Le 30 décembre 2015 à 11:45:11 Nokuto a écrit :
C'est chouette que le jeu te plaise autant 
C'est quoi cette image ? 
Les openings sont de gros spoils, je l'avait dit, je le dit depuis le début, MAIS ON NE M'ECOUTE PAS 
Le 30 décembre 2015 à 01:20:44 Nokuto a écrit :
Même dans LR c'était mieux foutu comme système T__T
Car dans le jeu, enfin celle qu'on entend au début et il me semble dans le générique de fin, elle est chouette la chanson !
Enfait le seul truc qui claque , enfin de mon point de vue, c'est l'invocation
Mais tu vois Cindy, tu prends Chocolina dans le XIII-2/LR, même si la fille en chocobo ça fait assez kitsch, ça passe crème. Je ne sais pas ce qu'ils ont foutu pour nous la foirer a ce point. Donnez-nous CId U_U
Non mais pour LR, tout le monde est d'accord pour dire que c'est le meilleur gameplay des JRPG avec ToGf!
Ouais mais la chanson d'Anna Tsuchiya est mieux
Je ne l'ai pas vu a Ramuh, puis m'intéresse pas, j'aurais voulu du grand spectacle si ça avait été un jeu en TpT/TpT dynamique, mais franchement pour les ARPG j'm'en balance grave, vu que quand je pense ARPG, je pense à KH qui a un gameplay super bon malgré une mauvaise caméra, une difficulté un peu triste au cours du jeu mais en post game ça deviens très tendu, je pense aux Tales of qui, depuis ToGf propose un gameplay à limite de la perfection et qui a toujours proposer une difficulté à choisir. Bref tout ça, c'est ce que j'aime dans les ARPG, je n'ai pas besoin d'un ARPG comme FFXV pour le moment alors que SO5 va sortir, Yoru no Nai Kuni ect.
J'attends donc la prochaine démo pour savoir si oui ou non il sera adapté pour moi ce FF, pour le moment, rien ne m'attire chez lui (graphisme pas super beau, personnages qui m'intéressent pas du tout, univers qui sera sûrement un Gran Pulse géant,gameplay dans les choux) malgré une OST au top, merci Yoko Shimomura, je reste ouverte d'esprit, et si dans la prochaine démo ils me montrent ce que je veux voir, un gameplay bien maîtrisé, des personnages qui donnent l'impression de sauver le monde mais pas de partir en week end partouz...