CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
13 janvier 2016 à 21:48:14

Nokuto :d) Ils peuvent rien prélever toute façon, j'ai rentré aucune coordonnée bancaire vu que c'est un virement que je dois faire :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
13 janvier 2016 à 21:54:02

Le 13 janvier 2016 à 21:21:17 Nokuto a écrit :
Par contre j'ai juste vu la scène du début quand ils sont petits, ils sont trop mignons, surtout Ghost :coeur:

Mais tu te le prendras sur quel site pour le préco du coup :question:

Et l'xp est sympathique quand même ? :hap:

Ghost est le plus beau :bave: Tout comme Snow :bave: :hap:

Je me prendrais une carte jap le jour de sa sortie :noel: Vu qu'il sort uniquement en demat' :oui:

Très, et ça va assez vite! Du coup, j'ai franchement eu des phases super cool dans le donjon où je suis. Après avoir battu le boss, j'ai débloqué des chaussures qui me permettent de courir sur les murs, et là s'en suit une course poursuite digne de Sonic avec le boss que je venais de battre, qui me lançais des lasers, des boules de piques pour me faire tomber :rire:
Donc arriver tout en haut de la tour, 2nd round contre le boss, et le drame T___T Je détruit le boss, qui était assez chaud en lui-même, pattern assez ample, et quelques attaques peu prévisibles, j'arrive à le battre, je me détends, et là, je vois la barre de vie qui reviens à 100% avec un nouveau boss :peur: "OH MAIS NON T___T".

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 janvier 2016 à 21:54:54

C'est bon alors ! Mais je te dis envoie quand même un mail pour demander s'ils vont vraiment être reapro avec le coffret :(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
13 janvier 2016 à 21:56:26

Nokuto :d) Ouais je le ferai demain, vu qu'il faut aussi que je vois pour ma banque :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 janvier 2016 à 22:08:07

Mais ta carte te permet de payer sur internet directement ou tu es obligé de faire les virements ? :(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
13 janvier 2016 à 22:09:36

Nokuto :d) Non mais j'ai choisi virement sans faire exprès :hap: Enfin, c'est pas plus mal au final. Du coup, j'attends leur réponse pour faire le virement, on est bien d'accord ? :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 janvier 2016 à 22:14:10

Yep tu attends, et s'ils te disent " on en aura dans trois semaines " par exemple, tu es tout a fait libre de refuser, tu leur dis que c'est trop long blalabla ou que c'était pour un cadeau et hop :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
13 janvier 2016 à 22:15:27

On en veut tous un :cute: Ha mais perso je préfère le père Lannister, ou même Jaime que Snow :hap:

Le Project Diva f (pas F) est sorti uniquement en demat" sur PS Vita, et les Dreamy Theather aussi, mais c'est sûrement car c'est des portages, et il doit moins y avoir de restrictions de tailles, surtout pour l'Arcade qui est a 1080p/60fps (ce qui a été aussi confirmé sur la version PS4); avec donc 224 chansons + la possibilité d'en rajouter plus tard (a confirmer pour la version PS4, mais si ils mettent à jour le jeu PS4 en même temps que l'arcade ce sera une tuerie!).

C'était énorme, j'étais assez scotchée en mode "Non :ouch: C'est trop cool :ouch:".
Le nouveau boss est... Mort :hap: Mais il était super relou et rapide, il enchainait grave les attaques, donc j'esquivais autant que je pouvais, vu que je n'avais pas le choix, j'avais presque plus de soins, et quand il se calmait je lui sautait dessus, mais il est grave chaud comme jeu :noel:

Il y a combien d'étages? :question: J'avoue que c'est triste quand meme, vu que les boss dans les JRPG c'est un peu la vie :-(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
13 janvier 2016 à 22:21:13

Nokuto :d) Ok je vois je vois :hap:

Saya :d) Dis moi, je devrais commencer par quel Project Diva ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 janvier 2016 à 22:22:44

Un petit bébé Ghost :coeur: Même si en grandissant ça doit prendre pas mal de place :hap: Et perso je préfère la blonde, vu que c'est la seule que je connaisse :hap:

D'acc ! ça serait chouette pour vous qu'ils fassent régulièrement des mises à jour gratuites en mettant de nouvelles chansons ou tenues :coeur:

RIP :hap: Même s'il est grave chaud je trouve que tu t'en sors quand même pas mal :noel: D'ailleurs tu as combien de personnage pendant les combats ? :(

Alors si je me repère avec les trophées, il y a 5 étages, et je suppose que le 5ème sera le combat avec The End.
Franchement pour les boss je ne comprends pas, car il y avait moyen d'en mettre , même s'ils n'avaient aucun rapport dans la trame principale, c'était facile de foutre un boss de conclusion d'étage T_T

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
13 janvier 2016 à 22:28:48

J'ai voulu m'attaquer à une bête à écailles dans FF XIII.... Six minutes le combat.... :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 janvier 2016 à 22:30:40

Tu avais seulement deux persos ? :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
13 janvier 2016 à 23:03:05

Tout à fait, Vanille et Sazh :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
13 janvier 2016 à 23:04:13

J'ai voulu attaquer une vouivre, j'ai laissé tomber :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 janvier 2016 à 23:17:16

Tu verras quand tu auras trois persos, ça prendra a peine une minute :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
13 janvier 2016 à 23:23:20

Izi les deux gros Enki et Enlil :cool: :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 janvier 2016 à 23:29:44

Pour le moment tu préfères jouer avec quel perso ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
13 janvier 2016 à 23:37:53

Le 13 janvier 2016 à 22:21:13 _-PhantOM-_ a écrit :
Nokuto :d) Ok je vois je vois :hap:

Saya :d) Dis moi, je devrais commencer par quel Project Diva ? :hap:

Il n'y a pas d'ordres, donc bon :noel: Après je recommande chaudement le 2nd et extend, mais c'est sur psp :noel:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
13 janvier 2016 à 23:38:59

J'sais pas vraiment. Pour l'instant, Light est ma meilleure attaquante, j'trouve que Vanille est vraiment intéressante au niveau de ces rôles (Ravageur/Saboteur/Soigneur), Sazh aussi surtout qu'il peut jouer Attaquant et Ravageur et au ses flingues lui permettent d'attaquer deux fois (juste qu'en Tacticien le mec se boost totalement mais moi osef :hap: ) et Hope ça va sans plus, il est pas mal en Ravageur mais trop axé sur la défense en Tacticien je trouve. J'aime bien les deux duos même si je trouve le Vanille/Sazh un peu plus équilibré et plus cool à jouer au niveau des stratégies, même si Light > All pour l'instant. Puis j'ai pas assez joué avec Snow et pas du tout avec Fang donc voilà. Je sais pas quoi :hap:

Par contre, Hope commence à vraiment me gonfler avec ces histoires de vengeance, il commence à prendre de la graine et tout stp :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
13 janvier 2016 à 23:39:34

Saya :d) Y'a pas de portage ? :(

La vidéo du moment