURE DEJA 40H EN AVANCE :snif2:

Human Centipede? Je l'ai regardé en mangeant des chips sans bronché. [[sticker:p/1kkl]] Et j'ai trouvé que c'était un film qui était assez merdique :rire:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 février 2016 à 00:22:06

Bonne chance ma belle :sournois: perso j'essaie de faire le rang S dans le combat NaruSasu T__T

Mais oui le film était une daube mais ca m'a trop perturbé cette connerie c'était écœurant :malade:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 février 2016 à 00:23:15

Mais ce magnifique vent :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
23 février 2016 à 00:26:22

Je viens juste de voir ton message, j'étais en mode toute penaude devant mon PC [[sticker:p/1lmk]]
J'étais a deux doigts de lâcher Yggdra en hurlant "MA WAIFUUUUU" >_<

Mais à la base je voulais dire, je viens de penser fort à toi lors de mon combat contre Yggdra, vu que tu me poses souvent la question à savoir si il y a des dialogues dans un boss fight dans les jeux, et du coup, il y a un magnifique dialogue entre Yggdra et Lloyd :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
23 février 2016 à 00:28:03

O
M
G

:rire:

Yggdra qui lâche son Hi ougi, Indignation Judgement, donc moi avec Lloyd je me prends un peu de coup mais j'arrive à m'en sortir, Zélos et Génis étaient en plein dedans, et là, je vois Raine qui était safe rentrer dans l'attaque, à la limite je l'entendais hurler "Oh trop cool, une attaque spéciale, je veux la prendre moi aussi!" :hap: Worst IA ever.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 février 2016 à 00:32:20

Roooh ma femme :coeur: ils se disent quoi les deux ? :cute:

:rire: ca devait être beau à voir :hap:
MAIS VASY IL Y A DES BUGS DE BARRE DE VIE DANS LE COMBAT NARUSASU.

Sa barre se bloque du coup Naruto le frappe mais ca descend pas mais il m'enchaîne bien T__T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
23 février 2016 à 00:44:14

Mythos dit à Lloyd que lui et sa soeur sont incompris (sa soeur n'a rien a voir là dedans, il perd juste la boule vers la fin du jeu), et que tout ce qu'il voulait, c'était être en paix avec sa soeur, et Lloyd lui répond que c'est lui qui ne comprends pas, car le conflit aurait pu être évité et qu'en plus, ils auraient pu devenir amis vu qu'ils ont tout les deux le même but et le même caractère. Mythos x Lloyd, une relation géniale :snif2:

Genre quand tu dois attendre? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 février 2016 à 00:46:54

Oh ca devait être beau :coeur: mais le combat se termine comment ? :-(

Tu sais pendant le combat tu as des flashback qui se lancent quand les persos font des dash arrières et c'est là que ça plante U__U du coup je suis allée sur le combat de Gai et j'ai eu le trophée du rang S :cool:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
23 février 2016 à 00:52:47

Ben, on est obligé de tuer Mythoss pour pouvoir calmer Martel (la soeur de Mythoss). Et c'est beau, chaque fois je l'oublie ce moment, vu qu'il n'était pas présent sur la version GC :p Du coup quand j'y joue sur PS3, à chaque fois on voit mon Lloyd immobile car j'suis en mode "[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]] Putain putain putain, Lloyd, Mythoss, j'vous aime [[sticker:p/1lmh]]", et cet ending. :bave: + J'ai gagné un nouveau générique que j'avais jamais vu O____o Je suis bouche bée en mode "Non, c'est... TROP COOL!!!".

Ha mais je me suis fait défoncée dans ces moments là perso T___T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 février 2016 à 00:57:12

Et Loyd réagit comment lorsqu'il le tue ? :snif:

Mais trop c'est tellement traitre ces moments T__T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
23 février 2016 à 01:08:15

Lloyd est un idéaliste, il espère le sauver jusqu'au dernier combat, donc il est un peu deg :noel: BGE fini pour la 3eme fois sur PS3 et au moins 20 fois en tout et pour tout :noel:
Avec toujours autant de frissons sur le petit "Don't die before me... Lloyd... My son...", Kratos :snif: Et c'est parti pour mon avant dernier run avant le platine :oui:

Tu t'en sors ma belle? :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 février 2016 à 01:19:01

Il te manque quoi pour le platine ? :coeur:
20 fois ce nombre ultime :bave:

Non :-( mon husbando ne veut pas me laisser le rang S :-(
Du coup je suis entrain de ddl la demo de Déception IV : The Nightmare Princess . Il m'a toujours intrigué :sournois:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
23 février 2016 à 01:29:02

Oula, pas mal de trucs hélas :noel: Il va falloir que j'ai tout mes titres avec Lloyd, j'ai pas pu l'avoir dans cette partie vu que pour 1 ou 2 titres il faut avoir Kratos en fin de partie et... Pour avoir Kratos je dois tuer mon husbando Zélos ...Je vais devoir avoir les titres de Kratos que j'ai pas pu avoir à cause de la raison sous spoil, je vais devoir avoir tout les titres avec Colette (il m'en manque plus qu'un), avoir tout les objets ce qui m'apportera aussi mon dernier titre avec Génis, avoir tout les ennemis dans le registre ce qui me rapportera aussi mon dernier titre avec Raine, et pour finir, la plus casse couille vu que j'aurais besoin d'un guide en béton armé, avoir tout les titres de Sheena, où je vais devoir trouvé tout les coffres du jeu. Puis c'est tout! Le problème c'est que le titre qui me manque avec Colette va devoir me faire faire un NG+ :snif:
En tout j'ai dû faire plus de 20 parties, a un moment je me faisais des parties en boucle sur GC, j'avais atteint 300h de jeu sur une sauvegarde, 250h de jeu sur une deuxième sauvegarde et une 3eme avec 100h de jeu! Et sur PS3 je dois être a 150h de jeu!

C'est en rapport à la vie que ça bloque? :snif:
On l'avait testé, et ça a l'air d'être un jeu de gros gros sadique :rire:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
23 février 2016 à 01:30:04

Je vais partir à la recherche des artwork du générique de ToS d'ailleurs, vu que je veux pas dire, mais il y en a 3/4 qui m'ont énormément plu...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 février 2016 à 01:44:23

Je te comprends tellement pour le titre avec les coffres T_T Vu que sur SnK il y a un trophée pour ouvrir tous les coffres du jeu en une seule et même partie, mais heureusement que j'ai trouvé le guide ultime , de plus Rean a une capacité pour que tu puisses voir les coffres sur la map T__T
Mais pourquoi tu dois passer en NG+ pour Colette ? :snif:

C'est ton BGE Ultime ma belle c'est normal :cute:

Oui a chaque fois où j'arrive a presque l'avoir il me balance une attaque qui me fait passer sous les 90% U__U

Mais je suis choquée que le jeu soit traduit en français :ouch: Car pour un jeu du genre je ne pensais pas qu'il le serait !

Tu me les montreras :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
23 février 2016 à 01:56:05

Dis toi qu'encore, dans SNK tu as une marge, tu peux facilement tout explorer sans trop de soucis, dans ToS tu peux louper des coffres et ne plus jamais pouvoir retourner à l'endroit... Dans cette partie j'étais a 99.8% des coffres, mais j'en avais loupé un... Dans un donjon qui explose dès qu'on a fini de le visiter :snif2:
Car il y a un moment où tu dois choisir un personnage sur 4 pour avoir une conversation à part avec elle, bien sur, mon choix se porte souvent sur mon husbando, mais du coup pour mon platine je pourrais pas avoir mon platine vu que je dois faire la scène avec Kratos et Colette T_T

Tellement, je m'en lasse pas du tout :cute: Il me tarde déjà demain de repartir à la découverte du jeu :cute:

Mais t'façon ils auraient pas dû imposer le 90% de vie :snif2:

La démo t'as plu du coup?

Haha, j'aimerais bien, à part que... JE NE LES TROUVENT PAS!!!! :snif2: Je voulais trop une image où on voit Zélos qui est en face de Selès putain... Mon husbando et ma belle soeur :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
23 février 2016 à 01:59:28

Mais pour te faire une idée j'ai seulement trouvé cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=q5bqQSIq4sM#t=1423
Mais putain qu'ils sont beaux :snif:

La vidéo du moment