CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
30 décembre 2015 à 16:33:12

Le 30 décembre 2015 à 16:23:18 _-PhantOM-_ a écrit :
Saya :d) Bah justement, j'évite de lui spoil :hap:

Non mais elle connait déjà la base de la base :sournois: Vu qu'elle m'avait demandée de lui raconter. :hap:

http://www.20minutes.fr/insolite/1757563-20151230-bruxelles-partouze-commissariat-pleine-alerte-terroriste

:hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
30 décembre 2015 à 17:35:19

La scène de la douche :rire:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
30 décembre 2015 à 18:14:22

Le 30 décembre 2015 à 15:39:37 _-Saya47-_ a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451486339-pigeon.png

PIGEONS !!!!!! :snif2:

PS: C'est Crazy qui a fait le post, perso ça va :oui:

Et là je peux ressortir ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451495646-sa.png :hap: :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
30 décembre 2015 à 18:25:14

Le 30 décembre 2015 à 18:14:22 Nokuto a écrit :

Le 30 décembre 2015 à 15:39:37 _-Saya47-_ a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451486339-pigeon.png

PIGEONS !!!!!! :snif2:

PS: C'est Crazy qui a fait le post, perso ça va :oui:

Et là je peux ressortir ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451495646-sa.png :hap: :hap:

TANT DE VIOLENCE VENANT DE MA FEMME :ouch: :ouch: Je peux réellement sortir le sticker qui correspond le mieux:

[[sticker:p/1kks]]
Message édité le 30 décembre 2015 à 18:26:07 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
30 décembre 2015 à 18:28:57

:rire: :rire: De toute façon je le savais que tu craquerais et prendrais le jeu dans pas longtemps, je le savais ! :hap: Il est comment ? :sournois:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
30 décembre 2015 à 18:29:12

Ah bah bravo Crazy :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
30 décembre 2015 à 18:30:10

Et bravo Saya, merci de confirmer ton statut de pigeonne :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
30 décembre 2015 à 18:32:57

Le 30 décembre 2015 à 18:28:57 Nokuto a écrit :
:rire: :rire: De toute façon je le savais que tu craquerais et prendrais le jeu dans pas longtemps, je le savais ! :hap: Il est comment ? :sournois:

J'étais trop en faim de jeu de rythme :-( J'en peux plus de devoir attendre jusqu'en mars pour Future Tone... T_T
Il est sympatoche pour le moment, mais je fait le mode story pour débloquer mes 10 chansons et mes 15 remix (:hap:).

Le 30 décembre 2015 à 18:30:10 _-PhantOM-_ a écrit :
Et bravo Saya, merci de confirmer ton statut de pigeonne :hap:

Je ne suis pas une pigeonne, comment je pourrais me considérer comme étant une fan de Hatsune Miku si j'aurais pas pris son DLC. :hap: Les autres DLC c'est pour Crazy, il ne vaut pas mieux que moi dans cette histoire. :noel: Vu que je m'étais résolue de ne pas l'avoir de suite, c'est Crazy qui d'un coup hier soir, est passé en mode "Mé mé P4DAN..." jusqu'à m'enquiquiner toute la journée en mode "mé P4DAN..." quand on est allés se balader. :hap:

Message édité le 30 décembre 2015 à 18:34:12 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
30 décembre 2015 à 18:34:18

Mais rooooh, surtout que pour le coup j'estime que c'est pas être une pigeonne ça , il y a bien pire :hap: Prenez , moi avec Naruto par exemple :hap:

Mais du coup Phantomive non tu ne me spoiles pas vu que lorsque ma femme faisait le jeu, je lui demandais de me le raconter en même temps :cool:

Pour Tatu maintenant que tu me le dis, c'est vrai que la musique ressemble pas mal a celles que le groupe avaient l'habitude de faire :hap:

Perso j'aimerais bien voir l'environnement de la ville où Leviathan attaque :bave:

Je viens de voir l'article de l'orgie mon dieu :rire:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
30 décembre 2015 à 18:49:39

Puis quand il s'agit des vocaloid, j'ai le droit d'être une pigeonne, je vis 6 ans d'amour avec eux maintenant quand même. :hap: C'est un peu comme le syndrome Naruto de ma femme à part que moi c'est avec les vocaloid :bave:

Yep, on ressent bien la petite instru assez similaire aussi :noel:

Moi je voudrais voir de la neige dans FFXV. :( Mais bon dans tout les cas, je reste ouverte à tout gameplay pour la future démo, j'essayerais de la faire sans préjugé :oui:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
30 décembre 2015 à 19:05:11

En tout cas, j'ai passé 1h dessus et il est fort sympathique, la prise en main est pas évidente et il requiert d'avoir tout l'écran devant les yeux, je pense que le mode hard doit être chaud chaud :(

En tout cas, ce serait bien qu'ils refassent un Osu!, avec la possibilité de pouvoir télécharger les beatmaps online. :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
30 décembre 2015 à 19:06:57

Voilà exactement :bave: Un jour les vocaloids et Naruto gouverneront le monde :cool: Mais tu vois, si j'avais la Vita, j'aurais pris le jeu juste parce que c'est Persona :hap: ( Même sans le 3 :-( ) alors que franchement les jeux de rythme appart Curtain call, c'est pas pour moi quoi :hap:

Oh oui de la neige ça serait chouette. Quoique, ça rajouterait plein de scène yaoi où ça se colle pour se réchauffer :hap:
Et j'aimerais aussi voir comment ça se passe dans la voiture, car je crois que dans la démo on ne l'a pas vu qu'elle est réparée qu'a la fin :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
30 décembre 2015 à 19:09:11

S'il te plaît c'est le principal ma belle :coeur: Mais quand on fait les chansons, il y a un système où les personas apparaissent a l'écran ? Comme dans Curtain Call un peu avec les invocations ? :question:

Osu! j'ai essayé, j'y arrivais pas :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
30 décembre 2015 à 19:15:45

Les jeux de rythmes c'est devenus complétement mon dada, en sachant que si on me donnait l'occasion, j'acheterais la 2/3DS uniquement pour les jeux de rythme qui sont dessus (Curtain Call, Project Mirai 1 et 2 (même si le 2eme a beaucoup de chansons sortis du 1, MAIS OSEF), ect ect), et quand je regarde de loin, les seuls DLC que j'ai achetés dans ma vie, ce sont des DLC de jeux de rythmes.
Hmmm je ne saurais dire, mais je ne pense pas :( Mais a défaut tu as une assez bonne personnalisation des personnages, avec des accessoires, des costumes ect!

Non mais Osu! en même temps, c'est un peu une cata dans un premier temps :rire: 'Fin perso, sur PC j'suis une grosse daube sur Osu!, sur DS ça allait, et sur Android, dans le temps où il y avait du ranking, je squattait le top 1 de toutes les chansons que j'avais, à un point, que je recevais des ragemails sur mon compte Osu, et même que j'avais été reporté plusieurs fois pour avoir triché alors que ça n'a jamais été le cas. :hap:
Mais ça, c'était avant, maintenant il n'y a plus de online :-(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
30 décembre 2015 à 19:17:52

J'avoue qu'on a tous quelque chose sur lequel on est pigeon :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
30 décembre 2015 à 19:24:44

Le 30 décembre 2015 à 19:17:52 _-PhantOM-_ a écrit :
J'avoue qu'on a tous quelque chose sur lequel on est pigeon :hap:

Et moi ça doit être les jeux de rythmes :(

Merci Project Diva hein, merci de m'avoir rendue une sale pigeonne depuis maintenant 6 ans et des poussières. Je me rappelle encore de l'enculade du premier opus :-( Avec Love is War qui durait à peine 2 minutes.. Un bout du couplet, le dernier refrain et hop fini :-( Ce malaise :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
30 décembre 2015 à 19:29:13

Franchement, Curtain Call il vaut a lui seul l'achat de la console, tellement il est addictif :bave: Le nombre d'heure que j'ai passé dessus sur la version Jap :bave:
Mais là c'est bientôt les soldes, peut-être que tu pourras en trouver une pas trop chère !

Aaah la personnalisation des persos ça c'est super :coeur:

Tu étais la Queen quoi :cool:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
30 décembre 2015 à 19:35:12

A part que vu comment je déteste Nintendo, et vu comment Crazy déteste aussi Nintendo, même si un jour on en croise une a 50 euros et qu'on la prend, on se sentira trop mal pour y jouer... En mode "On a vendu notre âme, pourquoi on a fait ça...", lui il sera en mode "Pour SMT4 et c'est tout..." et moi en mode "Jeux de Rythme et c'est tout...". :snif:
Pourquoi ils l'ont pas sortis chez Sony :snif2:

Grave, je me rappelle encore de tout ces messages "Cheater!!!" :bave: "Filthy bitch!!!" :bave: Et moi j'étais trop en mode "Norage de mes doigts de fées :cool:", surtout si c'était pour me planter comme une merde sur PC, la souris c'est horrible pour les jeux de rythmes :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
30 décembre 2015 à 19:39:20

Si nous avions été voisines, je t'aurais passé la mienne :snif:

Mais osu ça a eu un sacré succès quand même. Je me rappelle a une époque tu avais tous les youtubers qui en faisaient des vidéos sans arrêt T__T
J'avais essayé sur PC justement, un massacre dans les règles de l'art :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
30 décembre 2015 à 19:46:00

Ca serait bien pratique ça, on se preterait nos jeux, nos consoles :rire:

Osu est grave apprécié sur PC, hélas, on doit être 10% de pecnauds a avoir connu la version DS qui était excellent et super tendue du string! Je me rappelle encore de la dernière chanson du 1, Ready Steady Go de L'Arc~En~Ciel (:malade:), j'en avais tellement chier dessus!
Ha mais sur PC tu as la joie d'avoir au début un curseur super rapide, donc tu diminues sa sensibilités, puis après il devient trop lent, donc tu augmentes la sensibilité, et ça redeviens trop rapide... :fou: Ou alors pire, le moment où tu gères une chanson, t'es a fond, et tu te sens plus, et tu sors la souris de ton tapis. :pf: J'avais trouvé un système dans le temps, j'avais bloquée ma souris avec un truc, et ça faisait en sorte que le curseur soit pas trop rapide mais pas trop lent non plus, et ça m'empechait de faire sortir la souris de son tapis :( Mais j'étais quand même nulle. :hap:

La vidéo du moment