Oui, puis tu verras qu'ils sont tous assez différents, Emma est géniale btw
Je ne sais pas, mais je prie pour qu'ils arrêtent le massacre, j'en ai pas mal marre des auteur(e)s de manga shounen qui se sentent obligé de foutre des twist de merde sans aucune raisons dans leur manga, pour rendre le truc plus intéressant, alors qu'au final, ça fait plus chier qu'autre chose, demain je t'expliquerais en MP toutes les conneries inbuvable du machin. J'ai fini de lire les 2 chapitres qui me manquaient, et mon avis ne bouge pas, ça n'arrive toujours plus à décoller, ça n'a plus la même âme qu'avant, les dessins sont brouillons, l'histoire part dans tout les sens pour des raisons de merde, des personnages reviennent à la vie tout les 10 chapitres, ça commence un peu à bien faire 
Mais la série de 2016 n'est pas un reboot, ça sera la continuité de là où s'est arrêté le premier animé, en clair, ça va être à partir de là où ça va devenir chiant, le début sera cool, les 10/15 premiers épisodes, puis après ce sera la fête au slip.
Ben moi aussi, mais bon, j'ai aucun foutu souvenir de où j'en étais, c'est malheureux ça putain
Je sais que c'était la merde, que je sortais d'un looooong monologue
Et d'ailleurs,j'ai besoin de ta culture ancestrale sur Naruto, mais à chaque fois avec Crazy, quand on parle de Naruto, on en reviens toujours au même point, à la même question: Le Rinnegan est la pupille ultime, oui, mais pourquoi?