Le 17 février 2016 à 23:55:04 _-PhantOM-_ a écrit : Tant de péripéties dans vos vies
Plus maintenant, mais avant putain, chaque putain de jours quoi. "Hé mamzelle, tu suces mon oncle qui est juste là?".
Putain.
Entre ça et les mecs chelous qui s'arrêtaient en voiture en mode "Hé, c'est par où ce lieu?" "C'est là" "Ca te dis de venir dans ma voiture pour me montrer?" "Non", et là je pars, et je vois le mec qui me suivait dans sa voiture, obligée de faire 5/6 fois le tour de mon patelin pour rentrer chez moi et être sûre de plus être suivie.
Les hommes, ça fait peur.
_-Saya47-_
Niveau 76
18 février 2016 à 00:00:43
Le 17 février 2016 à 23:58:50 Nokuto a écrit : Ma femme en mode grossière ca doit être quelque chose
Nooooon Crazy est barbu ? Je pensais pas du tout
Siiiii, il a une petite barbe bien entretenue, il est bien grand, bien costaud, le garde du corps parfait
Message édité le 18 février 2016 à 00:01:18 par _-Saya47-_
Nokuto
Niveau 10
18 février 2016 à 00:03:34
Mais trop puis le pire à cause de ces conneries moi maintenant quand quelqu'un m'aborde je suis directement sur la défensive même si c'est juste pour me demander le nom d'une rue et que la personne est bienvaillente
De toute façon il a intérêt à te protéger ou je lui ferai regretter
Nokuto
Niveau 10
18 février 2016 à 00:19:01
Mais pour l'oav de Ar Tonelico j'espère que si des personne l'ont regardé sans jouer aux jeux, iront quand même se renseigner sur les jeux T_T
Du coup tu vas la prendre elle vraiment en main tu restes sur Ken ?
_-Saya47-_
Niveau 76
18 février 2016 à 01:30:43
Du coup, j'en ai repris mon BGE ultime, Ar Tonelico 2, et je joue oklm, 1h de jeu, et là... La larme à l'oeil, j'ai enfin vu la phrase qui me hypait le plus, "Jakuri joined your team"!
MA MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma waifuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
Nokuto
Niveau 10
18 février 2016 à 01:33:53
Oh oui ta waifu d'amour
Là je vais ENFIN relancer l'un des BGE, SnK
_-Saya47-_
Niveau 76
18 février 2016 à 01:53:55
Du coup, la folie J'obtiens ma waifu, et 10 minutes après ma waifu sauve ma deuxième waifu, Cloche, sur EXEC_SPHILIA Du coup, pour fêter le réveil de Cloche, j'ai pris Luca, Mir et Cloche, je les aient toutes foutues dans le bain, et je les aient laissées bavardées entre elles Du coup, le soir, Croix à demandé a Mir si il pouvait diver en elle, j'ai lâché un petit sourire devant mon écran en mode "Pfeu, t'y a cru, Croix, prépare toi à manger ton vent!", et là "Jamais de la vie, jamais je ne laisserais un humain voir mes pensées", et là j'rentre en mode "C'est bien ma waifuuu ", mais du coup, elle a eu une bonne idée, vu qu'elle permet à Croix de diver en elle, à condition qu'il soit accompagné de Cloche ou de Luca, vu qu'elle ne veut pas être seule avec un humain. Ca sens la cosmosphere qui va être triste à en pleurer.
Oh yeaaaay Le meilleur générateur de donjon en JRPG TpT
Nokuto
Niveau 10
18 février 2016 à 02:11:08
Une waifu avec du caractère, il n'y a rien de mieux Mais tu sais qu'a travers toi, et tout ce que tu m'as raconté sur Mir, je me suis mise a l'aimer également Tu me raconteras la cosmosphere
Mais le défaut du jeu , il faut le dire quand même c'est de ne pas avoir mis les voix japonaises, car honnêtement je suis très clémente ( qui se rappelle des blagues de ma femme et Crazy sur le topic des élections ? huhuhu ) mais là pour le coup je trouve que certaines voix sont trop matures et fortes pour les persos qui sont quand même jeunes T_T bon après je m'y habituerai , mais quand même
_-Saya47-_
Niveau 76
18 février 2016 à 12:04:13
En même temps comment ne pas l'aimer à Mir Elle est trop belle, en plus d'avoir un caractère super terre à terre et logique avec ses expériences passés Pas de problèmes, je vais courir en ville pour la faire là J'ai les 3 cosmospheres à faire en plus, je vais passer mes prochaines heures de jeu sur les CS
Ha non mais clair, j'étais dégoutée quand j'ai vu qu'il n'y avait pas les voix VO, mais bien sur on s'y habitue vu qu'en plus les voix choisie ne sont pas crados, mais maintenant c'est devenu rare les jrpg sans vo
Voilàààà, Capcom a finalement réparé son matchmaking, c'pas trop tôt...
_-PhantOM-_
Niveau 10
18 février 2016 à 13:42:54
Je suis en train de troller ce qui me sert de meilleur ami, c'est tellement drôle
Nokuto
Niveau 10
18 février 2016 à 14:33:37
Et quelle voix Tu as bien avancé dans les cosmosphères ?
C'est surtout la voix de Machias qui m'a choqué enfait au début ! du coup je te raconte mon aventure dessus J'ai terminé le prologue et je ne m'attendais pas a une si bonne musique dès le premier boss Oo J'ai adoré, et a la fin quand ils décident de tous faire un pas pour être dans la class VII ouuuh
Et il y a que noobs a nouveau ?
Phantomive il est beau ton sens de l'amitié
_-PhantOM-_
Niveau 10
18 février 2016 à 14:39:19
Bah j'ai rien fait de mal
Nokuto
Niveau 10
18 février 2016 à 14:42:13
Tu le trolles comment ?
_-PhantOM-_
Niveau 10
18 février 2016 à 14:48:44
Bah vu que monsieur travaille à mi-temps et qu'il sait que je vais arrêter ma licence, il me sort que je dois me dépêcher de faire mes dossiers sinon je vais finir desco. Et vu que j'ai commencé à le troller, il est parti sur des tirades sur le monde du travail et sur l'intégration sociale. En gros, il veut me faire la morale alors qu'il a loupé son Bac Du coup, je le trolle avec des petites références ou des trucs du genre il me sort qu'il faudrait que je bosse cet été, je lui ai dis: "Non sérieux pas le temps, y'a trop d'animes qui sortent, j'aurai pas le temps de tout regarder", vu qu'il n'aime pas les animes c'est encore plus drôle Mais le pire c'est qu'il continue à être sérieux
_-PhantOM-_
Niveau 10
18 février 2016 à 15:00:56
J'envoie des mêmes d'anime, je mets des nyannyan à la fin de mes phrases et etc. Ma vie est palpitante
Nokuto
Niveau 10
18 février 2016 à 15:07:01
ca va c'est du gentil troll ca
_-PhantOM-_
Niveau 10
18 février 2016 à 15:13:35
Bah oui j'suis gentil moi nyan (●ↀωↀ●)
Message édité le 18 février 2016 à 15:14:17 par _-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
18 février 2016 à 15:16:48
Putain c'est tellement drôle de troll comme ça, je me suis découvert une nouvelle passion !
En plus j'aime bien la voix de sa seiyuu! Et un peu ouais, mais celle de Mir ressemble à celle de Shurelia, dans le sens où elle créer le monde de sa cosmosphere (en même temps, les cosmospheres servent à se lier à la tour d'Ar Tonelico, Mir est déjà liée a la tour ), mais c'est... Vraiment digne d'elle. Dès le début de la cosmosphere il y a marqué que le monde se situe dans un lieu sans chants d'oiseaux, et ça me ramène directement à Harmonius/Harmonius_Fusion, avec le début "Faura sonwe murfan awn sol ciel ee / Le petit oiseau chante pour comprendre les autres", dès le début de la cosmosphere, je me suis donc retrouvée en train de chantonnée mes best song ever. Et Ayatane qui est devenu le gardien de la cosmosphere de Mir, et qui du coup guide un peu Croix, mais pas trop non plus vu qu'il sait que Mir refusera de le faire avancer.
Ha mais les musiques de SnK sont géniales! C'est vraiment le truc de Falcom ça! Les musiques des villes ect sont excellentes aussi Il était pas trop dur le premier boss, ça va?
Je ne sais pas, j'y ai pas rejoué, je m'en referais ce soir, mais j'ai mes problèmes de filles, et quand je les aient je joue trèèèèès mal, donc j'évite les jeux de compet' durant ces périodes .
_-PhantOM-_
Niveau 10
18 février 2016 à 15:26:01
Alors Saya, on pense qu'une balise spoil va suffir à cacher ses petits secrets ?