CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
31 décembre 2015 à 12:04:55

Le 31 décembre 2015 à 04:47:11 _-PhantOM-_ a écrit :
MAIS WHAT C'EST ÇA LA FIN DU JEU ?! JE CROYAIS QUE J'ÉTAIS À LA MOITIÉ DU JEU MOI OMG OMG J'AI UN SURPLUS D'EMOTION LÀ JE COMPRENDS PAS SOS SOS C'EST QUOI CE DÉLIRE PUTAIN C'EST DEVENU HYPER CHELOU À LA FIN BON J'AI EU LA FIN AVEC SUZUHA JE SUPPOSE QUE C'EST LA FIN NORMALE MAIS JE SUIS TELLEMENT PERTURBÉ DE UNE JE M'ATTENDAIS PAS À CE QUE CE SOIT LA FIN ET DE DEUX S'EST DEVENU TOTALEMENT WTF CE CON D'OKARIN A COMPLÈTEMENT CHANGÉ WESH JGHKGEZSKMMPOGDERHJJJ

Bref j'vais dormir :hap:

:hap:

J'ai explosé de rire à ta réaction qui était similaire à la mienne :rire:
Par contre ne désespère pas, ce n'est pas la fin normale :noel: C'est une bad ending :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
31 décembre 2015 à 12:10:19

Du coup, maintenant que tu as vécu cette frustration intense, je vais t'expliquer comment l'éviter :noel: Quand Okarin se prépare à envoyer le d-mail après avoir reçu la lettre de Suzuha, il ne faut pas que tu fasses passé le dialogue, mais que tu envoies un d-mail via ton portable :noel:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
31 décembre 2015 à 12:35:10

C'était obligé que je me tape une bad ending :rire: :hap: Mais bon, ça me dérange pas de gérer Suzuha hein, j'veux pas qu'elle parte wesh, c'est mon personnage féminin préféré (sans compter Mayuri et Kurisu, quoique c'est limite si je préfère Suzuya à Kirisu) :hap:

Mais bref, en lisant un test j'ai vu ça: "En fait Steins;Gate est découpé comme une visual-novel typique, avec une fin pour chaque personnage féminin et une romance à la clef."
Je trouve ça un peu décevant ce délire de romance pour chaque fin :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
31 décembre 2015 à 12:47:14

Le 31 décembre 2015 à 12:35:10 _-PhantOM-_ a écrit :
C'était obligé que je me tape une bad ending :rire: :hap: Mais bon, ça me dérange pas de gérer Suzuha hein, j'veux pas qu'elle parte wesh, c'est mon personnage féminin préféré (sans compter Mayuri et Kurisu, quoique c'est limite si je préfère Suzuya à Kirisu) :hap:

Mais bref, en lisant un test j'ai vu ça: "En fait Steins;Gate est découpé comme une visual-novel typique, avec une fin pour chaque personnage féminin et une romance à la clef."

Quoi ? Tu tomberais pas amoureux de Okabe rien que le voyant si t'étais une femme toi ? :cute:
Moi, c'est déjà le cas alors que je suis un homme :coeur:

♥♥♥CC♥♥♥

Message édité le 31 décembre 2015 à 12:47:48 par _-Saya47-_
_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
31 décembre 2015 à 13:00:23

J'pourrai peut-être en ce qui concerne Luka mais pas Okabe :hap: (c'est un mensonge, j'aime secrètement Okabe, ne le dis à personne :hap: )

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
31 décembre 2015 à 13:04:37

Le 31 décembre 2015 à 13:00:23 _-PhantOM-_ a écrit :
J'pourrai peut-être en ce qui concerne Luka

"Daga otoko da" :hap:

♥♥♥CC♥♥♥

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
31 décembre 2015 à 13:05:53

Par contre, j'viens de penser que certaines scènes de l'anime doivent être assez énormes. Genre le moment où Okabe tente de sauver jenesaiscombien de fois d'affilée Mayuri, les courses-poursuites et tout, Okabe ce mâle alpha :bave: :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
31 décembre 2015 à 13:07:57

Crazy :d) Ouais mais au début, après sa mère mange de la salade et sa devient une fille, c'est tranquille :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
31 décembre 2015 à 13:18:24

Le 31 décembre 2015 à 12:35:10 _-PhantOM-_ a écrit :

Suzuha est géniale :bave:

Mais oui, je considère que le jeu est coupé en 3 parties, le début jusqu'à la fin de l'arc de la mort de Mayushii, la phase dating-sim / romance, et le grand final entre coupé entre 3 fins distinctes. J'ai détesté l'arc où tu es pour être franche :noel: Même au niveau des fins optionnelles à ce moment là, je n'en ai aimé que deux, celle de Suzuha vu qu'elle est trash et dans le contexte elle est horrible (abandon total de Mayushii, mais aussi de Kirisu et rien a fout' si le monde est gouverné par le SERN), et celle de Lukako. Mais dans le contexte, c'est un moment que j'ai trouvé très redondant!

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
31 décembre 2015 à 13:18:27

Du coup, pour les différentes fins, faut pas que je recommence tout à chaque fois quand-même ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
31 décembre 2015 à 13:31:27

Ma femme tu m'as trop donné envie de faire Persona All dance machin :snif2: Mais je dois économiser mon argent :snif: Le monde est cruel :snif:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
31 décembre 2015 à 13:48:11

J'suis en train d'écouter l'OST de Steins;Gate (le VN) et c'est vraiment du très bon, y'a pas un mauvais morceau quoi :bave:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
31 décembre 2015 à 13:56:19

A l'instant après avoir fait Time to Make History: "Haha j'ai explosé mon record!... O_________O JE L'AI CLEAR AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!". :bave:

Pour te donner une vision de cauchemar de ce que j'ai vécu:

https://www.youtube.com/watch?v=n-YmABmraok

Les cercles fever et bleus qui apparaissent il faut scratcher les joysticks, une horreur T____T

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
31 décembre 2015 à 13:59:37

Saya :d) Oui oui, il est même plus que faible mentalement, il est en train de carrément dépérir. J'trouve que c'est cool de mettre en avant cette idée d'être piégé dans une boucle temporelle. Mais c'est vrai que j'ai trouvé les changements d'ambiance très brutaux, comme ma fin d'ailleurs, ça tombe d'un coup, sans prévenir. Après, c'est pas forcément un mal.
Bref, faut que je recommence le jeu pour faire les différentes fins ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
31 décembre 2015 à 14:00:44

Le 31 décembre 2015 à 13:59:37 _-PhantOM-_ a écrit :
Saya :d) Oui oui, il est même plus que faible mentalement, il est en train de carrément dépérir. J'trouve que c'est cool de mettre en avant cette idée d'être piégé dans une boucle temporelle. Mais c'est vrai que j'ai trouvé les changements d'ambiance très brutaux, comme ma fin d'ailleurs, ça tombe d'un coup, sans prévenir. Après, c'est pas forcément un mal.
Bref, faut que je recommence le jeu pour faire les différentes fins ? :hap:

Tu peux reprendre ta sauvegarde si tu as sauvegardé avant d'avoir la fin de Suzuha!

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
31 décembre 2015 à 14:13:52

Ok c'est parti ! MUHAHAHAHA ! El psy Kongroo. :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
31 décembre 2015 à 14:21:33

J'viens de repenser au coup du flic qui met une balle à Mayuri sans pression :rire:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
31 décembre 2015 à 14:27:24

Ah mais on peut appeler certaines personnes à certains moments, genre il faut deviner :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
31 décembre 2015 à 14:39:09

Ah mais y'a un Chapitre 7 aussi :hap: J'avais vraiment une fin de merde en fait :hap: Bien que le fait que tous les souvenirs passés avec Suzuha soient effacés, ça me fait bien chier :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
31 décembre 2015 à 14:51:41

Elle est trop bien la chanson que tu m'as passé sur youtube :bave: Même si c'est super chaud putain il faut avoir le byakugan pour réussir T_T Bravo ma belle tu as géré :cool:

La vidéo du moment