CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 février 2016 à 18:45:03

Tu vas finir par avoir une armée de Holy Knight :hap: Mais Jesmon est super méga classe :bave:

Heureusement que tu n'as pas fait le Colisée avant :hap:

:rire: Et il s'en sortait comment ? J'ai jamais rien capté perso T_T

Mais tu sautes dessus dès qu'il sort en import ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 février 2016 à 18:45:37

Le 21 février 2016 à 18:00:09 _-PhantOM-_ a écrit :
Y'a des chances que je commence ce soir :cool: Mais j'ai envie de me refaire D.Gray-man :hap:

Tu me diras si tu as refait D.G man :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 février 2016 à 18:45:58

Lilithmon :cute:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 février 2016 à 19:35:22

Puis cette puissance sans nom :bave: En tout cas c'est officiel: http://vignette2.wikia.nocookie.net/vsbattles/images/1/15/Lilithmon_bandai_alternate.jpg/revision/latest?cb=20151004214032 elle est mienne :cool: :bave:

Ben en fait il se débloque petit à petit le colisée :noel: Mais ouais, heureusement vu comment j'galère :hap: Mais là avec Lilithmon ca devrait aller :noel:
La nana qui est toujours complétement accro au bout de 100h de jeu, ralala :noel:

Alors là, je ne sais pas du tout, j'ai pas beaucoup regardé Crazy y jouer, bizarrement ça ne m'intéressait pas :noel:

Non, j'attendrais un peu, vu que Cyber Sleuth s'est bien vendu, j'espère une localisation :oui:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 février 2016 à 19:46:33

Qu'est-ce qu'elle est belle :cute: En tout tu auras mis combien de temps pour l'avoir :question:

C'est la première fois que je te vois jouer autant de temps a un jeu et être complétement dedans et a fond après tellement d'heures :coeur:

The Witcher 3 j'ai essayé d'accrocher mais ça a foiré U_U

En espérant qu'ils ne se plantent pas avec les noms des médailles cette fois-ci :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 février 2016 à 19:50:42

En tout cas, pour mon platine, il faudra que je retourne en ng+, vu que j'ai loupé une médaille dans un chapitre particulier... Comment ça j'ai envie de me pendre? :noel: Mais trophée pour avoir 30 digimon qui m'aiment a 100% et avoir eu 200 digimon obtenu :cool: Now je vais me focus sur le colisée et les médailles :sournois:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 février 2016 à 19:53:15

Le 21 février 2016 à 19:46:33 Nokuto a écrit :
Qu'est-ce qu'elle est belle :cute: En tout tu auras mis combien de temps pour l'avoir :question:

C'est la première fois que je te vois jouer autant de temps a un jeu et être complétement dedans et a fond après tellement d'heures :coeur:

The Witcher 3 j'ai essayé d'accrocher mais ça a foiré U_U

En espérant qu'ils ne se plantent pas avec les noms des médailles cette fois-ci :hap:

Mais c'est clair qu'elle est magnifique :cute: Je pense que j'ai mis 5h environ, mais j'ai changé plusieurs fois de Lilamon pour l'avoir :-( Vu que je voulais une pure Lilith :bave:

Moi aussi, la dernière fois que j'ai vécu ça, ça doit dater de ToS sur GC, putain que ça date :noel:

Je sais, je m'en rappelle que trop bien :hap: Mais quand on a touché a BB... :cool:

Je ne pense pas qu'il y en aura! Par contre la présence de PvP a été annoncé, c'est bien cool ça :bvae:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 février 2016 à 20:11:40

C'est dans quel chapitre que tu l'as oubliée ? :hap:

Parce qu'avec les autres tu n'aurais pas pu en avoir une vraie ? :(

Perso ça doit être sur BB :bave: Mais après pour TW3 j'avais vu quand même pas mal de fans de la licence avoir été un peu déçu du jeu donc bon.

Putain je ne peux pas continuer SNK :snif2: car je dois ranger et mettre des vidéos sur clé usb, hors pour le faire j'ai besoin de mon ordi fixe, dont l'écran est branché a la PS3, donc je dois attendre T__T

Oh c'est chouette pour le PvP :sournois:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 février 2016 à 20:23:42

8 et 13... :hap: Ca fait un peu chier mais bon, je le referais dans le tas :rire:

Car je voulais une toute nouvelle Lilamon pour mettre tout les points d'abilités dans l'intelligence, vu que 100% du gameplay de Lilith se situe dans son intelligence ! Son attaque spéciale, Phantom Pain, est une attaque qui infiltre l'intelligence, peu importe si l'adversaire est buffé, ça fera toujours des dégats basé sur les stats de Lilith! Elle est trèèèèèès puissante dans son genre !!
Du coup, je vais devoir réfléchir a ma team online pour le PvP! Mastemon et Lilithmon sont des valeurs sûres pour ma ligne de front, mais je ne sais pas qui mettre en 3eme, un buffeur ou une full soigneuse :(

En même temps BB est un peu au dessus de tout! Vivement DS3, j'espère qu'il sera aussi bon que BB :bave:

Oh ma belle :snif: Fais vite et rejoins vite Rean et cie :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 février 2016 à 20:36:03

C'est dommage que tu ne puisses pas sélectionner les chapitres a rejouer :hap:

OH. J'avais une question que je me posais depuis longtemps , on peut échanger les digimons entre joueurs comme les pokémons :question:
Mais elle a l'air d'être tellement badass en combat Lilith :bave: Et elle a une belle voix ? :coeur:

DS3 vous allez vous le prendre day one ? :bave: Perso je ne sais pas trop , surtout que le 1er tu as Nights of Azure, et DS3 sort le 12 T_T

Le problème mes clés usb sont pas récentes et a la ramasse T_T Car c'est abusé le prix des nouvelles générations de clé usb :hum:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 février 2016 à 21:09:33

Bonjour, après 30 minutes de combat acharné contre Cherubimon, Seraphimon, et Orphinamon, les boss du dernier stage de la coupe legendaire, j'ai pété la gueule de Orphinamon avec Lilith, puis j'suis passé avec une dream team, Jesmon x Omega x Maste, en mission défonçage de Seraphimon, qui est super puissant dans son genre, je lui pète le fion avec le duo Jesmon en tant que full attaquant et Omega en tant que support de buff, et là, je me rends compte que Seraphi a une alternation d'état qui fait qu'il résiste si il lui reste un HP, et "X-heal" et se reprends toute sa vie.

La définition même de la frustration :)

Mais en temps normal ils seraient foutus ces putains de gay, pourquoi je flanche? CAR ILS ONT LES MP INFINIS CES FDP PUTAIN !!!

Message édité le 21 février 2016 à 21:11:49 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 février 2016 à 21:14:20

Du coup tu vas devoir tout recommencer en commencant par Seraphi ? :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 février 2016 à 21:19:14

Non non, j'ai tenu bon, en mode "ha ouais, vous voulez jouez à ça? :doute: GO LE BUFF, ET LES OBJETS DE MP", et là je viens juste de réussir à vaincre Seraphi, mais putain, cette sensation terrible, d'être arrivé à la de la barre de vie de Seraphi et le voir tenir bon avant de tout se remettre... Plus que Cherubi, mais il sera simple! En tout cas, cette coupe a été terrible à bien des niveaux, c'était super chaud, heureusement que j'avais mon Jesmon O_o Et dire qu'il me reste encore une coupe après celle là :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 février 2016 à 21:31:00

Tu me raconteras cette future coupe de la mort :snif: Mais je sais que tu peux le faire :sournois: Tu vas garder la même équipe ?

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 février 2016 à 21:32:08

Le 21 février 2016 à 20:36:03 Nokuto a écrit :
C'est dommage que tu ne puisses pas sélectionner les chapitres a rejouer :hap:

OH. J'avais une question que je me posais depuis longtemps , on peut échanger les digimons entre joueurs comme les pokémons :question:
Mais elle a l'air d'être tellement badass en combat Lilith :bave: Et elle a une belle voix ? :coeur:

DS3 vous allez vous le prendre day one ? :bave: Perso je ne sais pas trop , surtout que le 1er tu as Nights of Azure, et DS3 sort le 12 T_T

Le problème mes clés usb sont pas récentes et a la ramasse T_T Car c'est abusé le prix des nouvelles générations de clé usb :hum:

C'est clair, mais déjà qu'il y a un bon post game,on va pas trop en demander non plus, sinon ce serait injuste pour les autres jeux :rire:

Non, on a pas d'interractions avec les autres joueurs, seulement pour le pvp du coup! Et du coup, pour le PvP, tu peux mettre n'importe quel nombre de digimon dans ta team à partir du moment où ça ne dépasse 150 de stock (chaque digimon est une donnée, comme toute donnée, ça a un poid), et donc j'avais trouvé l'équipe parfaite et tout... A part qu'elle pèse 151 stock :snif: :hap: BIEN MA CHANCE :hap:
Je ne sais pas vu que aujourd'hui j'écoute pas l'ost du jeu :hap: J'suis en mode ar tonelico:hap:

Je ne sais pas du tout, vu que comme tu l'a dit, il y a yoru no nai kuni, et j'veux mes lesbiennes moi ;-----;

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 février 2016 à 21:36:55

:rire: :rire: Le 1 qui te nique tout :hap: Du coup tu vas mettre qui dans ton équipe ? :hap:

Si seulement nous étions voisines, ça serait tellement plus simple pour les jeux :snif:

YATTAAAA, les clés ubs sont terminées, a moi SnK :bave:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 février 2016 à 21:56:15

Du coup, je garde TigerVespamon pour l'histoire principale, mais pour l'online il va devenir partir :snif: Sinon j'aurais en ligne de front:
Lilith: http://vignette2.wikia.nocookie.net/nicktheultimaswordwielder/images/7/7c/Lilithmon_by_Tonami_Kanji.jpg/revision/latest?cb=20120903053608 pour sa puissance, ahii.
Ophanimon: http://wikimon.net/images/thumb/0/09/Ofanimon_collectors_card.jpg/150px-Ofanimon_collectors_card.jpg pour ses soins et ses alternations d'états comme poison :bave:
Et Omegamon: http://static.zerochan.nen.net/Omegamon.full.596268.jpg pour ses buffs de vitesse, défense et attaque.

Si je vois que ça sent le roussi, je switch au choix entre...

Mastemon: https://i.ytimg.com/vi/btfeOSZ9R04/hqdefault.jpg vu qu'elle a une pure défense, et en plus elle a du soin.
Jesmon: http://i.imgur.com/gJdk0MW.jpg vu qu'il m'a carrément convaincu, le duo Omega x Jes est tueur :cute: Pour sûre je le jetterais jamais au combat sans Omega, ils font un super bon duo!
Et pour finir, UlForceVeedramon: http://pre15.deviantart.net/0fa1/th/pre/i/2014/169/a/7/ulforceveedramon_by_harihtaroon-d7mw1g9.jpg vu que c'est pas le meilleur de ma team, mais il a une puissance et une vitesse de base de fou, je pense qu'il doit pouvoir me sauver de nombreuses situations!

Du coup, j'ai beaucoup de digimon assez ultime, et je me sens assez fiere de moi, sur ce, je vais m'essayer au PvP avec cette technique :rire: J'espère que je vais pas manger mes dents :peur:

Mais on arrêterait pas de se les prêter quoi :snif: Et ça doublerais nos jeux à faire :snif2:

De retour sur un des BGE :cool:

Message édité le 21 février 2016 à 21:57:28 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 février 2016 à 22:03:40

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, 000DENNOUTANNTEI est mon adversaire, c'est... un... BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT!!!!!!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 février 2016 à 22:05:04

Mais cette équipe de folie :bave: Tu imagines les digimons existeraient dans la vie, et tu aurais une équipe comme celle-là :cool:

J'attends tes retours sur tes combats en ligne :cute: même si ça me frustre de ne pas pouvoir les voir en live T__T

Mais ça nous ferait faire des économies de folie :snif: De toute façon si tu prends DS3 et que je prends NoA, on pourra s'échanger nos avis :cool:

Et j'ai pas pu m'empêcher de faire quelques parties de carte [[sticker:p/1lmh]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 février 2016 à 22:06:17

Le 21 février 2016 à 22:03:40 _-Saya47-_ a écrit :
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, 000DENNOUTANNTEI est mon adversaire, c'est... un... BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT!!!!!!

Mais putain, les vrais joueurs, venez affronter ma femme merde :-((

La vidéo du moment