CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
31 décembre 2015 à 00:57:15

Oh putain je sens que ça va me casser les couilles cette histoire de vraie fin (si en plus ils me cassent aussi les couilles avec leur canon), de fins optionnelles et pas optionnelles et etc :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
31 décembre 2015 à 00:58:45

Le 31 décembre 2015 à 00:24:10 _-Saya47-_ a écrit :
PhantOm > Tu sais que tu peux spoiler :hap: J'ai platiné le jeu, vu toute les fins, on a vu l'animé, ect, ensuite j'ai tout expliqué à Nokuto, qui n'est pas intéressé par le VN, donc t'inquiètes pas, ça ne risque rien. :hap:

Je viens de faire Heaven de Miku, sa V4 sérieux :bave: Son design :bave: La difficulté de la chanson :snif2:

Tu es en quel mode de difficulté ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
31 décembre 2015 à 00:59:42

Le 30 décembre 2015 à 23:39:55 Nokuto a écrit :
Mon pauvre FFX ainsi rejeté :hap: Et moi je te piquerais ... La liste est tellement longue :hap:

Ce groupe fait beaucoup de opening/Ending pour les animes en plus :noel:

Et a cause de joueur comme ça on passe pour des rageux mauvais joueurs :-(

Tu pourrais touché la PS Vita :bave: :bave: :noel:

Hélas!... Je ne supporte pas la voix du chanteur, Hide, chaque fois j'ai envie de me crever les tympans quand je l'entends!

Fin bon, je rage beaucoup sur tLoU a défaut, par contre je ne ragequit jamais volontairement (des fois je peux quitter a cause d'une déco ou autre mais jamais volontairement), vu que je trouve que ça fait gros connard de commencer une partie, et de quitter en lâchant ma team en plein milieu de la guerre.
Il y a de ça quelques jours, dans une partie, au début on se faisait grave mener, il y a eu un ragequit, puis 2 minutes après un autre ragequit, on s'est retrouvé a deux contre 4, 6 régénérations pour notre équipe et 9 pour les adversaires, et on a fini par gagner (étant une healeuse + crafteuse, quand je craft 2 objets, je gagne un cadeau a donner a mes alliés, ça a permis a mon allié d'être gavé de cocktail molotov, et de pas avoir besoin de se soigner vu que je le faisait à sa place)...

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
31 décembre 2015 à 01:05:47

Le 31 décembre 2015 à 00:54:51 _-PhantOM-_ a écrit :
Ok merci bien :hap: Bon bah, je sens que je vais me taper la fin la plus dégueulasse haha, enfin le fait qu'il y ait une véritable fin à plutôt le don de me rassurer :hap:

Aucune fin n'est réellement dégueulasse à vrai dire, sauf les fins optionnelles, mais si tu serais tombés dessus je crois qu'on l'aurait su, vu qu'elles sont graves cradingues! Suit l'histoire à ton rythme sans te poser de question, vu que de toute manière, tu dois être sur la fin normale (comme 99% des joueurs qui jouent sans guide a ce jeu en 1ere partie), et la fin normale est un régal pour les yeux et la morale! :bave:

Le 31 décembre 2015 à 00:57:15 _-PhantOM-_ a écrit :
Oh putain je sens que ça va me casser les couilles cette histoire de vraie fin (si en plus ils me cassent aussi les couilles avec leur canon), de fins optionnelles et pas optionnelles et etc :hap:

C'est parce que la fin de la vraie fin n'est pas explicite et que la logique veut... Steins;Gate 0 :noel: Mais les fins optionnelles sont tout simplement des bad ending au final, donc don't worry!

Le 31 décembre 2015 à 00:58:45 Nokuto a écrit :

Le 31 décembre 2015 à 00:24:10 _-Saya47-_ a écrit :
PhantOm > Tu sais que tu peux spoiler :hap: J'ai platiné le jeu, vu toute les fins, on a vu l'animé, ect, ensuite j'ai tout expliqué à Nokuto, qui n'est pas intéressé par le VN, donc t'inquiètes pas, ça ne risque rien. :hap:

Je viens de faire Heaven de Miku, sa V4 sérieux :bave: Son design :bave: La difficulté de la chanson :snif2:

Tu es en quel mode de difficulté ? :hap:

Je l'ai faite en normal, c'est passé, un peu chaude au début mais maintenant ça va, mais en dur putain :malade: Il y a des notes partout, je ne sais pas où je dois regarder, ni quoi taper :-( Le pire étant qu'il y a des anneaux de couleurs pour aider à clear la chanson, et pour les actionner il faut scratcher un joystick de la console, mais ils apparaissent n'importe comment en dur :snif2: J'arrive même pas a atteindre le refrain que je me fais kicker de la chanson :snif2: MOI :snif2: ME FAIRE KICK D'UNE CHANSON DANS UN JEU DE RYTHME :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
31 décembre 2015 à 01:09:10

Danganronpa :bave: Conception :bave: Et tellement d'autres :hap:

Hide, enfin si c'est le même, il a fait une chanson pour Ghost in the Shell, elle était trop bien :coeur:

Quand ça se passe comme ça, dans les règles et surtout quand tu ne lâches pas tes partenaires, c'est du beau multi mais sinon ...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
31 décembre 2015 à 01:13:07

Comment as-tu osé :honte: :hap: Mais au moins cette difficulté, qui a l'air hallucinante, va te donner envie de la faire encore et encore jusqu'a la maîtriser :sournois: Mais du peu que tu as testé, niveau difficulté, c'est plus chaud que les Project Diva ? :(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
31 décembre 2015 à 01:16:07

Saya :d) Donc si je comprends bien, il y a six fins, une par personnage. Trois fins "obligatoires" et trois fins optionnelles qui sont plus ou moins des bad endings.
Et parmi les fins "obligatoires" il y a une fin normale, une vraie fin et une autre. Ce qui voudrait donc dire que la fin dite normale, et qui semble être la meilleure à tes yeux, n'est pas la vraie fin, qui elle semble décriée par beaucoup parce que pas canon et explicite. C'est ça ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
31 décembre 2015 à 01:17:05

J'aimerais tellement oublié tout mes souvenirs de Dangaronpa 2 et le revivre sérieux. :hap: Tout ces moments qui m'ont fait faire des "PUTAIN DE MERDE !!!!!!!!!!!!!" devant mon écran de surprise :bave:

Il y a beaucoup de Hide, mais c'est peut-être lui, même si dans sa carrière solo c'est Vamp qu'il s'appelle :noel:

Surtout que ce multi est beaucoup pensé pour l'esprit d'équipe (qui n'existe plus j'ai l'impression, trop a vrai dire), j'ai un set uniquement pensé pour le soutient, donc des fois c'est plus simple d'être seulement à deux, si la personne avec qui je suis gère bien, c'est facile de se faire toute une team :noel:
Enfin je me rappelle que sur PS3, je jouais souvent avec un pote, je lui donnait tout mes cadeaux confectionnés et je le soignait régulièrement, et ça passait tellement crème :noel: Pourtant c'était pas non plus un PGM, il jouait bien sans pour autant faire de folies :noel:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
31 décembre 2015 à 01:18:55

"HEY, MASTER. I AM MAD SCIENTIST. SO COOOOL. SONUVABITCH !" OMFG :rire:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
31 décembre 2015 à 01:21:12

L'Américain qui parle en japonais avec un putain d'accent, j'en peux plus :rire:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
31 décembre 2015 à 01:25:41

Le 31 décembre 2015 à 01:16:07 _-PhantOM-_ a écrit :
Saya :d) Donc si je comprends bien, il y a six fins, une par personnage. Trois fins "obligatoires" et trois fins optionnelles qui sont plus ou moins des bad endings.
Et parmi les fins "obligatoires" il y a une fin normale, une vraie fin et une autre. Ce qui voudrait donc dire que la fin dite normale, et qui semble être la meilleure à tes yeux, n'est pas la vraie fin, qui elle semble décriée par beaucoup parce que pas canon et explicite. C'est ça ? :hap:

Il y a 7 fins! 4 avec des personnages du jeu que je citerais si tu le veut plus tard :noel: Il y en a une avec un personnage principal, et 2 autres qui sont liées a un autre personnages.

La fin dont j'ai écris en gras est la fin normale, tu tomberas dessus, je dis ça en étant sûre a 99% qu'il est impossible que tu aies eu tout les "flag" pour l'autre fin sans guide (enfin je pense :noel:).

Pour les 2 autres fins dont je parle, la première est une fin qui est considérée comme étant une fin normale alternative à la première, et la deuxième est la vraie fin et la suite de la fin normale alternative (c'est compliqué, oui je sais :noel:).

La fin normale n'est pas ma préférée btw, je préfère la vraie fin, même si je n'aime pas la fin de la vraie fin (comme beaucoup de personnes :noel:), mais, personnellement, je la considère comme étant canon, Steins;Gate est un univers complexe, je considère la vraie fin comme étant une fin alternative canonisée même si je trouve que la logique de Steins;Gate 0 est mieux.

CAY COMPLIKAY. :snif2:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
31 décembre 2015 à 01:27:10

Je me souviens encore dans quel état tu étais a certain passage du jeu mon dieu :hap:
Tu auras le 3 pour te faire d'autres souvenirs :sournois:

https://www.youtube.com/watch?v=UKxmrUHa_wk voilà la chanson :bave:

Tu es une sainte de la guérison :cute: :noel:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
31 décembre 2015 à 01:40:06

Saya :d) On va dire que j'ai compris :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
31 décembre 2015 à 01:42:56

Le 31 décembre 2015 à 01:13:07 Nokuto a écrit :
Comment as-tu osé :honte: :hap: Mais au moins cette difficulté, qui a l'air hallucinante, va te donner envie de la faire encore et encore jusqu'a la maîtriser :sournois: Mais du peu que tu as testé, niveau difficulté, c'est plus chaud que les Project Diva ? :(

Rien n'est plus dur que Project Diva :noel: Project Diva c'est le must have en matière de difficulté de jeux de rythmes sur console!
Mais il a l'air d'être entre IA/VT et Project Diva on va dire, il est au juste milieu :hap:

Le 31 décembre 2015 à 01:27:10 Nokuto a écrit :
Je me souviens encore dans quel état tu étais a certain passage du jeu mon dieu :hap:
Tu auras le 3 pour te faire d'autres souvenirs :sournois:

https://www.youtube.com/watch?v=UKxmrUHa_wk voilà la chanson :bave:

Tu es une sainte de la guérison :cute: :noel:

La fin qui m'a le plus retournée de l'histoire du jeu vidéo :bave: J'espère que le 3 me retournera a nouveau à ce point. Je me rappelle que j'y pensais même avant dormir, je réfléchissais a mon Nagito :bave: :hap:

Ha, j'ai pas eu envie de vomir, donc ce n'est pas lui :noel: J'ai vérifié et non, c'est pas le chanteur de Laruku :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
31 décembre 2015 à 01:49:31

Tu vas tenter le platine ? :hap:

En même ton Nagito quoi :bave: Ce personnage de l'extrême :hap:

Car franchement les chansons de Ghost in the shell elles étaient trop bien :coeur: Laruku je ne vois pas ce que c'est :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
31 décembre 2015 à 01:54:10

Bien sur! Je tente toujours les platines sur les jeux de rythme, et je les choppent toujours d'ailleurs :noel:

Laruku c'est L'arc~En~Ciel, les japonais abrège ça en Laruku, c'est plus simple pour eux :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
31 décembre 2015 à 02:11:29

Mais il y a un personnage par chanson, où l'on en choisit un et on peut toutes les faire avec ? :question:

Aaah. l'affiche que je peux me tape :hap: Merci ma belle :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
31 décembre 2015 à 02:50:09

Ca se passe en duo en fait, mais tu peux choisir n'importe qui, sauf qu'il faut les débloquer :noel:
En attendant, Crazy qui était en mode "Mé mwa si tu le pren meme pa ji joue" "Mé la pijonnade :snif:" "Mé je n'en ve paaa", il kiffe bien sa race dessus hein. :hap:

Ha les hommes :honte:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
31 décembre 2015 à 03:02:37

Ouah le départ de Suzuha, the feels :snif: :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
31 décembre 2015 à 04:47:11

MAIS WHAT C'EST ÇA LA FIN DU JEU ?! JE CROYAIS QUE J'ÉTAIS À LA MOITIÉ DU JEU MOI OMG OMG J'AI UN SURPLUS D'EMOTION LÀ JE COMPRENDS PAS SOS SOS C'EST QUOI CE DÉLIRE PUTAIN C'EST DEVENU HYPER CHELOU À LA FIN BON J'AI EU LA FIN AVEC SUZUHA JE SUPPOSE QUE C'EST LA FIN NORMALE MAIS JE SUIS TELLEMENT PERTURBÉ DE UNE JE M'ATTENDAIS PAS À CE QUE CE SOIT LA FIN ET DE DEUX S'EST DEVENU TOTALEMENT WTF CE CON D'OKARIN A COMPLÈTEMENT CHANGÉ WESH JGHKGEZSKMMPOGDERHJJJ

Bref j'vais dormir :hap:

La vidéo du moment