Je ne crois pas Après j'ai très peu de mémoires quand il s'agit de Bleach, c'est balaud, mais rare sont les moments qui me marque au point que 2/3 mois après je m'en rappelle...
En tout cas, le design de Tite Kubo c'est de pire en pire! Genre quand je vois ça: http://mangafox.me/manga/bleach/vTBD/c650/5.html je peux pas arrêter de me demander pourquoi? Pourquoi Kubo? Pourquoi tu n'a pas arrêter tout avant d'être en manque d'inspiration au point de faire... Ca?
Ichigo va finir avec Orihime, ça va de soi depuis le début, hélas
_-PhantOM-_
Niveau 10
22 février 2016 à 22:44:02
"Ichigo va finir avec Orihime, ça va de soi depuis le début, hélas"
Moi qui comptait reprendre Bleach
Nokuto
Niveau 10
22 février 2016 à 22:44:52
Je te spoilerai tout alors
Oulaa mais c'est quoi de cette chose immonde Un oiseau ? Un dragon ? C'est très étrange
Mais pourquoiii En plus apparemment la femme de Kubo ressemble a Rukia http://i46.tinypic.com/xkuc7a.jpg
_-PhantOM-_
Niveau 10
22 février 2016 à 22:47:44
Genre ça c'est la femme de Kubo ? C'est une blague ?
_-Saya47-_
Niveau 76
22 février 2016 à 22:49:31
Le 22 février 2016 à 22:44:52 Nokuto a écrit : Je te spoilerai tout alors
Oulaa mais c'est quoi de cette chose immonde Un oiseau ? Un dragon ? C'est très étrange
Mais pourquoiii En plus apparemment la femme de Kubo ressemble a Rukia http://i46.tinypic.com/xkuc7a.jpg
Pas de problèmes ma belle.
Je ne sais pas, mais que c'est moche! J'ai rarement vu un design d'ennemi aussi moche dans un shounen ! Ha si... La transformation Espada de Tousen: http://randomc.net/image/Bleach/Bleach%20-%20290%20-%20Large%2029.jpg , donc du coup, tout les design moche que j'ai pu voir dans un shounen c'est de Tite Kubo, le mec qui peut faire du très bon, comme du très dégueu.
Car Rukia appartient à Renjiiii Et que Ichigo doit perpétré une famille de roux de génération en génération!
Nokuto
Niveau 10
22 février 2016 à 22:51:54
Le 22 février 2016 à 22:47:44 _-PhantOM-_ a écrit : Genre ça c'est la femme de Kubo ? C'est une blague ?
Apparemment. Mais elle est belle
Nokuto
Niveau 10
22 février 2016 à 22:55:10
Puis enfait je ne prendrais pas le truc sur Michonne tout de suite vu qu'apparemment l'épisode 1 coutera 5 euros, et que je n'ai que 4,65 euros sur mon compte PSN, ça attendra
La transformation est très bizarre
Il va bien d'ailleurs Renji ? On a donc l'explication Mais Bleach son plus gros mystère restera le yaoi. Car d'habitude j'arrive a voir du yaoi partout, et là que dalle. J'ai pourtant lu des fanfictions entre Ichigo et Ishida, mais ça prenait pas
_-PhantOM-_
Niveau 10
22 février 2016 à 22:55:21
C'est bien le problème anata, Kubo est dégueulasse
_-Saya47-_
Niveau 76
22 février 2016 à 22:59:06
Puis comme d'hab, si tu attends un peu, l'épisode 1 sera gratos
Bizarre? Horrible, j'ai été traumatisée par ce combat, c'était irréaliste. Je revois encore Tousen se transformer, en hurlant "je peux voir!!! Je vois!!! Je vois!!!!!!" alors qu'il ne ressemblait plus à rien , et moi j'étais en mode "Mais vu que maintenant tu peux voir, tu as vu ta gueule dude?!!!!". Pire design ever.
Il va bien, comme tout le monde btw Bleach c'est le manga avec un drame tout les 300 chapitres, et encore j'suis gentille.
Il doit y avoir plutôt de l'inceste je pense
Nokuto
Niveau 10
22 février 2016 à 23:02:52
Le 22 février 2016 à 22:55:21 _-PhantOM-_ a écrit : C'est bien le problème anata, Kubo est dégueulasse
C'est surtout qu'il a beaucoup changé
Nokuto
Niveau 10
22 février 2016 à 23:05:30
Ah bon ? Je ne savais pas merci
Mais pourquoi il ne pouvait pas voir le pauvre ?
C'est ça qui me bloque un peu, c'est que j'adore le drame et je pense qu'il faut quand même en avoir un peu , et avec Bleach le dernier drame dont je me rappelle c'est ... Euh
Mais il y avait pas un truc avec Rukia par rapport a ça ? Non ou alors je confonds avec son premier capitaine qui ressemblait a Ichigo mais avec les cheveux noirs U__U
_-Saya47-_
Niveau 76
22 février 2016 à 23:10:45
Ben le premier épisode de GoT est gratuit et les premiers épisodes des TWD aussi,ça me semblerait logique
Car il était aveugle, Tousen c'est lui http://s358.photobucket.com/user/BleachKing44/media/Bleach%20Pics/TousenKaname.png.html
Ben perso, le dernier drame que j'ai eu c'est sûrement la mort de Yamamoto, mais ça s'est passé il y a bien 100/150 chapitres t'sais , et bon, avant ça il n'y a rien eu, vu que ce manga a le même syndrôme que DGM "lolilol, on va faire revenir lé morts", mé pk pt1
Ha non, elle ne ressent rien envers Byakuya (enfin pas d'amour), mais vu que maintenant ils s'entendent bien je pense que c'est facile de trouver des doujinshi avec eux, ou même avec Ichigo et ses soeurs (oui c'est dégueu, surtout qu'elles sont bien jeunes!).
_-Saya47-_
Niveau 76
22 février 2016 à 23:17:08
Oh mais
http://mangafox.me/manga/bleach/vTBD/c654/14.html Kira qui reviens à la vie avec un morceau de corps en moins , roh putain J'arrête le runing gag pour ce soir, je reprendrais cette vaste blague demain soir
Message édité le 22 février 2016 à 23:17:44 par _-Saya47-_
Nokuto
Niveau 10
22 février 2016 à 23:23:17
Le 22 février 2016 à 23:17:08 _-Saya47-_ a écrit : Oh mais
http://mangafox.me/manga/bleach/vTBD/c654/14.html Kira qui reviens à la vie avec un morceau de corps en moins , roh putain J'arrête le runing gag pour ce soir, je reprendrais cette vaste blague demain soir
Mais l'autre c'est un cygne géant ou quoi Oo Et l'autre avec son morceau en moins pour le moment c'est pas très badass tout ça
_-Saya47-_
Niveau 76
22 février 2016 à 23:29:31
En fait, depuis que je l'ai repris, j'ai l'impression d'être en train de lire Gantz, à part que du coup, le design wtf de Gantz est voulu et fait partie de l'univers, mais là c'est juste moche et abusé
Mais ouais, j'ai hurlé "PUTAIN C'EST UN FLAMANT ROSE GEANT AVEC UNE TETE DE HIBOU " puis sur la dernière vignette je me suis littéralement explosée de rire, je m'attendais à tout, mais pas à ça. En mode "Mais KIRA QUI REVIENS AVEC DES COTES EN MOINS PUTAIN JUSTE APRES QUE JE DISE QUE C'EST SON NOUVEAU TRIP "
Putain, mais Tite Kubo quoi Il a vraiment un arc pour faire des arcs avec une base solide et géniale, mais il finit toujours par tout foutre en l'air, c'est un artiste ce mec, déjà, l'arc d'Aizen qui s'est fait auto-sodomiser sur la fin de l'arc, et maintenant ça alors que l'arc était plus que correct, j'ai passé 5/6 tomes de combats délicieux, et maintenant c'est redevenu un running gag putain
Nokuto
Niveau 10
22 février 2016 à 23:30:10
Et tu as essayé celui gratuit sur GoT ?
HEIN MAIS C'ETAIT LUI ???? Mais c'est encore pire que ce que je pensais
Il meurt contre qui ?
Ah oui mais enfait si je me souviens c'est la soeur de Rukia qui était marié avec Bya mais elle est finalement morte ou je ne sais plus quoi T_T Dans les doujinshis parfois tu trouves des trucs a vomir
Nokuto
Niveau 10
22 février 2016 à 23:32:50
Le coup du flamant rose avec une tête de hiboux c'est magnifique ça putain Mais cette déception que ça doit être ... U__U
Franchement il est temps qu'il arrête et qu'il fasse un autre manga, car il a un grand talent quand même merde
_-Saya47-_
Niveau 76
22 février 2016 à 23:40:09
Je l'ai téléchargé, mais je l'ai toujours pas lancé J'ai peur que ça me monte le hype pour pas grand chose
Alors là, je ne sais plus du tout, un quincy random je suppose Mais après non, ce n'est pas une déception non plus, je ne suis pas une grande fan de Bleach, j'en attends pas grand chose au final, c'est pour ça que je le drop, puis je le reprend, puis je le drop, mais j'aimerais quand même voir le final... Qui n'a pas l'air de vouloir arrivé.
De toute manière, Bleach aurait dû s'arrêter après l'arc d'Aizen, et ça renforce encore plus mon impression là, Tite Kubo est bon, il sait posé les bases, mais il ne sait pas garder ses bases, ça part toujours dans tout les sens et ça deviens toujours n'imp, au final, le seul arc qui est vraiment très bon et qui tient en haleine jusqu'au bout, c'est l'arc de la Soul Society, vu que l'arc d'Aizen se finit sur connerie sur connerie, déceptions sur déceptions.
C'est pour ça que je ne lis pas de doujinshis, j'ai trop peur de perdre mon innocence
Message édité le 22 février 2016 à 23:40:58 par _-Saya47-_
Nokuto
Niveau 10
22 février 2016 à 23:51:21
Mais ça commence a ne pas arrêter de parler de la nouvelle saison de GoT en plus
De toute façon comme je le redis, vu la concurrence actuelle si Kubo ne remonte pas tout ça, il finira par vraiment couler donc je pense quand même qu'on aura la fin de cet arc puis un dernier qui conclura le manga, et j'espère que la fin sera bonne, vraiment
Le pire c'est une fois j'avais vu un doujinshi entre ... des pokémons T_T
_-Saya47-_
Niveau 76
22 février 2016 à 23:57:09
.*relance ToS l'air de rien* Yozora no kakeruuuuu
J'espère que la fin va tout pété aussi, ce manga le mérite, même si il a plus de bas que de haut au final
Quand j'étais petite et innocente j'étais tombée sur un doujinshi de digimon, je m'en rappelle encore d'ailleurs, j'en avais pleuré devant mon PC