CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 février 2016 à 03:24:28

Putain dans SnK ils sont sérieux a mettre 3 boss a plus de 5000HP d'un coup :snif2:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 février 2016 à 03:50:40

Et vu qu'on parlait de Bleach, le chat violet dans le jeu qu'on voit surveiller la classe VII me fait trop penser a Yoruichi ( que j'aime trop :bave: ) :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
21 février 2016 à 11:19:42

Parlez pas de D.Gray-man svp, j'ai un relan d'affection pour la série en ce moment, j'sais pas pourquoi :hap:
Sinon, pour l'anime, même si ça s'apparente plus à une suite, y a rien de sûr, aucune annonce claire de faite :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 février 2016 à 11:57:15

Le 21 février 2016 à 03:50:40 Nokuto a écrit :
Et vu qu'on parlait de Bleach, le chat violet dans le jeu qu'on voit surveiller la classe VII me fait trop penser a Yoruichi ( que j'aime trop :bave: ) :hap:

:rire: Moi aussi il m'y a fait pensé :rire:

Le 21 février 2016 à 11:19:42 _-PhantOM-_ a écrit :
Parlez pas de D.Gray-man svp, j'ai un relan d'affection pour la série en ce moment, j'sais pas pourquoi :hap:
Sinon, pour l'anime, même si ça s'apparente plus à une suite, y a rien de sûr, aucune annonce claire de faite :(

Mais tu lis les scans toi? :(

Et non, visiblement c'est sûr et certain en rapport aux pubs, cv, affiches ect de la série.

Merci ma belle pour le rinegan, je comprends un tout petit peu mieux, je suis contente d'avoir compris pourquoi Sasuke en loot un d'ailleurs :hap:

Allez je me mets a ton MP, ça risque d'être long, bienvenue dans pavé express :hap:

Message édité le 21 février 2016 à 12:00:09 par _-Saya47-_
_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
21 février 2016 à 12:03:12

J'comptais le faire mais vu qu'ils ont fait l'annonce sur l'anime.. Mais j'pense que je vais (re)regarder les 100 et quelques épisodes avant la sortie de la suite ou du reboot de l'anime :( :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 février 2016 à 12:04:54

http://www.metalgearsolid.be/hideo-kojima-parle-de-son-nouveau-jeu-dice-2016-2193.html

Je ne veux pas me vanter avec ce que je vais dire, mais je suis constamment en train de faire des ajustements et de jouer aux jeux sur lesquels je travaille, et je me dis à moi-même "C'est beaucoup trop amusant, je vais rendre d'autre tâches plus difficiles. J'ai besoin de le rendre un peu plus ennuyeux, parce que c'est tout simplement trop chouette" »

GG Kojima, tu as réussi ton coup avec MGSV :oui:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 février 2016 à 12:07:28

Le 21 février 2016 à 12:03:12 _-PhantOM-_ a écrit :
J'comptais le faire mais vu qu'ils ont fait l'annonce sur l'anime.. Mais j'pense que je vais (re)regarder les 100 et quelques épisodes avant la sortie de la suite ou du reboot de l'anime :( :hap:

Ben je te souhaite bien du courage pour découvrir tout ça en animé qui plus est! :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
21 février 2016 à 12:13:00

Saya :d) J'ai tellement pensé à toi et Crazy quand j'ai vu cte citation de Kojima :hap:

J'attends de voir, ça me ferait bien chier que ce soit décevant, tant ce qui est sorti jusqu'à maintenant en anime est de qualité :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 février 2016 à 12:49:33

J'attends de voir, ça me ferait bien chier que ce soit décevant, tant ce qui est sorti jusqu'à maintenant en anime est de qualité :(

Le seul conseil que j'ai a te donner, c'est que quand l'animé sera avancé, oublie tout ce que tu sais de DGM :non: Katsura Hoshino a fait n'imp avec sa main story et a fait un gros fuck à la partie du manga présent dans l'animé, j'ai l'impression que sa pause de 2/3 ans a été tout sauf bénéfique pour elle.

Et hélas, si, c'est décevant, l'animé sera peut-être beau et bien foutu, mais ça n'empêchera pas que ce n'est plus DGM! Par ailleurs, quel est ton personnage favori de DGM? :(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
21 février 2016 à 12:58:00

J'vais déjà commencer par me refaire ce qui est sorti en anime et je verrai, par la suite, si ça me déçoit autant que toi. Je te dirai pour mon personnage favori quand j'aurai tout (re)regardé aussi :hap:
Par contre, je sais que la relation Allen-Lenalee m'a passionné et c'est rare que ce genre de relation m'intéresse :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 février 2016 à 13:09:50

C'est bien plus qu'une déception, c'est une sensation où j'ai l'impression qu'on me demande d'oublier tout ce que je sais. Arriver au chapitre 221 d'un manga, et se dire qu'il y a eu un trou noir dans la tête de l'auteure c'est dur quand même :-( Je regrette surtout très fort de ne pas m'être arrêté là où s'arrête l'animé en fait. D'où le pourquoi je ne suis pas chaude pour l'animé de 2016 omg, ça va être tellement fumant :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 février 2016 à 13:31:50

Ce moment, où tu arrives a battre le Bison du lvl 14 du mode survivant en dur, tu es en mode "ENFIN [[sticker:p/1lgd]]" et où tu meurs juste après contre Chun Li. [[sticker:p/1kks]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
21 février 2016 à 13:39:58

Allons Saya, je ne te connais pas comme quelque'un d'abattu aussi facilement :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 février 2016 à 14:01:31

Cet autre moment, où je décide de partir en mode survivant en normal avec Ryu, où j'arrive au dernier stage contre Bison, où je meurs alors qu'il restait presque pas de vie à Bison. [[sticker:p/1kks]]

Ce mode survivant va me faire déprimer :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 février 2016 à 14:27:00

Ma belle je t'ai envoyé un MP important :hap: et maintenant je vais le lire le tien !
Et derien pour le rinnegan :coeur:

Mais pour le chat dans SnK je ne sais pas si tu as eu l'event que j'ai eu, je te raconte :hap:
Je vais me balader au parc avec Rean en fait de journée et là une petite scène s'enclenche où le chat s'approche. Rean est en admiration devant sa fourrure et lui fait plein de gratouille du coup le chat nous sort des " MeowMeow Meeeeeeeeowwwww :coeur: " a n'en plus finir jusqu'à ce que Rean demande " Avec ton petit noeud sur la queue je pense que tu es une femelle mais ... Tu es bien une femelle ou un mâle ? " Et là, gros coup de patte sur la main avant le chat qui se barre vexé comme pas deux :rire:

Courage pour le Survival, n'oublie pas que tu es une Uzumaki :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 février 2016 à 14:43:23

Bonne chance vu le pavé que j'ai pondu :hap:

Oui je l'ai eu aussi :coeur: Mais là où j'en suis je ne sais toujours pas son implication, ça me rends curieuse :peur:

Non mais c'est mort, j'suis retournée sur Cyber :hap: J'ai eu Examon et Ophanimon, Ophanimon est juste :bave: http://vignette3.wikia.nocookie.net/digimon/images/1/10/Ophanimon_b.jpg/revision/latest?cb=20090227054225

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 février 2016 à 14:54:29

J'ai tout lu, yahouuu :hap:

Tu en étais a quel chapitre dans le jeu ? :coeur:

Quand en online tu vas te ramener avec ta bande de Holy Knights badass de la mort, les autres vont trembler :sournois:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 février 2016 à 15:13:44

J'en étais au 4 ou 5 je crois, c'était une tuerie, puis... Cyber Sleuth est sorti:snif:

Mais grave, en plus j'enchaine les trophées là :cute: J'ai eu le trophée pour avoir obtenu 400 médailles (encore 100, courage moi !!!), et pour avoir eu 30 megas, il me reste donc d'avoir eu 200 digimons, j'en ai 193 :oui:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 février 2016 à 15:15:47

Et Cyber s'est emparé de ton kokoro :coeur:

Plus que 7, cela ira vite ! Et j'espère que les médailles iront aussi vites :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 février 2016 à 15:28:37

Je reprends SnK :coeur:

La vidéo du moment