CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 janvier 2016 à 01:53:18

Le 14 janvier 2016 à 01:25:34 Nokuto a écrit :
A moi aussi je me fais peur tu sais :snif: Surtout qu'à la base je suis la femme la moins féministe du monde :hap:

Nan, ça c'est Saya :(

♥♥♥CC♥♥♥

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 janvier 2016 à 02:00:02

Mais tu verras il est bien badass :cool: En plus son gameplay est trop bien, il est devenu l'un de mes persos masculins préférés des FF :hap:

VOILA :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 janvier 2016 à 02:00:44

Le 14 janvier 2016 à 01:53:18 _-Saya47-_ a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 01:25:34 Nokuto a écrit :
A moi aussi je me fais peur tu sais :snif: Surtout qu'à la base je suis la femme la moins féministe du monde :hap:

Nan, ça c'est Saya :(

♥♥♥CC♥♥♥

Ma femme ne peut que me comprendre :coeur:

D'ailleurs, Saya est toujours en plein xp sur Y's ? :hap:

Message édité le 14 janvier 2016 à 02:01:09 par Nokuto
_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
14 janvier 2016 à 02:06:40

Nokuto :d) Faut déjà que je finisse FF XIII.... avec Hope :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
14 janvier 2016 à 12:48:41

"Le PDG d'Atlus Naoto Hiraoka explique qu'il souhaite accentuer ses efforts pour les localisations occidentales. D'après lui la barrière qui sépare les marchés japonais et occidentaux est en train de s'effondrer et il devient ainsi de plus en plus facile d'exporter des jeux à l'étranger."

Ça c'est une bonne nouvelle :cool:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 janvier 2016 à 13:12:55

Oh c'est super chouette ça :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 janvier 2016 à 13:20:32

Vous croyez encore Atlus? :hap: Atlus en mi 2014 "P5 sortira en 2015 promis", Atlus fin 2014 "P5 sortira en 2015, promis", mi 2015 "P5 sortira en 2015 promis", 2015 "P5 sors peut-être en 2016"... :hap:

http://www.gameblog.fr/news/56074-final-fantasy-lightning-bientot-de-retour-dans-un-jeu-l-indi

J'ai failli m'arracher les yeux en lisant les fautes dignes d'un gamin de CM2, mais il faut supposer que Light sera dans KH :oui:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 janvier 2016 à 13:37:10

Haaaan c'est super pour Lightning :cute: :coeur: beaucoup moins pour les sublimes fautes :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 janvier 2016 à 13:43:38

Les gens me frustrent à critiquer le personnage de Colette de Tales of Symphonia ou même l'histoire en général, mais pour Colette omg... Tout le monde la critique alors que c'est un putain de bon personnage putain :pf:

La nana qui gère toute sa destinée sans se plaindre une seule fois, elle sait depuis sa naissance quel va être son avenir mais ne fais rien pour l'empêcher car c'est son devoir, même quand elle perd peu à peu ses sens elle ne se plaint pas une seule fois.
Mais les gens trouvent le moyen de la critiquer omg! :ouch2:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 janvier 2016 à 13:44:46

Le 14 janvier 2016 à 13:37:10 Nokuto a écrit :
Haaaan c'est super pour Lightning :cute: :coeur: beaucoup moins pour les sublimes fautes :hap:

Surtout que sur Gameblog certains paient pour lire ça quoi... :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 janvier 2016 à 13:50:25

C'est payant gameblog ? :ouch:

Tu m'en as déjà parlé de Colette je me souviens, mais c'est l'un de tes personnages favoris du jeu ? :coeur:
Je suis allée voir a quoi elle ressemblait, elle est mignonne comme tout comme personnage je trouve ! Tu penses que ça peut-être a cause du design que les gens critiquent pour un rien ?

En tout cas je vais dire une phrase que je ne pensais jamais dire un jour :hap: Vivement ce soir car les HS de Naruto reprennent :coeur:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
14 janvier 2016 à 13:59:33

Ce moment où tu finis de lire un test et que le pseudo du testeur te semble étrangement familier: https://www.jeuxvideo.com/test/443766/ia-vt-colorful.htm :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 janvier 2016 à 15:14:59

Le 14 janvier 2016 à 13:59:33 _-PhantOM-_ a écrit :
Ce moment où tu finis de lire un test et que le pseudo du testeur te semble étrangement familier: https://www.jeuxvideo.com/test/443766/ia-vt-colorful.htm :hap:

Cette grotte omg :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 janvier 2016 à 15:29:36

Le 14 janvier 2016 à 13:50:25 Nokuto a écrit :
C'est payant gameblog ? :ouch:

Tu m'en as déjà parlé de Colette je me souviens, mais c'est l'un de tes personnages favoris du jeu ? :coeur:
Je suis allée voir a quoi elle ressemblait, elle est mignonne comme tout comme personnage je trouve ! Tu penses que ça peut-être a cause du design que les gens critiquent pour un rien ?

En tout cas je vais dire une phrase que je ne pensais jamais dire un jour :hap: Vivement ce soir car les HS de Naruto reprennent :coeur:

Il y a un abonnement payant ouais.

J'apprécie un peu tout les personnages de ce jeu, mais Colette est un bon exemple de femme indépendante je trouve!
Les gens ne l'apprécient pas car ils la trouve niaise, or, perso, je la trouve nickel, si elle veut mener à bien sa destinée c'est pour Lloyd dont elle est amoureuse, elle veut qu'il vive dans un monde sans haine ni peur, alors que lui ne veut pas vivre dans un monde sans Colette.

Bon HS ma belle :coeur:

Je vous préviens que, vu que Crazy porte la guigne visiblement, depuis qu'il squatte mon PC, mon chargeur de mon PC a aussi rendu l'âme! [[sticker:p/1jne]]
Du coup, je puise mes derniers % de batteries pour vous dire que je vous aime, mais que je passerais moins souvent jusqu'à ce que je recoive mon chargeur :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
14 janvier 2016 à 15:34:31

Saya :d) Non mais je savais que tu l'avais écrit, juste que je m'en rappelais plus :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
14 janvier 2016 à 15:35:23

Saya :d) Et tu sais quand est-ce que tu vas recevoir ce chargeur ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 janvier 2016 à 15:56:52

De toute façon dans les Tales of s'il y a un personnage a détester, c'est Elise :oui: :hap:

Merci ma femme :coeur:

Mais noooooon :-( :-( Crazy tu crains T___T On t'aime :snif: :snif:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
14 janvier 2016 à 15:57:49

Bon bah anata, on va devoir se supporter quand Saya ne sera pas là :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 janvier 2016 à 16:08:44

Attends on est pas a l’abri d'une autre catastrophe car mon internet a encore planté ce matin :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
14 janvier 2016 à 16:14:11

Bon bah Phantomive, on va devoir se supporter quand plus personne ne sera là :hap:

La vidéo du moment