CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
02 janvier 2016 à 15:38:28

Saya :d) Surtout que dans Black Ops III (que j'aime pas pourtant) au moins tu as du local à 4 :oui:
(ce qui prouve bien qu'en réalité l'excuse du soucis technique pour le local à 4 sur d'autres jeux ou meme les autres Call of Next Gen lui précédent, c'était bidon OoO)

Sinon mauvaise année à tous : soyez malade, soyez mort :noel:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
02 janvier 2016 à 15:40:22

A toi aussi Chuck :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
02 janvier 2016 à 15:40:44

D'ailleurs, je suis malade :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
02 janvier 2016 à 15:48:41

Ah bah tiens, y a Koei qui commence bien son année en s'excusant du fait que l'année 2015 n'a pas été à la hauteur par rapport aux Musô (Samurai Warriors, Dynasty Warriors, etc...)...

C'est maintenant qu'ils voient que leurs jeux c'est de la merde depuis qu'ils ont fusionné avec Tecmo ? Et que quand on regarde leurs "rivaux" principaux au Japon, ils sont directement à la ramasse ?

♥♥♥CC♥♥♥

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
02 janvier 2016 à 15:50:50

Le 02 janvier 2016 à 15:38:28 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Saya :d) Surtout que dans Black Ops III (que j'aime pas pourtant) au moins tu as du local à 4 :oui:
(ce qui prouve bien qu'en réalité l'excuse du soucis technique pour le local à 4 sur d'autres jeux ou meme les autres Call of Next Gen lui précédent, c'était bidon OoO)

Sinon mauvaise année à tous : soyez malade, soyez mort :noel:

La seule excuse qu'ils ont sur Battlefront comme sur Halo 5 d'ailleurs c'est "oué mai si on fai sa y aura pa 60 fps !!!".
Mais vous savez, quand on joue en splitscreen, on s'en fout qu'un jeu tourne à 30 FPS les mecs :hap:

Message édité le 02 janvier 2016 à 15:51:35 par _-Saya47-_
_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
02 janvier 2016 à 15:56:27

Y'a un problème là. Dans les trophées, j'ai bien les fins avec Kurisu et Mayuri mais je ne les ai pas dans la "Clear list" :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
02 janvier 2016 à 16:02:55

Of, au fait, j'ai choppé le hype Star Wars avec toutes ces conneries donc avec Saya (oui c'est Crazy, Saya n'est pas simplement devenue folle) on regarde les films. Perso, j'ai vu les 4/5/6 quand j'étais très petit donc je m'en souviens très peu, j'ai vu la moitié du 1 et du 2 du coin de l'oeil et le 3 je l'ai pas vu.

Bref, dans tout les cas, on a regardé le 4 hier et... Qu'est-ce que c'est plat bordel :(
Je veux bien ne pas juger l'histoire vu qu'à l'époque on avait pas beaucoup de média grands publics comme les films ou les jeux qui racontaient des voyages initiatiques. Donc même si Candide est sortie longtemps avant ce film, c'est vraiment un des premiers gros film qui nous sort ça tout en le transposant à un univers SF qu'on avait pas l'habitude de voir à l'époque (mis à part dans quelques romans de Asimov mais c'est quand même très différents). Donc je toucherais clairement pas le film sur ce point.

Par contre, entre les jeux d'acteurs ridicules (surtout les figurants punaise... Bon le voir en VF ça aide pas :noel:) ou même le background absolument pas développé, ça fait un peu mal au cul.
Surtout, qu'il y avait moyen de faire un bon background même dans le premier film, on nous parle déjà de pleins de trucs (notamment des trucs qui se passent dans la prélogie) mais ils nous expliquent que dalle. Même genre quand l'Empire fait sauter la planète (me rappelle plus du nom), Leia nous sort un vieux speech comme quoi c'est des pacifistes et tout ça... Mais il aurait peut-être fallu nous les montrer avant de nous faire péter leur planète sans qu'on ressente quelque chose :pf:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
02 janvier 2016 à 16:02:56

Ah j'ai compris. Bon bah on va refaire ces fins :hap:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
02 janvier 2016 à 16:26:09

Phantom :d) Il y a vraiment pas de quoi t'inquiète :noel:

Saya :d) Moi je déteste pas l'épisode IV.
MAIS en tant que Star Wars Traditionnel il prouve bien je trouve que le créateur n'est pas forcément plus calé dans son oeuvre : JJ Abrahms avec le VII gère bien mieux que lui je trouve (moins plat comme tu dis, moins manichéen surtout, moins rigide dans son approche).
Par ailleurs George Lucas n'a jamais réalisé les meilleurs Star Wars Traditionnel (le V et le VI c'est pas lui qui s'en était occupé) : bref certains fans ont la mémoire courte (car beaucoup se cache derrière lui pour critiquer le VII) :pacg:

Pour moi George Lucas est plus dans sa place avec la Prélogie : le I, II et surtout le III :bave: (qui reste encore mon préféré)

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
02 janvier 2016 à 16:27:55

Ah oui merdec'est vrai que je parlais à Crazy qui a piqué le pseudo de Saya : merde... :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
02 janvier 2016 à 16:42:30

surtout le III :bave: (qui reste encore mon préféré)

Dude, la revanche des Sith :bave: Mon plus grand regret a été de n'être jamais allé le voir au cinéma

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
02 janvier 2016 à 16:44:20

C'est la vraie Saya cette fois-ci ou ? :o))

Enfin bref : oui c'était quelque chose la 1ère fois que tu le voyais au cinéma (enfin le VII aussi est stylé).
Donc toi et Crazy (ou l'inverse je sais pas :pacg: ) c'est aussi votre épisode préféré ? OoO

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
02 janvier 2016 à 16:44:34

Le 02 janvier 2016 à 16:26:09 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Phantom :d) Il y a vraiment pas de quoi t'inquiète :noel:

Saya :d) Moi je déteste pas l'épisode IV.
MAIS en tant que Star Wars Traditionnel il prouve bien je trouve que le créateur n'est pas forcément plus calé dans son oeuvre : JJ Abrahms avec le VII gère bien mieux que lui je trouve (moins plat comme tu dis, moins manichéen surtout, moins rigide dans son approche).
Par ailleurs George Lucas n'a jamais réalisé les meilleurs Star Wars Traditionnel (le V et le VI c'est pas lui qui s'en était occupé) : bref certains fans ont la mémoire courte (car beaucoup se cache derrière lui pour critiquer le VII) :pacg:

Pour moi George Lucas est plus dans sa place avec la Prélogie : le I, II et surtout le III :bave: (qui reste encore mon préféré)

Bah, j'ai pas détesté ça non plus, mais c'est vrai que ça m'a paru beaucoup trop simpliste.
Pour le coup, après avoir vu le 4, j'ai plus d'espoir dans la prélogie que pleins de gens déteste bizarrent. Puisque le background y a l'air plus développé.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
02 janvier 2016 à 16:58:17

Moi pareil : c'est le 1er Star Wars de George Lucas, il voulait attirer l'attention du public en premier lieu mais bon quand je vois ce Star Wars Traditionnel je comprends pas pourquoi on crache sur le VII qui est un peu pour moi ce qu'aurait du etre le IV :(
Car le fait de vouloir attirer l'attention du public ne justifie pas tout : dans le VII l'équilibrage entre le divertissement ET le background est mieux fait, et c'est ce qu'aurait du faire George Lucas dès son 1er Star Wars pour moi.

Après faut pas oublier que c'est difficile de faire ce genre de film aussi : qu'on se rend certainement pas compte de tous les facteurs.
MAIS sérieux quand on compare le IV et le VII un moment donné faut bien admettre le fait qu'un créateur n'est pas forcément toujours le Maitre absolu de ce qu'il a crée (la preuve quoi) :(
Pourtant mon préféré reste un Star Wars de George Lucas...

...pour ce qui est de la Prélogie sans vouloir imposer mon opinion pour moi c'est ça les vrais Star Wars en fait : oui le background est plus développé car le vrai background d'un Star Wars est réellement dévoilé (du moins de ce que prévoyait George Lucas depuis le départ).
Après je préfère t'avertir qu'ils y a pas mal de scènes barbantes aussi : mais ça reste quand meme de bons équilibrages entre divertissement et réflexion (sur la politique surtout) donc bon vous devriez pas trop vous ennuyez non plus... :pacg:

Sinon à part Star Wars.
Quelqu'un ici est au courant au sujet de Resident Evil 7 ? OoO

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
02 janvier 2016 à 17:03:36

Après si les fans ont pas trop aimés la Prélogie c'est du à une bonne et une mauvaise raison :

Bonne :d) Certaines scènes trop barbantes, certains personnages pas très utiles

Mauvaise :d) Le soi-disant "surplus" d'effets spéciaux, l'ambiance politique qui est pourtant un des éléments fondamentaux de l'aspect satyrique de Star Wars que souhaitait George Lucas dès le départ, les soi-disant mauvais acteurs d'Anakin et Padmé
+
l'esprit (trop) conservateur des fans qui voulaient à tout prix une Trilogie Originale-bis (ce qu'ils ont avec Star Wars VII mais ils gueulent encore donc fuck en fait l'avis des fans, enfin moi ils m'irritent plus qu'autre chose à part mes meilleurs amis :( ).

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
02 janvier 2016 à 17:04:41

+ le mensonge des fans comme quoi les combats de la Prélogie c'est juste du show et sans AUCUN lien avec l'inspiration du Ken-jutsu Traditionnel et du Kendo Japonais pour l'art du sabre laser des Jedi et des Sith :non:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
02 janvier 2016 à 17:11:34

Le 02 janvier 2016 à 17:04:41 [[Chuck-Lee]] a écrit :
+ le mensonge des fans comme quoi les combats de la Prélogie c'est juste du show et sans AUCUN lien avec l'inspiration du Ken-jutsu Traditionnel et du Kendo Japonais pour l'art du sabre laser des Jedi et des Sith :non:

Enfin moi, j'aime mieux les combats de la prélogie dont je me rappelle encore un peu plutôt que le vieux combat Obi Wan/Vador du 4 qui est totalement mou tellement ils ne bougent que leur bras alors que leurs jambes restent droites comme de i :fou:

♥♥♥CrazyCat♥♥♥

Message édité le 02 janvier 2016 à 17:13:25 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
02 janvier 2016 à 17:21:02

http://psnprofiles.com/trophies/4033-Persona-4-Dancing-All-Night/hachiko47

Hop là, mon 21eme platine en poche :cool:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
02 janvier 2016 à 17:21:16

Donc Crazy a bien piqué l'ame pseudonyme virtuelle de Saya, le coquin... :noel:

Ouais mais voilà, ils cassent les couilles les fans à etres mythos comme ça exprès pour descendre la Prélogie car ça en devient ridicule :(
Faut etre aveugle pour oser admettre qu'il y a aucune inspiration des arts martiaux des samourais dans la Prélogie, limite c'est fait exprès(c'est certainement le cas d'ailleurs) :hum:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
02 janvier 2016 à 17:22:07

Moi j'ai aucun Platine à part Resident Evil 4 depuis la 1ère fois que je joue à la PS3... :noel:

La vidéo du moment