CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
17 février 2016 à 17:32:30

J'arrive déjà aux meilleurs moments de la story en plus :cute:

Quand le fan service autour de Nokia disparait, pour enfin lâcher un personnage très bon :cute: OMNIMON DANS LE PROCHAIN CHAPITRE :bave:

Et durant mon NG+ j'ai réalisé qu'il y avait un petit caméo autour du design de Kyoko, elle a les même couleurs qu'Alphamon. Au final, quand je l'ai refait, je me suis dit "J'aurais dû le réaliser avant putain!!" .

Message édité le 17 février 2016 à 17:34:03 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 février 2016 à 18:03:04

On ne sait jamais :hap:

Ca va te prendre du temps de l'xp ? :coeur:

C'est a ça qu'on reconnait un très bon jeu. Tu enchaînes sur un nG+, donc c'est encore tout frais, mais tu es toujours aussi subjuguée par ce qu'il va se passer :cute:
Kyoko :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
17 février 2016 à 18:08:50

Ca faisait très longtemps que ça ne m'était pas arrivée sur un JRPG :oui: Je vais dépasser les 100h sans soucis, et ça aussi, ça fait longtemps que ça m'est pas arrivée!
Et non pour l'xp, là j'ai déjà bientôt ma Angewomon et LadyDevimon, dans 1 ou 2 boss c'est tout bon :cute:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 février 2016 à 18:38:05

Même sur Zestiria tu n'avais pas dépassé les 100 heures pour le platine ? :question:

Et tu gagnes des places dans ton équipe vu que tu es en NG+, pour juste avoir plus de digimons ou c'est toujours limité ? :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
17 février 2016 à 18:48:23

Je crois avoir dépassé les 100h de jeu sur Zestiria, mais c'était un peu à contre coeur (la cuisine m'a prise deux demi journée quand même, sans compté tout le farm pour le stack de capacité :hum:).

Là j'ai le maximum de place dans mon stock de digimon, je peux avoir une équipe de ouf du coup :rire2:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 février 2016 à 19:32:50

C'était le platine le plus compliqué de tous les Tales of tu penses ? :hap:

Tu vas te faire une équipe badass et repartir en combat en ligne ? :cool:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
17 février 2016 à 19:37:39

La cinématique avec l'apparition de Omnimon qui me fout toujours autant de frissons. Ce moment où j'ai speedrusher la zone pour voir la scène, et finalement la regarder pour la énième fois bouche bée les larmes aux yeux. [[sticker:p/1lmh]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
17 février 2016 à 19:39:41

Le 17 février 2016 à 19:32:50 Nokuto a écrit :
C'était le platine le plus compliqué de tous les Tales of tu penses ? :hap:

Tu vas te faire une équipe badass et repartir en combat en ligne ? :cool:

NON! Le plus dur c'était Tales of Graces f! :hap: Surtout dans mon cas où je l'ai fait en pur legit, mais le platine le plus chaud a avoir dans les Tales of, c'est clairement celui de Xillia 2! :hap:

Oui,j'attends d'avoir de bons digimons, que mes seules victoires je les aient eu grâce a des ragequit, sauf une fois où j'ai eu un mec legit, mais c'était un petit noob qui n'avait même pas 5/6 digimon dans sa team :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 février 2016 à 19:50:37

Tales of Xillia 2 je ferai une nouvelle partie un jour pour tenter le platine et bien suivre un guide pour le platine :sournois:

Et tu as un peu repris le ranked sur SFV ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
17 février 2016 à 19:53:17

Le plus difficile c'est les défis, il y avait des trucs de merde, comme "finir le combat avec un combo de 75 hits", et il suffit que tu fasses 76 hits pour que le défi soit à l'eau. T_T

Absolument pas! Mais je vais peut-être m'entrainer avec Chun Li durant la semaine, même si moi et l'imagination de combos ça fait deux, je verrais bien :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 février 2016 à 20:00:08

Sérieux ? Mais pourquoi T___T

Mais j'ai vu sur le forum du jeu que ça râlait car certains modes n'arrivent qu'en mars et autre. Et que si Capcom a sorti le jeu c'est parce que bientôt il y a leur tournois qui commencent :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
17 février 2016 à 20:04:07

Car la folie? :hap:

Et c'est vrai! Mais ce que les gens ne disent pas, c'est que le jeu contient déjà assez de contenus comme ça pour pouvoir tenir jusqu'à Mars, le vrai souci actuellement, c'est vraiment le matchmaking qui est cassé!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 février 2016 à 20:38:31

Ils aiment torturer les joueurs des Tales of :snif2:

Oui j'ai vu ça pour le matchmaking, ils disaient que ça pouvait être super long avant de trouver quelqu'un ! Ce qui est étonnant vu le nombre de joueur présent en online :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
17 février 2016 à 22:34:54

Du coup, hier soir j'avais demandé a Crazy "Diiiis, ça te dirais de regarder l'OAV de Ar Tonelico :cute:", du coup, affaire acceptée, je télécharge l'OAV, on l'a vu toute à l'heure, et dur la déception... Ca rends pas vraiment honneur au jeu a 5%, ni même a 3%... J'étais assez stupéfaite.
Heureusement, HEUREUSEMENT, l'hymmnos de fin était beau, et le peu de scènes avec Misha était bien. Mais yé pa compris le choix scénaristique de l'OAV.

Oui grave, puis les matchs amicaux ne marchent pas (enfin aux dernières nouvelles :hum:).

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
17 février 2016 à 22:44:27

http://static3.gamespot.com/uploads/original/280/2802776/2994014-sfv_1.jpg

Elle est bonne là Chun-Li O___________O

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
17 février 2016 à 22:52:04

La chose qui m'a toujours choqué chez Chun-Li c'est ses cuisses :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
17 février 2016 à 22:55:49

Je pense que c'est le cas de tout le monde :noel: Dans sa tenue que j'ai mise plus haut, le haut est ultra ok, elle est vraiment super belle et sexy, mais ses cuisses cassent tout putain :noel:

http://static.gosunoob.com/img/1/2016/02/sfv-chun-li-alternative-skins-1024x669.jpg

Ses cuisses cassent vraiment toute sa beauté :noel:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
17 février 2016 à 23:01:42

J'trouve que dans la tenue d'origine, ses cuisses pas trop mal, même si elles sont énormes. Là c'est vraiment disproportionné :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
17 février 2016 à 23:03:39

Même dans sa tenue originale elle a de sacrées jambes :oui: Ca a toujours été son design, et j'ai toujours trouvé ça triste, surtout qu'à côté il y a Cammy qui est super belle et sexy sans avoir de super gros jambons qui ferait rougir n'importe quel musulman :snif:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
17 février 2016 à 23:05:43

Oui bien sûr mais moins que sur l'image que t'as posté quand-même, là c'est flagrant qu'il y a un problème :hap:

La vidéo du moment