Le 31 décembre 2015 à 01:16:07 _-PhantOM-_ a écrit :
Saya
Donc si je comprends bien, il y a six fins, une par personnage. Trois fins "obligatoires" et trois fins optionnelles qui sont plus ou moins des bad endings.
Et parmi les fins "obligatoires" il y a une fin normale, une vraie fin et une autre. Ce qui voudrait donc dire que la fin dite normale, et qui semble être la meilleure à tes yeux, n'est pas la vraie fin, qui elle semble décriée par beaucoup parce que pas canon et explicite. C'est ça ? 
Il y a 7 fins! 4 avec des personnages du jeu que je citerais si tu le veut plus tard
Il y en a une avec un personnage principal, et 2 autres qui sont liées a un autre personnages.
La fin dont j'ai écris en gras est la fin normale, tu tomberas dessus, je dis ça en étant sûre a 99% qu'il est impossible que tu aies eu tout les "flag" pour l'autre fin sans guide (enfin je pense
).
Pour les 2 autres fins dont je parle, la première est une fin qui est considérée comme étant une fin normale alternative à la première, et la deuxième est la vraie fin et la suite de la fin normale alternative (c'est compliqué, oui je sais
).
La fin normale n'est pas ma préférée btw, je préfère la vraie fin, même si je n'aime pas la fin de la vraie fin (comme beaucoup de personnes
), mais, personnellement, je la considère comme étant canon, Steins;Gate est un univers complexe, je considère la vraie fin comme étant une fin alternative canonisée même si je trouve que la logique de Steins;Gate 0 est mieux.
CAY COMPLIKAY.