CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
03 janvier 2016 à 02:07:38

Je t'ai owned ma chérie :coeur:

Entre ça et les monstres... :hap: Je ne comprends pas du tout :hap:

Tu comptes te prendre la version collector? :noel:

Un petit peu tout ce qui touche au post game a vrai dire, là je m'occupe des proies à chasser, et pour ma prochaine proie je dois aller faire des trucs à l'usine :snif2:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 janvier 2016 à 02:15:37

En beauté mon amour :coeur:

Même dans Bible Black tu as un passage avec des tentacules :snif2:

Pour FFXV ? Oui ! Enfin si on en a une. Car pour Lightning Returns j'étais DEGOUTEE. La version US était magnifique et nous, que dalle T__T Alors que pour les deux premiers FFXIII on a eu les collectors chez nous crotte U_U
Et si c'était pour Storm 4 la question, je l'ai déjà réservée :hap: J'ai même été la première dans mon Micro a l'avoir fait :hap:

Je sens que cette usine va te traumatiser a vie :snif:
Les proies sont chaudes ou tu arrives a les gérer pour le moment :question:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
03 janvier 2016 à 02:25:41

"et que les grosses me font peur alors ce genre de chose"

Je ne dirai rien :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
03 janvier 2016 à 02:28:08

Et l'usine me fait à nouveau chier :).
Saya a 2h26 du mat' en mode "MAIS POURQUOI CA NE VEUT PAS LA", qui commence a faire des calculs de mammouth ect :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 janvier 2016 à 02:30:01

Le 03 janvier 2016 à 02:25:41 _-PhantOM-_ a écrit :
"et que les grosses me font peur alors ce genre de chose"

Je ne dirai rien :hap:

Toi. Tu me fous des vents quand je te pose des question, et tu te la ramènes sur des trucs comme ça :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 janvier 2016 à 02:30:38

Le 03 janvier 2016 à 02:28:08 _-Saya47-_ a écrit :
Et l'usine me fait à nouveau chier :).
Saya a 2h26 du mat' en mode "MAIS POURQUOI CA NE VEUT PAS LA", qui commence a faire des calculs de mammouth ect :snif:

Tu penses qu'on peut, peut-être t'aider ? :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
03 janvier 2016 à 02:37:39

Bon, c'est officiel, je ne sais pas pourquoi l'usine me fait chier là.

J'ai fait exactement ce qui est dans cette image: http://vignette2.wikia.nocookie.net/roguegalaxy/images/d/d9/Alexander.png/revision/latest?cb=20120503152207 , et ça ne veut pas. "Les matériaux ne sont pas arrivés en même temps", agagagagaga!! Alors que même quand je recalcule derrière, mes 3 ingrédients se regoignent tous en 26 secondes. >__________<

Message édité le 03 janvier 2016 à 02:41:27 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 janvier 2016 à 02:41:24

https://www.youtube.com/watch?v=T_8uHAlmzcM c'est ça que tu essaies de faire ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
03 janvier 2016 à 02:54:03

J'AI REUSSI :fete:

Cette merde... Tout a foiré car j'avais mis un Assembleur 3 et pas un Assembleur 2... Ce mini jeu c'est une plaie, une plaie putain... Quand je pense que pour le platine il va falloir que je fasse tout les plans :snif: Que là, j'ai galéré avec trois matériaux, mais que pour certains plans il va falloir gérer 7 matériaux!...

Le 03 janvier 2016 à 02:15:37 Nokuto a écrit :
En beauté mon amour :coeur:

Même dans Bible Black tu as un passage avec des tentacules :snif2:

Pour FFXV ? Oui ! Enfin si on en a une. Car pour Lightning Returns j'étais DEGOUTEE. La version US était magnifique et nous, que dalle T__T Alors que pour les deux premiers FFXIII on a eu les collectors chez nous crotte U_U
Et si c'était pour Storm 4 la question, je l'ai déjà réservée :hap: J'ai même été la première dans mon Micro a l'avoir fait :hap:

Je sens que cette usine va te traumatiser a vie :snif:
Les proies sont chaudes ou tu arrives a les gérer pour le moment :question:

Dans Bible Black il y a tellement de choses aussi, des infirmières avec des gros kikis tout ça tout ça :hap:

Elle était bien la collector des premiers FFXIII? :question:
Fufufu, ça m'étone pas de toi! :hap:

Mais grave :snif: Plus que la synthèse de Tales of Zestiria, c'est pour dire! :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 janvier 2016 à 03:01:46

GG :cool:

Mais va regarder sur youtube, car je ne sais pas si le lien que je t'ai filé sert a quelque chose mais il y a des vidéos pour certaines créations donc il y aura moyen de s'en sortir un petit peu :snif:

Où quand c'est la grosse orgies dans un hall aussi :hap:

Pour FFXIII et le 2 il y avait un petit collector genre une boite un peu plus grosse avec soundtrack et petit artbook ( je crois ) mais pour le 2 il y en avait une autre, mais la boite c'était comme celle du collector de Type-0 et là tu avais un tee-shirt, des cartes, les musiques et pas mal de petits trucs sympas !

Mais pour Storm 4 prépare toi psychologiquement a ce que je te harcèle jusqu'a ce que tu le prennes :hap:

Mais sur PSTHC il n'y a pas un guide pour Rogue ? :(

Message édité le 03 janvier 2016 à 03:02:19 par Nokuto
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
03 janvier 2016 à 12:41:24

Je me suis aidée de YT ouais :( Sinon c'est trop casse couille, mais maintenant je vais aussi utiliser le wiki, donc ça ira je pense T_T Mais cette colère avant d'aller me coucher putain....

Tiens d'ailleurs, tu as déjà regarder des hentais yaoi? :hap:

C'est vrai que j'avais le collector de FFXIII! Avec les tatouages des L'cie :hap: Mais j'ai jamais vu celui du 2 a vrai dire :(

T'inquiètes, je suis préparée ! Je l'ai même dit a Crazy hier quand on essayait de récapituler les achats de 2016, "Février Cyber Sleuth, et peu de temps après Naruto Storm 4, vu que de un je l'ai promis à Nokuto, et de deux, elle va m'harceler!" :hap:

Non il n'y a pas de guides :-( Mais je ne pense pas que j'aurais vraiment besoin d'aide pour les trophées (maintenant que j'ai trouvé le wiki pour l'usine), à part pour un trophée que je comprends pas, où je dois upgrade les armes légendaires...

-Albert_Wesker-
-Albert_Wesker-
Niveau 4
03 janvier 2016 à 12:54:27

Désolé du retard, mais Bonne Année à mes potos :coeur:
Au fait Nokuto ta technique n'a pas marcher hein pas moyen d'échapper a cette horrible fête :rire:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
03 janvier 2016 à 12:58:45

Nokuto :d) Je t'ai mis un vent ? :hap:

Bonne année Albert :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
03 janvier 2016 à 13:00:07

Crazy qui est en train de faire rager un espagnol sur tLoU... :hap:

POURQUOI ON PEUT PAS STREAMER LES VOIX DES AUTRES GENS !!! >_<

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
03 janvier 2016 à 13:00:50

Le 03 janvier 2016 à 12:54:27 -Albert_Wesker- a écrit :
Désolé du retard, mais Bonne Année à mes potos :coeur:
Au fait Nokuto ta technique n'a pas marcher hein pas moyen d'échapper a cette horrible fête :rire:

Happy new years dude :coeur:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
03 janvier 2016 à 13:57:18

Bon allez, bien que je me chie de cette putain de vraie fin parce que je ne la sens pas du tout, je go :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 janvier 2016 à 15:36:16

Mais avec youtube et le wiki tu arrives a mieux capter le truc et te dire que finalement ça va, ou c'est un vrai et ça sera un vrai clavaire jusqu'au bout ? :snif:

Oui j'en ai déjà regardé et franchement ... Ce sont les bisounours du hentai quoi , franchement c'est soft de chez soft :hap: Si tu veux du hard, va lire une fanfiction mais ne regarde pas un hentai yaoi T_T C'est pas Bible Black du tout quoi :hap:

:rire: Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cute: Je me ferais un PSN pour l'occasion et on combattra ensemble :coeur: Si seulement on pouvait jouer en équipe T_T

Pour les armes c'est peut-être avec des matériaux spéciaux ? :(

Mais zut, je voulais l'entendre rager l'espagnol moiiiiii :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 janvier 2016 à 15:36:59

Bonne Wesker :coeur: Désolée que ma technique soit un foirage :hap:

Et oui Phantomive, et pas qu'une fois T_T :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
03 janvier 2016 à 16:44:58

Là ça va mieux, mais c'est super long quand même :hap:
A défaut, il ne me reste plus que 2 proies à tuer :bave:

Woaw c'est bizarre, vu que le hentai yuri c'est dégueulasse :rire:

Naruto en coop avec ma femme, on aurait été invincible :cool: Mais grave, je sens qu'on va bien s'amuser :coeur:

Peut-être, je ne sais absolument pas! Il va falloir que je me renseigne :-(

Mais en plus il étaut grave vénère le mec, ragemail + rage au micro sur Crazy :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 janvier 2016 à 17:01:26

Oh je n'avais pas vu pour FFXIII, la crystal édition du 2 c'est elle : http://www.damonx.com/images/ps3-ff05.jpg

https://finalfantasyxiii2.files.wordpress.com/2011/10/ffxiii-2-crystal_visual_ps3_uk.jpg :noel:

C'est quoi comme sorte de proie ? :sournois:

On aurait fait la team NaruSasu ultime :bave: Mais bon vu que je ne me renseigne pas sur le jeu ça se trouve il y aura pas mal de nouveauté en online, ça va être chouette :coeur:

Mais sur youtube il y avait des vidéos et ça parlait d'arme alors peut-être que tu trouveras sur YT :snif:

Il disait quoi dans sa ragemail ? :hap:

La vidéo du moment