CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
18 février 2016 à 15:35:04

Le 18 février 2016 à 15:26:01 _-PhantOM-_ a écrit :
Alors Saya, on pense qu'une balise spoil va suffir à cacher ses petits secrets ? :hap:

OUI, mais il faut croire que non :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 février 2016 à 16:13:40

Et en plus ça sera gratuit :cool:

La cosmosphere qui promet de te retourner ton kokoro dans tous les sens quoi :snif:

Non ça va ! Même si j'ai pas compris car a un moment avec Jusis j'ai lancé l'artes golden et ... Que nenni. Ca n'a pas touché le boss alors que la deuxième ça l'a touché :hap: Mais j'ai cru qu'il y aurait 3 formes. Car tu as la première, ensuite il est en hauteur et après quand tous les autres arrivent j'ai cru que ça allait en dernière phase mais non :noel: EN TOUT CAS. Je veux mon yaoi Machias/Jusis :bave:

Oh ma belle je te comprends, j'ai le même calvaire en ce moment également :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
18 février 2016 à 17:29:56

Ca c'estclair que c'st cool, deux dlc scénaristique gratos O_o merci namco!

Il y a moyen :cute: En même temps, Mir peut retourner les coeur izi :snif:

Et surtout, utilise R/L dans les menus d'artes, j'ai mis longtemps avant de me rendre compte que j'avais des soins #honte :hap:

Ca craint quoi :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
18 février 2016 à 17:36:20

Mais bon, je vais essayer de jouer contre des gens, on ne sait jamais, même si bon, durant ces périodes mensuelles mon skill est remis a 0, du coup je comprends mieux pourquoi hier soir j'arrivais pas à faire de quart de tours contre Crazy.

C'est une malédiction quoi.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 février 2016 à 17:56:08

On t'aime Namco :coeur:

Ah il y a des soins ? :rire: Merci ma femme, je serai plus attentive :hap:

Clairement, surtout que c'est très étrange de perdre son skill en ces périodes, c'est la première fois que j'entends ça :hap:
Défonce tout avec Chun-Li :sournois:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
18 février 2016 à 18:17:56

Ouiiii, c'est Crazy qui me l'avait montré :hap: Vu que au bout de 10h de jeu, j'avais toujours pas capté qu'on devait faire L/R sur la magie pour déployer un menu à côté :hap:

Ha mais c'est une catastrophe, là où c'est le plus flagrant c'est sur les TPS Online, genre TLOU, je suis une bonne joueuse en temps normal, dès que je suis réglée que je ne vaut plus rien, je fais pas plus de 5 kills pour une dizaine de morts, idem pour Tomb Raider, je n'y jouais pas quand j'étais durant cette période vu que sinon c'est mort. Et visiblement ça marche aussi pour les VS Fighting :hap:
Le seul truc que j'ai défoncé avec mes parties, c'est mon pouce, à vouloir faire l'ultra de Chun Li :hap: Par contre, je sortais mieux l'ancienne manip de son ultra, je ne comprends pas ma logique, les commandes se sont casualisées, mais j'y arrive moins bien qu'avant.

Message édité le 18 février 2016 à 18:19:28 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
18 février 2016 à 19:25:59

Du coup, j'ai décidé de prendre un nouveau digimon dans ma team, un digimon qui me faisait de l'oeil depuis longtemps, mais il était en low level donc j'osais pas trop le prendre, mais finalement, c'est bon là, je vous présente mon nouveau digimon, Lucemon: http://dma.wtw-x.net/DMA/DigimonStands/Toei/Lucemon.jpg

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
18 février 2016 à 19:31:08

C'est un Digimon ça ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
18 février 2016 à 19:32:46

Oui, un des plus puissants d'ailleurs, vivement son mode larva :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 février 2016 à 20:05:10

Il ressemble a Puck dans Berserk :cute: Il est trop mignon :cute:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 février 2016 à 20:08:47

Heureusement que tu me l'aurais dit , j'aurais été parti pour faire la même :hap:

C'est peut-être parce que c'est casualisé justement, tu avais le skill avant, le vrai :cool: Mais tu as testé le mode survie ? Car je suis allée regarder sur le forum et j'en vois beaucoup qui râlent car ils se font défoncer a quelques combats de la fin :hap:

Bon je retourne sur SnK :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
18 février 2016 à 20:38:50

Le 18 février 2016 à 20:05:10 Nokuto a écrit :
Il ressemble a Puck dans Berserk :cute: Il est trop mignon :cute:

Puis il est grave fort putain, il stab a 300 de dégats sur les ennemis, alors qu'il est au niveau 40 et que c'est un rookie, ça promets :cute:

Ben je me suis fait du survivant en facile, normal avec chun li et ken, là je vais attaquer le mode dur avec ken :oui: Mais ouais il est chaud, perso en mode normal je suis morte 1x avec ken, et 1x avec chun li, toujours contre les même vu que l'ia sont des connards...

Message édité le 18 février 2016 à 20:39:47 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 février 2016 à 20:49:47

Du coup tu as qui dans ta team maintenant ? :coeur:

Et quand tu meurs tu reprends depuis le début ou tu peux avoir quand même un ou deux continue ? :question:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
18 février 2016 à 21:09:24

Là j'ai Magnadramon, TigerVespamon et Lucemon :coeur: J'enleverais probablement Magnadra quand j'aurais Maste :oui:

Tu reprends depuis le début :hap: Perso, en dur, actuellement, j'arrive pas à passer Bison qui est... Au stage 15, alors qu'il y a 50 stages, bon ok, j'ai compris quoi, je ne touche vraiment plus le jeu jusqu'à ce que j'ai toute ma puissance. [[sticker:p/1lgd]]
PS: En facile il y a 10 stages, et normal 30, ça veut dire que j'ai doublé mes stages quand j'avais tout juste le jeu... :hum: Mais que aujourd'hui, je n'arrive pas à atteindre ne serait-ce que le stage 30 :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
18 février 2016 à 21:10:43

Ha mais c'est pire en fait, j'arrive pas a passer Bison qui est au stage 14, et pas 15 [[sticker:p/1kks]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 février 2016 à 22:04:59

Une belle équipe :coeur:

Le magnifique sticker qui rend super bien :rire:

Ne t'en fait pas ma belle tu reprendras quand ça ira mieux :hap: Mais c'est grâce au point gagner en survie que tu peux avoir d'autres persos et tout c'est bien ça ? :question:

BON. Je reprends ENFIN , SnK vu que lorsque j'allais lancer le jeu on m'a appelé :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
18 février 2016 à 22:14:10

C'est clair :bave:

Ben là je fais quand même le mode survival, en facile et normal, je refait le mode normal avec Ken vu que je l'avait fait au début quand on a eu le jeu, mais ça a reset à la sortie du jeu et du coup j'ai plus mes costumes :snif: Du coup, je viens de perdre sur le dernier stage :rire: Putain de Bison :rire:

Bon jeu ma belle :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
18 février 2016 à 22:20:56

Mais franchement, les gens qui se plaignent du contenu offline sur SFV c'est moyen quand même, le mode survival est vraiment très bon, et surtout, c'est assez long dans son genre mais pas trop non plus, genre le mode normal pour atteindre le dernier stage c'est 10 minutes facile, puis au début c'est de la rigolade et vers le stage 25 tu serres bien les fesses, tu te tapes un Ryu tortue de merde, un Necalli bourrin de merde, et pour finir, un Bison qui te fout la pression comme un fou et qui te brain pas mal.

En tout cas, aujourd'hui je me suis fait bouffée 3 fois par Bison, et ça me la fout mal :rire:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 février 2016 à 22:24:13

EEEEUH. Là dans SnK , Rean je n'ai plus sa voix durant les dialogues, mais seulement celles des autres Oo C'est normal ou c'est un bug ? T__T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
18 février 2016 à 22:28:16

Je ne saurais pas dire du tout :(

La vidéo du moment