CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 février 2016 à 23:12:36

Non mais c'est vrai quoi :rire: Il faut le faire pour rendre badass un pigeon :hap: Du coup tu vas pouvoir l'avoir dans ta team sur Cyber Sleuth ? :cute:

Les blocages de vidéos sur internet c'est tout un bordel :hap: Une fois sur youtube je ne pouvais pas regarder une vidéo car " je n'étais pas dans le pays " c'était une vidéo française et j'étais bien en France :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 février 2016 à 23:17:21

ANATA. Si tu es là, c'est pour te dire que sur SnK je n'ai pas les problèmes d'écrans dont tu parlais :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
18 février 2016 à 23:24:31

Non, mais il y a une médaille a son éffigie,et je regardais a quoi elle ressemblait pour être sûre qu'il n'y ai pas de problèmes de localisation, et là, je tombe sur cette beauté infernale, ma première réaction a été "Putain elle est hot elle :ouch2:", et vite appeller Crazy pour lui dire "Dommage, tu peux pas avoir cette biatch dans ton équipe de biatche!". :hap:

Mais grave, c'est ce qu'ils me disaient là aussi, "cette vidéo est disponible uniquement en france", oui ça tombe bien... ... :doute:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 février 2016 à 23:27:03

Car le coquinou s'est fait une équipe de biatch ? Bravo :hap:

Ce qui est complétement con, car si on ne pouvait voir que des vidéos venant de notre pays, youtube et autre seraient morts depuis longtemps quoi :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
18 février 2016 à 23:30:52

Oui, il est en train de se la faire là :hap:

Alors, j'ai entammé le mode aventure de storm 4, c'est moi ou ça va être terriblement chiant? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 février 2016 à 23:35:09

C'est dommage que vous ne puissiez pas vous affronter. J'aurais bien aimé savoir qui l'emporterait entre l'équipe badass et l'équipe biatch :hap:

Huhuhu ... Disons que tu vas te battre, te battre, encore te battre et chercher des cristaux :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
18 février 2016 à 23:37:33

Le 18 février 2016 à 23:35:09 Nokuto a écrit :
C'est dommage que vous ne puissiez pas vous affronter. J'aurais bien aimé savoir qui l'emporterait entre l'équipe badass et l'équipe biatch :hap:

Huhuhu ... Disons que tu vas te battre, te battre, encore te battre et chercher des cristaux :hap:

la question ne se pose pas :cool: Qui peut vaincre face a un Lucemon Wrath Mode :cool:

Putain, je vais perdre la boule.... :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 février 2016 à 23:40:16

Plusieurs biatch réunies ça peut faire mal :peur: mais j'ai confiance en ma femme :cool:

C'est dommage qu'il n'y ait pas un mode coop pour l'aventure, je t'aurais aidé a faire tes combats et tes quêtes :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
18 février 2016 à 23:57:41

Surtout que généralement, les biatches de digimon elles sont fortes :noel:

Mais il faut tout faire? :snif: Tout faire de chez tout faire? :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
18 février 2016 à 23:58:58

Genre, même la quête où le mec ne sait plus ce qu'il doit acheter?
J'veux dire, putain, si vous faites des modes avec des quêtes fedex, faîtes au moins de bonnes quêtes, là j'ai juste envie de cracher sur l'écran T_T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 février 2016 à 00:02:48

Les quêtes principales :

1. Le départ.

Cette première quête s'enclenchera automatiquement en lançant le Mode Aventure. Après votre (longue) conversation avec Sakura et Hinata, dirigez-vous vers la Porte de Konoha puis rendez-vous au Village caché du Sable.

Accompagné de Sakura et Hinata, Naruto sort du village de Konoha. Son objectif : apporter une lettre personnelle au village caché du Sable. C'est avec chacun une idée différente en tête qu'ils entament leur voyage.

2. Naruto Uzumaki, facteur d'un jour.

Une fois arrivé au Village caché du Sable, dirigez-vous vers le Manoir du Kazekage et participez aux combats qui vous seront imposés.

En apportant la lettre à Gaara, Naruto et ses amis se remémorent les liens qui les unissent au village caché du Sable. Konoha et le village caché du Sable étaient autrefois des ennemis, mais à présent Naruto et Gaara sont à leur tête et les guident sur une nouvelle voie.

3. Un travail pour Sakura ?

Lorsque ce sera possible, partez pour le Pays des Vagues (Pont de Naruto) pour assister au prochain événement scénaristique principal. Vous n'aurez rien de plus à faire, hormis l'incontournable combat faisant office de rétrospective.

Suite à un mensonge de Sakura, Naruto et Hinata la suivent jusqu'au pays des Vagues. Naruto se remémore son combat contre Zabuza et Haku et se rappelle leur profonde combativité.

4. À la recherche de Tsunade.

Tsunade se trouve au Village caché des Nuages. Marchez en direction de la Rue Principale pour enclencher la cinématique qui vous permettra de retrouver la précédente Hokage.

Après sa visite au village caché des Nuages, le groupe de Naruto retrouve Tsunade. Cette dernière se remémore le jour où elle a rencontré le jeune garçon puis esquisse un sourire en pensant au chemin parcouru.

5. Souvenirs de la Vallée de la fin.

À l'instar du Pont de Naruto, atteignez la Vallée de la Fin pour enclencher automatiquement la saynète liée à quête principale n°5.

Dans la Vallée de la fin ravagée, Naruto repense à Sasuke. Il puise sa force dans les bons et les mauvais souvenirs qu'il se remémore. Hinata le comprend et esquisse alors un sourire.

6. Le vent qui danse.

Une fois ce périple accompli, retournez au Village de Konoha pour automatiquement recevoir le trophée associé à la réussite des événements principaux de la Piste de l'Ouragan.

Le voyage découse du trio toucha à sa fin. Plus déterminés que jamais et animés de nouveaux espoirs, ils repartirent pour Konoha.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
19 février 2016 à 00:03:43

doncc c'est seulement les quêtes obligatoires? Dans ce cas là je m'en branle du reste! [[sticker:p/1kkh]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 février 2016 à 00:04:13

Les quêtes secondaires :

La piste de l'ouragan constitue la quête principale du Mode Aventure. Permettant au joueur d'évoluer dans un monde des ninjas semi-ouvert, celle-ci vous proposera de revivre les événements principaux de "Naruto" et de "Naruto Shippuden". Elle se situe chronologiquement quelques temps après les événements du mode Histoire.

Dix événements secondaires sont accessibles dans La Piste de l'Ouragan. Ceux-ci seront indiqué par des kunai et des drapeaux bleu sur votre mini-carte. Voici quelques informations complémentaires :

- Vous ne débloquerez l'intégralité des événements secondaires qu'en progressant dans les événements principaux
- Vous n'avez pas besoin de participer aux événements inattendus pour compléter les événements secondaires
- Vous n'avez pas besoin d'aider les villageois pour faire avancer la trame des événements secondaires
- Vous pouvez compléter les événements secondaires dans l'ordre de votre choix
- Vous pouvez vous téléporter d'un point à l'autre en appuyant deux fois sur (triangle) pour afficher la carte de la zone puis en sélectionnant votre point de téléportation

1. Le réseau de la fougue.

Le réseau de la fougue est administré par Gaï Mato. Vous le rencontrerez sur le Pont de Konoha lorsque vous partirez pour le Village caché du Sable. Dix combats devront être menés à bien pour compléter cet événement secondaire. Il vous faudra ensuite retourner voir Gaï Mato.

Spoiler : Note de position des camarades fougueux :

Konoha (niveau 1)
Village caché du Sable (niveau 2)
Pays des Vagues (niveau 3)
Île-tortue (niveau 4)
Forêt de Konoha (niveau 5)
Forêt de la Mort (niveau 6)
Village caché des Nuages (niveau 7)
Repaire des Uchiwa (niveau 8 )
Village caché de la Pluie (niveau 9)
Vallée de la fin (niveau 10)

Que vous ayez remporté tous les combats fougueux semble avoir ému Gaï. Mais son sang bouillonne encore et toujours !

2. Les 50 missions des ninjas.

Les 50 missions de ninja vous seront confiées par Ebisu lorsque vous vous apprêterez à partir pour le Village caché du Sable. Celui-ci se trouve entre la Porte de Konoha et la Rue Principale. Une fois la quête acceptée, vous débloquerez les 50 missions de ninja, consultables depuis le menu principal du Mode Aventure (pavé tactile de la manette). Il vous suffira alors d'en compléter 15 puis de retourner voir Ebisu pour valider cet événement secondaire.

Ebisu s'est réjoui lorsque Narito lui a annoncé qu'il avait complété les 50 missions des ninjas. Il va donc continuer de guider les jeunes gens de Konoha, pour l'avenir du village.

3. La voie du ninja rappeur !

Cet événement secondaire démarrera peu de temps après votre arrivée dans le Village caché du Sable. Le jeu vous informera que des fragments de mémoire ont été éparpillés à travers le monde. Killer Bee est responsable de cette quête secondaire. Vous le trouverez dans la Zone résidentielle de Konoha. Celui-ci vous demandera de lui ramener les 54 fragments perdus. Le nombre de fragments disponible dans chaque zone est indiqué sur la carte. Vous n'avez pas besoin d'effectuer les 54 combats rattachés à ces fragments pour valider l'événement secondaire. Il vous suffit simplement de les ramasser puis de les rapporter à Killer Bee en choisissant "Combattre plus tard". Vous retrouverez l'ensemble des fragments de mémoire découverts dans le menu principal du mode Aventure (pavé tactile de la manette).

Après avoir collecté tous les fragments de mémoire disséminés dans le monde des ninjas, Killer Bee était enfin de mesure de concocter son nouveau rap. Mais alors qu'il allait enfin s'exprimer, le Raikage le retrouva et le renvoya chez lui.

4. Konoha tiendra jusqu'au bout.

Cet événement secondaire sera disponible lors de votre retour du Pays des Vagues. Pour l'enclencher, vous devrez aller au Parc où se trouve le professeur Iruka. Parlez-lui, puis allez parler à Konoha-Maru.

Naruto est devenu encore plus populaire, il est le héros qui a sauvé le monde des ninjas. Cela faisait beaucoup réfléchir Konoha-Maru, même si, au fond de lui, il savait que leur lien ne se briserait jamais. Ainsi, il se remit à marcher sur les pas de Naruto.

5. La vague de la nouvelle génération.

Après avoir retrouvée Mamie Tsunade au Village caché des Nuages, retournez parler à Iruka près du Parc. Celui-ci vous combattra en duel : gagner ce combat pour valider cet événement secondaire.

On aurait pu croire à une blague a priori, mais Iruka était très sérieux à l'idée de se battre. Suite à ce combat contre son ancien élève, il comprit combien Naruto était devenu fort. Il pouvait sentir la volonté à travers sa combativité, ce qui semblait ravir Iruka.

6. La grande recouvreuse de dettes.

En vous dirigeant vers le restaurant d'Ichiraku depuis le Parc, vous apercevrez Mamie Tsunade et Shizune en pleine conversation. Tsunade vous demandera de lui rapporter un certain nombre d'objets (10 Shuriken d'or, 20 Kunai d'argent et 30 Rouleau de bronze). Théoriquement, ces objets seront déjà en votre possession. Donnez-les lui. Cette dernière vous remettra lors le Kunai des cinq grands villages. Ne le vendez pas surtout pas aux Camelot qui tenteront de vous le racheter. Gardez-le en votre possession jusqu'à ce Tsunade vous recontacte.

Grâce aux efforts acharnés de Naruto, Tsunade reçut les trésors de ninja demandés à temps. Elle offrit à Naruto le [Kunai des cinq grands villages] en guide de remerciement et lui interdit de le vendre.

7. La voie du professeur.

Vous trouverez Shino près du restaurant d'Ichiraku. Allez lui parler. Celui-ci vous demandera des conseils pour son avenir : retournez voir Iruka puis participez à la quête des enfants (leur emplacement sera indiqué sur votre mini-carte). L'événement secondaire sera validé à l'issue de ces petits défis. Vous n'avez plus besoin de continuer à chercher les enfants à l'issue de celle-ci.

Shino se creusait la tête pour trouver un nouvel objectif... Toutefois, après sa rencontre avec des élèves de l'académie, un nouvel avenir s'ouvrait devant lui.

8. Le tournoi mondial des ninjas.

Quelques temps après avoir validé l'événement "La grande recouvreuse de dettes", Tsunade vous recontactera par le bias d'un pigeon voyageur. Elle vous demandera de la rejoindre au centre d'examens des chunin. Vous pourrez vous y rendre rapidement en vous téléportant. Il vous suffira de triompher du défi de rang D pour valider cet événement secondaire.

Le Tournoi mondial des ninjas a commencé ! Naruto a remporté tous les défis de rang D avec brio, mais il existe des rangs supérieurs. Essayez de remporter les combats des rangs supérieurs pour gagner des prix encore plus fabuleux.

9. Anges et démons.

Saï se trouve entre le Manoir du Hokage et la Rue Principale. Allez lui parler pour valider cet événement secondaire.

Saï a assisté à la discussion d'un ange et de plusieurs démons, et il se remémorait combien l'ange avait été merveilleux. Malgré les avertissements du groupe de Sakura, Hinata persistait et continuait d'admirer Naruto. Elle avait l'apparence et la volonté d'un ange.

10. Ma chère grande soeur.

Cet événement secondaire vous demandera de trouver Hanabi, la soeur d'Hinata, à quatre reprises à travers Konoha. Vous pourrez alors participer aux combats qu'elle vous impose.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 février 2016 à 00:05:03

Non non les quêtes secondaires que je viens de te poster aussi :hap:

ET. Je te conseille de faire la quête des 54 fragments et du réseau de la fouge en même temps :hap: De toute façon quand tu ouvres la carte l'emplacements des cristaux et des combattants est inscrit une fois que tu as accepté les quêtes !

Message édité le 19 février 2016 à 00:06:48 par Nokuto
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
19 février 2016 à 00:07:43

Et merde [[sticker:p/1kks]]

Merci ma chérie :coeur:
Par contre, namco, je vous déteste :nah:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 février 2016 à 00:09:35

Et comme je te l'avais pour la quête de Shino, a un moment il faudra donner un code, et il se trouve au cimetière :hap:

Derien ma belle :coeur: Courage :hap: Franchement ça aurait été plus intéressant de par exemple donner une quête longue sur Sasuke qui parcours le monde ou un truc dans le genre je sais pas moi T__T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 février 2016 à 00:36:29

Tu t'en sors avec les quêtes ou tu râles sur namco de les avoir mises ? :hap:

Là je suis entrain de donner student handbooks j'aime trop comment Jusis nous envoie chier :bave:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
19 février 2016 à 01:02:41

Tu aimes que les gens t'envoient chier ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
19 février 2016 à 01:03:32

non, on a fait des combats avec crazy, mais je râle à l'intérieur de mon coeur, surtout que putain, l'"open world" des storm me tuent à chaque fois :hap: Là j'étais fine heureuse de voir que ça avait été enlevé pour l'histoire, et baaaaam :hap:

Jusis a un caractère bien trempé :hap: Si seulement il pouvait tremper autre chose dans Machias :-( :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
19 février 2016 à 01:04:50

En attendant, sachez que le thème de Rachid de SFV est juste méchant, iil s'introduit dans ta tête pour ne plus en ressortir :hap:

La vidéo du moment