N'empêche, autant j'admet avec beaucoup d'amertume que j'ai eu franchement tort sur le compte de Dancing All Night parce que c'est un putain de bon jeu super bien foutu, avec une bonne difficulté et des bons remixes, etc... Autant, faut que Atlus arrêtent de prendre leurs fans pour des vaches à lait !!!
Bon, y a déjà l'affaire des DLCs de chanson avec donc la chanson avec Miku à 5 euros et aussi une deuxième avec Adachi au même prix. C'est foutrement cher !!!
Les autres chansons sont soit des remixes de chansons déjà présentent à 1 euros pièces soit les opening et ending de l'anime (malheureusement en version anime donc assez courts) à 2 euros les 2 (donc 6 euros pour la totalité vu qu'il y a aussi l'ending et l'opening de l'anime Golden)... A la limite ça passe vu que c'est pas trop cher mais c'est quand même un peu du foutage de gueule surtout qu'ils auraient très bien pu le mettre à la base, c'est pas comme si il y avait l'opening de Arena déjà présente dans le jeu mais si quoi, et mettre en DLC des musiques genre de Persona 3 ou de Catherine, pourquoi pas...
Mais bref, ça peut encore à la limite passer.
Là où ça passe pas par contre, c'est au niveau des DLCs de costumes !
Alors y a 3 DLCs de costumes des personnages de Persona 3 qui sont vendus 6 euros pour les 3 je crois. Encore ça, ça va vu que c'est pas des costume de Persona 4, ils ne sont pas présents dans le jeu de base. Par contre, là où c'est moins cool, c'est quand ils nous proposent des costumes présent dans le jeu de base et dans Golden, comme le pack de costume du concours de crossdressing pour 4 euros...
Pire, Atlus joue carrément avec le fanservice avec un pack à 4 euros de maillot de bain pour les filles alors que les maillots de bain des mecs sont déjà présent dans le jeu. Pire encore, c'est le seul moyen de voir Naoto en maillot de bain puisqu'elle n'apparaît pas dans le jeu. Enfin pour finir d'achever les fans de cette dernière, on peut aussi noter qu'un pack à 2 euros est présent rien que pour elle pour la vêtir d'un uniforme de lycée de fille alors qu'elle est déjà présente dans le jeu de base dans cette tenue...
♥♥♥CC♥♥♥
Message édité le 01 janvier 2016 à 21:22:27 par _-Saya47-_