CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
01 janvier 2016 à 17:44:56

Saya :d) Putain mais dans la fin normale tu niques les vies de tout le monde pour tenter de sauver une fille en fait :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
01 janvier 2016 à 18:37:10

Bon bah personnellement, j'ai bien aimé la fin avec Faris :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
01 janvier 2016 à 18:56:41

Faris :malade:

Le 01 janvier 2016 à 17:44:56 _-PhantOM-_ a écrit :
Saya :d) Putain mais dans la fin normale tu niques les vies de tout le monde pour tenter de sauver une fille en fait :hap:

Hein? Non. :hap:

Le 01 janvier 2016 à 17:44:05 Nokuto a écrit :
Plus le jeu sera connu plus le nombre de personne pouvant se connecter augmentera je pense de toute façon :(

Je pense aussi :noel: J'ai joué quelques minutes, j'ai réussi a battre Pierre (il m'aura grave grave fait chier ce con), mais j'ai été afk trop longtemps visiblement, du coup ils m'ont déco et je dois attendre a nouveau que quelqu'un se casse :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
01 janvier 2016 à 19:03:06

J'ai voulu tester un autre MMO de Pokémon,qui marche par navigateur cette fois, je veux pour créer un compte, ils me sortent "Nom d'utilisateur déjà utilisé", j'utilise mes mots de passes, et hop, je me retrouve dans le jeu... . ... ... Alors que je ne connaissais pas ce MMO O___o

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
01 janvier 2016 à 19:09:26

Saya :d) Bah outre le personnage, qui personnellement ne me dérange pas ( :hap: ), la fin est "bonne" dans l'idée :oui:

Non non juste un peu, ça fait déjà Suzuha et Faris qui se retrouvent en PLS mais ça va :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
01 janvier 2016 à 19:11:02

Bon allez, Chapitre 8, c'est un marathon ce jeu :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
01 janvier 2016 à 19:17:03

Bon après, au final, celui qui prend le plus cher c'est Okabe. Le gars prend toutes les responsabilités et le pire c'est qu'il se rappelle de tout. Il se rappelle de tout mais ne peut pas partager ça avec personne. Ça doit vraiment être horrible comme sentiment. Vivre quelque chose avec une personne, d'autant plus si c'est intense, puis d'un coup, pop plus rien nada, juste toi qui t'en rappelle, seul :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 janvier 2016 à 19:29:26

Le 01 janvier 2016 à 19:03:06 _-Saya47-_ a écrit :
J'ai voulu tester un autre MMO de Pokémon,qui marche par navigateur cette fois, je veux pour créer un compte, ils me sortent "Nom d'utilisateur déjà utilisé", j'utilise mes mots de passes, et hop, je me retrouve dans le jeu... . ... ... Alors que je ne connaissais pas ce MMO O___o

Peut-être que tu avais testé le jeu il y a longtemps et que tu ne t'en souviens plus :hap: Ou alors c'est un jeu qui a changé où tu étais dessus avant :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 janvier 2016 à 19:45:06

La nouvelle vidéo de Saint Indrole https://www.youtube.com/watch?v=lVvB2j9bwJM :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
01 janvier 2016 à 20:42:53

Mais mais, cette violence dans ses propos, son ragomètre au max :ouch: :ouch: :bave:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
01 janvier 2016 à 20:54:28

Pour quelqu'un qui n'est pas censé être doué avec les filles, il en fait tomber plus d'une le Okabe :hap: Et pas des moches quoi :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
01 janvier 2016 à 20:57:25

Putain mais c'est super triste la relation avec Luka :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
01 janvier 2016 à 21:21:35

N'empêche, autant j'admet avec beaucoup d'amertume que j'ai eu franchement tort sur le compte de Dancing All Night parce que c'est un putain de bon jeu super bien foutu, avec une bonne difficulté et des bons remixes, etc... Autant, faut que Atlus arrêtent de prendre leurs fans pour des vaches à lait !!!

Bon, y a déjà l'affaire des DLCs de chanson avec donc la chanson avec Miku à 5 euros et aussi une deuxième avec Adachi au même prix. C'est foutrement cher !!!
Les autres chansons sont soit des remixes de chansons déjà présentent à 1 euros pièces soit les opening et ending de l'anime (malheureusement en version anime donc assez courts) à 2 euros les 2 (donc 6 euros pour la totalité vu qu'il y a aussi l'ending et l'opening de l'anime Golden)... A la limite ça passe vu que c'est pas trop cher mais c'est quand même un peu du foutage de gueule surtout qu'ils auraient très bien pu le mettre à la base, c'est pas comme si il y avait l'opening de Arena déjà présente dans le jeu mais si quoi, et mettre en DLC des musiques genre de Persona 3 ou de Catherine, pourquoi pas...
Mais bref, ça peut encore à la limite passer.

Là où ça passe pas par contre, c'est au niveau des DLCs de costumes !
Alors y a 3 DLCs de costumes des personnages de Persona 3 qui sont vendus 6 euros pour les 3 je crois. Encore ça, ça va vu que c'est pas des costume de Persona 4, ils ne sont pas présents dans le jeu de base. Par contre, là où c'est moins cool, c'est quand ils nous proposent des costumes présent dans le jeu de base et dans Golden, comme le pack de costume du concours de crossdressing pour 4 euros...
Pire, Atlus joue carrément avec le fanservice avec un pack à 4 euros de maillot de bain pour les filles alors que les maillots de bain des mecs sont déjà présent dans le jeu. Pire encore, c'est le seul moyen de voir Naoto en maillot de bain puisqu'elle n'apparaît pas dans le jeu. Enfin pour finir d'achever les fans de cette dernière, on peut aussi noter qu'un pack à 2 euros est présent rien que pour elle pour la vêtir d'un uniforme de lycée de fille alors qu'elle est déjà présente dans le jeu de base dans cette tenue...

♥♥♥CC♥♥♥

Message édité le 01 janvier 2016 à 21:22:27 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 janvier 2016 à 21:31:55

Le 01 janvier 2016 à 20:42:53 _-Saya47-_ a écrit :
Mais mais, cette violence dans ses propos, son ragomètre au max :ouch: :ouch: :bave:

Ce que j'adore c'est qu'il insulte, mais qu'il s'excuse d'avoir été vulgaire juste après :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 janvier 2016 à 21:33:28

Ca serait bien que si le jeu se vend qu'ils ressortent une édition avec tous les DLC dedans !

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
01 janvier 2016 à 21:42:29

Le 01 janvier 2016 à 21:33:28 Nokuto a écrit :
Ca serait bien que si le jeu se vend qu'ils ressortent une édition avec tous les DLC dedans !

On parle de Atlus là :hap:

♥♥♥CC♥♥♥

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 janvier 2016 à 21:54:08

En tout cas j'espère qu'ils ne nous mettront pas plein de DLC pour Persona 5 U_U

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
01 janvier 2016 à 22:10:13

Je viens de faire ça sur P4DAN: https://www.youtube.com/watch?v=smqNtbi7ma0 :bave:

En tout cas, j'commence à chopper du skill ect, mais Heaven de Miku ne veux toujours pas se laisser faire, la fin est HORRIBLE en dur T____T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
01 janvier 2016 à 22:26:33

Le 01 janvier 2016 à 21:54:08 Nokuto a écrit :
En tout cas j'espère qu'ils ne nous mettront pas plein de DLC pour Persona 5 U_U

Je sens bien les DLCs cosmétiques à la con perso :hap:

♥♥♥CC♥♥♥

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 janvier 2016 à 22:28:29

Elle est chouette :bave:

Par contre j'ai plusieurs questions sur le jeu. Les voix sont en jap ou anglais dans notre version ? Et que vaut le mode histoire :question:

Et en extrême ça donne quoi ? :hap:

La vidéo du moment