Du coup, le mystère du lag en deuxième round a été élucidé sur SFV, il semblerait que faire alt - tab fasse lagger que d'un seul côté Ce qui explique que l'adversaire puisse toujours joué oklm alors que j'ai envie de vomir Au final ce n'est pas un talent, mais juste une erreur de Capcom.
Le 22 février 2016 à 13:51:15 _-PhantOM-_ a écrit : So much spoil here
Car tu étais intéressé par Orange?
_-PhantOM-_
Niveau 10
22 février 2016 à 16:41:38
Non non pas spécialement mais t'inquiète j'ai vite passé le message quand j'ai vu ton fail de balise
Nokuto
Niveau 10
22 février 2016 à 16:58:10
Alors pour Orange, SPOIL du coup si anata veut le lire un jour : - - - Malheureusement tu as des couples comme ça qui regrettent de s'être marié ou autre, alors qu'ils ont des enfants... Mais l'héroine s'est mis avec Suwa après que son ancien petit ami se soit suicidé, et c'est lui qui l'a aidé a surmonté ça ? Ou il y avait déjà quelque chose entre eux ? Tu me raconteras la suite ma belle car ça m'intrigue vachement , même si ça a l'air super dur ><
Et Capcom a réglé le problème au moins ou c'est toujours la merde ? T__T
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
22 février 2016 à 17:29:58
Va savoir : ça sera pire avec Resident Evil 7 si ça se trouve...
Salut la compagnie au passage Je rejoue à Bloodborne, le new game plus est un peu plus dur mais ça va en fait pour l'instant (si j'y suis vraiment du moins vu la fin pathétique que j'ai obtenu OoO). Par ailleurs est-ce normal que Gehrman veuille plus me redonner la cle pour le vieil atelier ?
_-Saya47-_
Niveau 76
22 février 2016 à 17:31:46
Non mais, ça spoile uniquement le chapitre 1 Tu découvres même tout ce que je dis dans le sypnosis en vrai, sauf pour Suwa qu'on l'apprend a la fin du chapitre 1.
Ben du coup je viens tout juste de le finir (hé oui, déjà ).
Du coup, à 3 chapitres de la fin, on a un chapitre du point de vue de Kakeru quand il se suicide, et c'est un tout en fait, il se sent coupable d'avoir décidé de ne pas rentrer immédiatement pour voir sa mère pour préféré rester avec ses nouveaux camarades de classes, il se sent coupable d'imposer à sa grand mère qui a une santé fragile, le jour du premier de l'an il s'engueule avec l'héroine et ne lui adresse plus la parole jusqu'à la st Valentin, où il pense qu'elle va offrir des chocolats à Suwa (ce qui est le cas vu que Suwa se déclare à l'héroine après l'engueulade du nouvel an), quand il rentre chez lui il retrouve un message écris sur le portable de sa mère qui provoque son suicide. Bon, dans le manga on a pas mal de suspens vers la fin du manga, quand on arrive le 14 février tout ça tout ça, mais on se doute que ça va se régler d'une manière ou d'une autre, mais au lieu de tout casser, ils ont choisis le choix du monde parallèle, qui fait que dans un monde parralèle l'héroine est toujours mariée a Suwa, et de l'autre en couple avec Kakeru. A défaut, je me suis détachée petit à petit de Kakeru, bien que ce soit un très bon personnage, pour finalement adoré Suwa, qui a conscience que dans le futur il est marié avec Naho et tout, son lui du futur lui à même une photo d'eux avec leur enfant, mais qui décide quand même de ne pas se déclarer à Naho le jour du nouvel an, seulement de la poussée de ne pas lâcher prise vu que la dispute et ses conséquences jouent un gros rôle sur le suicide de Kakeru .
C'était un très bon shoujo que je mets facilement à côté (mais un peu en dessous quand même) de Bokura ga Ita, qui est un must have du shoujo dramatique super bien foutu, c'est pas réellement le même thème ni le même délire, mais j'ai malgré tout trouvé que les thèmes qui sont similaires aux deux oeuvres étaient plus approfondis dans Bokura ga Ita (deuil + adolescence), mais j'ai franchement bien aimé et l'ai bien dévoré
Nokuto
Niveau 10
22 février 2016 à 18:19:10
Chuck c'est normal vu que le viel atelier tu y accéderas tout seul plus tard dans le jeu je te refilerai le lien quand je serai chez moi.
Nokuto
Niveau 10
22 février 2016 à 18:22:19
Et le choix de la fin ne t'a pas frustré ou déçu ? car bon je n'ai pas lu mais je trouve que SPOIL ( je suis sur mobile ) - - - - Le truc du monde parallèle c'est un peu la facilité vu que tu n'as pas assumé telle ou telle conséquence
Message édité le 22 février 2016 à 18:22:59 par Nokuto
_-Saya47-_
Niveau 76
22 février 2016 à 18:43:49
Ben, un peu mais je préfère ça que de voir que tout bouge dans le futur .
Même si en soit j'ai vraiment trouvé les moments dans le futur 10 ans après super malsain, entre Suwa qui donne un bouquet de fleurs à Naho en lui disant "c'est de la part de Kakeru, il t'aimait!" et l'heroine qui se mets à pleurer de joie devant son mari, j'étais en mode, " mais ", puis a un autre moment où Suwa dit qu'il a l'impression d'avoir volé le futur de Kakeru en lui piquant Naho, j'étais en mode, "Mec, il est mort, tu n'a rien piqué du tout. " .
Et du coup tu as avancé dans ton platine de Cyber ma belle ?
_-PhantOM-_
Niveau 10
22 février 2016 à 19:18:47
http://m.neogaf.com/showthread.php?t=1188248
_-Saya47-_
Niveau 76
22 février 2016 à 19:30:39
Le 22 février 2016 à 19:14:36 Nokuto a écrit : Et du coup tu as avancé dans ton platine de Cyber ma belle ?
Non, vu que je n'y ai pas joué en fait Je cherche dessespérement où j'en étais dans Bleach T___T
Nokuto
Niveau 10
22 février 2016 à 19:31:44
Le 22 février 2016 à 19:18:47 _-PhantOM-_ a écrit : http://m.neogaf.com/showthread.php?t=1188248
Tu le prendras Day One ?
Nokuto
Niveau 10
22 février 2016 à 19:32:09
De mémoire tu en étais au moment où Ishida refait son apparition mais je ne suis pas sûre
_-PhantOM-_
Niveau 10
22 février 2016 à 19:35:25
Bof, j'attends de voir ce que ça donne quand-même
_-Saya47-_
Niveau 76
22 février 2016 à 19:37:25
Le 22 février 2016 à 19:32:09 Nokuto a écrit : De mémoire tu en étais au moment où Ishida refait son apparition mais je ne suis pas sûre
Non non, j'y étais depuis un moment, mais je me rappelle que la dernière action qu'il y a eu c'est peut être une conversation entre ishida et ichigo Puis merde, je vais regarder dans les deux historiques de mes deux navigateurs
_-Saya47-_
Niveau 76
22 février 2016 à 19:43:36
Merci mon historique de google chrome, j'en était au 628 Je pars vite le noter sur MyMangaList avant d'oublier à nouveau! Du coup... J'ai beaucoup de retard.
Nokuto
Niveau 10
22 février 2016 à 19:48:43
PAR CONTRE. Est-ce que quelqu'un ici va se prendre le nouveau jeu TWD Michonne ?
Il y a combien de chapitre sorti depuis ?
_-Saya47-_
Niveau 76
22 février 2016 à 19:50:58
Le 663 viens de sortir Je vais m'y remettre là
Pas moi, je ne suis pas intéréssée par un spin off, je veux Clem