CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

manuco
manuco
Niveau 10
02 juin 2013 à 23:07:22

Vergil :d) Non, mais je vais acheter aucun des deux :pacd: Après, ouais, mon choix serait plus porté sur la PS3 :-)
Bon bonne nuit :-)

ViveMonster
ViveMonster
Niveau 10
02 juin 2013 à 23:17:14

Ho ouais ce s'rait bien et on ce ferait une équipe de survivants à TLoU multi :bave:

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
02 juin 2013 à 23:37:31

Manuco :d) Dommage... Mais comme le disait Vive, c'est la possibilité de jouer avec tes copains... Gratuitement ! Après le reste... C'est une histoire d'exclus ! Après entre Uncharted et Gears Of War... J'ai vite fais mon choix dis donc !

Vive :d) TLOU je l'ai dans longtemps par contre...

ViveMonster
ViveMonster
Niveau 10
02 juin 2013 à 23:57:06

Tôt ou tard de toute façon la team 'NonKonvepaCreuV !' sera réuni :oui: (quoi le nom pose problème ?) :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 23:58:08

Putain mais qu'est-ce que t'es excentrique c'est pas possible, t'as rien fait d'exceptionnel et tu te dis doté du don de voyance, pas Dieu en plus de ça. :ouch:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
03 juin 2013 à 01:51:47

Vivement TLOU :bave:

Ha et nous lanceros bientot notre fic ici :hap:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
03 juin 2013 à 02:01:33

Petit avis sur la démon de TLOU

Graphisme : Bon bin c'est bien la claque attendue,on ce retrouve avec des graphismes léchés,pas étonnant de la part de ND,les textures sont fines et détaillées mais un peu moins que dans Uncharted 3 peut etre du au faite que c'est un peu plus ouvert,l'effet de pluie et juste sublime,un gros travail effectué sur l'eau , les ruisselements ... La direction artistique est vraiment superbe,la ville en ruine et les deux tours penchées au début de la démo nous donnes vraiment cette impression de ville annéantie par le virus.

L'animation de Joel est vraiment bien foutu , bien plus lourde que notre gazelle de Drake , c'est différent mais c'est un survival donc compréhensible , le jeu est fluide dans l'ensemble encore un très bon travail d'optimisation et de finition de la part de ND.

Bande-son : Sur ce point encore rien à dire,le bruit de la pluie qui claque sur nos vetements sont juste bluffants,le bruit des éclairs impressionnants de réalismes,mais là ou ils ont fait fort c'est concernant les bruitages de Clikers qui sont flippants à souhaits et file la chaire de poule bref du tout bon.

La VF est pas mauvaise pas aussi bonne que la VO mais ça reste plaisant à entendre , par contre j'ai un peu peur que la Ellie en face un peu trop par moment mais bon à voir.

Gameplay: Le gameplay semble varié avec différentes façon d'aborder les phases de shoot et de corps à corps , possibilitée de ce la jouer infiltration il faudra donc rester accroupi , faire diversion et attaquer dans le dos.

Là ou c'est interressant c'est les differentes façon d'aborder les différents ennemis , chaques infectés ont leurs caractéristiques , leurs points faibles , par exemple pour les clikers qui sont aveugles mais ont une ouïe sur-développée il faudra ruser et faire diversion pour les tuer sans risques et vos poings ne serviront à rien.

Viens donc ici l'utilitée des armes blanches où nous avons le droit dans cette démo à une sorte de batte et un pied de biche,la batte pourra etre crafter avec des clous pour en faire une arme redoutable et donc venir à bout des clikers.

La chose qui m'a marqué c'est bien la puissance des coups que l'on inflige aux ennemis,on sent bien la violence des coups portés par Joel , la rage de venir à bout des infectés et je dois dire que Joel ne fait pas dans la dentelle,le bruit du pied de biche au contact du crane d'un infecté et juste jouissif , je vous laisses imaginer :mort:

La vue instinct qui nous permet de repérer les ennemis au travers des murs est utile mais pas indispensable,je l'ai très peu utilisée voir jamais pour augmenter le stress :fier:

Les combats sont d'une intensitée rarement connus dans un jeu vidéo , une fois venu à bout des infectés on est autant soulagé que notre Joel et on souffle .

Bilan : Alors verdict ? Pas grand chose à repprocher à cette démo quoique un peu courte , TLOU a de sérieu atouts pour etre le goty en cette année 2013 , ND prouve encore une fois sa passion du jeu vidéo en nous pondant un jeu qui semble fabuleu à tout les niveaux et une expérience de jeu inoubliable.

Vivement le 14 Juin et j'espere que mon avis vous feras trépigner d'impatience :content:

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
03 juin 2013 à 07:28:34

"Petit avis"

:hap:

ViveMonster
ViveMonster
Niveau 10
03 juin 2013 à 08:50:43

Kr0owse :d) Ouais :lol:

Unbreak :d) J'ai pas ue la chance de jouer à la demo alors quand j'ai lu sa :bave: Bravo à ND :fete: que leurs jeu soi gravée dans les mémoires :bravo:

Lyla
Lyla
Niveau 10
03 juin 2013 à 09:11:07

SALUT

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
03 juin 2013 à 09:59:01

Bonjour. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 10:05:02

Bonjour. :-((

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
03 juin 2013 à 10:08:16

Toi, tu joues encore à Call Of. :-((

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
03 juin 2013 à 10:18:45

Stop Call of Burners :noel:

Bien le bonjour :content:

Unbreak :d) Merci pour ton avis :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 10:25:15

Non ce coup-ci c'est Street fighter 4. :-((

Lyla
Lyla
Niveau 10
03 juin 2013 à 10:29:50

J'veux rentrer et télécharger la démo de TLOU !!!!

Tellement hâte. Z'allez bien ? Passez un bon week-end ? :p)

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
03 juin 2013 à 10:30:33

Metro Last Light me fera baver jusqu'au bout... :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 10:32:51

D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un je peux vous filer un lien pour avoir une version cr@acké de Super Street Fighter IV: Arcade Edition ou alors lien pour l'avoir à 8€. :pacd:

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
03 juin 2013 à 10:43:56

T'as pas peur du ban toi. :o))

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
03 juin 2013 à 10:55:39

Ouh le vilain :noel:
Mon week end était bien, anniv de mon frère...mais vite brouillé par le fait que j'ai exam demain :pf:

La vidéo du moment