Le 14 janvier 2016 à 13:50:25 Nokuto a écrit :
C'est payant gameblog ? 
Tu m'en as déjà parlé de Colette je me souviens, mais c'est l'un de tes personnages favoris du jeu ? 
Je suis allée voir a quoi elle ressemblait, elle est mignonne comme tout comme personnage je trouve ! Tu penses que ça peut-être a cause du design que les gens critiquent pour un rien ?
En tout cas je vais dire une phrase que je ne pensais jamais dire un jour
Vivement ce soir car les HS de Naruto reprennent 
Il y a un abonnement payant ouais.
J'apprécie un peu tout les personnages de ce jeu, mais Colette est un bon exemple de femme indépendante je trouve!
Les gens ne l'apprécient pas car ils la trouve niaise, or, perso, je la trouve nickel, si elle veut mener à bien sa destinée c'est pour Lloyd dont elle est amoureuse, elle veut qu'il vive dans un monde sans haine ni peur, alors que lui ne veut pas vivre dans un monde sans Colette.
Bon HS ma belle
Je vous préviens que, vu que Crazy porte la guigne visiblement, depuis qu'il squatte mon PC, mon chargeur de mon PC a aussi rendu l'âme! ![[[sticker:p/1jne]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jne)
Du coup, je puise mes derniers % de batteries pour vous dire que je vous aime, mais que je passerais moins souvent jusqu'à ce que je recoive mon chargeur