CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 janvier 2016 à 16:15:24

:rire: Mais non, tu auras Hope pour te tenir compagnie :coeur: :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
14 janvier 2016 à 16:19:42

Alors ça c'est très TRÈS drôle :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 janvier 2016 à 16:29:34

J'aime trop mon humour de merde :cool:

Je me suis spoliée SNK en lisant le résumé du dernier tome sorti en France , je pensais pas qu'ils avaient autant avancé dans les sorties :ouch:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
14 janvier 2016 à 16:42:01

Nokuto :d) Ça fait partie de ton charme :hap:

Le tome 17 ? J'ai vu la première de couverture à la Fnac, ils étaient tous habillés en fermier, j'me suis demandé ce que c'était cte merde mais j'suis parti en courant de peur de me faire spoil :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 janvier 2016 à 16:47:11

Non c'était un autre tome mais je ne te dirais pas avec qui dessus car ça serait un mega spoil :hap:
Mais le 17 ils ont fait une version collector avec un jeu de carte dedans !

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
14 janvier 2016 à 16:55:24

Nokuto :d) On peut même plus aller à la Fnac sans se faire spoil par les couvertures, c'est ouf :hap:

Ouais j'ai vu ça aussi, j'ai pas compris non plus :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 janvier 2016 à 17:00:12

C'est pour le " truc collector " mais perso je trouve qu'il y avait mieux que de foutre un jeu de carte quoi :hap:

Mais moi à ma FNAC le rayon manga il est trop mal rangé , les vendeurs en ont rien à foutre c'est abusé U_U alors que le rayon jeux vidéo est nickel :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
14 janvier 2016 à 17:05:38

https://youtu.be/ewBOcdz29Sw

Je m'en souvenais vraiment pas qu'il y avait ça dans l'anime, ça m'a mis des frissons putain :hap:

Nokuto :d) Surtout avec SnK, un jeu de cartes, je vois pas trop le rapport :hap:

Moi c'est plutôt l'inverse. Mais je trouve vraiment que c'est "vide" parfois, il manque souvent des tomes, souvent les premiers en plus. Puis bon, avec tous les gars qui restent par terre à lire au lieu d'acheter, bonjour pour passer. Mais bon, j'ai pas trop à me plaindre, en vérité :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
14 janvier 2016 à 17:25:19

"Bonjour,

merci pour votre visite et votre message.
Le coffret n'est pas en rupture de stock, mais est toujours en précommande. Sa fabrication doit démarrer dans les prochains jours, lorsque nous recevrons les validations des auteurs sur les derniers éléments.
Il devrait être finalisé courant janvier, pour une disponibilité en février. La disponibilité du produit sera annoncée sur le site ainsi que sur notre page facebook / newsletter.

Cordialement,
Le service client"

C'est pas ce que j'avais compris :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 janvier 2016 à 17:36:48

Comme on parlait de SNK j'ai cru que tu m'avais mis un lien de l'anime, donc j'ai pas regardé, j'ai juste écouté et je me disais " Eeh mais c'est pas dans SnK ça " :hap: Mais l'anime Death Parade était super :coeur:

A ma FNAC ceux qui squattent et lisent beaucoup ce sont plutôt ceux du côté comics :hap:

Je trouvais ça bizarre déjà qu'ils avaient une date différente de la fnac et amazon :( Ils ont un peu l'air a côté de leurs pompes sur ton site :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 janvier 2016 à 17:39:32

PUTAIN SI CETTE ANNEE LEONARDO DICAPRIO NE GAGNE PAS AUX OSCARS JE PETE UN CABLE :-((

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
14 janvier 2016 à 17:42:28

Nokuto :d) Bah nous les deux rayons sont à côté, du coup ils sont tous là à lire, j'ai jamais compris, je les méprise :hap:

C'est le site de l'éditeur hein, difficile de faire plus sûr quand-même. La Fnac et Amazon ne l'auront pas avant :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 janvier 2016 à 17:46:12

Et le pire c'est quand tu veux passer, ils te lancent de ces regards alors que ce sont eux qui emmerdent tout le monde T_T

Mais c'est de la pub mensongère car c'était mis que ça sortait en janvier, alors que ça sera février :hap: Mais du coup tu dois leur faire le virement ? :(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
14 janvier 2016 à 17:48:26

Nokuto :d) La blague, manquerait plus qu'un jour y'en ait un qui me fasse une remarque, je lui fait bouffer son livre :hap:

Ouais grave, surtout que s'est indiqué Janvier de partout :hap: Je le ferai quand je pourrai vu que ma banque me casse les couilles :hap:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
14 janvier 2016 à 18:02:59

Nokuto :d) Ouarf, bah moi perso RE5 lui-meme (si on compte pas les DLC) sans déconner à part peut-etre le premier Reapers (et encore on te montre TROP à l'avance ce qui va se passer je trouve) ou encore les crocodiles, puis la scène intense dans le village : sincérement je me posais des questions si je jouais bien à un RE et encore plus à la sensée suite de RE4 tellement il y avait peu de stress (puis avec du recul je comprenais et je comprend toujours pas pourquoi non plus ils y en a qui le défendent sur l'Action alors qu'à priori ça aussi c'est mois bien géré, enfin bon tu me diras ça dépend peut-etre pour qui...) :(

Peu avant la sortie du jeu je me rappel qu'avec des potes moi j'avais été un peu refroidi par la déclaration de Mikami comme quoi ça serait un RE4-bis.
Mes potes eux me disaient qu'à la limite c'est très bien comme ça, que RE4 était génial, etc...
Mais bon si il y a aucune identité c'est pas très intéressant non plus surtout que RE4 était celui qui précédait RE5 alors attendre 4 ans pour avoir pratiquement le meme jeu bon...

...finalement Lost in Nightmare (puis par la suite Revelations 1 qui prend la relève) : meme si c'était minimaliste, au moins là pour moi en tout cas, ça fonctionne.
Autant dans RE5 je ressentais très peu de stress et j'avais pas l'impression de jouer à un RE.
Autant là c'était l'inverse : un gars du forum m'avait pas trompé, tu devine vraiment pas quand les Gardiens débarquent ! :bave:
D'autant plus qu'à ma grande surprise quand je refaisais le jeu avec un ami en coop, je lui disais ce qu'on devait faire, ou et quand les Gardiens seraient là et en fait non !
Ils étaient là ou je l'avais pas prévus :peur:
Mon ami qui me croyait sur parole était surprit lui aussi du coup, et nous deux forcément on voyait plus le jeu de la meme façon (cette idée comme ça de renouvellement des scripts c'est très bien pour un RE et on l'avait pas souvent meme dans les RE Traditionnel donc en plus de me faire ressentir dans un RE, il avait des idées excellentes pour lui :content: )
Là ou dans RE5 je voyais pas ce qu'il avait pour lui en tant que RE : la plupart des jumpscares étaient ratés, meme les phases sensés etres stressantes c'est plus du bourrinage qu'autre chose au final, les musiques sont pas assez immersives en général, le décor aidait pas non plus, etc...
Pour le coup je m'attendais pas à ce que Jun Takeuchi et Kawata réussisse ça avec Lost in Nightmare : dommage que le DLC soit aussi minimaliste et court par contre...

Pour le coup quand il y a eu Revelations 1 en 2012 : qui a un peu le meme concept que Lost in Nightmare MAIS en jeu complet, malgré quelques soucis (design, parfois un mauvais dosage dans l'action comme c'est le cas souvent maintenant, scénario parfois débile), dans le fond j'étais bien content d'avoir enfin un RE en jeu complet :cute:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
14 janvier 2016 à 18:04:13

PS : et je sais pas si je l'ais déjà dis mais finalement je préfère Revelations 1 au 2, et Okabe aurait pas du faire son malin par rapport à Kawata...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 janvier 2016 à 18:22:04

Ma banque aussi m'a soulée aujourd'hui. D'habitude elle ouvre a 13H30. Donc je sors, j'affronte la pluie et là dans les horaires d'ouvertures je vois " Jeudi : 14H30 " U_______U

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 janvier 2016 à 18:22:34

Le 14 janvier 2016 à 18:04:13 [[Chuck-Lee]] a écrit :
PS : et je sais pas si je l'ais déjà dis mais finalement je préfère Revelations 1 au 2, et Okabe aurait pas du faire son malin par rapport à Kawata...

Pourquoi tu dis ça :question:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
14 janvier 2016 à 19:45:37

Nokuto :d) Moi c'est pour avoir le code pour gérer mon compte en ligne, faut que j'attende une semaine avant de le recevoir par courrier stp. D'ailleurs, je sais pas comment ils vont me l'envoyer vu qu'ils ne m'ont pas demandés mon adresse :hap: En plus de ça, quand ma mère a créé mon compte, elle avait, pour aucune raison faut croire, mis un certain plafond genre 80€ par mois. Du coup, j'sais pas si ça s désactive tout seul ou si je dois aller en agence :(

J'ai vu Okabe, j'ai pensé à Steins;Gate, putain.... :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 janvier 2016 à 20:07:09

Quand ta maman a fait ton compte elle a du obligatoirement donner ton adresse, c'est pour ça qu'ils l'ont :hap:
Mais un plafond de quoi, genre tu ne peux pas dépenser plus de 80 euros par moi ? :(

:rire: Je jure que j'ai aussi pensé a lui en plus :hap:

La vidéo du moment