CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
20 février 2016 à 20:47:04

Surtout quand à côté t'as les revendeurs renommés voire officiels et que les autres vendent des contrefaçons :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 février 2016 à 20:59:42

Et le pire du pire mais du vraiment pire ( :hap: ) c'est lorsqu'ils OSENT te vendre une contre-façon au même-prix voir plus chère que l'originale :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 février 2016 à 21:02:33

Là je me xp a un endroit magique pour avoir mes 30 mega et essayer d'avoir mes 30 digimon qui m'aiment à fond :cute: Puis après il me restera a avoir 200 digimons, les coupes, et le online! :cute:

Non mais grave, mais sur le coup, j'ai pas pu m'empêcher de me dire que c'était fait exprès en fait, le mec jouait mieux sous lag que sans, c'est théoriquement impossible! Et c'est arrivé après qu'il soit mort une fois :(

Ha non mais si tu prends tout ton temps, il a une durée de vie de fou furieux ce jeu :cute:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
20 février 2016 à 21:03:51

Généralement ils font ça pour pas faire chauffer sur le fait que ce soit une contrefaçon :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 février 2016 à 21:06:58

Tu as combien de coupes a faire ? :coeur:

Je pense qu'il y a un moyen de lag plus au moins. Par exemple si tu es en wifi, et que tu as une petite connexion, forcément tu as des risques de lag, alors que si tu as le câble ethernet relié a ta box ça passe tout seul. Donc tu en as peut-être qui se mettent en wifi exprès :( Par exemple moi j'avais fait un test, sur la PS3, que ce soit en wifi ou avec le câble, c'est la même chose, par contre sur la PS4 tu as une vraie différence entre les deux T_T

Puis même les petites quêtes sont sympathiques :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 février 2016 à 21:08:06

Par contre les conventions c'est bien pour acheter des mangas et dvd car généralement c'est moins cher :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 février 2016 à 21:10:03

Ha merde, j'oubliais qu'il me restait aussi les médailles pour mon platine :hap: J'en ai 3 je crois, une connerie comme ça :noel: Et du coup j'ai 27 victoires à avoir en online :oui:

Mais ça craint, moi aussi je veux être skillée sous lag :snif:

Mais nooo, elles sont trop nulles de la mort, c'est romendil qui l'a dit quoi :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
20 février 2016 à 21:20:30

Nokuto :d) Et des wallscroll :oui:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 février 2016 à 21:23:33

Pendant ce temps là, Crazy galère pour avoir des joueurs en ranked sur SFV, il me demande d'aller voir sur SFVServer (le twitter), et là, c'est la bonne blague: https://twitter.com/SFVServer/status/701130832476446720

Avec tout les joueurs en mode "no, no it's not!" :rire: Capcom :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 février 2016 à 21:32:43

Le 20 février 2016 à 21:20:30 _-PhantOM-_ a écrit :
Nokuto :d) Et des wallscroll :oui:

Les wallscroll de convention :bave: Avec les vendeurs qui te tendent les catalogues pour que tu choisisses :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 février 2016 à 21:35:32

Les fameuses médailles mal traduites :hap: Et tu feras le online tout en dernier du coup :question:

Après quand c'est pas en ranked, le lag peut être assez drôle :hap:

Non mais Romendil :nah: Par contre j'ai une question. Car je me rappelle ce que tu m'as dit sur le passé de Machias, donc du coup j'ai hâte d'en apprendre sur le passé de Jusis ( car je ne sais pas si tu m'as dit quelque chose dessus, mais si c'est le cas je ne m'en rappelle plus :hap: ), donc je voulais savoir tu avais appris le passé des persos pendant la trame principale ou c'est avec les bonds events ? :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 février 2016 à 21:36:20

Putain mais Capcom encore et toujours dans le déni :rire: Courage Crazy tu vas réussir a jouer :snif:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
20 février 2016 à 21:41:26

Nokuto :d) Et les vendeuses japonaises qui galèrent à parler Français mais qui sont toujours souriantes :coeur: :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 février 2016 à 21:44:42

Le 20 février 2016 à 21:35:32 Nokuto a écrit :
Les fameuses médailles mal traduites :hap: Et tu feras le online tout en dernier du coup :question:

Après quand c'est pas en ranked, le lag peut être assez drôle :hap:

Non mais Romendil :nah: Par contre j'ai une question. Car je me rappelle ce que tu m'as dit sur le passé de Machias, donc du coup j'ai hâte d'en apprendre sur le passé de Jusis ( car je ne sais pas si tu m'as dit quelque chose dessus, mais si c'est le cas je ne m'en rappelle plus :hap: ), donc je voulais savoir tu avais appris le passé des persos pendant la trame principale ou c'est avec les bonds events ? :(

Je pense que je le ferait dès que j'en aurais fini avec les médailles! Donc ouais :oui: Ca sera fun au moins, j'espère juste ne pas trop tomber sur les bots :rire:

Tu en apprends et durant la story line, et durant les bonds events! :oui:

Le 20 février 2016 à 21:36:20 Nokuto a écrit :
Putain mais Capcom encore et toujours dans le déni :rire: Courage Crazy tu vas réussir a jouer :snif:

Ben, ça fait 10 minutes qu'il essaie le pauvre :snif: Mais ils sont tellement dans le déni putain, "tout va bien, on a tout arrangé!", orealy? :(
Comme viens de le dire Crazy, peut-être que la stabilité du serveur sera achetable en Fight Money :rire:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 février 2016 à 21:47:47

Mais tellement :coeur: Mais au moins les jap font l'effort d'essayer de parler en français, car souvent les vendeurs euros ne se font pas chier et te parlent anglais :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 février 2016 à 21:49:53

Après 2 minutes d'attente dans un menu tout noir qui devait être l'écran d'attente du serveur, Crazy a enfin réussi a faire un combat!

Son dernier combat était avec un Ryu, et celui ci est encore avec un Ryu, peut-être que Crazy ne peut se battre qu'avec des Ryu :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 février 2016 à 21:50:23

Surtout si l'IA est toujours aussi cheatées pour le online :peur:

D'accord merci ma belle :coeur:

Putain le coup de la stabilité en money fight c'est énorme :rire: Il faut aller le dire sur le twitter de capcom ça :hap: Mais ça m'étonne toujours que ça foire a ce point, car je prends l'exemple de DoA 5, il n'y a jamais autant de bordel dessus avec les connexions :( Bon après peut-être que SF est plus fréquenté que DoA mais c'est chaud cacao :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 février 2016 à 21:51:02

Le pauvre :hap: Au moins a force il sera imbattable contre les Ryu :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
20 février 2016 à 21:51:09

Et les vendeurs européens ne sont pas souriants et sont des voleurs :hap: Alors que je voue une réelle confiance aux japs. Puis ils me sont tellement sympathiques, à chaque fois que je les vois, je deviens tout gentil et tout, j'suis content stp, c'est extrêmement bizarre, ça doit être le choc culturel :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 février 2016 à 22:04:34

Et ça change des magasins français où tu as la sensation désagréables de faire chier le vendeur quand tu lui demandes un truc T__T Une fois j'avais demandé a un vendeur où était un bouquin, et le gars me sort " bah dans le rayon " ...................OUI MAIS OU :hap:

La vidéo du moment