CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
22 février 2016 à 02:17:41

Saya :d) Je peux toujours le regarder après. Voire suspendre celui en cours et le finir plus tard. Enfin, personnellement, l'un n'empêche pas l'autre. Puis je ne suis pas du genre à drop (à part quand j'ai vraiment l'impression qu'on me chie dessus, bonsoir la Saison 2 de Tokyo Ghoul) et pour l'anime en question, je n'ai pas de raison de drop. Enfin, toute manière, c'est purement personnel.
D'ailleurs, faut que je pense à regarder Monstre, un jour :(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
22 février 2016 à 02:18:16

Ils vont augmenter le prix du DLC ? :ouch:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
22 février 2016 à 02:18:56

Monster*

du season-pass*

La fatigue :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 février 2016 à 02:19:25

J'ai vu une new sur JVC pour le season pass de Fallout 4 oui ! Attends je te la retrouve.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 février 2016 à 02:21:00
_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
22 février 2016 à 02:23:19

Cte blague :rire:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 février 2016 à 02:25:18

J'espère que ceux qui sont intéressés par les DLC seront au courant et pourront le prendre avant l'augmentation :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 février 2016 à 12:09:49

Le 22 février 2016 à 02:08:06 Nokuto a écrit :

Le 22 février 2016 à 02:01:34 _-Saya47-_ a écrit :
Je suis au chapitre 2, et mon coeur est déjà en PLS. [[sticker:p/1kks]]

Entre dokidoki violent, entre drames violents, entre des dessins pas cradingues, j'vais mourir de dokidoki. [[sticker:p/1kks]]

Qu'est-ce qu'il se passe ma belle ? :snif: Perso là je suis entrain de farmer pour une quête je dois avoir 5 Globby Fat. J'en ai 3, et ces enfoirés de monstres ne veulent pas m'en drop 2 autres T___T

OH POUR FALLOUT 4 si les DLC vous intéresse ils vont augmenter le prix du season pass en mars, donc il faut le prendre avant T_T
Imagine tu perds a l'avant dernier stage :hap:

Mais trop, il est tout maladroit et trop cute :coeur:

C'est juste un manga tout triste :snif:

non non, on s'en fout, puis raison de plus de pas en prendre :hap:

Le 22 février 2016 à 02:17:41 _-PhantOM-_ a écrit :
Saya :d) Je peux toujours le regarder après. Voire suspendre celui en cours et le finir plus tard. Enfin, personnellement, l'un n'empêche pas l'autre. Puis je ne suis pas du genre à drop (à part quand j'ai vraiment l'impression qu'on me chie dessus, bonsoir la Saison 2 de Tokyo Ghoul) et pour l'anime en question, je n'ai pas de raison de drop. Enfin, toute manière, c'est purement personnel.
D'ailleurs, faut que je pense à regarder Monstre, un jour :(

Je ne t'ai jamais demandé de le drop, surtout si il te plait :hap: Perso quand j'ai mieux à côté je ne vois aucune raison de continuer un animé banal ou moyen :( Idem pour les mangas quand j'en ai plusieurs à la fois.

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
22 février 2016 à 12:15:50

Saya :d) Anime banal ou moyen ? Ouais ça m'est déjà arrivé, va falloir que je termine certains animes laissés en suspens d'ailleurs :hap:
Mais là, ce n'est pas le cas, j'trouve ça plus que banal ou moyen donc tout va bien :cool: :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 février 2016 à 12:47:03

Je peux vous spoiler ce qu'il s'est passé dans le dernier épisode de TWD ou pas ? Oo :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
22 février 2016 à 13:03:31

Perso, ça ne me dérange pas :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 février 2016 à 13:21:09

Bon normalement le spoil ne devrait pas déranger Saya, mais au cas où ... MA BELLE SI CA T'INTERESSE POUR TWD NE REGARDE PAS :hap:
-
-
-
-
SPOIL POUR TOUS LES FANS DE TWD
-
-
:

Alors déjà je tiens a dire que j'en suis qu'a la saison 5 donc je ne sais pas où les persos en sont mais voilà ... Rick et Michonne s'embrassent et couchent ensemble :hap: https://www.youtube.com/watch?v=H5OE6IAjaPY et j'étais trop en mode O____O Car tout le monde soit disant attendait ça mais bon... Surtout en sachant que demain sort sur le PSN le jeu TWD sur Michonne hum hum :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 février 2016 à 13:24:36

Genre la meuf comment elle spoile TWD quoi [[sticker:p/1jng]] Mauvaise modo [[sticker:p/1jng]]

Et c'est quoi cette connerie, le running gag :rire:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 février 2016 à 13:26:59

:rire: :rire:

Mais je suis sûre que c'est un complot vu que le jeu de Michonne sort demain ( que je vais sûrement me prendre d'ailleurs ) CEST UN COMPLOT [[sticker:p/1jnh]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 février 2016 à 13:29:27

Nn mais je cherche même plus a comprendre où ils veulent en venir :rire:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 février 2016 à 13:31:32

Après il y a peut-être une explication mais bon ... Ce " couple " ne m'emballe pas des masses T_T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 février 2016 à 13:36:49

Bon par contre, je ne comprends pas un truc dans Orange. Ca me pose un sérieux problème.

<spoil>L'histoire c'est que Naho, l'héroine, reçoit un jour une lettre de son elle du futur de 10 ans, où dans cette lettre il y a tout les regrets de son elle du futur, et surtout, peut-être un moyen pour éviter le suicide de Kakeru, le protagoniste et l'amoureux de Naho.
Bon en soit, ça c'est déjà triste de base, mais tu vois des passages où on voit les personnages 10 ans après, l'héroine se marie avec Suwa, et a un enfant avec lui.
Là où j'en suis, elle a appris que Suwa aussi obtenu une lettre pour sauver Kakeru. Et j'en arrive à ma grande réflexion qui me mets mal à l'aise...

Ils ont tout les deux conscience que si ils sauvent Kakeru, Naho et Suwa ne seront pas en couple? Pas de mariage? Pas d'enfants?
Suwa dit a son lui du passé "Tu auras mal en les voyant ensemble, mais tu as le football, fais devenir le football ton amour numéro 1 dans ta vie", mais c'est glauque les gars! Vous vous rendez pas compte combien c'est glauque!
Vous regrettez de vous être mariés? D'avoir pondu un enfant? Vous voulez tout annulé? </spoil> [[sticker:p/1jne]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 février 2016 à 13:39:10

Comme vous pouvez le voir, ma balise de spoil m'a trollé. [[sticker:p/1jnf]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 février 2016 à 13:39:45

C'est chaud comme histoire :ouch:
Mais pourquoi il s'est suicidé le gars ? :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 février 2016 à 13:47:47

Au début j'étais genre super perturbée par le fait qu'elle était en couple avec Suwa, mais là c'est pire putain, qu'ils veulent changer le passé si ils étaient dépressif comme pas possible, j'aurais compris, mais là, ils ont refait leurs vies, l'héroine est mariée a un bon personnage, ils ont un enfant et tout, je comprends pas, et je trouve ça malsain. [[sticker:p/1jnf]]

Je ne sais pas trop :( Mais c'est visiblement parce que sa mère s'est suicidée le jour de la rentrée, et que du coup il était pleins de regrets.

La vidéo du moment