CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 février 2016 à 14:37:25

Hop là, j'ai roulé sur mes 30 ennemis :cute: :hap:

Pourtant j'étais pas confiante omg :hap: Mais merci ma belle :cute:

Mais ouais il est bien ce mini jeu, tu as réussi a gagner? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 février 2016 à 14:47:15

Le 20 février 2016 à 14:33:26 _-PhantOM-_ a écrit :
Y'a des japonais/japonaises qui sont installés devant moi pour faire une espèce de danse :hap:

Ca a l'air super passionnant :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 février 2016 à 14:49:18

Minato qui explose tout :cool:

Franchement tu maitrises bien ton perso je trouve :oui: et plus tu feras des combats plus tu deviendras super méga forte :coeur:

J'ai gagné quasiment toutes mes parties :hap: Car enfait c'est super simple. Tu fous tes petites cartes au début, l'ia les explose avec Bolt et après tu balances les forte et hop :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 février 2016 à 15:30:41

Ben j'ai pas trouvé que c'était difficile en fait, :noel: Par contre, le mode survie avec condition :peur:

Ben c'est Ken quoi :noel: Je le joue depuis SFII donc je commence a bien le connaître :noel:

Au début j'avais un peu du mal et tout perso :noel: Mais en fait j'ai trouvé que c'était pas très dur non plus :noel:

Bon je vais essayer de me refaire du ranked sur SFV. [[sticker:p/1lgd]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 février 2016 à 15:41:31

Capcom ce matin, "l'équilibrage a été revu, tout est ok, vous vous retrouverez avec des joueurs de votre niveau", coucou random avec 689 LP !

Capcom. [[sticker:p/1lmh]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 février 2016 à 15:51:38

Le survie avec condition il y en avait dans Storm Revolution, et un truc du même type dans le DLC de Storm 3, donc j'étais préparée et c'est passé tout :hap: Mais pour ceux qui n'ont pas l'habitude ça peut être tendu :snif:

:rire: Capcom sont un sketch a eux seuls avec cet online mon dieu [[sticker:p/1lmp]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 février 2016 à 16:12:07

Ben j'ai du mal qu'avec le truc de chakra qui fait perdre de la vie perso, dommage, vu que la condition du dernier stage en survival c'est juste le truc avec le chakra, non d'une petite poisse :snif:

Mais grave, c'est des génies. :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 février 2016 à 16:34:40

Ce qu'il faut faire c'est attendre que l'IA recharge son chakra et se tue-elle même a petit feu :noel:

Tu t'en sors en ranked ma belle ? :coeur:

Anata tu es toujours en vie ? :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
20 février 2016 à 17:22:46

Ouais ça va mon demi-frère m'a soulé pour partir alors que je voulais acheter des trucs :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 février 2016 à 18:12:44

Tu voulais acheter quoi ? :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
20 février 2016 à 18:26:54

Y'avait quelques figurines qui me tentaient mais c'est contre mes convictions d'en acheter en convention. Y avait quelques trucs de déco après, autant en manga/animation qu'en culture japonaise, mais j'ai juste pris deux wallscroll au final :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 février 2016 à 19:10:04

Le 20 février 2016 à 16:34:40 Nokuto a écrit :
Ce qu'il faut faire c'est attendre que l'IA recharge son chakra et se tue-elle même a petit feu :noel:

Tu t'en sors en ranked ma belle ? :coeur:

Anata tu es toujours en vie ? :hap:

A vrai dire j'ai pas beaucoup joué, j'ai joué avec un mec mystique, qui jouait mal lors du 1er round, et lors du deuxième round, ATTAQUE SUPREME, il a commencé a laggé comme un porc et il m'a défoncé la gueule, mais genre, quand je dis défoncer c'est vraiment défoncer, le mec je le voyait en face de moi, puis aussitôt après il était au dessus moi, puis derrière moi, mon cerveau a fait 3 tours sur lui-même. Ils sont fort ces gens qui jouent mieux avec du lag que sans, un vrai mystère. Tandis que moi je pouvais même pas placer un hadouken sans avoir envie de vomir :snif:

Haaaa, je n'y avais pas pensé :rire: Merci ma belle, ça ira sûrement mieux maintenant :coeur:

Message édité le 20 février 2016 à 19:11:42 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 février 2016 à 19:43:20

J'ai Omnimon :ouch: :ouch: :ouch: :bave:

Mon premier Holy Knight :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 février 2016 à 20:14:36

Surtout qu'en convention tu as beaucoup de contre-façons pour les figurines :hum:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 février 2016 à 20:18:05

Le 20 février 2016 à 19:43:20 _-Saya47-_ a écrit :
J'ai Omnimon :ouch: :ouch: :ouch: :bave:

Mon premier Holy Knight :bave:

GG ma belle :cute: Tu as ENFIN un Holy Knight :bave: Et en plus il est super classe :cool:

Après tu as des joueurs qui font exprès de perdre le premier round, pour que justement tu penses qu'ils sont mauvais et au final ils te rétament après, j'avais eu le coup sur Storm G U__U

Toujours là pour t'aider :coeur:

En tout cas je te remercie encore car , même s'il m'intéressait un peu, j'ai pris SnK grâce a toi, et c'est un réel coup de coeur; j'aime trop trop trop trop :coeur: Même si j'avance a la vitesse d'un escargot :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 février 2016 à 20:23:42

J'en ai même eu un deuxième là, Kentaurosmon :cute: J'suis partie là, on m'arrêtera plus :cool: Maintenant... JESMON VIIITE :bave:

Ouais mais non, vu que lui il était quand même nul en deuxième et troisième round, c'est juste que le lag lui a permis de gagner, même si des fois il s'empaler sur mon petit punch :-( J'étais dégoutée lors du 2eme round vu qu'il lui restait presque pas de vie à la fin du round putain, alors que j'étais dans un coin a spammer carré, je pouvais faire que ça, vu que si je bougeais j'avais peur qu'il se téléporte derrière moi l'autre T___T

Mais de rien ma belle, et je suis très contente qu'il te plaise autant qu'il m'a plu :cute: Oh mais t'inquiète, j'avais fini le chapitre 1 en 10h de jeu donc bon.... ...... ............. :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 février 2016 à 20:24:56

Grace a ma magnadramon qui a atteint le lvl 99 et mes 1000 combats (merci crazy et son farm intensif :cute:), j'en suis donc a 80% du platine :cute: Bientot bientot !

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
20 février 2016 à 20:25:44

Nokuto :d) Mais tellement, le pire restant les revendeurs européens et surtout italiens :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 février 2016 à 20:40:04

Plus que 20 petits % pour le précieux platine de ton BGE :cute:

A ce rythme là tu vas bientôt avoir les 30 qu'il te faut :coeur:

Sur les jeux de combats il devra avoir un système anti-lag car c'est une calamité ce truc là T__T Encore quand le joueur n'est pas très bon , par exemple sur storm , tu t'en sors, mais sur des jeux très techniques comme SF ou DoA, c'est un bordel magistral T___T

Je me sens moins seule avec mes presque 12 heures de jeux et le premier chapitre n'est toujours pas terminé :rire:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 février 2016 à 20:43:01

Mais ce que je ne comprends pas dans les conventions, surtout des gros trucs comme la Japan , comment ça se fait que cela ne soit pas super surveillé pour les contre-façons quoi T__T

La vidéo du moment