CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 janvier 2016 à 23:42:52

Mais il est chou Hope :coeur: Même si il en a soulé beaucoup :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
13 janvier 2016 à 23:45:25

Le 13 janvier 2016 à 23:39:34 _-PhantOM-_ a écrit :
Saya :d) Y'a pas de portage ? :(

Non, il y a le F 2ND qui possède quelques chansons du 2 et du extend, mais pas toutes et encore moins les meilleures (qui sont en DLC). :noel:
Le Future Tones sera bien car il y aura toute les chansons, mais!... La version arcade est 4x plus dure que les versions consoles, je pense que même moi qui me perfect des chansons en extreme oklm vais galérer, donc je ne peux pas le conseiller!

Par contre, le Project Diva f est le plus accessible au niveau de la difficulté des jeux sortis sur PS3/Vita, donc j'aurais plus tendance à te conseiller ce dernier, vu que pour le 2, franchement, il faut s'accrocher à ton slip, ça faisait 6 ans que je m'étais pas fait jarté sur une chanson en mode normal, mais v'la, le fait est que j'ai eu du mal a finir les chansons de PDF2ND en normal; et en extreme même pas j'en parle, il y en a certaines dont je n'ai pas vu le milieu des chansons.

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
14 janvier 2016 à 00:00:23

Nokuto :d) Il est super chiant putain, si il est comme ça tout du long j'vais me tirer une balle :hap:

Saya :d) Donc Project Diva f ? :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
14 janvier 2016 à 00:11:15

Par contre la traduction FR est vraiment pas terrible :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
14 janvier 2016 à 00:22:50

Putain mais pourquoi Light a de la compassion pour Hope ? Met lui deux gifles, fais quelque chose stp :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 janvier 2016 à 00:35:13

Espèce de sans coeur :non:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
14 janvier 2016 à 01:02:14

Nokuto :d) En quoi je suis un sans-coeur ? Le gars pète un câble et veut se venger de tout le monde pour que dalle :hap: En plus, il fait le dingue genre c'est un guerrier mais il passe sa vie à pleurer et à dire qu'il est faible. Sa mère est morte, ok c'est triste mais c'est pas une raison pour vouloir buter tout le monde, non ? :hap:

Au départ, je pensais que je n'allais pas aimer Snow et bien aimer Hope mais c'est tout l'inverse :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 janvier 2016 à 01:03:53

Il y a une phrase que va dire Light a Hope a un moment, je l'ai trouvé vraiment très belle, mais je ne spoilerai pas :hap:

Huhuhu moi c'est l'inverse, je peux pas blairer Snow :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
14 janvier 2016 à 01:09:22

Nokuto :d) A quel chapitre la phrase ? Mais Light me déçoit, elle se ramolit trop avec Hope :hap:

Ça arrive à tout le monde d'avoir de mauvais goûts, c'est pas grave tu sais :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 janvier 2016 à 01:12:37

Je ne sais plus du tout. Par contre Hope dans XIII-2 je pouvais pas le blairer :hap:

Mais en fait dans ce FF j'ai beaucoup eu de mal, hormis Hope et Cid avec les personnages masculins :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
14 janvier 2016 à 01:16:26

Nokuto :d) Oh non, il est aussi dans XIII-2 ?! :snif:

Ah ouais, bonjour le sexisme quoi, girl power toussa :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 janvier 2016 à 01:19:43

+ racisme parce que Sazh est noir :oui:

♥♥♥CC♥♥♥

Message édité le 14 janvier 2016 à 01:20:15 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 janvier 2016 à 01:20:30

Et dans Lightning Returns :hap: Mais tu ne le joues pas si ça peut te rassurer :hap:

Mais c'est comme dans Lost Dimension, hormis Marco, je supporte pas les autres mecs et je fais en sorte qu'ils crèvent même si ... Ils sont innocents :hap: ça va plus du tout, d'habitude je supporte pas les personnages féminins T_T Bon après c'est Atlus, et je n'ai jamais eu de soucis avec leurs persos féminins :hap:

Message édité le 14 janvier 2016 à 01:21:01 par Nokuto
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 janvier 2016 à 01:22:10

Le 14 janvier 2016 à 01:19:43 _-Saya47-_ a écrit :
+ racisme parce que Sazh est noir :oui:

♥♥♥CC♥♥♥

Et anti cause animal vu qu'il a un chocobo !

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
14 janvier 2016 à 01:23:37

Merci Crazy pour la précision, dénonçons ensemble le sexisme, racisme et toute autre sorte de discrimination :hap:

Nokuto :d) Oh putain, le mec nous lâche jamais stp :snif: Enfin, j'espère qu'il va pas m'insupporter tout ce temps quand-même :(
Tu me fais peur anata, tu commences à faire en sorte que la femme domine :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 janvier 2016 à 01:25:34

T'inquiète une fois toute l'équipe réunie ça devrait, normalement, aller mieux :hap:

A moi aussi je me fais peur tu sais :snif: Surtout qu'à la base je suis la femme la moins féministe du monde :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
14 janvier 2016 à 01:32:03

Nokuto :d) J'espère bien, je sens que je vais plus trop le supporter longtemps :hap:

C'est pour ça que je t'aime anata :coeur: :hap: Alors deviens pas trop féministe stp :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 janvier 2016 à 01:35:37

Pauvre Hope qui se fait rejeter :hap: Mais si tu fais XIII-2 tu auras un personnage masculin extra, Noel Kreiss :bave:

Mais je t'aime aussi :coeur: :hap: Promis, de toute façon les féministes me tapent plus sur les nerfs qu'autre chose :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 janvier 2016 à 01:48:20

Ne Check pas trop Noel non plus car avec ta chance tu risques encore de te manger un gros spoil :hap:

JAMAIS DE LA VIE :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
14 janvier 2016 à 01:50:01

Nokuto :d) Ouais j'ai juste regardé sa tête, j'ai fermé l'onglet direct après :hap:

PLUTÔT MOURIR :hap:

La vidéo du moment