CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
31 décembre 2015 à 14:52:02

Phantomive ça t'a rappelé le mauvais souvenir de la mauvaise fin sur RER2 ? :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
31 décembre 2015 à 15:14:03

Nokuto :d) Pas vraiment, parce que la fin (celle avec Suzuha) ne me dérange pas vraiment (bien qu'elle soit plutôt horrible dans l'idée :hap: ). Mais tu sais que la fin d'un jeu est un facteur essentiel pour moi, d'autant plus quand il y a plusieurs fins. Par exemple, j'ai toujours pas fini Mass Effect 3 :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
31 décembre 2015 à 15:17:58

MAIS C'EST PAS POSSIBLE :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
31 décembre 2015 à 15:18:56

Quand tu auras terminé toutes les fins tu viendras nous dire laquelle tu as préféré et qui, pour toi, a le plus de sens dans l'histoire :oui: Perso je les connais toutes vu que Saya m'a raconté :cool: :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
31 décembre 2015 à 15:19:20

QUE SE PASSE-T-IL ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
31 décembre 2015 à 15:23:06

Le 31 décembre 2015 à 14:51:41 Nokuto a écrit :
Elle est trop bien la chanson que tu m'as passé sur youtube :bave: Même si c'est super chaud putain il faut avoir le byakugan pour réussir T_T Bravo ma belle tu as géré :cool:

Franchement il est grave chaud en dur, et dire que ce n'est pas la difficulté max... On ressent bien qu'il y a le papa de Project Diva derrière ce jeu putain!

Mais en terme de difficulté pour le moment j'ai pas vu pire que Heaven de Miku:
https://www.youtube.com/watch?v=C8zqzR43TSI&index=2&list=PLn3Wm-3X3v7D-17nktZNUNsQJndCw0kDs

Par contre du coup, j'ai pas trouvé la chanson en dur, seulement en All Night (= Extreme), et j'étais déjà perdue en mode "Ok, et où je dois regarder O_o".

Par contre, qu'elle est belle ma Miku dans ce jeu *---* Et ATOLS a fait un putain de bon boulot sur Heaven *---* Je ne regrette pas d'avoir acheté un skin et une chanson a 5 euros. :bave:

Message édité le 31 décembre 2015 à 15:24:44 par _-Saya47-_
_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
31 décembre 2015 à 15:23:26

ILS ONT ENCORE TUÉS MAYURI :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
31 décembre 2015 à 15:25:24

Le 31 décembre 2015 à 15:23:26 _-PhantOM-_ a écrit :
ILS ONT ENCORE TUÉS MAYURI :hap:

Bande d'enfoirés!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
31 décembre 2015 à 15:33:37

Ah ça elle est sublime :coeur:

Il y a un trophée où il faut faire toutes les chansons en All night ? :hap:

Tu vois j'étais entrain de râler en disant que le jeu aurait pu sortir sur PS4, mais vu la difficulté, pour peu que la télé soit un peu grande on s'exploserait les yeux a regarder de chaque côté T__T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
31 décembre 2015 à 15:43:11

Non hélas, je trouve que ces derniers temps les trophées platine sur les jeux de rythme c'est pas chaud du tout... Celui de IA VT aurait pu être super chaud si la difficulté avait été élevée,mais ça n'a pas été le cas :snif: Je crois que le dernier platine vraiment chaud à avoir dans un jeu de rythme date de Project Diva Dreamy Theater 1 et 2, mais il était complétement impossible pour le commun des mortels T___T

Ha ouais je pense pas que j'aurais pu sur PS4 :rire: Mais ça aurait été sympa quand même je pense :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
31 décembre 2015 à 15:56:19

Le prochain Project Diva remontera peut-être le niveau de la difficulté :sournois:

Mais pour Persona Dance je suis allée sur Amazon, et ils vendent une édition Disco machin a 80 euros quand même T__T

Sur PS4 je l'aurais pris direct :snif:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
31 décembre 2015 à 16:17:52

Saya :d) Avec ce que tu m'as dit de faire, j'vais avoir la fin dite normale ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
31 décembre 2015 à 16:48:05

https://pbs.twimg.com/media/CP8u_ZLWsAADxWn.jpg

Euh euh... Wtf... *

Sinon, sur tLoU, je viens de voir un mec,anglais, super en colère de la vie O_o On était en mort subite, 3 gens étaient encore en vie, moi, le mec pas content, puis un petit jeunot qui avait eu le jeu aujourd'hui visiblement d'après ce qu'il disait dans son micro, jusque là ok, on part tous sur la même boite, on se retrouve encerclé, le mec anglais pas content crève, déjà, je l'entends râler dans son micro en mode "Mais vous aurez pu me prévenir!!!" (comme si on pouvait :hap:) moi, je panique, sous la panique je fous une bombe à mes pieds et meurs de ma propre bombe en espérant faire venir avec moi un maximum de gens sous l'explosion, mais comme les terroristes du stade de France, je me suis salement loupée (:hap:), je l'entend me traité de "Asshole!!!!!!", et il ne restait plus que le petit nouveau dans la partie, il se fait défoncer en 2 secondes.
Sur le menu du matchmaking le mec a engueulé le nouveau super méchamment :hap: En mode "Mais t'es trop nul, va apprendre a jouer sale noob" et en l'insultant avant de quitter la partie, j'ai pas compris sa colère :hap:

Message édité le 31 décembre 2015 à 16:48:57 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
31 décembre 2015 à 16:50:50

Le 31 décembre 2015 à 16:17:52 _-PhantOM-_ a écrit :
Saya :d) Avec ce que tu m'as dit de faire, j'vais avoir la fin dite normale ? :hap:

Vui :oui: Mais tu devras passer les 2 autres mauvaises fins avant ça :noel:

Le 31 décembre 2015 à 15:56:19 Nokuto a écrit :
Le prochain Project Diva remontera peut-être le niveau de la difficulté :sournois:

Mais pour Persona Dance je suis allée sur Amazon, et ils vendent une édition Disco machin a 80 euros quand même T__T

Sur PS4 je l'aurais pris direct :snif:

Sûrement vu que le prochain Project Diva sera la version arcade :sournois:

Les collectors et leurs prix hallucinant... Fin, j'ai eu de la chance pour IA VT, je l'ai eu a 80 euros FDP compris, quand je vois maintenant le prix de la Crystal Box sérieux...

PRENDS TOI UNE VITA :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
31 décembre 2015 à 16:54:28

Saya :d) Mais c'est pas possible, commence à me soûler avec leurs cinquante fins :hap:

Nokuto :d) PREND TOI LA VITA :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
31 décembre 2015 à 17:03:00

Le 31 décembre 2015 à 16:54:28 _-PhantOM-_ a écrit :
Saya :d) Mais c'est pas possible, commence à me soûler avec leurs cinquante fins :hap:

Nokuto :d) PREND TOI LA VITA :hap:

Ben, c'est ça les purs VN hein :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
31 décembre 2015 à 17:05:54

Saya :d) Ouais je sais mais déjà que le scénario de Steins;Gate en lui-même est compliqué.... :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
31 décembre 2015 à 17:14:43

BON ATTENTION. Je vais aborder un sujet sensible. Les études. Bon, vous le savez je suis en Fac, en L1 de Lettres modernes, dans l'optique de faire journaliste sportif (j'crois que je ne vous l'avais jamais dit d'ailleurs). Bref, on arrive en 2016 et je me rends compte que ce que je fais ne me correspond pas du tout. Déjà, ça ne me plaît pas et, en plus, ça m'est totalement inutile dans ce que je compte faire plus tard. Donc j'ai bien envie d'arrêter. Du moins, cette année parce j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps. Déjà que je ne suis pas du genre travailleur, alors si rien ne me pousse à travailler, je vous dis pas. Dans l'optique de ce que je veux faire plus tard, ce que je fais aujourd'hui ne me sert à rien et en vient même à me déplaire.

Je fais quoi ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
31 décembre 2015 à 17:26:45

Le 31 décembre 2015 à 17:14:43 _-PhantOM-_ a écrit :
BON ATTENTION. Je vais aborder un sujet sensible. Les études. Bon, vous le savez je suis en Fac, en L1 de Lettres modernes, dans l'optique de faire journaliste sportif (j'crois que je ne vous l'avais jamais dit d'ailleurs). Bref, on arrive en 2016 et je me rends compte que ce que je fais ne me correspond pas du tout. Déjà, ça ne me plaît pas et, en plus, ça m'est totalement inutile dans ce que je compte faire plus tard. Donc j'ai bien envie d'arrêter. Du moins, cette année parce j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps. Déjà que je ne suis pas du genre travailleur, alors si rien ne me pousse à travailler, je vous dis pas. Dans l'optique de ce que je veux faire plus tard, ce que je fais aujourd'hui ne me sert à rien et en vient même à me déplaire.

Je fais quoi ? :hap:

Ben disons que si tu devais arrêter, tu te tournerais vers quoi? Tu as une idée de ce que tu pourrais faire pour t'aider à accomplir ton but?

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
31 décembre 2015 à 17:35:55

Saya :d) Réorientation ou je tente des stages :(

La vidéo du moment