Bon par contre, je ne comprends pas un truc dans Orange. Ca me pose un sérieux problème.
<spoil>L'histoire c'est que Naho, l'héroine, reçoit un jour une lettre de son elle du futur de 10 ans, où dans cette lettre il y a tout les regrets de son elle du futur, et surtout, peut-être un moyen pour éviter le suicide de Kakeru, le protagoniste et l'amoureux de Naho.
Bon en soit, ça c'est déjà triste de base, mais tu vois des passages où on voit les personnages 10 ans après, l'héroine se marie avec Suwa, et a un enfant avec lui.
Là où j'en suis, elle a appris que Suwa aussi obtenu une lettre pour sauver Kakeru. Et j'en arrive à ma grande réflexion qui me mets mal à l'aise...
Ils ont tout les deux conscience que si ils sauvent Kakeru, Naho et Suwa ne seront pas en couple? Pas de mariage? Pas d'enfants?
Suwa dit a son lui du passé "Tu auras mal en les voyant ensemble, mais tu as le football, fais devenir le football ton amour numéro 1 dans ta vie", mais c'est glauque les gars! Vous vous rendez pas compte combien c'est glauque!
Vous regrettez de vous être mariés? D'avoir pondu un enfant? Vous voulez tout annulé? </spoil> ![[[sticker:p/1jne]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jne)