CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 février 2016 à 15:28:45

En tout cas, ça fait du bien de cracher sa frustration sur D Gray Man, je l'ai fait un peu avec Crazy, mais pas trop pour pas trop le spoiler, j'ai juste dit le twist de merde que j'ai lu hier soir pour voir sa tête, qui a été identique à la mienne en mode "O_o c'est illogique! C'est naze comme twist!" :-(

Graaave, avec mes 97h de jeu dessus, et un de ces 4 je le recommencerais avec de tout nouveaux digimon :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 février 2016 à 15:35:08

Il faut espérer que l'auteur arrive a sauver tout ça :-(

EN TOUT CAS. Ca me soule que sur PS3, je ne te vois pas connecter, car on ne peut pas voir les utilisateurs de PS4, je ne peux même plus t'envoyer des messages d'amour [[sticker:p/1lmk]]

Tu as déjà une idée des digimons que tu aimerais ? :cute:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 février 2016 à 15:39:01

Perso j'y crois pas, elle a tout foutue a l'eau avec son dernier chapitre, j'attendrais l'explication de sa connerie, mais si c'est comme je l'ai dit, je drop le manga et je ne matte même pas l'animé de 2016, j'aime pas perdre mon temps, ça fait très longtemps que le manga est sur un fil tendu tout fin, et j'aime pas être prise pour une conne qui doit oublier tout ce qu'on apprend au fur et à mesure :non:

Ha mais grave, et moi non plus je te vois pas, genre les joueurs PS3 x PS Vita ne peuvent pas se parler entre eux, ON NOUS CENSURE :snif2:

Absolument pas :rire: Je ferais un peu au pif :oui:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 février 2016 à 15:45:17

Je te comprends :-(

Mais c'est clair, c'est de l'abus. Quand je suis sur la PS4 je te vois bien quand tu es sur cyber et là que dalle T_T Ce qui est de la connerie car encore PS3/PS4 je veux bien mais comme tu dis PS3/Vita .... U__U

Ca serait bien que Namco fasse un DLC gratuit avec le digimon qui ressemble a un chat :cute:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 février 2016 à 16:01:21

http://www.estrepublicain.fr/edition-haut-doubs/2016/02/20/mystere-dans-le-haut-doubs-le-fantome-d-un-soldat-nazi-etait-prisonnier-des-combles

Holy shit [[sticker:p/1jne]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 février 2016 à 16:11:52

Pauvre Viviane [[sticker:p/1lmj]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 février 2016 à 16:13:21

PETIT SPOIL SNK
-
-
-
Mais enfait le chat trop beau doit surement avoir un rapport avec Emma. Vu qu'elle nous soigne quand on lui dit que le chat nous a griffé et là j'ai parlé a un PNJ qui disait que le chat était trop beau et Emma a dit " c'est sur qu'il l'est " hm hm hm [[sticker:p/1jnh]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 février 2016 à 16:24:47

Le 21 février 2016 à 16:11:52 Nokuto a écrit :
Pauvre Viviane [[sticker:p/1lmj]]

Omg, j'ai explosé de rire :snif:

Le 21 février 2016 à 16:13:21 Nokuto a écrit :
PETIT SPOIL SNK
-
-
-
Mais enfait le chat trop beau doit surement avoir un rapport avec Emma. Vu qu'elle nous soigne quand on lui dit que le chat nous a griffé et là j'ai parlé a un PNJ qui disait que le chat était trop beau et Emma a dit " c'est sur qu'il l'est " hm hm hm [[sticker:p/1jnh]]

Ils ont bel et bien un rapport, là où j'en étais j'allais avoir la réponse a toute mes question, et!.. Cyber Sleuth est sorti :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 février 2016 à 16:40:40

A cause du magnifique sticker ? :hap:

Mais au début j'ai cru que c'était leur prof Sara qui se transformait en chat pour les suivre mais en fait non, donc du coup je me demande bien qui c'est T_T

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
21 février 2016 à 17:02:57

Hop, j'ai reçu mes blu-ray :cool:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 février 2016 à 17:45:04

Entre autre, mais aussi a cause du vivianne :hap:

Je ne pense pas :( Je ne sais pas non plus qui c'est, ça m'intrigue beaucoup :peur:

J'ai bientôt Jesmon, et Lilithmon :bave: :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 février 2016 à 17:50:29

Le 21 février 2016 à 17:02:57 _-PhantOM-_ a écrit :
Hop, j'ai reçu mes blu-ray :cool:

Tu vas les regarder ce soir ? :cool:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 février 2016 à 17:53:09

On verra bien :sournois: Là j'ai juste eu le temps de faire des parties de cartes dans le train :hap: Mais je le reprendrais ce soir :bave:

Oh yeah :cool: Mais je pensais l'autre jeu digimon, où tu as la magnifique barre des besoins, tu dois gérer toute ton équipe ou ça sera juste certain digimon ? Car ça paraît impossible sinon Oo

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 février 2016 à 17:55:05

.... ...

Chaaaaud, je fais la legendary cup, j'ai eu droit a un PlatinumSukamon qui m'a drop 46 392xp O_________O

Quand je sortirais de mon colisée, je vais pouvoir avoir Jesmon et peut-être même Lilithmon par dessus le marché *-*

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 février 2016 à 17:56:32

Le 21 février 2016 à 17:53:09 Nokuto a écrit :
On verra bien :sournois: Là j'ai juste eu le temps de faire des parties de cartes dans le train :hap: Mais je le reprendrais ce soir :bave:

Oh yeah :cool: Mais je pensais l'autre jeu digimon, où tu as la magnifique barre des besoins, tu dois gérer toute ton équipe ou ça sera juste certain digimon ? Car ça paraît impossible sinon Oo

:rire: tu es accro aux jeux de cartes :hap:

C'est tout les digimon... Ca va etre géniaaaaaal :noel: J'espère juste qu'ils ont revu la durée des digimon, vu que dans le digitize j'ai été traumatisée, et pas qu'un peu...

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
21 février 2016 à 18:00:09

Y'a des chances que je commence ce soir :cool: Mais j'ai envie de me refaire D.Gray-man :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 février 2016 à 18:11:18

o-o-o-ok, le dernier round de la legendary cup est awesome :cute: Mais quelle difficulté de ouf oo

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 février 2016 à 18:24:48

Si tu as une grande difficulté pour gagner énormément d'xp c'est super chouette :cool: Mais la difficulté est vraiment chaud cacao ? :hap:

J'adore les jeux de carte dans les jeux... quand je comprends les règles :hap: Par exemple le jeu de carte dans The Witcher 3, j'ai jamais rien compris :hap:

Oui tu m'avais raconté :snif: Mais tu vas finalement te le prendre le jeu , enfin en import ou s'il sort ? :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 février 2016 à 18:28:49

J'ai eu Jesmon, il est tellement beaaaaaaaaau omgggggggg!!!!!!!!!!!!! :bave: Et j'ai même eu en bonus un digimon dont je m'attendais pas: http://vignette3.wikia.nocookie.net/digimon/images/d/d1/UlforceVeedramon_b.jpg/revision/latest?cb=20150306032451 ULFORCEVEEDRAMON :bave: J'ai donc 4 ou 5 Holy Knight now :hap:
Et ouais, c'esr grave chaud, c'est vraiment 3 connard d'ennemis qui se buffent entre eux et qui se soignent :hap:

Crazy a passé pas mal de temps sur le jeu de cartes de TW3, pour pas dire que ça représente 3/4 des heures de jeu qu'il a eu dessus :noel:

Oui oui oui oui et oui! :hap: Meicoomon ça ne dit pas non! :hap: Puis je retrouverais Rina :cute: Puis je ragerais comme une ouf :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 février 2016 à 18:40:50

Quand je sortirais du colisée je vais pouvoir avoir ma Lilithmon. [[sticker:p/1lmh]]

Trop de bonnes choses dans ma team aujourd'hui. [[sticker:p/1lmh]]

La vidéo du moment