CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 février 2016 à 23:46:23

Le 20 février 2016 à 23:43:44 _-Saya47-_ a écrit :
J'ai trouvé le commentaire le plus wtf de 2016!!!!

https://www.jeuxvideo.com/lescooterrouge/forums/message/790387584

En parlant de... BloodBorne et TW3. [[sticker:p/1jnh]]

Euh ........ [[sticker:p/1jnh]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 février 2016 à 23:46:59

Tu n'auras pas le magnifique " in customs " :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 février 2016 à 00:00:59

Chapitre 1 dans SnK terminé en ... 15H. Ca promet pour la suite :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
21 février 2016 à 00:16:22

Le "in costums" qui ferait trembler n'importe qui :peur:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
21 février 2016 à 00:17:01

in customs* pas costums :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 février 2016 à 00:38:57

Une fois j'avais un colis qui était pendant 3 jours dans In customs, donc je commençais a flipper avant de me rendre compte que mon colis ... était livré dans ma boite aux lettres :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
21 février 2016 à 00:45:41

Toujours aussi bon La Poste :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 février 2016 à 00:57:53

Surtout j'ai eu l'intelligence de m'en rendre compte a 22heures, j'avais l'air fine dans ma cour d'immeuble en chausson a cette heure-là :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
21 février 2016 à 00:59:46

Le "in customs" justifie largement ton comportement :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 février 2016 à 01:01:26

Mais bon personne ne m'a vue :cool:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
21 février 2016 à 01:04:51

Une vraie ninja ma anata :cool: :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 février 2016 à 01:18:33

Le 20 février 2016 à 23:46:23 Nokuto a écrit :

Le 20 février 2016 à 23:43:44 _-Saya47-_ a écrit :
J'ai trouvé le commentaire le plus wtf de 2016!!!!

https://www.jeuxvideo.com/lescooterrouge/forums/message/790387584

En parlant de... BloodBorne et TW3. [[sticker:p/1jnh]]

Euh ........ [[sticker:p/1jnh]]

J'ai pas vraiment compris non plus, les pro-n de gdc sont mystérieux. :(

Le 21 février 2016 à 00:00:59 Nokuto a écrit :
Chapitre 1 dans SnK terminé en ... 15H. Ca promet pour la suite :hap:

Ohhh, tu as mis plus longtemps que moi :cute: :cute:

Du coup, il faudra peut-être que je regarde si il y a pas eu un nouveau chapitre de D.Gray-man, c'pas l'envie qui m'y pousse mais bon :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 février 2016 à 01:28:38

Le 21 février 2016 à 01:04:51 _-PhantOM-_ a écrit :
Une vraie ninja ma anata :cool: :hap:

Je suis une future Hokage :cool:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 février 2016 à 01:30:48

Peut-être le fait de chasser des monstres dans BB, et encore car ça n'a pas du tout le même impact et le même background que pour MH donc bon :hap:

Là j'ai commencé le début du second chapitre :coeur:

Je suis allée regarder pour toi et le dernier chapitre sorti est le 221 :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 février 2016 à 01:37:16

Le 21 février 2016 à 01:30:48 Nokuto a écrit :
Peut-être le fait de chasser des monstres dans BB, et encore car ça n'a pas du tout le même impact et le même background que pour MH donc bon :hap:

Là j'ai commencé le début du second chapitre :coeur:

Je suis allée regarder pour toi et le dernier chapitre sorti est le 221 :hap:

L'histoire te plait jusque là? :coeur:

Ouais mais je me rappelle plus où j'en étais, mais vu comment c'était devenu du caca fumant j'suis pas tip top motivée :( Mais bon, il va bien falloir que je les lisent un jour où l'autre :snif: C'est vrai que j'ai aussi Bleach, j'ai vu qu'il y avait un nouveau chapitre, mais... Ca devait pas se finir en 2015? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 février 2016 à 01:40:53

Oui j'aime beaucoup :coeur: Là j'ai pris un bond event avec Crow :cute:

C'était devenu de la merde a ce point-là ? :(

A mon avis Bleach ça se finira en 2016 :hap: voir 2017 !

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 février 2016 à 01:48:38

Haha, le pauvre je l'avait complétement délaissé alors que maintenant je l'adore et je regrette :noel:

Ha oui assez, et vu que l'animé de 2016 est une continuation de l'animé, on se rematte le premier animé vu que Crazy ne l'avait jamais vu, ce moment où je regarde l'animé, où j'ai la tête dans mes mains en me disant "Mais cette ouf d'auteure a fait un reboot de la série comme une biatch en fait c'pas possible", tant de connerie et de trucs illogiques réunis en un seul manga :doute: Puis franchement, je ne me rappelle plus d'un arc dans le manga durant la continuation du manga qui m'a fait me tenir éveiller, tout les arcs qu'il y a eu après l'animé sont soporifiques, casse couille, et gonflant. T____T

Mais je croyais que Kubo avait dit que ça se finirait en mi 2015!!!!!!! C'quoi cette connerie :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 février 2016 à 02:07:00

Mais pour le moment dans les persos principaux j'en ai trouvé aucun d’antipathique, ça change !

Et le manga va continuer encore longtemps ou il est prévu qu'il y ait la fin dans pas longtemps , ou ils se concentrent sur le reboot de la série ? :(

Ha ça je ne savais pas , mais vu le nombre de mangas qui cartonnent au Japon je ne sais pas ce qu'il va se passer pour Bleach. Car le manga se vend quand même toujours bien donc on verra, mais tu vois s'il y a un manga dont j'aimerais bien connaître la fin, c'est bien celui-ci :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 février 2016 à 02:44:24

Oui, puis tu verras qu'ils sont tous assez différents, Emma est géniale btw :coeur:

Je ne sais pas, mais je prie pour qu'ils arrêtent le massacre, j'en ai pas mal marre des auteur(e)s de manga shounen qui se sentent obligé de foutre des twist de merde sans aucune raisons dans leur manga, pour rendre le truc plus intéressant, alors qu'au final, ça fait plus chier qu'autre chose, demain je t'expliquerais en MP toutes les conneries inbuvable du machin. J'ai fini de lire les 2 chapitres qui me manquaient, et mon avis ne bouge pas, ça n'arrive toujours plus à décoller, ça n'a plus la même âme qu'avant, les dessins sont brouillons, l'histoire part dans tout les sens pour des raisons de merde, des personnages reviennent à la vie tout les 10 chapitres, ça commence un peu à bien faire :(
Mais la série de 2016 n'est pas un reboot, ça sera la continuité de là où s'est arrêté le premier animé, en clair, ça va être à partir de là où ça va devenir chiant, le début sera cool, les 10/15 premiers épisodes, puis après ce sera la fête au slip. :(

Ben moi aussi, mais bon, j'ai aucun foutu souvenir de où j'en étais, c'est malheureux ça putain :noel: Je sais que c'était la merde, que je sortais d'un looooong monologue :noel:

Et d'ailleurs,j'ai besoin de ta culture ancestrale sur Naruto, mais à chaque fois avec Crazy, quand on parle de Naruto, on en reviens toujours au même point, à la même question: Le Rinnegan est la pupille ultime, oui, mais pourquoi? :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 février 2016 à 03:22:36

Alors pour le rinnegan on va commencer par le début et surtout de ce que j'ai compris :hap:

Kaguya c'est la mère du chakra, et tu peux voir qu'elle a un troisième oeil, qui s'appelle le Rinne Sharingan. Le sharingan et le rinnegan sont liés.
Kaguya a eu un fils Hagoromo ( le Rikudô ) qui lui a eu deux fils , Indra ( Madara/Sasuke ) et Asura ( Hashirama/Naruto ).
Et Hagoromo est le premier détenteur du rinnegan vu qu'il l'a hérité de sa mère, et il a autrefois sauvé le monde ninja avec ( c'est le Big boss ). Donc tout le bordel des pupilles vient de là , sachant que le rinnegan a des pouvoirs plus puissants que le sharingan lui-même, même s'il est intimement lié avec. Par exemple dans l'arc de l'attaque de Konoha, si Nagato ressuscite tout le monde a la fin c'est grâce a ce pouvoir.
Et si Sasuke a pu l'obtenir c'est parce qu'il possédait en lui les cellules des Uchiha ( logique ) et celles des Senju. Et tu vas me dire, mais comment c'est possible ? :hap: A un moment dans le manga Hashirama dit a Sasuke qu'il veut lui donner quelque chose. Peu de temps après Madara transperce mon bébé ( :snif: ) et lorsqu'il est entre la vie et la mort, et que le Rikudo intervient, il obtient le rinnegan grâce a Hashirama, et aussi un peu au Rikudo qui lui donne une partie de " lui " comme il le fait avec Naruto. C'est pour ça que c'est lui qui l'a et non Naruto, vu que Naruto n'a pas en lui des cellules Uchiha.

Et si le rinnegan est supérieur au byagukan par exemple, c'est a cause du gros point faible du byaku, c'est a dire son angle mort. Et aussi ( bon ça par contre c'est mon interprétation) le rinnegan n'abîme pas la pupille. Je m'explique, je ne sais pas si tu te souviens mais durant le combat Itachi/Sasuke, on voit que Itachi est presque aveugle. C'est a cause du sharingan. Itachi a éveillé son sharingan très jeune, et il meurt a 17 ans. De plus c'est pour ça que certain membre du clan Uchiha, prenaient les yeux de leurs cadets ( en plus d'éveiller le kaléidoscope ).

En gros c'est a peu près ça :hap:

Emma c'est celle avec les lunettes ? Elle est chouette :coeur:

Pas de problème pour le MP :oui:

Enfait j'aimerai surtout savoir si le combat final sera comme je le pense, du Ishida vs Ichigo :(

La vidéo du moment