Et là, je viens de tomber 2 fois sur le même mec en ranked, et putain, le mec, il déchirait les vêtements comme dirait les méchants de Nicky Larson. Il faut qu'ils revoient leurs équilibrage, et franchement de toute urgence, je pense que je ne suis pas la seule débutante sur le jeu actuellement, je ne vois pas pourquoi je dois me taper de gros PGM de la mort qui ont 10 victoires d'affilés, ou qui ont plus de 2500 LP (on en gagne 60 par combats environ et en perds 30/40 quand on perd) alors que j'en avais... 84 :/. Je veux dire, le système de LP me semblait logique dans l'équilibrage, par exemple, sur Pokémon Showdown, quand tu as 1200 points, tu ne te bats pas avec un mec qui a 1500 points, ils chercheront un adversaire à ton niveau, autour de 1200 points, mais pas sur SFV, non, sur SFV tu arrives avec tes 0 LP, l'âme en feu, le coeur en fleur, et là, tu te retrouves face à un mec qui a 2500 LP, et tu bouffes le sol méchant quoi.
Mais tu n'a pas un de tes persos qui a un truc qui permets d'analyser?
A défaut, j'ai mis à upload 2 vidéos de SFV, la première sera là dans 30 minutes et la seconde dans 1h je dirais