Le 31 décembre 2015 à 00:39:14 _-PhantOM-_ a écrit :
Saya
Ouais je sais t'inquiète 
Par contre, j'ai plusieurs questions : Les fins diffèrent-elles beaucoup les une des autres ? Est-ce qu'il y a une vraie fin ? Il faut combien de temps environ pour platiner le jeu ?
En ce qui concerne l'anime, que je n'ai pas vu bien que j'en ai entendu parlé maintes et maintes fois, t'en as pensé quoi ?
Voilà 
Pour te répondre plus clairement pour les fins, il y a 1 fins par personnages (hormis Daru), + 1 true ending. Perso pour le platine, j'ai pris mon temps, vu qu'il est difficile de lire tout en une partie, voir même deux, lors de ma 3eme partie il m'arrivait de lire des choses que j'avais pas lu lors de mes dernières parties, bref, franchement j'ai dû me le faire en 40h sans trop forcé. Bien sur, tu peux le faire plus vite !
L'animé est excellent, il occulte beaucoup de moments redondants, et malgré quelques censures par ci par là, il reste très fidèle.
En sachant du coup pour la fin de Steins:Gate, que ce n'est qu'un début, vu que le 15 décembre au Japon il est sorti Steins;Gate 0 qui est la suite directe de l'une des fins du jeu. Beaucoup considère la vraie fin comme étant optionnelle et pas canon d'ailleurs. Bref, tu verras bien tout ça, on pourra en discuter plus posément quand tu l'aura fini et que tu auras vu les 3 fins principales (les autres étant optionnelles).