CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 février 2016 à 01:08:19

Olalala, je les enchainent les amis, je les enchainent :coeur: Un Ryu comme Crazy les adorent (tortue dans un coin a spammer les hadouken) de vaincu, aie aie, en plus sur un beaaau combo de fin :coeur:

Ayé, une bête est née :coeur: Bon ok, j'arrête là, je sens que dans mon prochain combat je vais me manger une dérouillée :rire:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 février 2016 à 01:17:18

Bravo ma femme :coeur: :coeur: A Fighter is born :cool:
Je reprends Snk :cute: Et je vais donc aller vendre les trucs que tu m'as dit :hap:

Franchement je ne comprends pas comment ils peuvent être dépassés, je veux dire ils savaient très bien que les joueurs allaient être très nombreux, ils auraient du être prêts je sais pas :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 février 2016 à 01:34:17

Mais grave! 4 victoires officielles, 7 si je compte les ragequit/problèmes de serveurs, sur 11 combats je crois, une connerie comme ça. [[sticker:p/1lgd]]
Et je ne sais pas si tu y penses, mais casses toutes les boites/vases que tu trouves sur ton chemin, ça peut t'apporter des sephira, et des objets de soins! Ca permets donc d'économiser, perso j'ai jamais acheter quoi que ce soit (d'ailleurs il faudra que je pense à m'acheter des équipements vu que bon... :hap:).

Non mais je ne comprends pas non plus, c'est bien pour ça que depuis le début du jeu je passe mon temps à dire qu'il y a bien plus grave que le contenu, qui est correct et fair-play, et le rooster de base qui est composé de 16 personnages, ce qui est suffisant, c'est un Street et pas Naruto Storm 4, pour maîtriser a fond un personnage il faut passer des heures en training, je joue depuis des heures avec Ken et je l'ai pas du tout maîtrisé, je dois même pas être a 10% de maîtrise, franchement, avec 16 personnages bien différents les uns des autres, c'est suffisant.
Mais par contre, le serveur à la ramasse, les reboots de scores, les déco en pleins milieu du jeu, les lobby qui sont cassés, le manque de communications quand il y a un problème et le manque de réflexe quand il y a un problème... Ca, c'est déjà beaucoup plus pénalisant et saoulant!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 février 2016 à 01:48:22

Ma femme en mode Kushina sur SFV : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/66/0d/26/660d2673df3a0e56d12addbc8858a35f.gif :cool:

Je casse ceux que je trouve mais il n'y a rien dedans :hap: Par contre il me faut des battle scoops pour analyser les ennemis et a Trista personne n'en vend T___T

Surtout pour les joueurs fairplays qui font leur combat, ils sont contents et tout, ils gagnent a la loyale et bam ils peuvent tout perdre. Surtout que tu as des compétitions de SF, donc c'est important sur un jeu comme ça, Capcom dans les choux U_U

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 février 2016 à 02:11:53

Et là, je viens de tomber 2 fois sur le même mec en ranked, et putain, le mec, il déchirait les vêtements comme dirait les méchants de Nicky Larson. Il faut qu'ils revoient leurs équilibrage, et franchement de toute urgence, je pense que je ne suis pas la seule débutante sur le jeu actuellement, je ne vois pas pourquoi je dois me taper de gros PGM de la mort qui ont 10 victoires d'affilés, ou qui ont plus de 2500 LP (on en gagne 60 par combats environ et en perds 30/40 quand on perd) alors que j'en avais... 84 :/. Je veux dire, le système de LP me semblait logique dans l'équilibrage, par exemple, sur Pokémon Showdown, quand tu as 1200 points, tu ne te bats pas avec un mec qui a 1500 points, ils chercheront un adversaire à ton niveau, autour de 1200 points, mais pas sur SFV, non, sur SFV tu arrives avec tes 0 LP, l'âme en feu, le coeur en fleur, et là, tu te retrouves face à un mec qui a 2500 LP, et tu bouffes le sol méchant quoi.

Mais tu n'a pas un de tes persos qui a un truc qui permets d'analyser? :question:

A défaut, j'ai mis à upload 2 vidéos de SFV, la première sera là dans 30 minutes et la seconde dans 1h je dirais :rire2:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 février 2016 à 02:17:22

Où faire un système comme dans les Storm, où quand l'adversaire arrive tu peux choisir si tu l'affrontes ou pas, comme ça si tu vois qu'il est trop haut level, tu peux refuser le combat :(

Le problème j'en suis encore qu'au début et mes persos sont imposés, donc non pas encore :snif:

Yattaaa :bave:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
20 février 2016 à 07:47:57

"Le festival commence en musique avec
la projection du premier show live d’IA au AKASAKA BLITZ"

J'ai raté ça hier :hap:

Nokuto :d) Kaneki Ken de D.Gray-man :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
20 février 2016 à 08:50:41

Pourquoi j'ai dis Kaneki alors que c'est Allen ? Ma foi :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 février 2016 à 12:54:27

Mais c'est quoi le problème de l'IA de Storm 4 avec leurs kunai?! [[sticker:p/1jng]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 février 2016 à 13:40:40

Kaneki c'est pas dans Tokyo Ghoul ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 février 2016 à 13:41:42

Le 20 février 2016 à 12:54:27 _-Saya47-_ a écrit :
Mais c'est quoi le problème de l'IA de Storm 4 avec leurs kunai?! [[sticker:p/1jng]]

Tu parles lors des Boss Battle où l'IA les spam et ca te nique des pv pour rien ? T__T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 février 2016 à 13:45:33

Le 20 février 2016 à 13:41:42 Nokuto a écrit :

Le 20 février 2016 à 12:54:27 _-Saya47-_ a écrit :

Tu parles lors des Boss Battle où l'IA les spam et ca te nique des pv pour rien ? T__T

Non en survival :snif2: Je me fais le mode survival ultime, ces bandes de spammers de merde :doute: Et toute à l'heure c'était ton husbando en survival avec conditions qui s'est éclaté à me spammer comme un connard tout en restant loin de moi, même Crazy était vert en hurlant "MAIS QUEL CONNARD, LES KUNAI DE STORM 4 C'EST LA MEME HISTOIRE QUE CES FDP QUI SPAMME LES PRISES DE SFV". :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 février 2016 à 13:52:53

Je n'ai pas eu de spam de ce genre en survie ultime par contre c'était la fêté durant les rangs S T__T tu as pris qui pour faire les 30 combats ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 février 2016 à 14:03:05

Le 20 février 2016 à 13:52:53 Nokuto a écrit :
Je n'ai pas eu de spam de ce genre en survie ultime par contre c'était la fêté durant les rangs S T__T tu as pris qui pour faire les 30 combats ? :(

Minato bien sur :oui: J'en suis a 22 win, pour le moment j'ai pas eu de problèmes particulier.

Tu vois là, pour mon 23 eme combat, je me retrouve face a Ay, ça commence, le mec s'éloigne et m'envoie 5/6 fois des kunais... ... ...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 février 2016 à 14:16:22

Le pire ce sont les kunais lorsque tu as là conditions de ne pas pouvoir te mettre en garde T_T

Sinon j'ai vu ton combat sur YouTube, c'était chaud au premier round mais tu as super bien géré :ouch:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
20 février 2016 à 14:18:36

Nokuto :d) J'me suis corrigé après :hap:

C'est la joie la Japan Expo :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 février 2016 à 14:21:01

Le 20 février 2016 à 14:16:22 Nokuto a écrit :
Le pire ce sont les kunais lorsque tu as là conditions de ne pas pouvoir te mettre en garde T_T

Sinon j'ai vu ton combat sur YouTube, c'était chaud au premier round mais tu as super bien géré :ouch:

Pourtant franchement, j'ai pleins de problèmes en jouant sur SFV en online, le fait est que j'utilise le stick ET les croix directionnelles, du coup je mets beaucoup de temps a sortir mes trucs et des fois même je me mélange :snif:

Mais le pire, c'est que je joue comme une tortue, alors que je sais pas jouer la tortue, mais j'ai toujours peur de passer à l'offensive et de me prendre des coups sur la gueule :snif2:

Je joue comme une victime... .... ... [[sticker:p/1kks]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 février 2016 à 14:24:38

Le 20 février 2016 à 14:18:36 _-PhantOM-_ a écrit :
Nokuto :d) J'me suis corrigé après :hap:

C'est la joie la Japan Expo :hap:

C'est nul ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 février 2016 à 14:26:19

Sur le combat de la vidéo tu n'as pas trop fait la tortue je trouve ma belle :hap:

Sinon truc trop con, mais j'adore le jeu de carte dans le train sur SnK , j'ai passé 30 minutes dessus hier :rire:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
20 février 2016 à 14:33:26

Y'a des japonais/japonaises qui sont installés devant moi pour faire une espèce de danse :hap:

La vidéo du moment