CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
13 janvier 2016 à 19:45:16

http://gematsu.com/2016/01/two-off-screen-hatsune-miku-project-diva-future-tone-ps4-screenshots

It’s worth noting that, according to the screenshot, there are 213 songs.

O___________________________________________________________________O

FUCKING BGE !!! Jour-j au Japon!!!!!! JOUR PUTAIN DE J !!!!!!!!!!!!!! JOUR PUTAIN DE PUTAIN DE J !!!!!!

Message édité le 13 janvier 2016 à 19:45:58 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 janvier 2016 à 19:51:07

Je vois que tu as survécu aux soldes, je commencais a m'inquiéter :hap:

Tu lui as pris quoi a Lady ? :hap: Oh bah ça va, tu t'es bien fait plaisir ma belle, tu as eu raison :sournois:

213 ? :ouch: :ouch: Ils ont pété tous les scores Oo

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
13 janvier 2016 à 19:55:17

J'avoue qu'à la fin je me sentais pas trop en forme, c'est épuisant de faire du shopping :hap:

Une grosse balle en plastique :rire: Elle s'est excitée dessus pendant 15 minutes, à la balancer de partout (ce danger public :peur:), a courir après, puis d'un coup, s'écrouler par terre et dormir :hap:

Mais en fait, c'est pire, vu que sur l'arcade il y a 213 chansons en normal, mais il y en a plus en mode dur, et du coup, on est pas à l'abri de mises à jours avec plus de chansons comme sur Arcade. C'est merveilleux. *o*
IA/VT qui mettait tout les jeux de rythme en PLS avec ses 60 chansons finis en PLS par Future Tones *o*

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 janvier 2016 à 19:55:49

Phantomive, prends toi Lost Dimension :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 janvier 2016 à 20:00:05

Heureusement que les magasins étaient déserts :hap:

D'accord je m'attendais a un jouet particulier pour qu'elle soit a fond dessus, mais une balle en plastique c'est cool aussi :hap: Ce chien est vraiment étrange :hap:
EN PARLANT DE CHIEN, enfin de loup je suis dégoutée, dans GoT les loups sont en image de synthèse de ce que j'ai lu, je pensais que c'était des vrais T__T

Il sort bientôt pour que tu puisses te jeter dessus ? :coeur: Tiens d'ailleurs question sadique comme je les aime :hap: Tu attends le plus, Cyber ou Future Tones ? :sournois:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
13 janvier 2016 à 20:41:30

Le coffret blu-ray de Steins;Gate est en rupture de stock.... :pf:

Ma banque qui met cinq jours pour m'envoyer le code pour checker mon compte en ligne.... :pf:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
13 janvier 2016 à 20:44:27

Le 13 janvier 2016 à 20:00:05 Nokuto a écrit :
Heureusement que les magasins étaient déserts :hap:

D'accord je m'attendais a un jouet particulier pour qu'elle soit a fond dessus, mais une balle en plastique c'est cool aussi :hap: Ce chien est vraiment étrange :hap:
EN PARLANT DE CHIEN, enfin de loup je suis dégoutée, dans GoT les loups sont en image de synthèse de ce que j'ai lu, je pensais que c'était des vrais T__T

Il sort bientôt pour que tu puisses te jeter dessus ? :coeur: Tiens d'ailleurs question sadique comme je les aime :hap: Tu attends le plus, Cyber ou Future Tones ? :sournois:

Non ils sont réels :noel: La meuf qui joue Sansa a gardé sa Lady en plus!

Il sort en 2016 mais on ne connait pas la date, normalement c'est en mars, mais bon :hap: Future Tones, merde quoi, Project Diva Arcade sur console quoi :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 janvier 2016 à 20:49:52

J'ai regardé tu en as toujours sur amazon et fnac mais a 99 euros T_T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 janvier 2016 à 20:51:20

Oui j'ai vu pour l'actrice qui l'a gardé, mais pour Ghost je voulais savoir c'était quoi comme loup et c'était mis que c'était de la synthèse T_T

Mars ça va, cela passera vite :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
13 janvier 2016 à 20:51:46

Nokuto :d) J'ai l'impression que je ne peux pas annuler ma commande en plus. J'ai pris virement bancaire du coup, j'ai rien dépensé mais ma commande a été prise en compte :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
13 janvier 2016 à 20:54:51

Le 13 janvier 2016 à 20:51:20 Nokuto a écrit :
Oui j'ai vu pour l'actrice qui l'a gardé, mais pour Ghost je voulais savoir c'était quoi comme loup et c'était mis que c'était de la synthèse T_T

Mars ça va, cela passera vite :hap:

Ha Ghost c'est un cas spécial je pense :noel:

Je pense que ça ira vite ouais, surtout avec tout ces bons jeux qui sortent :hap: Bon, je dois me xp sur Ys, les boss sont tellement chiants dans ce jeu sérieux ToT

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 janvier 2016 à 21:19:32

Mais tu as payé quand le coffret était encore dispo ou c'est lorsque tu as fait le paiement que ça t'a mis que c'était en rupture de stock ? :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 janvier 2016 à 21:21:17

Par contre j'ai juste vu la scène du début quand ils sont petits, ils sont trop mignons, surtout Ghost :coeur:

Mais tu te le prendras sur quel site pour le préco du coup :question:

Et l'xp est sympathique quand même ? :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
13 janvier 2016 à 21:21:42

Nokuto :d) J'ai rien payé, j'ai pas fait le virement. J'ai fais ma commande, ils m'ont envoyés un mail comme quoi ma commande était confirmée, un comme quoi ils attendaient le virement et un autre pour m'indiquer la rupture de stock :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 janvier 2016 à 21:29:29

Je pense que tu devrais leur envoyer un mail en demandant si un coffret est bien reservé pour toi vu que tu as reçu deux mails différents :(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
13 janvier 2016 à 21:33:06

Nokuto :d) Non mais je pense que c'est automatique, j'ai reçu les deux mails quasiment en même temps :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 janvier 2016 à 21:36:32

Mais est-ce que ça t'a proposé de te prévenir si jamais le coffret était a nouveau dispo ? Car ça se trouve vu la demande ils vont peut-être réussir a en avoir, vu que sur d'autres sites il en reste :(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
13 janvier 2016 à 21:43:23

Nokuto :d) Bah comme sur tous les messages de rupture de stock, ils disent qu'ils feront leur possible un truc du genre :(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
13 janvier 2016 à 21:45:14

"COMMANDE LPSCRWSHP - RÉAPPROVISIONNEMENT NÉCESSAIRE
Malheureusement, un ou plusieurs des produits que vous avez commandés sont actuellement en rupture de stock. Ceci peut entraîner un léger retard de livraison. Veuillez nous excuser pour ce délai et soyez assurés que nous faisons nos meilleurs efforts pour rectifier la situation rapidement."

Voilà :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 janvier 2016 à 21:47:19

De toute façon, ils ne peuvent pas te prélever s'ils ne peuvent pas honorer ta commande. Je prends l'exemple d'amazon, quand tu préco chez eux, tu es débité lorsque ta commande a été expédiée !
Mais tu peux toujours envoyer un mail vu que c'est en nombre limité :(

La vidéo du moment