CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 février 2016 à 19:49:43

Ce moment dans Cyber Sleuth, où tu fais des gacha pour tes trophées, et où il ne te manque que 3/4 médailles qui ne tombent pas. [[sticker:p/1jng]]

EDIT: Ah non, après vérification, c'est 6/7 médailles qui ne veulent pas tombées.

Message édité le 16 février 2016 à 19:53:33 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 février 2016 à 19:55:13

Tu parles de quels BGE ? :hap:

J'ai hâte de voir ce que cela va être alors :bave:

Elles finiront par tomber :snif: ce sont les médailles de qui ? :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 février 2016 à 20:00:12

Naruto et Cyber Sleuth u___u Je ne sais plus à quoi jouer now u_____u

Au fait tu as fini ton mode survival? :question:

Hanumon, Pucchiemon, Blizzarmon, Lucemon Larva, et Cherubimon Evil u____u

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 février 2016 à 20:04:53
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 février 2016 à 20:05:06

Aaaaah nos amours. J'ai cru que d'autres BGE Namco allaient arriver :rire:

Oui j'ai terminé du coup je n'ai plus que les rangs S de la mort :snif2:

Mais peut-être qu'il y a des conditions spéciales pour qu'elles tombent ? :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 février 2016 à 20:06:42

Le 16 février 2016 à 20:04:53 _-Saya47-_ a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/459299/the-town-of-light-arrive-sur-xbox-one.htm

Woaw, ça a l'air cool :ouch2:

J'ai justement mis un post au-dessus en disant que je regrettais qu'il ne soit pas sur ps4 :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 février 2016 à 20:06:59

!...

Peut-on m'expliquer pourquoi Cherubimon (Devil) est devenu Kerpymon (Black)??? :ouch2: Je me fais chier depuis 10 minutes alors que j'ai peut-être déjà mes médailles à part que la traduction a fait sa vie? :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 février 2016 à 20:10:09

Mais tu n'as pas un registre des médailles pour savoir lequelles sont tombées ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 février 2016 à 20:11:19

Le 16 février 2016 à 20:06:42 Nokuto a écrit :

Le 16 février 2016 à 20:04:53 _-Saya47-_ a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/459299/the-town-of-light-arrive-sur-xbox-one.htm

Woaw, ça a l'air cool :ouch2:

J'ai justement mis un post au-dessus en disant que je regrettais qu'il ne soit pas sur ps4 :-(

Je sais, mais j'ai perdu mon c/c entre temps, il ne me restait plus que le lien pour pleurer! :hap:Mais ouais il a l'air bien, peut-être qu'il sera pas gourmand sur PC :(

Le 16 février 2016 à 20:05:06 Nokuto a écrit :
Aaaaah nos amours. J'ai cru que d'autres BGE Namco allaient arriver :rire:

Oui j'ai terminé du coup je n'ai plus que les rangs S de la mort :snif2:

Mais peut-être qu'il y a des conditions spéciales pour qu'elles tombent ? :(

Non non, ça ira :peur: Bien que, Ar Tonelico 1/2 attendent toujours :-((

Yeaaaay, tu y es presque ma belle :bave:

Non c'est uniquement de la choune.. Mais du coup, en vérifiant sur internet les noms jap / us / fr des digimons, je crois qu'il ne me reste que Lucemon a choppé :hum: Mais par contre, je ne sais pas comment ils ont fait pour chier la localisation des noms des digimons :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 février 2016 à 20:13:03

Le 16 février 2016 à 20:10:09 Nokuto a écrit :
Mais tu n'as pas un registre des médailles pour savoir lequelles sont tombées ? :(

Si :( Mais j'ai le nom US/FR des digimons, généralement c'est pas dérangeant vu que les noms sont en US/FR, mais des fois c'est les noms jap sur les médailles. Genre pour Kepyrmon, alors que chez nous c'est Cherubimon...

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 février 2016 à 20:15:06

Lucemon Larva -> Lucemon Rival. [[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jng]]

Alors que in game, il y a Cherubimon qui s'appelle Cherubimon, et il y a Lucemon Larva qui s'appelle Lucemon Larva et non Rival, pourquoi tant de haine envers ces médailles. :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 février 2016 à 20:21:24

Ou peut-être qu'on l'aura plus tard sur PS4 :snif:

Mais en parlant d'achat je voulais me prendre Layers of Fear vu qu'il débarquait sur le PSN. C'est un petit jeu indépendant avec une ambiance énorme mais il est assez court. Et il coûte 20 Euros U__U Ils ont abusé, j'attendrais les soldes :hum:

Mir t'attend :snif:

Oui presque mais j'ai trop peur du combat avec Kaguya en gros lapin et Madara en vénère susano dans les airs :snif: :snif:

Mais c'est super bizarre pour les noms :( :( J'espère qu'il va vite tomber car c'est le genre de truc a te plomber ton envie de platiner un jeu T__T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 février 2016 à 20:27:52

Ce serait bien, comme pour Outlast :(

Mais les jeux indé sur le PSN sont hors de prix, c'est presque une arnaque quoi u_u

Oh putain, m'en parle pas :peur: Les moments comme ça vont être chiant... Je me demande toujours comment j'ai fait dans le 3 pour faire le rang s sur le moment avec madara et les kages...

Yep, je ne comprends pas du tout... Certains sont en US/EU, normal, et d'autres en jap, du coup sur une des gacha il me manque qu'une médaille, Blizzarmon, j'espère que je ne l'ai pas déjà sous un autre nom u___u
Mais ça ne me dérange pas trop tu vois, c'est chiant quand il t'en reste 2/3 qui veulent pas tomber, mais j'adore après, pouvoir les regarder et tout :cute: Je découvre plein de digimon super beau et mignon comme ça :cute:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 février 2016 à 20:36:17

J'espère en tout cas ! Mais carrément, tu as pas mal de jeux super sympas mais payer 19.99 euros pour 5-6h voilà quoi , je suis pas radine mais il y a des limites T_T

Dans le 3 a certains moments tu avais des objets de soin donc au pire pour la vie tu avais ça, mais là .... Ca va être horrible de chez horrible :snif2: Surtout que les combats durent longtemps vu que tu y vas super doucement en évitant tout U__U

Mais découvrir ces nouveaux digimons, ça te donne envie de plus tard refaire une partie avec une nouvelle team ? :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 février 2016 à 20:37:22

Ha bah j'ai bien fait de vérifier!

Je vais voir le mec de la quete des médailles, je lui donne mes médailles, je regarde mes médailles en partant droit sur le numéro 358, le numéro de Blizzarmon, j'arrive au numéro 358, je vois marqué "WarGrowlmon", je vérifie le numéro, j'avais bien marqué 358, je regarde la médaille, et je vois Blizzarmon...

Quand Blizzarmon: http://shiningevo.ultimatedigimon.com/encyclopedia/images/blizzarmon.jpg deviens un WarGrowlmon: http://vignette2.wikia.nocookie.net/digimon/images/a/ab/WarGrowlmon_b.jpg/revision/latest?cb=20090128171350 !!!

Au secours, c'est quoi cette erreur de localisation !!! :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 février 2016 à 20:50:01

Mais il faudrait peut-être le signaler a Namco qu'ils fassent une mise a jour pour réparer leur bourde quand même :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 février 2016 à 20:59:02

Woooooah, et à nouveau, il me manquait 2 médailles sur la gacha à côté de celle où j'étais, donc Dexmon est devenu DeathXmon, et Golmon apparait en tant que MetalKabuterimon dans ma collection de médailles :(

Hé les mecs, en soit, c'est de base un trophée relou, mais si je dois retourner voir le mec de la quête toute les 5 minutes pour vérifier vos conneries ça va pas le faire T__T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 février 2016 à 21:21:31

Il n'y a pas un site avec toutes les médailles qui fait que tu n'aurais pas a aller le voir sans arrêt ? :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 février 2016 à 22:38:15

Ben en fait, j'utilise déjà Gamefaqs pour ma liste de médaille, mais si le jeu se couille le nom des digimon représentés par les médailles, du coup ça me perds un peu!

On a fait des parties de Naruto avec Crazy, on a eu droit a un Minato Edo (joué par Crazy) vs Naruto Kurama (joué par moi), c'était magnifique! On se téléportait partout, on a failli perdre la vue et on ne comprenait rien à ce qu'il se passait :rire:
Puis ensuite, Konohamaru (joué par Crazy) a défoncé ton husbando avec un sexy jutsu :snif:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
16 février 2016 à 22:49:10

Grosse blague, ma figurine de Suzuha a été renvoyé au Japon :pf:

La vidéo du moment